Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 13 Juil 2020 13:09

Coucou !

J'ai donné l'indice page 8 du RP pour ceux qui cherchent la dernière différence en déco :)

Merci Rostanga et Tiger d'être toujours là, j'avoue être un peu déçue de voir le RP abandonné car c'était censé durer très peu pour finir pour le GB... Je vais envoyer des MPs, peut-être qu'il y aura plus de personnes qui reviendront :)

En tout cas, on a déjà fait presque la moitié du RP donc il ne faut pas se décourager !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 15 Juil 2020 10:00

Coucou !

Comme Tiger' je voulais voir si quelqu'un voulait prendre la parole, si on s'attend les unes les autres effectivement on n'avancera pas :lol:

Je vais reprendre les tableaux pour faire en sorte qu'on avance un peu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 24 Sep 2020 16:45

Bonjour tout le monde !

J'ai eu beaucoup de travail et quelques soucis et j'ai totalement délaissé Gothicat... :oops: J'ai pas mal de retard avec les quêtes mais j'essaye de faire le minimum par jour et je me connecte tous les jours pour récupérer mes gains... Bref !

Nous repartons là où nous en étions. J'ai fait un petit résumé de notre situation, si certaines personnes veulent se joindre au groupe de recherches de Gaïara, il est encore temps, de même que pour la décoration.
A la cuisine, des gens peuvent aider Cherry et les Lunaris.

Haut les coeurs c'est reparti :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Sep 2020 18:23

Hello Elzbiéta !

Merci pour le résumé de la situation du RP', pour ma part je suis toujours motivée pour continuer jusqu'au bout ! :3

J'espère que tout va bien de ton côté, prends soin de toi surtout, et bon courage pour la quête des Dagues ^^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 08 Oct 2020 18:27

Hello ^^

Juste pour dire que je suis toujours présente pour finir le rp :) Je n'ai pas répondu avant un moment car je n'ai pas pu la semaine passée (et j'ai pas vu qu'il y avait de nouveaux messages) mais je suis de nouveau disponible ^^

Et ne t'en fais pas Elzbiéta, la vie irl avant tout ^^

Par contre, j'ai essayé d'avancer avec Sôhi mais pas sûre d'avoir bien compris la question. Si c'est pas le cas, hésite pas à me corriger. Et pour Aaskjell, j'avancerai bien mais sans une réponse de Lueur, cela fera bizarre car je serai obligée de mettre un vent au petit flamiris et ce n'est pas trop dans la personnalité d'Aaskjell de faire ça ^^'
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 22 Oct 2020 18:18

Coucou,

Je me demandais si je pouvais me permettre de faire bouger/parler A'Or ? Vu qu'Estellou n'a pas posté sur le RP depuis avril j'imagine qu'elle ne souhaite plus participer, mais je ne sais pas comment ça se passe dans de tels cas... Est-ce qu'on peut incarner nous-même la créature pour faire avancer les choses, ou bien elle passe en PNJ et elle est jouée par toi Elzbiéta ? (excusez mon néophysme ^^' )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 22 Oct 2020 20:24

Coucou Tiger !

Je vais envoyer un message pour prendre des nouvelles, en attendant tu peux prendre la liberté de faire bouger A'or pour avancer dans le jeu :)
(en général on évite de faire bouger le perso des autres, mais ici on a trop peu de créatures pour respecter cette règle)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Oct 2020 16:58

Coucou Elzbiéta,

merci beaucoup pour ta réponse et les explications, j'en pends bonne note :)
Je vais de ce pas poster ma réponse en conséquence ^^ edit : voilà, j'espère que ça ira ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 02 Nov 2020 15:10

Coucou,

Comme je ne sais pas trop où tu veux en venir avec l'encyclopédie, je suis restée vague, si il faut que je sois plus précise, dis-le moi :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 03 Nov 2020 08:54

Coucou !

C'est très bien comme ça, j'adore les catégories que tu as créées :D Concrètement, je te propose de passer un peu de temps sur la lecture (tu peux partager des anecdotes que ton perso peut lire, ce genre de choses) car la clef du mystère pour orienter les recherches, c'est le groupe Sôhi-Brock qui va le ramener de Florisine ;) Ca ne devrait pas prendre très longtemps, c'est l'histoire de quatre ou cinq posts avec le groupe de recherche.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)