Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 26 Nov 2020 08:22

Oyez oyez !

Je remercie celles et ceux qui continuent à poster, nous avons bien avancé, il ne nous reste plus qu'à préparer le temple pour le GB (équipe déco et cuisine) et à soigner les cuisiniers pour qu'ils aident en cuisine.

Une dernière mission hors les murs nous permettra de retrouver les disparus, je compte sur vous pour être présent.e.s

Nous y sommes presque !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 03 Jan 2021 11:34

Voici un résumé de là où nous en sommes, vous pouvez tous reprendre ici, même si vous avez arrêté pendant un petit moment ♥ Il reste 24h (dans le RP) avant le lancement du Gothi-Anniv, nous avons besoin de tout le monde !

Au 3 janvier (moins de 24h avant le lancement du grand Anniversaire)


Le groupe de recherche est revenu de Sandisia avec des aliments et des indices. Il se trouve dans la bibliothèque avec Tempérance pour comprendre ce qu'ils signifient. Le groupe de recherche de Gaïara est bientôt revenu, il a aussi des indices, et des fleurs pour la décoration.
Niveau décoration, les groupes se sont formés, et chaque personne est allée voir quelqu'un pour recevoir de l'aide/travailler en coopération.
A l'infirmerie, il y a deux recettes sur trois qui ont été découverte, l'une d'elle est en préparation (on a les ingrédients) il n'y a plus qu'à faire le mélange et le donner aux malades. La deuxième a juste été déchiffrée.
Contre la fièvre
1 cristal d'orichalk de sang
2 dent de lait de flamiris
2 étoile de gothicat
poussière d’étoile

Pour lutter contre la toux : Il faut 1 cristal de nacre, 2 poussière cosmique, 3 giknko biloba, 2 fleur d'oranger et 5 crins de Destrinos
En cuisine, tout est en ordre, on peut passer à la préparation du repas, ainsi qu'à la décoration avec Aslinn. Rappel des listes trouvées :
-café liégois
-flan au caramel
-gâteau aux trois chocolats
les ingrédients sur la liste de courses: crème fraîche, des bananes, du poisson et des aromates
Les ingrédients ramenés par les commis : "farine, sucre, quelques pois verts, un gros chou tout dur, des fleurs violettes mais pas de chocolat, pas de poisson et les bananes sont toutes noires" la crème fraîche a été ramenée ainsi que les aromates


N'hésitez pas à poser des questions, c'est ensemble qu'on arrivera à terminer le RP !!
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 08 Jan 2021 19:03

Bonsoir... Et bonne année ! ^^

Merci beaucoup pour le résumé Elzbiéta, pour ma part je n'ai pas de question pour l'instant, je file répondre aux cuisines pour faire avancer côté décos :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Jan 2021 19:19

Hello

Je suis allée relire toutes les parties du RPG parlant cuisine et j'ai trouvé cet ingrédient supplémentaire qui est manifestement passé à la trappe :

Elzbiéta a écrit:On avait également reçu des fruits de la part de Sandisia, et la petite minoushatte qui les avaient amenés étaient déjà repartie, certainement en direction de la bibliothèque, où Tempérance gardait tous les savoirs.

(ici)

Je me dis que ça peut toujours servir ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)