Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 16 Juil 2018 19:20

Image

L'Origine de Gothicat
Spoiler: show
Par Tjossin, Grand Sage Stoufix

Le Monde de Gothicat est né d'une étincelle de Lune.

La petite étincelle naquit du cœur de la Lune et rejoignit ses frères et sœurs à sa surface.
Sa vie aurait pu être parfaite, elle aurait pu briller de mille feux et donner à la Lune tout son éclat mais cette petite étincelle était très téméraire : chaque jour, elle s'amusait à voler plus haut, toujours plus haut.
Un jour, elle s'aventura si loin d'elle qu'elle perdit son chemin...

Désespérée, elle erra longtemps dans l'espace jusqu'au jour où elle s'immobilisa, l'épuisement l'empêchant d'aller plus loin.
C'est alors qu'elle s'aperçut que juste en dessous d'elle se tenait une toute petite planète, toute lisse, toute vide. Elle tournait sur son axe, si bien que la moitié du temps, la petite étincelle ne pouvait voir son visage .

Elle lui demanda où elles se trouvaient et la petite planète lui répondit qu'elles avaient toutes deux échouées dans un endroit oublié de tous et que personne ne les retrouverait jamais.

Écrasée par le chagrin, la petite étincelle se prit alors à rêver des contes fantastiques que la Lune lui racontait parfois. Elle eut alors une idée : celle de conter à la toute petite planète, toute lisse, toute vide, tous les contes que la Lune lui avait confiés.

Elle commença par raconter les histoires effrayantes. Au fil des heures, la toute petite planète, toute lisse, toute vide, terrifiée finit par être déformée par la peur. Des montagnes et des cratères étaient nés à sa surface.

La petite étincelle continua avec les contes magiques. Au fil des heures, la toute petite planète, toute vide mais plus tout à fait toute lisse, finit par se couvrir de verdure. Les prairies et les forêts étaient nées à sa surface.

La petite étincelle continua son récit avec les contes cruels. Au fil des heures, la toute petite planète, plus tout à fait toute vide et plus tout à fait toute lisse, finit par s’assécher par endroits. Les déserts étaient nés à sa surface.

La petite étincelle termina son récit avec les contes tristes. Au fil des heures, la toute petite planète, plus tout à fait toute vide et plus tout à fait toute lisse, finit par pleurer tant et si bien que ses larmes remplirent les aspérités de son visage. Les fleuves, mers et océans étaient nés à sa surface.

La toute petite planète était heureuse car enfin elle n'était plus tout à fait toute lisse ni tout à fait toute vide, même, elle se trouvait jolie. Elle proposa à la petite Étincelle de rester à jamais amies. La petite étincelle s'illumina de bonheur et sa lumière frappa la surface de la toute petite planète. À l'endroit où chaque rai de lumière frappa la toute petite planète naquit l'une des espèces qui évoluaient dans les histoires que la petite étincelle avait contées.

Un lien éternel les relierait à jamais : la petite étincelle était devenue l'astre de lumière de la toute petite planète.

... Et le monde de Gothicat était né...
Ses nuits sont noires et froides, ses journées quant à elles baignent dans la lumière chaleureuse que la petite étincelle émet à chaque fois qu'elle retrouve son amie, la toute petite planète.


Contexte
Tout le monde connaît l'origine de Gothicat. Cependant, rares sont les créatures qui savent que, peu de temps après la formation de ce monde, une autre petite étincelle arriva dans cet endroit oublié de tous. Celle-ci avait été bannie par la Lune. En elle ne se trouvait que noirceur, cette petite étincelle rêvait de vengeance et de cruauté. Quand elle découvrit le monde merveilleux qu'avaient créé la petite étincelle et son amie la petite planète plus tout à fait toute vide et plus tout à fait toute lisse, elle fit la promesse de le détruire. Depuis ce jour, la nouvelle petite étincelle illumine d'une lumière malsaine les nuits de Gothicat. Or, un soir, alors qu'une créature de Gothicat s'était fait prendre par la nuit, la petite étincelle l'illumina et la créature changea. De ce soir naquit la première créature du mal, Kaïn. Aujourd'hui, cette créature maléfique possède de nombreux pouvoirs issus des Ténèbres ainsi qu'une armée de créatures du mal. Kaïn est le fils de la petite étincelle machiavélique. Il souhaite dominer le monde de Gothicat à défaut de pouvoir le détruire.


Votre histoire
Aujourd'hui, de plus en plus de créatures rejoignent les rangs de Kaïn, souvent contre leur gré. Les sept Dieux des Contrées ainsi que les deux Déesses Originelles ont donc choisi neuf Elus pour sauver Gothicat. Un Dieu vous a choisi et vous a fait don d'un peu ses pouvoirs. À vous de combattre Kaïn et son armée diabolique pour ramener la paix sur Gothicat !


Vous êtes intéressé ? Lisez les règles avant de vous inscrire ;)

Les règles
- Un Elu par joueur
- Faites en sorte de pouvoir être lu de tous
- La politesse est de mise, le respect également
- Les fautes d'orthographe sont à bannir le plus possible
- Merci de participer jusqu'à la fin de l'histoire, vous prenez un personnage, vous allez jusqu'au bout de l'aventure
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 16 Juil 2018 19:24

Image

Les neufs Elus
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Les pouvoirs

Déesse originelle, la petite étoile :
pouvoir de guérison (ne peut pas ramener à la vie sans une combinaison de pouvoir : nécromancie), peut implanter des idées/pensées dans les esprits (ne peut pas contrôler un esprit sans une combinaison de pouvoir : désorienter)

Déesses originelle, la petite planète :
pouvoir de création (ne peut pas créer un être vivant sans une combinaison de pouvoir : donner vie et au besoin donner une conscience/un esprit), transformation de la matière

Dieu d'Aydo'h :
pouvoir sur la lumière, le soleil, peut créer/faire disparaître le jour, faire apparaître une lumière éblouissante/qui peut désorienter

Dieu d'Infermo :
pouvoir sur le feu, la lave, peut faire apparaître du feu sous haute température (flamme bleue)/de la lave, peut aussi former de la cendre étouffante/irritante avec une vision nulle

Déesse de Gaïara :
pouvoir sur la terre, la nature, peut créer des tremblements de terre, des fissures, peut faire pousser des plantes, comprendre tous les êtres vivants

Déesse d'Aquahana :
pouvoir sur l'eau, peut créer des tsunamis, influencer les marées, donner vie (par exemple avec le pouvoir de la petite planète, possibilité de créer un être vivant et combiné avec le pouvoir de Gaïara de le rendre intelligent, doté d'un esprit)

Dieu de Sandisia :
pouvoir sur la sable, le temps, peut ensevelir sous du sable, interférer avec l'espace temps, l'accélérer/le ralentir, peut rentrer en contact avec la mort

Dieu d'Elonia :
pouvoir sur l'air, peut créer des tempêtes (combiné avec sandisia et/ou aquahana : tempête de sable/avec de l'eau), priver d'oxygène, faire léviter/voler

Déesse de Renarhim :
pouvoir sur la nuit, l'ombre, peut créer un trou noir fait de ténèbres pour envoyer dans une autre galaxie, faire de la nécromancie, faire apparaître une nuit sans lumière où aucune source de lumière ne marche (une nuit faite de ténèbres)


Sur chaque Elu se trouvent quelques informations, à vous de les étayer. Vous devrez également choisir un pouvoir donné par un des neuf dieux. Il y a neuf pouvoir donc un pour chaque créature. :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 16 Juil 2018 19:26

Image

Formulaire

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Image de l'Elu :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Contrée de l'Elu (le Dieu qui l'a choisi) :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Histoire de l'Elu :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Pouvoir reçu :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Autre :[/b] [i]écrire ici[/i]


Les Inscrits

Paola44 en cours avec Rise
Muna
Pseudo Muna
Image de l'Elu : Image
Contrée de l'Elu (le Dieu qui l'a choisi) : Déesse de Gaïara
Histoire de l'Elu : Cette jeune Flamiris pétillante de bonne humeur passe son temps à chercher des trésors, ça la passionne, grâce à cela elle a un très bon sens de l'orientation et une logique à toute épreuve . Jamais elle ne baissera les bras et sa bonne humeur lui donne de l'énergie à revendre ! Elle est d'ailleurs passionnée par les Aztèques . Après une expédition de plus d'un ans à la recherche de bijoux sur leurs anciennes terres elle revint dans sa région natale pour emmener ses biens et partir vivre à Gaïara ou les Aztèques sont réputés .
Pouvoir reçu : pouvoir sur la terre, la nature, peut créer des tremblements de terre, des fissures, peut faire pousser des plantes, comprendre tous les êtres vivants

Autre : //

LuluHorse
Pseudo LuluHorse
Image de l'Elu :
Image
Contrée de l'Elu (le Dieu qui l'a choisi) : Dieu de Sandisia (comme Gaïara est déjà prise :3)
Histoire de l'Elu : Maman Lunaris déchue. En effet, son unique fils est décédé, depuis elle redouble de protection envers ceux qu'elle aime. Elle serai même capable de se sacrifier si il le faut. Le fait de vouloir protéger ses proches la mène parfois à la violence. Certains pensent qu'elle est mauvaise, mais son seul but est de préserver son entourage.
Son odorat extrêmement développé lui procure de très bons talents de pisteuse. Roco est aussi très douée pour la chasse. Autrefois espionne de sa contrée natale, Gaïara, elle est partie de sa région d'origine pour s'installer à Sandisia, elle a été choisi par le Dieu de cette même contrée pour son côté mère-poule et ses aptitudes.

Pouvoir reçu : Pouvoir sur la sable, le temps, peut ensevelir sous du sable, interférer avec l'espace temps, l'accélérer/le ralentir, peut rentrer en contact avec la mort
Autre : Le fait qu'elle puisse rentrer en contact avec la mort, la réjouis beaucoup. Elle pense pouvoir essayer de communiquer avec son fils !


Les Questions/Autres

Absences des inscrits :
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 16 Juil 2018 19:27

Vous pouvez poster ! :D

N'hésitez pas à mettre des commentaires, c'est mon premier RPG alors soyez indulgents ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 16 Juil 2018 19:40

kikou, je voudrais m'inscrire !^^

Pseudo Paola44
Image de l'Elu :Image
Contrée de l'Elu (le Dieu qui l'a choisi) : Aquahana
Histoire de l'Elu : Jeune destrinos né à Aquahana, partit en déplacement à Renarhim pour faire un pacte entre les deux contrées, vite apeuré mais courageux, humble, loyal, il tombe amoureux de la princesse en fugue. Il lui fait promettre de repartir dans sa contrée pour être en sécurité en échange qu'il passe la voir. Il est encore chamboulé de cette rencontre.
Pouvoir reçu : pouvoir sur l'eau, peut créer des tsunamis, influencer les marées, donner vie (par exemple avec le pouvoir de la petite planète, possibilité de créer un être vivant et combiné avec le pouvoir de Gaïara de le rendre intelligent, doté d'un esprit)
Autre : Super idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 16 Juil 2018 20:19

Bonsoir Paola'

J'ai quelques petits problèmes pour ton inscription :oops:

Tout d'abord si le dieu qui la choisit est la déesse de Gaïara, son pouvoir est automatiquement celui de Gaïara, cela me paraissait logique >.<"

Ensuite son "histoire" ne colle pas avec la courte description sur sa fiche et c'est assez gênant... :roll: Je ne crois pas que tu y es fait attention ?

Merci d'avoir prêté attention à mon RPG ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 16 Juil 2018 20:31

Reinechat :3 a écrit:Ensuite son "histoire" ne colle pas avec la courte description sur sa fiche et c'est assez gênant... :roll: Je ne crois pas que tu y es fait attention ?

Pardon mais je croyait qu'il fallait choisir une des créa choisi dans le spoiler, je n'ai pas cette créa dans mes créa :oops: Je crois que c'est pas très clair là, il faut inventer une description à la créa choisi non ? C'est se que j'ai fais, je ne sais pas ou tu as trouver le description de Rise puisque je ne l'ai pas.
Pourrais tu mieux m'expliquer, je crois que je suis perdu ^^ °m°
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 16 Juil 2018 20:50

Paola44 a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Ensuite son "histoire" ne colle pas avec la courte description sur sa fiche et c'est assez gênant... :roll: Je ne crois pas que tu y es fait attention ?

Pardon mais je croyait qu'il fallait choisir une des créa choisi dans le spoiler, je n'ai pas cette créa dans mes créa :oops: Je crois que c'est pas très clair là, il faut inventer une description à la créa choisi non ? C'est se que j'ai fais, je ne sais pas ou tu as trouver le description de Rise puisque je ne l'ai pas.
Pourrais tu mieux m'expliquer, je crois que je suis perdu ^^ °m°

Et bien justement, les créatures dans le spoiler sont mes créatures. Il fallait cliquer sur elles pour voir leur courte description et continuer en leur écrivant une petite histoire.

Sur chaque Elu se trouvent quelques informations, à vous de les étayer. Vous devrez également choisir un pouvoir donné par un des neuf dieux. Il y a neuf pouvoir donc un pour chaque créature.


Tout est écrit ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 16 Juil 2018 20:52

Haaaaaaa, je suis sincèrement dsl ! Je vais éditer tout ça ! :oops: ^^Il faut que j’allonge tout simplement sa description avec plus de détail perso de Rise et de sa vie..je le ferais plus tard, là je suis fatiguer et j'ai pas trop d'idée, demain aprèm si je vais pas à la plage ou le soir mais sur je le fais en moins de deux jour :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LuluHorse » 16 Juil 2018 20:56

Bonsoir! ^^
J'adore l'histoire de l'origine de Gothicat, elle est vraiment bien écrite, tout comme le contexte ! C'est vraiment une super idée ! :D
Malheureusement je crains de ne pas pouvoir m'inscrire car je ne pourrais pas être présente très souvent pendant les vacances :/

Bonne soirée :)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)