Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 21 Juil 2018 18:32

Bonsoir vous deux !

Désolée ces temps ci je ne peux passer qu'en coups de vent
>. <" Pour répondre à ta question Lulu' oui il faut rallonger son histoire, ce que j'ai écrit n'est qu'on court résumé pour vous aiguiller dans son comportement etc... ^^

Muna, je prend ton inscription ^^ Par contre si tu pouvais écrire une suite à son histoire s'il te plaît :)

Je mettrais vos inscriptions en première page quand vous aurez écris leur histoire :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 21 Juil 2018 18:44

Salut ! j'ai rajouter un petit bout mais je ne sais pas comment tu veux que je l'a continue, je dois raconter pourquoi et comment la déesse la choisie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 21 Juil 2018 19:20

Je n'avais pas vu à moins que tu viennes de le rajouter x) en tout cas c'est bon. ^^ Je voulais juste que tu rajoutes ta petite touche :)

Pas besoin de raconter comment elle a été choisie, tu le feras dans le rp' ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LuluHorse » 21 Juil 2018 19:55

Bonsoir!
Merci pour ta réponse, voici mon inscription :D
Dis moi si je dois changer quelque chose, pour son histoire je ne suis pas sûre o/ Je n'ai pas repris exactement le texte que tu as donné, j'espère que ça ne pose pas problème ^^

Pseudo LuluHorse
Image de l'Elu :
Image
Contrée de l'Elu (le Dieu qui l'a choisi) : Dieu de Sandisia (comme Gaïara est déjà prise :3)
Histoire de l'Elu : Maman Lunaris déchue. En effet, son unique fils est décédé, depuis elle redouble de protection envers ceux qu'elle aime. Elle serai même capable de se sacrifier si il le faut. Le fait de vouloir protéger ses proches la mène parfois à la violence. Certains pensent qu'elle est mauvaise, mais son seul but est de préserver son entourage.
Son odorat extrêmement développé lui procure de très bons talents de pisteuse. Roco est aussi très douée pour la chasse. Autrefois espionne de sa contrée natale, Gaïara, elle est partie de sa région d'origine pour s'installer à Sandisia, elle a été choisi par le Dieu de cette même contrée pour son côté mère-poule et ses aptitudes.

Pouvoir reçu : Pouvoir sur la sable, le temps, peut ensevelir sous du sable, interférer avec l'espace temps, l'accélérer/le ralentir, peut rentrer en contact avec la mort
Autre : Le fait qu'elle puisse rentrer en contact avec la mort, la réjouis beaucoup. Elle pense pouvoir essayer de communiquer avec son fils !
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 22 Juil 2018 08:49

Je l'ai rajouter après ^^' Merci beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 22 Juil 2018 09:09

Coucou !

C'est parfait Lulu' :D Je mettrais tout en première page ce soit je pense ^^

Pour le dieu choisi il n'y a pas de problème justement ce n'est pas obligé que le Dieu aille avec la contrée de la créature ! ;)

Ah d'accord x) De rien Muna ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 31 Juil 2018 11:55

Hey !

J'ai mis à jour la première page :D

Si vous avez des absences, n'hésitez pas à m'en faire part je les noterais en première page ! Ainsi, si une personne est intéressée par votre personnage, elle pourra le jouer pendant votre absence ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité