Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Invité » 07 Mars 2020 10:19

Image


La confiance d'Héméra fit rougir Cherub. Il remarqua qu'elle portait encore la fleur qu'il lui avait offerte la veille. Il chercha quoi répondre pour ne pas décevoir ses attentes, mais les mots se mélangeaient dans sa tête.
Deux créatures arrivèrent alors : d'abord une petite Stoufix au magnifique pelage, puis une Destrinos énergique. Le jeune Deereindir se souvint qu'elle s'appelait Récolte.
- Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?
- Bonjour ! Eh bien, plus ou moins. J'étais un peu nerveux, à vrai dire... Mais je suis tout à fait prêt à partir en excursion !

Soudain inquiet, il avait ajouté cette dernière phrase, de peur qu'Aurora ne le juge incapable de voyager avec eux. Qu'avait-il à offrir, après tout ? Un moyen de transport pour les futurs "vrais" élus ?

Invité
 

Messagepar Eliya » 07 Mars 2020 22:25

Image


Taffy n'avait pas passé une très bonne nuit.
Les paroles de l'apparition d'Elyelle aient été plutôt rassurantes et optimistes pour l'avenir, la veille, et sur les conseils d'Aurora, le petit groupe était rentré au camp qui avait accueilli la fête.
Taffy avait vu chacun rejoindre sa famille, ses connaissances, et avait constaté avec tristesse et déception que son amie Cinta qui l'avait accompagnée aux festivités était rentrée chez elle sans l'attendre. Elle se sentait vexée et s'était endormie seule en boudant.

Elle se réveilla donc encore un peu fatiguée et fâchée, mais ne voulait surtout pas manquer le rendez-vous avec Aurora.
Si Elyelle l'avait choisie c'est qu'elle devait avoir une raison, et il n'était pas question de la décevoir.

Taffy se dirigea donc vers le point de rencontre, l'esprit encore un peu embrumé par la nuit trop courte à son goût, et constata avec satisfaction que certains de ses compagnons de voyage étaient déjà rassemblés autour d'Aurora.

Elle ne voulut pas laisser paraître son irritabilité et s'efforça de sourire en saluant les premiers arrivés :
"Bonjour tout le monde."
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 13 Mars 2020 14:30

Image

Ils venaient. Ils étaient là, anxieux pour la plupart, cela se voyait dans leur regard, mais ils étaient là. Aurora ne put cacher son soulagement bien qu'elle se reprit vite. Le vent ne lui avait pas menti. Eliyelle avait eu raison de leur faire confiance et de s'adresser à eux.

Aurora salua une à une les créatures qui arrivaient, répondant à chacune de leur salutation. elle préféra cependant rester effacée pour permettre au groupe de se souder et de faire plus ample connaissance. Son regard se porta alors sur le lointain. Elle regarda de l'autre côté de la prairie là où le chemin s'effaçait dans le paysage. D'autres allaient-ils arriver? L'heure de départ était proche.



Jour J2 - matin
~ J-28 ~
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 21 Mars 2020 10:32

Image


Récolte répondit au bonjour de son homologue Destrinos.
"- Salut !
Euuh, dites, ça vous dérangerait qu'on refasse les présentations ? Je n'ai pas retenu les noms de tout le monde depuis hier... Moi c'est Récolte, enchantée.
"
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 21 Mars 2020 12:09

Image


Cherub ne put s'empêcher de jeter un regard admiratif à Taffy lorsqu'elle les rejoignit. L'élue d'Elyelle ! Cette pensée lui rendit confiance et il se sentit un peu plus important. Il cessa de se recroqueviller - du reste, sa taille ne lui permettait pas vraiment de rester inaperçu.
L'entrain de Récolte le fit sourire et il répondit sans bafouiller :
- Moi, c'est Cherub, content de vous rencontrer à nouveau !

Invité
 

Messagepar Elzbiéta » 22 Mars 2020 18:30

Héméra

En équilibre sur les bois du magnifique Deer, la jeune fleet' pencha la tête.
-Je m'appelle Héméra, murmura-t-elle timidement.

Nébeline

Taffy était arrivée, Récolte également.
-Moi c'est Nebeline !
Elle piaffait d'impatience. Elle suivrait Aurora au bout du monde, et Taffy gonflait encore le moral des troupes !
"Aurora, quand est-ce qu'on part ?"
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 27 Mars 2020 12:36

Image


Tour à tour, chacun se présentait à nouveau. Aurora trouvait cela touchant et elle regarda les échanges avec Bienveillance. Dans le lot, Nebelline montrait son impatience. Une fois présenté, elle ne manqua pas de demander à Aurora l'heure du départ. La minoushate sourit.

- Nous allons partir. Nous prendrons la direction d'Elonia pour commencer. Le vent venant de ces contrées me semble porteur d'un message étrange. Les absents nous rattraperont en cours de route. Je n'en doute pas.

Le félin au pelage bleuté se leva et s'étira comme si elle n'avait pas bougé depuis des décennies et invita la troupe à lui emboiter le pas en direction de la contrée du vent.



Jour J2 - matin
~ J-28 ~
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 27 Mars 2020 13:52

Image


Fatiguée, Mother était passablement fatiguée. La pauvre créature n'avait pratiquement pas dormi de la nuit avec toutes ces choses qui étaient arrivées, et elle avait passé le plus clair de son temps à tenter de dissuader Mhynn de suivre Aurora. Mais au final, le seul moyen de le faire rester à la maison avait été de lui donner la mission de veiller sur sa fratrie, et donc elle avait été bien obligée de lui dire qu'elle se chargerait de suivre Aurora. Le petit lipicus s'était presque mis au garde-à-vous avant d'enfin aller se coucher, mais voilà, sa mère avait dormi au grand mot deux heures avant de devoir partir rejoindre la minousha.
C'est le corps trainant lourdement sur le sol que Mother arriva enfin au point de rendez-vous, les autres créatures présentes avaient l'air fraîches et dispo pour cette nouvelle journée, ce qui dénotait totalement avec son air fatigué et sa tête qui semblait peser une tonne. Mais la tohilys tâcha de se réveiller un peu plus quand Aurora parla de partir et d'un message étrange

- Je m'excuse pour mon retard, Mhynn a fait honneur à sa race toute la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 25 Avr 2020 21:20

Image


Les sourires qui lui furent rendus douchèrent immédiatement la mauvaise humeur de Taffy.

A la demande d'une petite Destrinos qui paraissait très jeune, les compagnons se présentèrent à tour de rôle. Taffy reconnut la plupart des aventuriers de la veille.
Il lui sembla cependant que quelques uns manquaient à l'appel, mais elle n'aurait su se rappeler leurs noms.

Aurora se leva et entama sa marche vers la contrée d'Elonia.

"Allons-y !" lança Taffy joyeusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 25 Avr 2020 21:31

Image


Filament de Nuit observa les nouvelles arrivées et fut heureuse de voir que le groupe était quasiment revenu au complet. Aurora lança le départ vite rejointe par l'enthousiaste Taffy. Elle sourit en voyant la grande tohilys arriver puis entendit une jeune destrinos demander de nouvelles présentations.

-Je suis Filament de Nuit.

La petite stoufix observa alors chacun se présenta tout en se mettant en marche à la suite de la minoushatte bleue. La contrée du vent Elonia était leur prochaine étape.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)