Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Saphiraya » 15 Sep 2019 10:47

Image


Filament de Nuit ne savait plus trop où donner de la tête. Il y avait eu tellement d'informations en si peu de temps. Tout d'abord ils avaient chacun eu une vision, similaire sauf pour certains d'entre eux. Taffy avait prononcé une formule, sûrement celle qu'elle aurait du entendre sous les cris et les pleurs, et un stoufix lumineux avait surgi de derrière la tombe de l'autel. Il se disait l'incarnation d'Elyelle et l'aura qu'il dégageait semblait le confirmer. Tout le groupe semblait plus ou moins perdu lorsque le stoufix indiqua qu'Aurora leur avait raconté ce qu'il s'était passé lors de la première invasion de la nuit.

*Elyelle fut la première a réagir en appelant une créature d'un autre monde pour venir nous aider à chasser ce mal. Nous ne l'avions pas vu venir, nous avions pas pu le combattre avant qu'il ne nous frappe. Mais cette fois-ci sera différent ! Vous êtes là !*

c'était ce qu'il avait dit. Ils étaient là, le voyage n'était donc pas terminé. Héméra et Récolte eurent une sorte de mouvement de recul. Un long voyage à travers l'intégralité du monde. Filament de Nuit était aussi excitée qu'angoissée. Il allait vraiment falloir se battre pour sauver leur monde ? Et Nebeline posa une question très intéressante mais s'il était réellement l'incarnation d'Elyelle alors leur guide devait sûrement avoir quelques pouvoirs pour leur montrer la voie. Elle reste silencieuse, accumulant les informations.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20914
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 15 Sep 2019 11:39

Image


Figée dans ses craintes et incapable de parler, Mother n'avait pas vraiment suivi les conversations alentours, Mhynn oui en revanche et cette histoire semblait lui donner des ailes. Si bien que Mother finit par l'attraper par la queue avant d'entamer un demi-tour. Quelque chose l'en empêcha cependant, le vent qui s'était levé n'était pas normal et la tohilys qui avait dû fermer les yeux pour éviter les poussières manqua de laisser tomber son fils quand elle les rouvrit. Des questions ça elle en avait oui, autant avant cette apparition Mother était prête à partir retrouver ses petits, autant désormais elle était était coincée là, Mhynn entre les dents et des questions plein la tête. La stoufix disait pouvoir les aider, les guider, mais elle disait aussi s'affaiblir au fil des jours

- Les autres dieux aussi ont des envoyés comme vous ? On les rencontrera aussi ? Par où on va ?!

- Mhynn ! Toi, tu ne fa nul part !
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 15 Sep 2019 14:44

Image


Comme l'avait pressenti la créature, tous avaient ses questions, ses inquiétudes. Aurora pouvait voir du coin de l'oeil Mother. Cette dernière était sans doute la seule de la troupe à vouloir véritablement partir et ne pas suivre cette aventure. Son petit par contre était de plus en plus enthousiaste. Mhynn? C'était bien cela? Aurora ne dit rien, laissant le groupe interagir à sa guise avec l'apparition divine. Le rire cristallin de cette dernière raisonna à nouveau dans la clairière.


*Quel entrain ! commenta-t-elle à l'attention du petit lipicus avant de reprendre dans l'ordre. Ma belle Nebeline, je n'ai point besoin de vous accompagner pour pouvoir vous protéger.*

Une légère onde lumineuse partit de son petit corps pour descendre le long de la racine. Cette dernière s'arracha du sol. Le Stoufix descendit alors de son perchoir alors que la racine sortit de terre une pierre où un dessin était gravé. La Racine le tendit à Taffy.

*Cette stèle contient tout le pouvoir dont Nous somme capable. Avec cela, n'importe où où vous irait, notre bénédiction vous protégera. Vous devez aller voir mes frères et mes sœurs pour récupérer également un fragment de leur pouvoir. Vous trouverez chacun d'eux auprès de leur sanctuaire originel. *

Les Dieux avaient de grand pouvoir, mais les créatures avaient tendance à oublier qu'ils n'étaient pas de ce monde et que leurs action sur ce dernier restaient bien limitées. Et comme Mhynn l'avait bien souligné dans sa question, ils pouvaient seulement fouler ce monde par le biais d'autres créatures.


Image



Jour J1 - Après-midi
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 18 Sep 2019 08:56

Image


La petite Fleetitwik s'était approchée de Récolte. Timide, elle semblait partager certaines craintes.
-J'ai un peu peur du voyage, pas toi ?


La Destrinos lui souffla :
-Ben c'est surtout que j'avais dit à mes parents que je serai rentrée ce soir. Si je ne retourne pas les voir, ils vont s'inquiéter, c'est sûr... Le voyage en lui-même c'est pas ce qui me tracasse forcément le plus, mais je ne peux pas partir sans les prévenir, quand même. Un voyage autour du monde, c'est trop long pour partir à l'improviste.

Elle ajouta, plus haut pour être entendue à la fois d'Aurora et d'Elyelle :
Mais, et pour ceux qui attendent notre retour sur le lieu de la fête ? On ne va pas partir comme ça, tout de suite, si ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Sep 2019 17:06

Image


*Cette stèle contient tout le pouvoir dont Nous somme capable. Avec cela, n'importe où où vous irait, notre bénédiction vous protégera. Vous devez aller voir mes frères et mes sœurs pour récupérer également un fragment de leur pouvoir. Vous trouverez chacun d'eux auprès de leur sanctuaire originel. *


Taffy se pencha vers la petite créature pour recevoir la stèle qu'elle lui tendait.

"Merci pour cet honneur que nous faites."

Craignant que l'apparition ne disparaisse, elle se pressa de lui poser toutes les questions qui lui paraissaient utiles pour la suite de leur périple.

"Si j'ai bien compris, nous devons nous rendre aux sanctuaires des autres Dieux, c'est bien ça ? Mais une fois en possession de leurs pouvoirs, l'un d'eux nous indiquera-t-il comment vaincre les ténèbres ?"

Taffy avait toute confiance désormais en les Dieux et leurs messagers. Mais elle sentait l'inquiétude et le doute se propager au sein du petit groupe. Quelques murmures s'élevaient ici et là.
Aussi, s'ils devaient poursuivre le voyage, elle voulait pouvoir leur assurer que cette quête ne serait pas vaine et qu'ils avaient une chance de réussir, ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Maléfique » 28 Sep 2019 18:00

Image


NOus étions tous regroupés en attendant que Taffy réponde à. la question qu'Auora lui avait posé. Tout le monde la fixait et attendait sa réponse. Aslan se contenta d'observer la situation.

Taffy avait prononcer que quelques mots lorsque qu'une créature apparut et s'approcha de la troupe, Aslan s'était figé et ne pouvait s'arrêter de regarder la créature, choqué de ce qui se produisait. C'était l'incanation d'Elyelle.
Aslan s'avança en fixant cette belle créature, un peu timide il commença par écouter le Stoufix parlait. Il ne sut quoi lui dire alors il l'écouta tout attentif.

Nous tous devions prendre une route sûrement un peu sinueuse en faisait confiance aux dieux et à cette stèle que Taffy venait de prendre. Je me demande où tout ça va nous menait mais je fais confiance aux dieux et j'espère de tout mon coeur que vos frères et soeurs viendront nous guider
Image

Signature vient de La boutique d'une ange déchue. Très douée et rapide !
Avatar de l’utilisateur
Maléfique
 
Message(s) : 933
Âge : 23
Inscrit le : 04 Oct 2014 08:20
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 02 Nov 2019 19:46

Image

Aurora voyait bien que cela en effrayait beaucoup que de partir dans ce périple. Autrefois, c'était par nécessité qu'ils l'avaient entrepris elle et cette créature d'un autre monde. Les autres créatures s'étaient ajoutées au fil du voyage de leur plein gré. Là c'était différent. Tout était différent. Ils avaient été choisis par les Dieux pour porter leur pouvoir et leurs espoirs, ce n'étaient pas leur choix que de les suivre. Comment les convaincre ? Comment faire en sorte qu'ils aient le courage de venir?

*La Lune ne reparaîtra pas ce soir, laissa tomber le stoufix. Le Mal arrive. Cependant, Nous savons qu'il n'y aura pas de drame avant la prochaine pleine lune. Cela vous laisse donc le temps de préparer votre voyage. La rune qui est maintenant en possession de Taffy vous protégera le long de votre voyage. Chacune des runes que vous obtiendrez auprès de mes frères et mes sœurs, vous permettra d’accroître votre pouvoir commun.

- Nous ne partirons pas ce soir. C'est une certitude. C'est bien trop précipité pour que cela soit bénéfique, ajouta Aurora.

Le stoufix marqua une pause en regardant d'un air insondable la Minoushate bleu.


*Toujours aussi sage, murmura l'apparition plus pour elle que pour le groupe.

Aurora ne releva pas cette marque d'attention que la Déesse venait de lui faire. Elle n'était pas là pour cela. Elle devait guider ce groupe afin que les ténèbres ne reviennent pas.

*Mes frères et sœurs sont bel et bien dans leurs sanctuaires respectifs. Certains ont été oubliés comme celui-ci, d'autre sont toujours actifs. Ils vous y attendent. Leur pouvoir deviendra votre. Mais une fois tous en votre possession, il vous faudra rester uni et gravir la plus haute montagne du continent, comme l'avait fait jadis la créature d'un autre monde. La haut se trouve une stèle accessible qu'avec la puissance de mes pairs. Le chemin vous sera alors montré.

La créature resta un instant à regarder le groupe. Chacune de ses réponses apportaient son lot de questions, mais Aurora savait pertinemment que pour ce genre d'entité presque omniprésente sur leur territoire, tout semblait toujours clair. Il était difficile parfois de comprendre les desseins de ces créatures.


Image



Jour J1 - Après-midi
~ J-28 ~
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 03 Nov 2019 10:44

Nebeline


La jeune flamiris était abasourdie par toutes ces informations, mais en même temps, elle avait hâte de partir dans toutes les contrées à la recherche des sanctuaires ! Elle regardait ses compagnons et écoutait Aurora.
-On va dormir ici ? Dans la clairière ?


Héméra


La petite fleetitwik secoua ses plumes. Elle n'était pas rassurée et se collait à Récolte pour prendre un peu de courage. Le voyage avait l'air terrifiant ! Il faudrait être courageuse.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 03 Nov 2019 21:24

Image



Cherub suivit les événements dans un tourbillon d'émotions contradictoires : excitation, angoisse, détermination.
Les révélations de la créature divine n'avaient pas ébranlé ses résolutions. Au contraire, voir Taffy recevoir un nouveau pouvoir l'avait conforté dans ses certitudes. La Destrinos avait été élue par une déesse et il faisait partie de ses compagnons. Plus que tout, ils étaient guidés par Aurora. Si son humble petite personne pouvait servir à quelque chose, même rien que pour soutenir les plus petits, il participerait à l'aventure.
- Je viens aussi, si vous voulez de moi, annonça-t-il simplement.
Sa voix tremblait un peu, mais il était déterminé et il espérait qu'Aurora l'accepterait.

Invité
 

Message par Rostanga » 06 Nov 2019 08:14

Image


Récolte souffla par les naseaux. Cela lui permettait d'évacuer la pression.
La première chose, c'était qu'au moins, ils ne partiraient pas en catimini, à l'improviste et à l'insu de leurs proches.
La deuxième chose, c'était qu'il allait falloir faire le tour du monde et grimper au sommet du continent. Pouvaient-ils arriver au bout de cette quête ? Récolte regarda un à un tous les membres du groupe. Elle s'attarda sur le Deereindir. Cherub, c'était ça ? Elle l'admirait. Il lui semblait au fond d'elle qu'il était animé par des sentiments un peu ambivalents, mais qu'il trouvait la force et le courage d'avancer.

La Destinos répondit à l'attention de la petite Fleetitwik :
- Ca risque d'être difficile, mais si on reste tous ensemble, en groupe, ça devrait bien se passer.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)