Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rostanga » 10 Oct 2017 20:19

Image


Son père prit la lettre que lui tendait sa fille, et lut lui aussi. Tandis qu'il réfléchissait, Cypella tendit sa patte pour qu'il lui rende la missive, qu'elle montra également à sa mère. Celle-ci lut son contenu à voix haute, et avant que Izgledati père ait parlé, elle ajouta :
"- Cela paraît loufoque, on dirait une mauvaise farce.
- Mais de qui ? demanda Cypella. Je ne vois pas qui pourrait m'envoyer une telle blague...
- Je suis de ton avis Cypella. Je ne vois pas non plus qui que ce soit te faire ce genre de farce, dit alors son père. Voici ce que je te conseille : il y a, dit-on, quelque part dans les monts des Grottes d'Oros un Minousha du nom de Night Shade. Toujours selon les dires, il touche à la mystique. Selon moi, il pourrait t'aider à y voir plus clair. Je pense que tu devrais aller le rencontrer."
Après un court instant d'hésitation, Cypella répliqua enfin.
"- Merci de ton avis, père. Sitôt mon repas terminé, je me mettrai en route."
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 11 Oct 2017 13:56

Image


Les algues dans son estomac lui firent un bien fou, mais ce n'était pas pour autant que Summer croyait à cette lettre. C'était gros, trop gros pour être vrai. Mais d'un autre côté il espérait aussi trouver celui qui lui avait fait le coup pour le féliciter pour son imagination. Ce n'était quand même pas donné à tout le monde d'inventer des trucs pareils. De retour sur la terre ferme, le tohylis se laissa glisser sur une grosse pierre pour digérer tranquillement son petit déjeuner, il était encore tôt, trop tôt pour lui, et l'idée de se rendormir là sous les rayons du soleil ne lui déplaisait pas.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 22 Oct 2017 14:08



• Regnär - Messager des Dieux de Gothicat •

Le Tohilys, seul dans sa grotte, sentait que ses cristaux se réveillaient peu à peu. Enfin, que la magie émettant des cristaux augmentait au fur et à mesure que les élus des dieux se réveillaient. Le Tohilys laissa sa queue froler chacun des cristaux, créant, pour chacun, une image.
Regnär souri en regardant certains, tandis que, pour d'autres, il était plutôt consterné, déçu... Certains des élus ne se rendaient pas compte de la gravité de la situation, et ça ne fera qu'empirer si ils ne se posent pas les bonnes questions.
Dans l'ombre, le messager ferma ses yeux d'or brillants, avant de les ré-ouvrir. Ils avaient pris une teinte bleutée, signe que le dragon concentrait ses pouvoirs afin d'envoyer un signe, qui, peut-être, fera prendre conscience aux élus que le destin du monde est entre leur pattes.

La queue de Regnär frôla à nouveau les cristaux, chacun d'eux, qui se mirent tous à briller, tout en faisant disparaître l'image. Le dragon frappa au sol avec sa queue 3 fois, et souffla une fumée rougeâtre sur les cristaux, qui prirent alors une teinte rouge. Ils brillaient de plus en plus, puis, chacun fit un son, avant de s'éteindres.
Le rituel fini, Regnär toucha à nouveau les cristaux. Il était maintenant rassuré: tous les élus avaient reçu son message. Un message un peu particulier, qui donnera aux différents élus des visions du futur tel qu'il sera si ils ne cherchent pas à sauver le monde. Peut-être, cependant, ne comprendront-ils pas le sens du message...


[puisque le RP tourne un peu au ralenti, je fais avancer un peu les choses ;) Pour ceux qui n'auraient pas compris, chacun des élus aura une série de visions, qui lui montreront à quoi ressemblera le futur de sa contrée d'habitation! Certains comprendront que ces visions ont un rapport avec le message des dieux, d'autres ne comprendront peut-être pas... à vous de voir ce que vous voulez faire ;)
Pour les élus encore endormis, ils auraient fait un cauchemar!]
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 23 Oct 2017 13:57

Image


Une fois son repas terminé, Cypella prit dans un petit baluchon quelques vivres. De quoi tenir deux jours, si d'aventure elle ne trouvait pas la position de Night Shade avant la nuit.
Elle embrassa et étreignit tendrement chacun des membres de sa famille avant de se glisser dehors et de prendre la direction des monts.

Au midi, elle avait parcouru déjà un long chemin, sans avoir trouvé son interlocuteur. La marche épuisante parmi les rochers avait commencé à la fatiguer, elle qui n'avait pas l'habitude d'emprunter ce type de chemins escarpés. Elle n'était pas montagnarde pour deux sous, et n'allait que dans la plaine en général.
Après avoir mangé une petite collation, elle ressentit le besoin de faire un somme. Elle voulut résister, en songeant que ce serait du temps perdu pour chercher Night Shade, mais son besoin de repos se fit le plus impérieux. Elle sentait qu'elle n'était pas totalement prête pour repartir : ses pattes ne pourraient pas la porter tout l'après-midi sinon.
Elle ne tarda pas à trouver le sommeil, mais celui-ci fut agité et troublé par une vision plus que réaliste. Des spectres et des ombres hantaient sa contrée, et son rêve ne comportait, qui plus est, aucune créature.

Elle s'était assoupie environ une demi-heure lorsque la fin de son cauchemar la tira de sa torpeur. Elle mit ce rêve sur le compte de la fatigue ; elle était bien trop préoccupée par trouver le Minousha "mystique" car elle ne doutait pas une seconde que ce message qu'elle avait reçu le matin soit sérieux.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 24 Oct 2017 20:50

Image

La petite stoufix sursauta face à la gronde de son père. Elle ne comprenait pas son emportement. Elle s'enroula sur elle même ne laissant que ses deux grands yeux dépasser de sa fourure le temps que son père reprenne son souffle.

- Je veux y aller moi papa... murmura-t-elle.

Son père la regarda et sans rien dire, il s'en alla, laissant Rinkia seule avec sa mère à qui son père avait donné la lettre en partant. Sa mère relu le courrier. Le sceau était d'origine. Le courrier était bien écrit et sa mère semblait y croire elle aussi à tout ça. Elle releva ses yeux inquiets vers sa fille cadette.

- Si tu veux vraiment y aller, vas y... mais tu ne sais même pas vers où partir...

- Peut-être que... que le vieux du village d'à côté saurait m'aider? tu sais, il en sait beaucoup des choses...

Sa mère approuva. Ensemble, elles descendirent de l'arbre pour rejoindre la chambre de la stoufix pour récupérer au moins de quoi voyager. Rinkia se sentait bizarre tout à coup, mais elle ne disait rien. Son sourire s'était un peu terni face aux images qui l'assaillaient subitement. Elle secoua la tête et tout partit aussi vite que c'était apparu.

- ça ne va pas? demanda sa mère.

- si si tout va bien. Je prend tout ça, je vais voir le vieux Stoufix du village d'à côté puis je revient vite, d'accord?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 12 Nov 2017 15:04

- Je me permet un petit up ;)
Je suis désolée de ne pas uper le topic plus souvent, mais avec les cours et les devoirs, c'est compliqué :/ -
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 16 Nov 2017 12:50

Image

D'où venait ces images? Rinkia n'en savait rien, mais c'était terrible. Cela ressemblait à une vision. Réellement? Une vision? Où avait-elle la tête, ce ne pouvait pas être possible. Le monde détruit... dans le chaos le plus total? Elle n'osait l'imaginer... Prenant ses affaires avec le strict minimum et sa petite poupée, Rinkia bondit rapidement au travers de la petite clairière pour rejoindre le "village" un peu plus loin. Elle laissait le soin à sa mère de calmer son père alors qu'elle partait en quête de vieux du village.

Elle n'était à Rénarhim que depuis quelques années seulement, et ce vieux stoufix lui avait déjà été d'une grande aide. Il semblait tout savoir sur tout. Elle arriva enfin devant un arbre dont les racines noueuse avaient permis à cette vieille créature d'élire domicile. Précautionneusement, Rinkia s'approcha et se présenta.

- Hum, excusez moi? Vongola? Vous êtes là?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 02 Déc 2017 15:07

Image


Cypella n'était pas spécialement reposée. Elle était fatiguée mentalement, d'une part par sa vision et d'autre part parce qu'elle n'avait pas assez dormi pour récupérer convenablement. Ou trop dormi, peut-être ?
Elle continua de cheminer à travers les sentiers escarpés des monts, jusqu'à ce que le soleil décline et s'apprête à être voilé par les hautes roches. La Minoushatte avait bravement avancé, geignant un peu de cette condition particulière pour elle qu'était la fatigue qui se faisait clairement sentir. Par chance, elle trouva bientôt un petit surplomb qui la protégerait du vent pour la nuit.
Elle déposa son bagage et s'affala à côté. Elle prit une bonne ration de tout ce qu'elle avait apporté : grains de céréales, poisson, fruits, délices sucrés en provenance d'un des saloons de la ville la plus proche.
Elle ferma alors les yeux quelques instants. Ses muscles tiraient, tiraillaient. Elle pressentait qu'elle n'allait pas passer une très bonne nuit à cause de ces douleurs. Elle souleva ses paupières, se leva et s'avança jusqu'au bord de la corniche sur laquelle elle était, puis dans un cri qui ressemblait à du désespoir, elle lança dans l'air ambiant de la nuit qui commençait à tomber, en direction de la plaine qu'on apercevait au loin :

"- Et alors Regnär ? Comment faire pour te trouver ? Tu ne peux pas venir, plutôt ?"
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 03 Déc 2017 12:44



• Regnär - Messager des Dieux de Gothicat •

Le Tohilys n'avait, de par sa majesté et sa puissance, aucunement besoin de dormir. Il se contenta de regarder dans ses cristaux les aventures des élus. Certains étaient un peu mou, et ne semblait pas avoir encore compris à quel point les dieux ont besoin d'eux... Le Tohilys soupira longuement, agacé de ne pas pouvoir aider les élus plus qu'il ne le faisait déjà.
C'est alors qu'un de ses cristaux se mis à briller fortement. Le Tohilys le toucha, et pu ainsi observer une Minoushas bleuté hurler dans la nuit, hurler son nom. "En voilà au moins une qui est bien au courant de son importance" se dit le Tohilys.
Le dragon toucha à nouveau le cristal, et concentra ses pouvoirs afin de communiquer avec la femelle.
Lorsqu'il réussi à arriver dans l'esprit de la femelle, il commença à parler.
- Je suis navré, très chère, mais je ne puis venir vous trouver. Si retrouver la perle était aussi simple, jamais les dieux n'auraient fait appel ni à toi ni à tes compagnon. Il va falloir vous débrouiller avec les indices que vous obtiendrez de ma part.
Marquant une courte pause, pour s'assurer que la femelle comprenne bien cette première partie du message, il continua:
- Ton voyage pour me chercher s'arrêtera lorsque tu atteindras la contrée de la nature. Mais avant, cherche les autres élus. Tu ne pourras pas trouver la perle en étant seule, ou, du moins, ne pourra pas l'attraper.
Il s'arrêta de nouveau, avant de continuer:
- Je ne peux t'en dire plus. Cependant, si tu as d'autres interrogation, appel moi, et il se peut que je te contacte à nouveau. Bon voyage, chère amie.
Et le Tohilys coupa la discution. Il devait maintenant laisser ses pouvoirs se reposer, au cas où un autre élu ai besoin de son aide précieuse.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 03 Déc 2017 13:30

Silently


La Djaalin ne savait plus trop quoi penser des événements, son rêve lui paraissait de plus en plus étrange. Il avait beau retourner les images dans sa tête, tout remuer, il n'arrivait pas à se convaincre que tout était faux. Pourtant, il n'avait pu s'empêcher d'aller se renseigner. Il avait chercher un peu partout dans la ville de Bismarh et finalement, c'était à la bibliothèque qu'il avait trouvé un vieux livre poussiéreux et un peu abîmé qui parlait des Dieux, de leurs légendes et de tout un tas de choses. Notamment des rêves. Et aussi d'un certains Rëgnar.
Décidé à contacter ce messie, il s'éloigna de la ville et alla dans un endroit calme. Là, il se mit à crier;

Rëgnar?! Je sais que tu nous vois, ,alors pourquoi ne fais tu rien? explique moi au moins! Prouves moi que je ne deviens pas fou!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)