Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rostanga » 04 Oct 2019 19:17

Up au cas où il y ait des motivés...

Image


Cypella acquiesca.
-Oui, je crois aussi que c'est la solution la plus aisée.
- Bien, alors nous allons descendre en ville. Prépare bien toutes les affaires que tu veux emporter. Ton grand sac devrait aller pour ça ?

Sitôt dit, sitôt fait. Cypella revint dans sa chambre, prit son grand sac, y rangea du mieux possible tout ce qu'il lui semblait nécessaire de prendre. Entre autres : couverture, brosse, peigne. Elle attrapa la bourse dans laquelle elle rangeait son argent, sortit de la pièce, prit dans le garde-manger l'équivalent de plusieurs repas et retourna dans la cuisine, où ses parents l'attendaient.
Son père lui donna une solide corde, qui pourrait, disait-il, toujours lui servir, et sa mère lui confia une plushie à l'effigie d'un Minousha bleu sombre au pelage parsemé d'étoiles.

- Tiens, ainsi tu pourras penser à nous à chaque instant, et elle te protégera des terreurs nocturnes.
- Oh, elle est magnifique ! Merci maman. Merci papa.
- Bien, nous allons pouvoir partir. Es-tu prête, ma fille?
- Je le suis, papa.

Après un dernier câlin d'au-revoir, le père et sa fille partirent ensemble pour descendre en ville et trouver un Flamiris enclin à aider Cypella.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 21 Mars 2020 12:02

Re-up

Image


La bourgade étant de taille moyenne, les deux félins se rendirent en centre-ville. Le père de Cypella, même s'il ne le lui avait pas dit, songeait à un Flamiris de ses connaissances qui accepterait quasiment certainement de l'aider.
Comme il savait où le trouver, il entraîna sa fille directement sur une place annexe, où se tenait ce que l'on aurait pu appeler l'équivalent d'un petit aérodrome. C'était le point de départ des créatures volantes exerçant le métier de messagers et transporteurs, qui ralliaient les autres villes de la contrée afin de livrer du courrier, du matériel et diverses denrées alimentaires. Les plus grands des créatures draconiques transportaient également parfois d'autres créatures plus petites.

Le père de Cypella, que sa fille suivait, s'arrêta bientôt devant un Flamiris aux tons violets avec des touches dorées sur certaines parties du corps.
Image

"- Collor, bonjour.
- Tiens, Monsieur Izgledati. Quel bon vent t'amène ?
- Ma fille ici présente doit se rendre le plus rapidement possible sur le continent. Elle a une chose de la plus haute importance à faire à Gaïara. Comme je sais que tu rallies Bismarh, pourrais-tu l'amener, et te charger de trouver quelqu'un là-bas qui lui ferait traverser l'estuaire ?
- Aucun problème. "
Le Flamiris ajouta à l'attention de la Minoushatte :
"- Jeune fille, le prochain départ est prévu dans quarante minutes."
Celle ci-lui répondit simplement
"- Merci !
Izgledati père termina :
"Merci mon ami, je te revaudrai ça."

Après avoir échangé encore quelques mots avec Cypella, le paternel s'en alla, laissant sa fille seule avec le Flamiris. Cypella s'assit, légèrement songeuse, sans dire un mot.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)