Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:14

Image


Image
Introduction :

Bonjour à tous,
Ce RP voit le jour suite au concours de Rostanga. Laissez moi donc vous conduire au travers de cette histoire.
Aurora sera votre guide ~


Le RP se déroule >IcI<





☯ Gothicat World est un monde paisible. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas.
Laissez moi vous raconter cette légende qui raisonne dans tous les coins de ce monde :


Une légende raconte qu'un flamiris sans aile naquit de l'union des terres de Gaïara et d'Infermo. Alors qu'un Fléau s'abattait sur notre monde et que tout le monde s’entre-déchirait, ce flamiris somme toute ordinaire parvint à réunir toutes les espèces vivants sur gothicat pour combattre le mal qui sévissait. Chaque nuit, la lune disparaissait derrière des ténèbres et des monstres apparaissaient, tuant et faisant disparaître quiconque osait rester à la belle étoile.
Ce flamiris sans aile et chétif gravit alors la plus haute montagne du continent et de par sa bravoure, il chassa les ténèbres et faisant reparaître la lune.
La paix revint et perdure depuis lors.


☯ Si cette légende se contait autour des feus de camp le soir, elle fut vite oubliée par les habitants. La paix était revenue et cette histoire n'était bonne qu'à raconter aux enfants.

☯ Pourtant, La lune va disparaître à nouveau. Je le sais. Si dans un premier temps, les ténèbres ne feront que la recouvrir les nuits de pleine lune, bientôt, ils reprendront leur droit sur ces terres et le malheur reviendra frapper les âmes insouciantes.

☯ Tels sont les faits. Je suis Aurora, une minoushas aux yeux de cristal. Seules des créatures aux cœurs vaillants pourront découvrir l'origine de ce mal endormi et le repousser à jamais.


☯ Vous le comprendrez donc bien. Vous serez peut-être celui qui fera basculer le monde ☯
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:14

Image

☯ Les règles du forum s'applique sur le RP ☯
☯ Il n'y a aucun humain dans le RP. L'univers est uniquement gothicatien. ☯
☯ une créature par personne ☯
☯ Pour des raisons scénaristiques les Ekoyus ne sont pas autorisés (à mon plus grand regret croyez moi), après pour le snotts c'est à vos risque et périls ça marche pas vite un snotts ☯
☯ La créature que vous jouerez pourra être dans votre collection ou non (ne prenez pas les uniques) ☯
☯ L'amitié est bien sûr possible ; l'amour est autorisé mais pas de situations et descriptions explicites ☯
☯ Pas d'insultes. Le vocabulaire français est assez riche pour pouvoir trouver des dérivés ☯
☯ Pas de gore, même si une créature de ténèbres sévit dans la nuit, éviter les scènes sanglantes ☯
☯ Votre créature peut venir de n'importe quelles contrées, cependant essayez d'équilibrer ☯
☯ Ne faites pas de personnage trop jeune : qu'ils soient considéré comme majeur dans l'univers (environ 13-14 ans pour nous) ☯
☯ Il n'y aura qu'un nombre fini d'élus qui pourront éloigner ce mal. Seule moi, Aurora, sais qui ils sont. Donc jusqu'à la fin, chacun d'entre vous peut l'être ☯
☯ Je serais Aurora, la druide qui conte la légende et qui élira les créatures dignes de sauver leur monde ☯



Image


☯ Laissez moi vous présenter cet univers que je chéris, celui dans le quel je vis depuis autant d'année que je ne peux plus les compter
~~ Le monde dans lequel évolueront les créatures sera le plus naturel possible tout en y ajoutant des éléments technologiques pour des facilités scénaristiques.

~~ Maison et auberge seront alors présentes mais ce ne sera que sous forme de branchage arrangés ou de grottes, de terrier. les villes et village seront rare et ce sera le seul endroit où se trouveront des cabanes plus élaborée. Qui sait d'où elles viennent?

~~ Chaque contrée aura son dirigeant et son armée, sous forme de meute et de "mâle dominant". La paix règne donc ces armées ne sont là que pour régler les "conflits entre deux voisins" et surtout par tradition

~~ Les fleetitwiks sont les coursiers de ce monde. Les informations transitent par eux. Ce sont les "facteurs" en sommes
~~ Les flamiris peuvent avoir toutes les tailles
~~ Les Tohilys et les Ekoyus et autre créature aux caractéristique marines sont les marins de ce monde généralement. La navigation se fait sur des barques assez simples. Les marins protègent et aide la traversé de ces barques

~~ Désolée de vous décevoir, mais mon monde aussi fantastique et magique qu'il soit n'héberge pas de mage. Les créatures ont des capacités déjà assez spéciales, mais pas de magie.




☯~~ La carte de GW sera celle de cet univers. ~~ Elle évoluera sans doute au cours du RP ~~☯
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:15

Image


Pseudo :
Nom de la créature :
âges :
Genre : C'est un(e) mâle / femelle (rayez la mention inutile)
Origine :
Créature : image de la créature
Caractère : en quelques lignes/mots
- ses qualités :
- ses défaults :
Histoire : en quelques lignes/mots
La plus grande peur de votre créature :
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nom de la créature :[/b]
[b]âges :[/b]
[b]Genre :[/b] C'est un(e) mâle / femelle (rayez la mention inutile)
[b]Origine :[/b]
[b]Créature [/b]: image de la créature
[b]Caractère :[/b] en quelques lignes/mots
[i]- ses qualités :[/i]
[i]- ses défaults :[/i]
[b]Histoire :[/b] en quelques lignes/mots
[b]La plus grande peur de votre créature :[/b]


☯ Voici un petit exemple de comment remplir le formulaire :
Pseudo : Laucirie
Spoiler: show
Nom de la créature : Aurora
âges : indéterminé et incalculable
Genre : C'est un(e) mâle / femelle (rayez la mention inutile)
Origine : Aquahana
Créature : Image
Caractère : Enigmatique, Sa connaissance n'a d'égal que son âge. Elle peut paraître froide, mais elle a tellement vu de chose dans sa "vie" qu'il est difficile pour elle d'éprouver une émotion.
- ses qualités : son intelligence, sa fidélité, ses connaissances
- ses défaults : impassible, stoïque, hautaine
Histoire : peut-être la découvrirez-vous durant le RP ;)
La plus grande peur de votre créature : Que le monde ne disparaisse





F.A.Q.

est-ce qu'on peut jouer un tohilys ?

Tout à fait, ça peut marcher sur la terre ferme donc ça marche. Il ne faut pas oublier qu'on va beaucoup voyager en fait dans le RP c'est tout :)

- quelle taille font-ils environ ?
- peuvent-ils flotter/voler ?

J'ai envie de dire, comme un flamiris, il fait la taille que tu lui donnes et selon ses caractéristique (si on admet qu'un flamiris a la taille de krokmou dans dragon, un tohilys serait au maximum à peine plus grand).
Après savoir s'il peut voler, j'avoue que ça me dérange un peu, je les vois plus comme des créature marines. Mais je peux admettre qu'ils volent au vu de leur origine mais il n'aura pas autant d'agilité de vol que pourrait avoir un flamiris ou un fleet à mes yeux. Il ne volera pas si vite qu'un fleet, et ne sera pas autant endurant qu'un flamiris, il serait entre deux je dirais ^^

Coucou ^^
Je ne vois pas pourquoi tu disais que tu en avais honte D:

Mais du coup il n'y a pas de rôles? (Tu as parlé de chefs des contrée)

Ah c'est vrai que je ne l'ai pas précisé.
Les dirigeants ne sont pas jouable. Vous serez uniquement des personnes lambda
vous pouvez faire parti d'une meute ou d'une armée si vous le souhaitez, mais vous n'êtes pas plus
vous pouvez être riche, pauvre, modeste ce que vous voulez mais pas chef ^^
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:16

Image


Pseudo : Gothikadoll
Nom de la créature : (Bunny) Mother
Spoiler: show
âges : adulte (l'équivalent d'une trentaine d'année pour un humain)
Genre : C'est un(e) mâle/ femelle (rayez la mention inutile)
Origine : Gaïara
Créature : Image
Caractère : Mother est une maman poule, de ce fait elle adore aider les plus jeunes ou plus petits qu'elle. Elle aime les enfants et surtout les lipicus, d'où son surnom de "bunny mother". Son désir de protection la rend peu encline à se mettre dans des situations dangereuses et à vous laisser vous y mettre
- ses qualités : aimante, douce, serviable
- ses défauts : surprotectrice, courage d'une poule, aucune résistance devant l'horreur (et son échelle de l'horreur est bien basse croyez moi)
Histoire : Mother n'est, contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas vraiment maman. Depuis qu'elle est en âge de s'enrouler autour d'un oeuf de lipicus, elle s'est trouvé une passion pour ces créatures toutes duveteuses et si chétives, une passion que tous les tohilys ne partagent pas. Mais elle se fiche bien d'avoir un mâle ou pas, elle a toute une petite famille qui s'agrandit au fil des années et des oeufs abandonnés ou perdus qu'elle trouve.
La plus grande peur de votre créature : voir mourir ses enfants



Pseudo : Eliya
Nom de la créature : Taffy
Spoiler: show
Âge : jeune adulte (disons entre 20 et 30 ans en âge humain)
Genre : C'est un(e) mâle/ femelle
Origine : Sandisia
Créature : Image
Caractère : Taffy est une jeune Destrinos gaie, joueuse, qui aime profiter de la vie. Elle adore passer du temps avec ses amis et faire la fête. C'est une grande bavarde qui peut être facilement contrariée.
- ses qualités : optimiste, sincère, sociable
- ses défauts : maladroite, obstinée, susceptible
Histoire : A découvrir au fil de l'histoire
La plus grande peur de votre créature : Que le chaos et la terreur se répandent sur les terres merveilleuses de Gothicat.



Pseudo :CarSaphir
Nom de la créature :Héméra
Spoiler: show
âges :jeune femme environ 18 ans
Genre : C'est un(e) mâle / femelle (rayez la mention inutile)
Origine : Inferno
Créature : image de la créatureImage
Caractère : en quelques lignes/mots Héméra est une flee très réservée et solitaire, elle préfère de loin la compagnie des livres et de sa palette de couleur à celle de ses congénères.
- ses qualités :Douce, réfléchie et calme
- ses défaults :Elle est comment dire en dehors du monde, déconnectée de la réalité dans laquelle elle vit. Distante. Au début son isolement peut être pris pour de la timidité mais en fait non elle n'a juste pas envie de s'attacher à qui que ce soit.
Histoire : Native d'Inferno, le feu de la compétition et un égo démesuré habite sa famille. Héméra, elle, porte le nom de la déesse grecque du jour en référence aux couleurs douces de ses plumes. Elle finit par quitter sa contrée natale pour s'installer à Aquahana contrée plus paisible.
La plus grande peur de votre créature :Qu'un jour toutes ses illusions dans lesquelles elle s'est construite disparaissent.




Pseudo : Elsie/Elzbiéta
Nom de la créature : Nebeline
Spoiler: show
âges : équivalent humain d'une 20aine d'année
Genre : C'est un(e)mâle/ femelle (rayez la mention inutile)
Origine : Infermo
Créature : image de la créatureImage
Caractère : en quelques lignes/mots Nebeline adore voler dans l'obscurité et jouer avec les bancs de brume des contrées voisines. Elle aime les blagues et jouer des tours à la faveur de la nuit.
- ses qualités : Endurante, persévérante, bout-en-train quand on la connait. Et très discrète.
- ses défaults : Boudeuse et enfantine (parfois) et fragile face aux moqueries.
Histoire : en quelques lignes/mots Comme elle est assez petite, elle était sujette aux railleries dans son enfance. Elle a mis a profit la peur du noir de la plupart des enfants moqueurs pour leur jouer des vilains tours et maintenant la nuit, la brume et tout ce qui peut la dissimuler pour faire des farces sont ses plus grands alliés.
La plus grande peur de votre créature : le feu. Le feu dissipe la brume, brûle les arbres donc on peut plus se poser entre deux bêtises et puis ça roussit les écailles. Non, le feu c'est vraiment l'horreur.




Pseudo : Rostanga
Nom de la créature : Récolte
Spoiler: show
âge : jeune/adolescente (environ 15/16 ans humains)
Genre : C'est un(e) mâle / femelle
Origine : Aydo'h
Créature : Image
Caractère : joviale et enjouée, elle a la fougue de la jeunesse. Elle adore galoper des heures durant, que ce soit sous le soleil ou la clarté de la lune.
- ses qualités : loyale envers ses amis, endurante
- ses défauts : peut être parfois pot-de-colle, a tendance à se précipiter sans réfléchir, impulsive
Histoire : Récolte est une jeune Destrinos née un beau matin d'automne, à la saison de l'abondance de certains fruits comme les pommes et le raisin dont elle raffole. Durant sa jeune vie, la désobéissance dont elle a parfois fait preuve l'a amenée dans des situations périlleuses (qui ont nécessité de l'aide pour l'en sortir).
La plus grande peur de votre créature : que la terre devienne stérile et que la famine s'abatte sur le monde



Pseudo : Ookami
Nom de la créature : Kasumi
Spoiler: show
Âge : Environ 22 ans en âge humain
Genre : C'est un mâle / femelle
Origine : Renarhim
Créature : Image
Caractère : Kasumi est avant tout un lunaris mysterieux. Peu docile, il deteste être sous les ordres de quelqu'un et obeir comme un lache.
Il est tres borne et est toujours prêt a tout pour arriver a ses fins. Il est aussi desagreable, froid et hautain.
Il prefere eviter de se battre mais lorsqu'on le pousse trop a bout, il peut se lancer dans la bataille, au plus grand desaroi de son adversaire.
- ses qualités : fort, courageux, perspicace
- ses défaults : borne, susceptible, desagreable
Histoire : Ne dans les canyons de Renarhim et vite abandonne par ses parents, Kasumi fut recueilli quelques jours apres sa naissance par une minoushatte aux couleurs bordeaux, pleine d'amour et de fierte envers le lunaris. Ils ont toujours etes tres proches et s'entendaient a merveille, comme une mere et son fils.
Malheureusement, un jour, la minoushatte disparut sans laisser de trace. Kasumi entreprit de la rerouver, mais en vain. Il finit donc par retourner vivre seul dans les canyons de son enfance.
La plus grande peur de votre créature : La solitude, même s'il ne le montre pas vraiment.





Pseudo : Koruamy (Koru')
Nom de la créature : Etoile de Lune.
Spoiler: show
âges : 14 ans
Genre : C'est un(e)mâle/ femelle (rayez la mention inutile)
Origine : Aquahana
Créature : Image
Caractère : Etoile de Lune est distante, solitaire, elle parle et intervient quand il le faut et c'est tout. Personne n'a jamais réussi à percer ce masque, peut-être cela changera t'il au cour de l'histoire?
- ses qualités : Elle est gentille, attentionnée, et sensible, mais les seules personnes avec qui elle l'ai jamais été c'est son petit frère et ses parents, elle n'as jamais eu "d'amis" à proprement parler, peur-être cela changeras-t-il au cours du mp ^^
- ses défaults : Solitaire, Froide, Distante, Insensible.
Histoire : Personne n'a jamais réussi à savoir, peut-être cela changeras t'il.
La plus grande peur de votre créature : De voir mourir les gens qu'elle aime vraiment.



Pseudo : Lupus-Dudu
Nom de la créature : Tania
Spoiler: show
âges : 2 ans (Age humain, 14)
Genre : C'est un(e) mâle / femelle (rayez la mention inutile)
Origine : Aydo'h
Créature : Image
Caractère : Douce, gentille à la petite voix d'enfant, elle elle a un grand coeur et sourit presque tout le temps. Même si parfois ça devient une petite chipie.
- ses qualités : Petite tigresse très rapide et agile, fort amitieuse, et prête à tout pour aider les autres
- ses défaults : Ne sens pas le danger
Histoire : A découvrir :)
La plus grande peur de votre créature : Se retrouvée face à la mort




Pseudo : osssni
Nom de la créature : Cherub
Spoiler: show
Âge : 16-17 ans, en humain.
Genre : Mâle
Origine : Gaïara
Créature : Image
Caractère : Doux et timide, Cherub est quelqu'un qui n'ose pas s'imposer. Il n'a pas du tout confiance en lui, pourtant il a un coeur grand comme les montagnes et sait faire tout un tas de choses !
- ses qualités : gentillesse, compassion, sincérité, grand courage quand il cesse de se sous-estimer.
- ses défauts : sensible, timide, renfermé, se sous-estime beaucoup.
Histoire : Cherub a eu une histoire normale à Gaïara.
La plus grande peur de votre créature : Que le bien et la bonté cessent d'exister... Il s'efforce donc d'être toujours bienveillant pour l'empêcher.




Pseudo : Maléfique
Nom de la créature : Aslan
Spoiler: show
âges : Inconnu
Genre : C'est un(e) mâle / femelle (rayez la mention inutile)
Origine : Elonia
Créature :Image
Caractère : Ne vous fiez pas à son apparence, malgré son pelage noir comme les ténèbres Aslan est un Lunaris plein de lumière et qui, à vrai dire, pourrait se passer volontiers de l'obscurité. Il déborde d'énergie mais il saura être calme et sage lorsqu'il le faudra.
- ses qualités :Aslan s'est toujours montré téméraire dans sa vie ce qui pour longtemps a fort déplut à sa famille mais qui un jour, grâce à sa bravoure et à sa sagesse, lui a valu le respect de toutes les créatures de son village à Elonia pour avoir sauvé la vie d'un petit Flamaris qui essayait de prendre son envol, mais qui à cause du vent, allait se retrouver emporter dans les plus hautes plaines d'Elonia où personne de son village n'osait s'y aventurer.
- ses défaults : Il peut être impulsif dans ses décisions, ne pas se poser pour réfléchir avant d'agir, ce qui peut se transformer en qualité dans les situations d'urgence.
Histoire : Il naquît dans un petit village à Elonia à l'Ouest de Levanos où il grandit paisiblement au sein de sa famille qui le chérissait tant. Sa mère le dorlotait et lui racontait souvent des histoires avant de s'endormir dont l'éclat de lune et la petite planète qui, ensemble créèrent Gothicat. Quand il eut l'âge, il quitta son village pour découvrir les différents mondes et trouver les dieux pour qui il avait tant d'admiration et de curiosité. Lorsqu'il entendit l'appel d'un fleetitwiks annonçant la fête organisait en l'honneur des dieux, il se était à Infermo et sans aucune hésitation il arrêta son expédition pour se mettre en route vers Gaïara. Mais il ne se douter pas de ce qui allait se passer...
La plus grande peur de votre créature : Se trouver enfermé dans une cage pour le restant de sa vie. Perdre les gens qu'il aime.




Pseudo : salade
Nom de la créature : Chronos
Spoiler: show
âges : 19 ans ( age humain )
Genre : C'est un(e) / femelle (rayez la mention inutile)c'est une femelle ( désolée , je ne sais pas rayer les mots )
Origine :élonia ( mais elle vie dans renharim )
Créature :Image elle est habillé comme ça Image
Caractère : elle est calme est peut se montré froide , mais une fois qu'on la connait on s'y attache très vite . c'est une solitaire et elle as l'habitude de voyager car elle est nomade et n'as pas de maison .
- ses qualités : elle est courageuse et na pas peur de l'horreur et du sang , elle en à tellement vu dans sa vie qu'elle y est immunisé , elle ne laissera jamais tombé les personne qu'elle apprécie et les protégera jusqu'au bout quitte as en mourir .
- ses défauts : elle est froide , associable et un peu grognonne , elle peut se montré agressive si elle ne vous connait pas
Histoire : elle est sortie de son œuf toute seule et à du apprendre à se débrouillé seule , quelque nomades de passage lui ont appris à survivre dans n' importe quel milieu , ainsi elle à appris à nagé et à volé ( un fleetitweek lui avait créée des ailes steampunk ) .... ( le reste vous l'apprendrais au fur et à mesure ;) )
La plus grande peur de votre créature : elle à peur de s'attacher à quelqu'un et de le voir partir




Pseudo : Saphiraya
Nom de la créature :Filament de Nuit
Spoiler: show
âges :13 ans
Genre : C'est une femelle
Origine : Gaïara
Créature : Image
Caractère :Filament de Nuit, plus couramment appelée Nuit est une timide solitaire au grand cœur. Une petite flamme de bienveillance brille dans ses yeux mais la franchise n'est pas ce qui l'effraie. Elle a tendance à ne pas réfléchir avant de parler quand elle est en colère et peut s'avérer blessante. Elle garde en elle tout ce qu'elle entend et voit qui l'attriste et la blesse.
- ses qualités: bienveillance, courageuse et volontaire
- ses défaults : trop franche, timide et est blessée rapidement
Histoire : Filament de Nuit est né une nuit des étoiles filantes. Et elle a grandi sous les étoiles, fascinée par ces éclats mystérieux. Sa vie ne peut exister sans la nuit et ces fragments de lumière. Elle a toujours été fascinée par le festival dont elle entend parler depuis toute petite.
La plus grande peur de votre créature :de voir disparaître les étoiles
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:16

Image


☯ Voici donc le contexte de départ☯


Une grande fête se prépare dans Gothicat World. Elle a lieu tous les cinq ans. Lors de cette fête, les Dieux et Déesse qui protège notre monde sont à l'honneur. Oh, bien sûr, on peut y croire ou non. D'après les prêcheur, ce sont eux les créateurs de ce qui est et ce qui sera. Personnellement, je ne les ai jamais vu, ni vu intervenir.
Quoi qu'il en soit, cette fête est attendu, elle rend impatient les habitants. Tout n'y est que joie et festivité lors de cet événement. Un bon moyen pour eux de quitter leur quotidien.

Quatre jour avant la pleine lune, qui caractérise cette fête, un coursier Fleetitwiks parcourt les continents pour annoncer le début de la grande fête pour les dieux. Cette fêtes revient depuis maintenant des millénaires. Personne ne saurait en dire l'origine.

Toutes les créatures qui le souhaitent sont invités à rejoindre Gaïara pour assister à cette fête immense dans la prairie au nord de Florisine. Cette fête regroupe toutes les contrées. Un banquet y est servi, les grillons et autre animaux capable d'émettre un son joue l'orchestre et des chants raisonneront alors dans toute la contrée. Des offrandes sont alors portés jusqu'à l'autel où un vieux sage fait des prières. Puis tout le monde danse toute la nuit.

Voilà comment elle se déroule d'ordinaire. Mais cette fois, elle sera bien différente.
Bien évidemment, pour une raison qui vous sera propre, vous participerez à cette fête pour voir par vous même le début de ce qui pourrait être la fin de cette paix.
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:16

Image

☯ Des choses se passeront sans nul doute, et pour toujours garder en mémoire les actes de ces valeureux, ☯
☯ je les annoterais ici ☯



Image

Voilà, nous sommes à la veille des festivités. Vous avez hâte de vous y rendre. Mais alors que le soleil décline à l'horizon, vous vous demandez pourquoi vous vous sentez aussi bizarre... L'excitation? Non, c'était un sentiment différent. Bons nombre de créature affluaient dans ces plaines. Quelques animations étaient prévu pour les enfants et les occuper. Dans d'autres endroit, déjà les paysans vendaient leur nourriture pour tenir jusqu'au lendemain. L'ambiance était agréable et douce. Pourquoi alors vous sentez vous aussi étrange?

Relevant la tête, vous croisez le regard glacé et bleuté d'Aurora. Elle ne dit rien. Ne fit rien. Ses yeux semblaient vouloir dire quelque chose.

Et pourtant, pourtant, vous ne faites rien et restez là jusqu'au lendemain.




Image

Lors de l’ascension de cette lune si ronde et magnifique, quelque chose se produit. Les créatures étaient pourtant déjà en admiration devant l'astre, murmurant et chuchottant toute leur surprise et leur émerveillement. Les enfants avaient toutes les étoiles du ciel dans le regard. Mais si grande et lumineuse fut-elle, petit à petit elle diminua comme recouverte d'un voile de ciel nocturne. Il n'y avait pourtant aucun nuage dans le ciel, mais telle une éclipse, la lune disparut.

Aurora se détourna de la Tohilys qui devait gérer ses enfants un peu effrayé par le soudain manque de lumière. Elle s'approcha alors de l'assistance inquiète et souffla dans l'oreille d'un lunaris non loin quelques mots. Ce dernier, envahi par une émotion étrange, se détourna d'Aurora comme s'il ne l'avait pas vu et s'avança dans la foule perplexe. Il monta sur le rocher qui servait d'estrade et regarda la foule devant lui. D'une voix qui ne semblait pas sienne, il commença alors ses explications.


- Le monde que nous connaissons va changer. La légende dit vrai! Lorsque la lune disparaîtra le soir, les créatures disparaîtront et mourront aussi ! Les ténèbres vont revenir !

La foule se fit silencieuse avant qu'un murmure ne commence à grandir. Une vieux minoushas rompit l'ambiance d'un rire.

- Ce ne sont que des histoires! dit-il assez fort pour qu'on l'entende. Des histoires qu'on raconte aux enfants. C'est simplement une éclipse, une simple Eclipse. Nous ne pouvions rêver meilleur signe des dieux. C'est le dieu de Rénarhim qui nous envoie ce message, ce bon message. Cesse de dire de telle sornette!"





Le vent tourne. Le temps avance. La nuit défile sans que la lune ne reparaisse. Aurora a posé les fait. Elle a offert un choix. Un choix que chacun d'entre vous pouvez faire.

A l'Aube, vous pourrez soit la suivre, soit rester à attendre la nuit suivante pour se rassurer et voir si la lune reparaît.

Si vous voulez suivre Aurora, rien de plus simple. Une seule destination : l'Autel d'Elyelle au coeur de Gaïara, celui de la légende. Nul ne sait où il se trouve... A moins qu'Aurora soit bien la seule à le savoir?



L'Aube arriva et le groupe ainsi formé quitta le lieux de la fête pour se diriger vers l'autel de la déesse.



Vers les environs de midi, le groupe prit une pause bien mérité qui prit fin rapidement
"Sans rien montrer, elle se leva et secoua sa queue en signe d'impatience. Chose assez surprenante venant d'elle. Alors, d'une voix forte, elle attira l'attention.

- J'espère que le repos vous aura suffit. Nous devons reprendre la route sans quoi ce soir, nous ne serons pas rentré.

Ou à l'abri, selon comment les choses avaient décidé d'évoluer. Seule la déesse pourrait la renseigné... Elle attendit sagement que les créatures reviennent près d'elle avant de prendre la tête du groupe une fois de plus et de passer cette espèce de porte végétale."




Alors que les créatures marchaient, un vent mystique les traversa et alors commença leur histoire... Tout du moins, pour ceux qui seront encore assez fort pour les suivre. Elyelle vient de choisir son élu et apparait alors devant les aventurier espérant leur offrir le courage pour accomplir leur mission.




La créature tente de leur expliquer ce qui les attend. Chacun a son rôle à jouer et bientôt commencera leur voyage pour la récupération des stèles. Le seau doit être renforcé !
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:53

☯ Les incarnations des Dieux ☯


Un sondage a été lancé pour déterminer quelle créature représentait le plus la divinité de Gaïara. Voici le résultat :
Image
Ainsi, vous avez pu découvrir apparaissant après que les bons mots soient prononcés l'incarnation d'Elyelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 19:54

☯ Vous pouvez poster :oops:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 01 Sep 2017 19:59

Coucou Lau'!

Je ne vois pas pourquoi tu avais honte! Il est super ton Rp' ! :D

Je m'y inscrirai sûrement, si j'arrive à gérer tous les Rps auquel je suis inscrite + celui que je dois gérer (Bien qu'il soit un peu mort à mon grand regret...).

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 01 Sep 2017 20:00

pourquoi ce smiley tout timide ? Il a l'air cool ton RP ^^

J'aurai juste une question (enfin d'abord une puis deux autres) est-ce qu'on peut jouer un tohilys ? J'ai vu que tu avais viré les ekoyus parce que bon, poisson tout ça.... mais les tohilys ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)