Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 10 Oct 2017 17:59

Coucou les copains :)
Si vous voulez, je peux faire intervenir Regnär... ou vous voulez que j'attende que tout le monde ai posté au moins une fois? ^^
Son intervention ne fera cependant avancer l'intrigue que d'un personne, l'ôtant de ses doutes, et l'incitant à partir à l'aventure :3
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 10 Oct 2017 18:54

Coucou, perso je n'en ai pas besoin pour le moment, j'ai une petite idée mais il faut au moins que j'avance un peu dans la journée. Je poste tout à l'heure pour mon début de suite.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 11 Oct 2017 13:40

Pour ma part je pensais attendre que les 3 autres (si j'ai bien compté) postent leur premier message, mais je pense que je vais continuer à chercher un petit déjeuner XD
Après pour Regnär c'est comme tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 02 Déc 2017 15:14

Coucou,

Perso, j'en suis là où je comptais arriver au départ.
En premier lieu, je pensais que Regnär pourrait intervenir là avec mon perso, mais sinon le cri de Cypella peut avoir dérangé Night Shade, qui viendrait à elle à ce moment. Ca repousserait le contact avec le Tohylis à un peu plus tard.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 02 Déc 2017 16:57

Coucou par ici ^^

Je vais réfléchir à une manière de faire intervenir Regnär... sachant que ça ne doit pas vraiment tourner en dialogue; le Tohilys répondra sans doute aux interrogations de Cypella, mais soit pas complètement, soit sous forme d’énigme ~ (je dois y réfléchir)
Je réfléchi, et je poste ^^




Je pense que je vais devoir revoir un peu la fin que je prévoyais... le manque d'inscrits + les inscrits qui ne postent pas = problème dans mes prévisions...
Ne, je la trouvais bien, ma fin, mais là, ça va pas être possible de la faire ,^,
D'un côté, ça me rassure de voir que les autres Rps aussi ont du mal... quoi-que, ça fait peur de voir que les RPs sur l'univers de Gothicat ne plaisent pas :?
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 02 Déc 2017 18:52

On pourrait envoyer un MP aux inscrits qui n'ont pas encore posté ?

TheGivrali a écrit:D'un côté, ça me rassure de voir que les autres Rps aussi ont du mal... quoi-que, ça fait peur de voir que les RPs sur l'univers de Gothicat ne plaisent pas :?


Oui, moi aussi ça me fait peur, je ne comprends pas pourquoi ce manque d'intérêt alors que ça pourrait donner une dimension supplémentaire aux créatures des gens et au monde qui les entoure.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 03 Déc 2017 12:21

Je vais leur envoyer un mp, en esperant que cela marche!

Je dis peut-être une bêtise, mais... peut-être que si il y avait une annonce dans la partie nouveauté, et que la-dite annonce était affichée en 1ère page du site, il y aurait plus d'inscrits?
Je veux dire... si le projet était rendu officiel, y'a des chances pour que ça attire du monde! (oui, désolée, mais je ne considère pas ce projet comme officiel, vu que tout ce qui est officiel est dans la partie nouveauté, et là, ce concours était dans la partie concours ^^'')
Ce n'est que mon avis, mais je pense que si il y avait une grosse annonce, les Rps Gothicat auraient plus de visibilité!
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 03 Déc 2017 12:37

Ben justement, il n'était pas officiel mais ça c'était ma décision à moi. ;)
D'une part j'avais envie d'organiser un petit truc hors-team, et d'autre part parce que masse de participations ça aurait été ingérable pour moi.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 03 Déc 2017 13:01

Mais maintenant que le concours et fini, pourquoi ne pas faire une petite annonce pour peut-être booster les différents RPs?
Ce n'est qu'une idée comme ça, je comprend que tu préfères qu'il n'y ai pas d'annonce ^^ , mais pour nous, créateurs de RP, c'est plus encourageant d'avoir pleins d'inscrits différents, et pas un nombre qui se conterait sur les doigts d'une main...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 03 Déc 2017 13:16

Ben... Je ne me vois pas proposer/demander de faire une annonce off' pour quelque chose qui ne l'était pas au départ.
Après, je viens d'avoir un flash, mais on peut peut-être en faire un article Gazette ? Ca permettrait une visibilité officielle sans rentrer dans le cadre annonce. Même si la Gazette n'est malheureusement pas aussi consultée qu'on le voudrait...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité