Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 03 Déc 2017 13:31

Un article sur la gazette pourrait déjà nous apporter un peu de visibilité auprès de ceux qui s'y rendent souvent! ^^
C'est déjà pas mal... ça vaut peut-être pas une annonce sur la site de Gothicat lui-même, mais c'est toujours un petit boost à prendre en compte ^-^
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 03 Déc 2017 17:52

L'autre truc c'est que si on commence à faire des annonces officielles pour les RP gothicat, j'ai un peu peur aussi que des gens iront demander à faire des annonces officielles pour leur propre RP même si les RP qu'on aurait boosté au départ faisaient partie d'un concours ^^"

Après tant que vous parlez de la gazette, ce serait cool de mettre en avant des RP régulièrement dans un article, un peu comme les histoires des créatures ^^

*file répondre sur le RP*
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ~Galaxie~ » 04 Déc 2017 10:43

*explosion* Paf!
Bon,comme une patate,(me tapez pas) j'ai oublier le topic... JUGEZ PAS HEIN XD Donc je suis retourné voir un peu la fiche que j'avais faite,eeeeet.. *tousse* Si possible,j'aimerais bien y modifié quelques petites choses ._. J'ABUSE SUR LES SMILEYS MOI C'EST PAS POSSIBLE XD Haem,pardon x3 DONC VOILA! Après avoir eu ma réponse je pense que j'irais ESSAYER de m'incruster dans le RP ^^ Mais j'ai pas toujours le temps (et j'y pense pas toujours non plus) de venir chaque jours,donc désolé s'il y a une inactivité d'un certain temps de ma part ^^'
Puis,autant j'ai l'habitude de faire du RP sur une certaine plate-forme,autant j'en ai jamais vraiment fait sur Gothicat World >.< Mais bon,on verra bien! (Oh,faut que j'arrête avec mes pavés moi..)

Bref,a plush! x3
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 04 Déc 2017 17:50

T'inquiète pas Galaxie, on t'en veux pas ^^ (bon un peu quand même xD) *mur*

Alors ~
Tu peux modifier ton formulaire, faudra juste le reposter! Par contre, tu devras garder la même contrée pour ton élu ;)

Pour t’incruster dans le RP, tu n'as pas à t'en faire beaucoup; l'aventure n'a pas tellement commencée pour la majorité des personnages, alors... Tu as juste à entrer dans l'aventure, et tu pourras aviser à la suite :3 (au pire, si tu es perdue, y'a que 2 pages de RP à rattraper :lol: )

Gothikadoll a écrit:L'autre truc c'est que si on commence à faire des annonces officielles pour les RP gothicat, j'ai un peu peur aussi que des gens iront demander à faire des annonces officielles pour leur propre RP même si les RP qu'on aurait boosté au départ faisaient partie d'un concours ^^"


Pas faux, mais bon... y'a pas tellement de RP Gothicat qui marche bien...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 04 Déc 2017 20:43

Y'a pas tellement de RP Gothicat tout court ^^'
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louva2 » 13 Déc 2017 14:33

Bonjour! J'aimerais bien m'inscrire (si possible^^)

{ Formulaire d'inscription }
Image
• Créature: Lunaris
• Nom/Prénom: Désert de Sable (appelez le Sable)
• Âge (en humain): 24 ans
• Sexe: Mâle
• Catégorie Sociale: Vagabondeur

• Élu de la Contrée de...: Sandisia
• Caractère: Désert de Sable est... comment dire? Spécial? Laissez-moi expliquer: Désert de Sable est assez discret, calme et il est intelligent. Il est ouvert d'esprit mais n'est pas du tout sociable. La façon dont il se comporte avec les autres personnes est... disons... très froide. Quand on le voit pour la première dois il à l'air hautain, dédaigneux, méprisant. Un Lunaris à haïr! Mais, lorsque vous le connaissez vraiment, il est gentil. Si le terme est adaptée.
• Particularités: Les yeux sur son pelage, il les a toujours eu. Ça ne la jamais dérangeait.

•Autres: Écrire ici
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 14 Jan 2018 17:19

Bonsoir par ici!

Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre... les cours, et les vacances chargées à cause des fêtes... nie, j'ai pas eu le temps de passer avant ,^,

louva, ton formulaire est accepté!




Je me demandais... pensez-vous qu'il est nécessaire de faire une ellipse ? Par ellipse, j'entend passer la phase exploration en solitaire, et directement passer à un moment où tous les élus se seraient retrouvés (et après, je vous laisse la liberté de voir comment ils se sont rencontrés)
On pourra passer à une phase plus... active, disons. La retrouvaille se fera cependant dans une autre contrée que Gaiara (contrée de la nature, que doivent trouver les élus), pour que nos élus aient au moins un voyage tous ensemble!

Alors, ça vous dit?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ;)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 14 Jan 2018 20:11

Coucou,

Moi je ne suis pas forcément pour une ellipse ; ça m'intéresserait de jouer la rencontre. (Même si franchement pour le moment j'ai aucune idée de comment on va s'y prendre pour se retrouver ^^')
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Jan 2018 14:37

personnellement non plus je ne suis pas pour une ellipse après laquelle tout le monde se retrouverait miraculeusement dans une contrée où certains n'iraient peut-être tout simplement pas.
Ne parlez pas d'Infermo à mon personnage par exemple, de lui-même ce mollasson n'y ira jamais :lol: pareil pour Elonia

Par contre oui, il faudra bien qu'on se rencontre un jour si on doit aller voir Regnar tous ensemble. Pour le moment Summer est en train de nager dans l'estuaire (dans le creux formé entre le marais Kesuorith et le reste de Gaiara) mais je peux le faire vagabonder pour rencontrer d'autres créatures non loin ou à Florisine
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 15 Jan 2018 14:57

J'irais bien à ta rencontre mais ça va pas être pour tout de suite... Il va me falloir un jour ou deux IRP pour te rejoindre.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)