Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 15 Jan 2018 22:36

bonsoir

qui se trouve sur Rénarhim dans l'histoire?
et pareil, je ne suis pas pour l'ellipse ^^' accélérer le récit ok, mais pas le couper de trop
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 15 Jan 2018 23:36

Lau' : moi j'y suis (on va voyager ensemble dans tous les RP 'faut croire, XD). En plein dans les grottes d'Oros au soir du premier jour. Demain je redescends en plaine, je t'indiquerai plus précisément où si tu le souhaites.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 16 Jan 2018 21:32

salut

visiblement oui ^^'
moi je ne suis encore qu'au matin du premier jour (enfn, plus vers midi que le matin) je tâche d'avancer au plus vite
pour là où elle habite, c'est vraiment dans les plaine oubliées, sur la côte Ouest, près du bras de la rivière en fait, donc à l'opposé de toi :lol:

par comparaison, tu vois dans le RP lancé par Goth? Rinkia y a fait une apparition :lol: elle est dans ce secteur quoi xD
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 18 Jan 2018 14:48

Bon, bah du coup je vais attendre un peu avant de reposter.

Oui j'ai vu ta petite dans l'autre RP ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 20 Jan 2018 12:43

Re-coucou! Désolée du retard de la réponse ><

Ok, pas d’ellipse donc.
Je vous laisse vous arranger pour les rencontres de vos personnages du coup! N'hésitez pas, néanmoins, à faire avancer votre personnage à vitesse V, pour accélérer un peu le cours des choses! ;)
(bon après vous faites comme vous voulez... c'est juste que plus vite commenceront les rencontres, et plus vite le Rp sera actif xD)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 23 Jan 2018 15:47

Bonjour les Elus,

Je viens m'inscrire à ce RP qui a l'air super ! :D
Voici mon formulaire.
{ Formulaire d'inscription }

• Créature: Image
• Nom/Prénom: Shantih, tout simplement. ("Shantih" signifie "paix" en hindi.)
• Âge (en humain): 19 ans.
• Sexe: Femelle
• Catégorie Sociale: Ni riche, ni vraiment pauvre, elle est née dans un troupeau nomade d'Aquahana et y vit toujours. Elle n'a donc pas d'argent mais n'en a jamais eu besoin.

• Élu de la Contrée de...: Aquahana
• Caractère: Shantih est une jeune jument belle et indomptable. Elle n'aime rien au monde plus que la liberté et passe des heures entières à galoper dans les prairies d'Aquahana où elle vit depuis son enfance. Elle est très courageuse, parfois même imprudente. On la voit souvent d'humeur joyeuse, surtout les jours venteux où le mistral agite sa crinière et porte ses pas... Son élément serait plutôt le vent, même si elle est née dans la contrée de l'eau. Elonia est d'ailleurs la contrée qui la fait le plus rêver, elle aimerait tant pouvoir y monter en galopant sur les nuages !
Elle a gardé des rêves enfantins, ayant vécu dans un troupeau depuis sa naissance sans rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, et c'est peut-être cette promiscuité qui lui a donné sa soif de découverte. Bien qu'elle s'en défende (elle est assez fière après tout), elle est assez ignorante sur le Gothimonde, la contrée d'Aquahana étant une île dont elle n'est jamais sortie.
De par sa beauté et son indépendance, plusieurs Destrinos sont déjà tombés amoureux d'elle, mais elle n'en tirait aucun orgueil, et même ; cela lui faisait plutôt peur. Elle est certaine que si un jour elle s'attache durablement, elle ne pourra plus galoper dans la prairie, plus vite que le vent... Elle ignore encore que les liens tissés avec d'autres sont les plus précieux qui puissent exister, et cela, l'amitié pourra le lui enseigner.
• Particularités: Endurante, Shantih galope très vite, et sait très bien nager.

•Autres: Je ne compte pas l'inclure dans une histoire d'amour, plutôt dans une histoire d'amitié avec ses camarades d'aventure :D

J'espère que je serai acceptée =)
Bonne journée ~

PS : J'aime beaucoup vos persos, le Beach Boy de Gothikadoll m'a l'air super-drôle :lol:

Invité
 

Messagepar TheGivrali » 23 Jan 2018 21:43

Coucou osssni!

Super perso'! Ta jument est bien acceptée =3 Tu peux dors et déjà commencer à jouer avec elle :mrgreen: (et, si tu le souhaites, commencer son excursion à la recherche des autres élus!)

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas ^^




J'ai profité d'avoir rajouté ton formulaire osssni pour mettre un petit code couleur sur les pseudos des joueurs, pour savoir avant d'ouvrir le spoiler de quelle contrée provient la créature élue ~
Ce serait chouette si on pouvait avoir des nouvelles inscriptions des contrées présentes seulement une fois ~
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 24 Jan 2018 09:46

Cool, merci ^^
Par contre, je te précise juste que Rinkia est originaire de Sandisia, et non de Renarhim, pour le code couleur ;)

Invité
 

Messagepar TheGivrali » 24 Jan 2018 13:55

Y'a pas de quoi ^^

Et merci! C'est modifié ^^''
Rah, c'est ça, de faire des trucs sur l'ordi' jusqu'à tard le soir et de pas faire attention x')
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)