Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 17:55

Image

Salut à tous!

Cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps, seulement, j'avais pas du tout, mais alors, pas du tout la force de me mettre au travail. Puis, Rostanga à ouvert un concours et je me suis dit; "Vas-y, kiffe ta vie, lances toi!". Du coup, ce RP est le fruit d'un mix, concours et imagination! :)

Voici sans plus attendre, l'introduction;
Spoiler: show
Connaissez vous Gothicat World? Je veux dire, le connaissez vous vraiment?
Je sais que vous connaissez les 7 contrées, les classiques, Aquahana, Renarhim, Aydo'h, Gaïara, Infermo, Sandisia, Elonia.... Puisque vous vivez dans l'une d'entre elles!

Mais savez vous que vous n'êtes pas la seule terre du vaste monde? C'était, je trouve un peu mégalo de se dire que vous étiez seuls... Le Gothimonde est grand voyons!

De par delà les mers, par delà le temps, il existe un continent. Isgar. Un continent caché, loin de tout. Une terre vierge de tous signes gothicatiens. Un continent propice à la vie!
Son existence ayant été révélée récemment dans un certain article de presse publiée dans l'un des quotidien les plus lu de Gothicat, chacun ne pense qu'à cela. Personne n'a pu identifier l'hauteur, comme si personne n'avait jamais rien écrit. Pourtant tout le monde l'avait lu, tous savaient, certains y croyaient, d'autres pas. Mais chaque nation, voulait ce territoire. Peut être étais-ce une intox, sûrement même, mais aucun territoire ne voulait prendre le risque de se tromper!
Chaque contrée lança alors des avis, à la recherche d'équipage, un unique équipage qui mêlerait l'élite des marins et explorateurs en tout genre... Mais que trouveront-ils là-bas
Embarquez et vous saurez!


Vous êtes tentez? Alors sans plus attendre, le contexte!
Spoiler: show
Vous êtes donc une créature, vous avez soit été convoqué par le gouvernement pour vos talents d'aviateurs, soit vous vous êtes portés volontaire, pour n'importe qu'elle raison...
Vous entrez donc dans un équipage composé de créatures de toutes les espèces et de toutes les contrées pour un voyage de 30 jours allé et 30 jours retour. Vous abandonnez donc, vos familles, vos amis et votre maison pour près de deux mois.

De l'argent et de la gloire pour certains, ou pour d'autres une expérience incroyable à la clé.


Toujours intéressés? Alors, passons au déroulement du RPG!
Spoiler: show
Au début, vous serez donc, soit convoqué par un dirigeant (ils seront tous joués par moi, sauf si vous le voulez vraiment), après une semaine préparation, vous quitterez le port. Et chaque jours, comme je serais le conteur, j'annoncerait ce qu'il se passera l'équipage.

Puis, si vous trouvez l'île, votre personnage choisira ce qu'il fera (rester, rentrer, garder le secret, en parler à tous) sinon, vous rentrez bredouille... Sachez juste qu'à la fin, je ferai un tirage au sort pour savoir si oui ou non vous aller trouver le continent!

Et il restera deux jours pour que vos persos rentrent chez eux et terminent le RP!


Les rôles;
Spoiler: show
Alors dans l'équipage il y aura...

- Un capitaine, dirigeant des opération, il aura toujours été demandé par un dirigeant.
- Un second, choisit par le capitaine pour le seconder (d'ou son nom)
- Quelques marins (de 4 à 8)
- Un naviguateur
- Un ou deux ingièneurs
- Des mousses (apprentis qui nettoient le ponts et font des tâches ingrates)
- Un cuisinier
- Des fournisseurs (Grands entrepreneurs ayant pris la route en payant le trajet, ils veulent vivre une aventure. Seulement, en contrepartie ils financent le voyage. Ils ne sont qu'un par équipage)


Amagad, j'ai oublié d'ajouter un petit quelque chose! Les points forts et les points faibles de chaque contrée! Je suis déééééébile!
Spoiler: show
Alors, voilà les voilà donc;

Aquahana possède la flotte la plus rapide et la plus fiable de Gothicat, ils avancent vite et sûrs d'eux. Leurs capitaines et navigateurs sont sûrement les plus fiable du monde. Seulement, lorsqu'il faut explorer une île et tirer profit de ses ressource, ils sont sûrement les moins doués en la matière.

Renarhim est une contrée assez discrète, leurs bateaux produisent sans cessent un épais brouillard. Cette brume leur est bénéfique car elle leur permet d'avancer en toute discrétion. Grâce à cela ils ont un sens de l'orientation infaillible, c'est très pratique lors des explorations pour établir une cartographie, mais moins lorsqu'il faut établir un campement...

Aydo'h est un empire assez calme et posé. Sa flotte à la particularité de voir toujours plus loin que l'horizon. Ils ont comme un "radar" qui permet de détecter les îlots sur l'océan, c'est assez pratique lorsqu'on manque de ressource! Ils ne sont pourtant pas des pilleurs, alors lorsqu'ils prennent, ils en laissent toujours un peu, quitte manquer de vivres....

Gaïara n'est pas une contrée habituée à l'eau, bien qu'elle soit collée à la mer. Ses habitants, sont de très mauvais navigateurs ainsi que de mauvais mousses. Seulement, le capitaine est étrangement assez doué en la matière... Ils naviguent très mal, mais ils tirent merveilleusement bien profit des îles sur lesquelles ils tombent! Avec touts leurs connaissances de matière de faune et de flore, s'ils trouvaient le continent, ce serait sûrement la contrée qui en tireraient le mieux profit!

Infermo est la contrée la moins disposée à faire ce voyage, ils n'ont aucune côte, aucun talent en matière de navigation, ni même en exploitation de terrain. En revanche, ils sont assez doué en cas d'attaque! Imaginez que des pirates les attaques, ils seront certainement les mieux places pour se défendre !

Elonia est une contrée habituellement difficile d'accès, ainsi, leurs ingénieurs ont du jouer d'imagination pour permettre l'accès à toutes les îles! Leur moyens de navigations sont sûrement les meilleurs de Gothicat, leurs technologies sont les plus modernes. Leur flotte est sans doute l'une des lus luxueuses et les moussaillons n'auront pratiquement qu'à entretenir les machines ! Seulement,le moindre dérèglement et c'est la catastrophe!

Sandisia est sûrement la contrée la plus moyenne. Ses bateaux sont normaux, ses moyens, ben tout à fait moyen... Les deux seules choses qui leur seront utile sont tous les épices et les couvertures de soie qu'ils amènent... Si ils sont dans une impasse, ils pourront toujours marchander. De plus, en cas de famine ou de températures extrêmes, voir même de tempête ils résisteraient sans problème étant donné qu'ils vivent généralement dans le désert
Choisissez donc bien la contrée d'origine de votre créature!


Voilà voilà, retrouvons nous au niveau des règles au poste suivant!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 20:20

Les règles

Alors, sans plus attendre, les voilà;

- 1 ou 2 personnages max par personne.
- Participer jusqu'à la fin du Rp'
- Être poli
- L'amitié est bien sûr possible ; l'amour est autorisé mais pas de situations et de descriptions explicites.
- Pas d'insultes. Le vocabulaire français est assez riche pour pouvoir trouver des dérivés.
- Pas de gore.
- Remplir tous les champs des formulaires
- Je jouerai les dirigeant ainsi que le narrateur, je n'aurai donc aucun personnage à proprement parlé.
- Si vous vous voulez joué un dirigeant, vous pouvez seulement il comptera comme un personnage à part entière, même s'il n'interviendra que très rarement au cours du RP (début et fin)
- Les réservations sont autorisées
- N'oubliez pas, ces créatures ne viennent pas du même endroit et ne se connaissent pas, il est donc normal qu'il y ai quelques chocs aux niveaux de la façon de vivre.


C'était cours, mais au moins, vous êtes fixés!
Rendez au post des formulaires!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 20:26

Le formulaire

Alors, voici un petit exemple du formulaire, j'ai envoyé la même chose à Rostanga

Créature~

Code la créature; Image
Âge; (en humain) 26 ans d'expérience
Liens avec d'autre personnages?; Dans son cas, il aurait (si ça avait été un personnage) une petite amie rivale, chez Sandisia
Contrée d'habitation; Renarhim
Rôle le Rp'; Chef d'équipage-Capitaine
Caractère; Mettre au moins 4 lignes
Histoire; Mettre au moins 5 lignes, on a tous une histoire ;)
Raison d'embarquement; Demande du dirigeant
Autre; Ce que vous voulez


Voici donc le code;
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b][size=120]Créature~[/size][/b]

[b]Code la créature;[/b]
[b]Âge;[/b]
[b]Liens avec d'autre personnages?;[/b]
[b]Contrée d'habitation;[/b]
[b]Rôle le Rp';[/b]
[b]Caractère;[/b]
[b]Histoire;[/b]
[b]Raison d'embarquement;[/b]
[b]Autre;[/b]
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 20:31

Les inscrits

Capitaine

SouffleCendre
Spoiler: show
Créature~

Code la créature;
Image
Âge; 27/28 ans âge humain
Liens avec d'autre personnages?; Pour l'instant cela reste un mystère, on verra selon l'équipage ; )
Contrée d'habitation; Habite à Aquahana (Née à Sandisia)
Rôle le Rp'; Éventuellement Capitaine
Histoire;
Anansi est sortie Major de sa promo, elle est donc quelqu'un de tres réfléchie. Elle s'est toujours intéressée aux voyages en mer, à la navigation, ... Sa mère avait pour habitude de lui conter les aventures de marins faisant le tour du monde en bateau, et elle adorait ça ! Elle avait toujours rêvée de mener son propre équipage en mers inconnues pour découvrir de nouveaux horizons. Aujourd'hui, s'est chose faite. Et elle se félicite d'avoir suivi son rêve jusqu'au bout ! Peut être trouvera t-elle de nouvelles terres, de nouvelles espèces encore inconnues, et peut être fera t-elle de belles rencontre durant ses voyages ?
Caractère ;Rapide et gardant son sang froid, elle sait quoi faire au bon moment. Elle n'en est pas moins sympathique ! Au contraire, elle aime rire avec ses mousses et ses marins. Compatissante et pleine de bons sentiments, elle est loin d'être un capitaine froid et tyrannique.
Raison d'embarquement; Demande du dirigeant (?)
Autre; //


Second
Mipha
Spoiler: show
Créature~

Code la créature; Image
Âge; (en humain) 24 ans
Liens avec d'autre personnages?; Hum..oui, si quelqu'un se propose, sinon nope :)
Contrée d'habitation; Elonia
Rôle le Rp'; Second
Caractère; Elle est très pensive, un peu arrogante, parfois froide, elle se montre de temps en temps gentille, mais au fond, c'est une boule de douceur. Elle se mets facilement en colère puisque qu'elle est assez impatiente. Elle est belle et forte. Elle s'en fiche de la beauté tant que la personne est gentille et attentionné avec elle et les autres. Elle préfère les beaus minous et les forts lunaris. Elle aime courir et se battre, elle est active et curieuse, on dirais un perroquet puisque qu'elle parle beaucoup.

Histoire; Emi (c'est son nom) est une lunaris ado née à Elonia, avec sa sœur (Kiwi), sa mère (qui lui ressemble) et son père (le même en vert). Depuis son enfance Emi à toujours eu la soif de voyage, bien qu'elle n'a jamais voyager, elle s'imagine partir autre part qu'à Elonia, elle s'est donc porter volontaire pour embarquer en tant que second d'un(e) capitaine. Elle a quelques connaissance en survie grâce à des livres qu'elle lit tout les soirs. Son père lui voyage souvent, elle l'admire car celui-ci lui raconte de belle histoire chaque jours quand il rentre, sa mère elle fait des petits boulots sympa, sa sœur elle, ne fait rien de particulier.

Raison d'embarquement; Elle rêve de voyager, elle s'est donc porter volontaire pour embarquée dans un équipage! ;)
Autre; Oui, je tiens à préciser qu'Emi est une lunaris très forte, surtout que c'est une femelle. Sinon merci :mrgreen:


Matelots
Louva
Spoiler: show
Créature~

Code la créature; Image
Âge; En âge humain, je dirai 23ans
Liens avec d'autre personnages?; Aucun pour le moment
Contrée d'habitation; Aydo'h
Rôle le Rp'; Matelot
Caractère; Sage et réfléchie, Llygedyn est pourtant têtu et parfois méprisant. Surtout vis-à-vis de son supérieur. Il est généreux et actif; rester sur place plusieurs jours l’énerve. Il a un sens de l'humour "développé" (d'après lui) et son insulte préféré est: "Espèce de Destrinos mal coiffée!". Il n'aime pas les inégalités, il trouve ça injuste. Sa devise préféré est: "Mieux vaut tard que jamais".
Histoire; Ce jeune mâle est née et à grandi à Aydo'h. Il à été éduqué comme il le fallait, mais dans son éducation il y a toujours eu des insultes hautaines vis-à-vis des "grands" de la société. C'est sûrement de là que vient sa méprise pour les nobles et les riches. Quand il se faisait gronder, il baisser la tête. Maintenant, il fait face à son adversaire. Llygedyn a toujours eu un côté impulsif. A la mort de son père, Llygedyn à décidé de partir, et d'aider sa mère qui avait presque tous perdu. Il ne le dira jamais à personne, mais il est très gentil, et peut tomber facilement amoureux. Mais ça, c'est son secret!
Raison d'embarquement; Il voulait aider sa mère et partir découvrir les horizons.
Autre;

Osssni
Spoiler: show
Créature~

Code de la créature; Image
Âge; 18 ans, en âge humain.
Liens avec d'autre personnages?; A voir !
Contrée d'habitation; Aquahana, ce qui fait qu'elle a une grande maîtrise de la navigation et a le pied sûr en mer, même par temps houleux.
Rôle dans le Rp'; Matelot (Matelote ?), malgré son jeune âge elle est très utile.

Histoire; Lheïra a toujours vécu dans le besoin, ce qui fait d'elle une jeune louve désintéressée et pas du tout matérialiste. Elle est passionnée de livres, denrée rare dans son enfance, et adore les histoires d'aventure. C'est sans doute de là que vient son désir de voyager. Son père est mort quand elle était petite, elle ne l'a pas vraiment connu et ne le regrette donc pas ; elle est plus attachée à sa mère et à ses petits frères.
Caractère; Lheïra est un vrai rayon de soleil, toujours souriante. Mais parfois, elle peut se montrer trop exubérante, voire exaspérante quand elle lance ses vannes à deux balles. Heureusement, elle a souvent le mot pour remonter le moral à ses camarades de bord.
Lheïra a également beaucoup de charme, en partie grâce à sa joie très communicative, et en partie grâce à sa beauté tout à fait naturelle, sans artifice. Elle est également franche mais sait se retenir pour ne pas blesser les gens. Ceci dit, quand quelqu'un ne lui plaît pas, elle a tendance à l'ignorer...
Mais sinon, en général elle est très agréable à vivre. ^^

Raison d'embarquement; Sa famille a besoin d'argent, et c'est pour eux, ainsi que pour le goût de l'aventure, qu'elle entreprend ce périlleux voyage.
Autre; Il lui arrivera peut-être de douter du bien-fondé de l'expédition. Certes, un nouveau continent, ce serait incroyable... Mais s'il y avait des habitants ? S'ils n'avaient pas envie d'être dérangés ?...


Ingénieurs
Louva
Spoiler: show
Créature~

Code la créature; Image
Âge; En âge humain, approximativement 18ans.
Liens avec d'autre personnages?; Lheïra, lunaris d'Aquahana.
Contrée d'habitation; Elonia
Rôle le Rp'; Ingénieur
Caractère; Cette jeune Lunaris est intelligente, calme et discrète. Pourtant, si quelque chose ne va pas comme prévue, elle peut paniquée et avoir des crises d'angoisse (assez impressionnante quand on en voit pour la première fois). Isis a aussi un sens de l'humour particulièrement développé et la Lunaris ne se sent jamais supérieur aux autres. Vous l'entendrez sûrement dire "Je suis nulle et ne sert à rien!". Dans ces cas ci, Isis peut ensuite soit pleurer, soit hurler sur tout le monde avant d'éclater en sanglot. Mais ne vous inquiétez pas, elle est aussi souvent de bonne humeur.
Histoire; Petite déjà, Isis était curieuse. Elle posait sans cesse des questions. Questions qui avaient le don d’énerver ses parents. Des questions sans réponse. Petit à petit, Isis à grandie. Ses questions ont évoluées, ont changées. Mais elle voulait toujours savoir. Une chose inconnue, et hop, Isis demandait. Tout le temps. Puis, à la mort de ses parents, elle a arrêté. Trop triste disait on. Mais non; Isis pensait. Isis apprenait. Elle est ressortit grandie de son expérience. Expérience qu'elle espère n'avoir jamais à revivre. La jeune Lunaris à continuer à grandir, et son cerveau à se remplir. Elle n'a jamais arrêté d'apprendre. Jamais.
Raison d'embarquement; Elle voulait aider et découvrir le monde.
Autre;


Cuisiniers
Chante Foudre
Spoiler: show
Créature~

Code la créature; Image
Âge; 22 ans ( en âge humain )
Liens avec d'autre personnages?; Je ne sais pas encore mais si quelqu'un est intéressé pour une amitié ou pour autre chose, n'hésitez pas ;)
Contrée d'habitation;Aquahana
Rôle le Rp'; Cuisinière
Caractère;Esther est une femelle Stoufix qui a un caractère Doux, gentille, attentionnée, et compatissante. Elle déteste l'injustice. Malgré sa gentillesse et sa petitesse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si quelques choses ne lui plais pas elle essayera de le faire comprendre calmement, et gentillement. Elle n'est pas solitaire, ni froide dans ses propos. Elle aime rencontrer de nouvelle personne.
Histoire; Se qu'elle aime par dessus tout c'est cuisiner, depuis toute petite elle a toujours aimee cuisiner avec sa mère, d'ailleurs c'est de la qu'elle a tout appris. Elle cuisine de tout, tout se qu'on lui demande de faire, elle le fait et elle le réussi que se soit de la pâtisserie comme les plats du dîner. Contrairement à se qu'on pourrait croire, sa petite taille et ses petite pattes son un atout, ça lui permet d'être encore plus précise dans sa cuisine. Depuis quelques mois, elle est la dirigeante et la cuisinère d'un petit restaurant qui est aussi un petit café. À présent tout Aquahana la connaît et elle est réputée pour c'est petits plats succulent.
Raison d'embarquement; Elle aime cuisiner et elle aimerais voyager, voir de nouveaux horizons.
Autre; non je croit que c'est bon ^^

Laucirie
Spoiler: show
Créature~

Code la créature; Mélinda
Image
Âge; en humain ça équivaudrait à une trentaine d'année
Liens avec d'autre personnages?; pour l'instant aucun
Contrée d'habitation; Elle est née à Sandisia mais réside à Gaïara
Rôle le Rp'; C'est une cuisinière hors pair
Histoire; Elle a eu une vie tranquille à Sandisia avec sa famille. Cependant, étant jeune, elle rêvait d'aventures. Elle quitta donc le foyer familial pour voyager. elle visita toutes les contrées du grand continent. Elle voulut aussi se rendre à Aquahana, mais Gaïara lui plut tellement quelle choisit d'y rester et d'y vivre. Trouvant un petit coin agréable, elle rencontra alors un vieux flamiris qui lui apprit à cuisiner. Si au départ elle n'avait pas une grande passion pour la cuisine, ce flamiris lui donna le goût de ce travail et elle se révéla un talent particulier pour cela. Rapidement, sa cuisine fut apprécier et populaire dans Gaïara.
Caractère : elle est calme mais aussi farouche. son extravagance ne quitte pas sa cuisine. Elle est curieuse aussi et envieuse de découvrir de nouvelles choses.
Raison d'embarquement; Sa soif d'aventure n'a pas cessé depuis et ce même si Gaïara est l'élu de son coeur. Elle rêve de voir d'autres horizon.
Autre; Elle peut faire parti de l'équipage de Gaïara comme d'un autre. Ce sera à celui qui la paiera le plus cher. aventurière, certes, mais femme tout de même. Elle aime cuisinier, elle est réputée pour cela, mais il faut aussi admettre qu'elle ne le fait pas contre le vent.


Mousses
Eliya
Spoiler: show
Créature~

Code la créature; Image
Âge; La vingtaine ?
Liens avec d'autre personnages?; Pas pour l'instant
Contrée d'habitation; Infermo
Rôle le Rp'; Mousse
Caractère; Gentil, ouvert, sociable, il ne craint pas de rencontrer des inconnus. Cependant il peut parfois manquer d'initiative et de sang-froid dans les situations difficiles. Il peut se montrer peu sûr de lui, et peiner à prendre des décisions.
Histoire; Bien qu'il soit né à Aquahana, Agostin a toujours vécu à Infermo avec sa famille, qui a déménagé peu après sa naissance. Néanmoins, il a toujours été animé par une envie d'ailleurs, un besoin de découvrir le monde, ainsi que sa contrée natale dont il ne garde quasiment aucun souvenir.
Raison d'embarquement; Découvrir une nouvelle terre encore inexplorée
Autre; /

Rostanga
Spoiler: show
Créature~

Code la créature : Image
Âge : 22 ans humains
Liens avec d'autre personnages ? : non
Contrée d'habitation : Infermo
Rôle dans le Rp': mousse
Histoire : Il est né et réside vers le seul grand point d'eau d'Infermo, à la frontière avec les terres de Gaïara. Ses parents l'ont poussé très tôt à vivre sa vie, dès qu'il fut sevré, après lui avoir appris les simples rudiments de la survie, car ils ne savaient pas vraiment s'occuper de lui, si particulier. Son physique atypique pour la contrée a fait de lui un grand résistant ; de plus, malgré le fait que ce soit un Minousha, il ne craint pas l'eau et est même excellent nageur et plongeur.
Caractère : Toujours en raison de son physique, il se tient en général à l'écart des autres créatures qui ont tendance à le moquer. Il a donc peu de contacts avec d'autres Gothicréatures. Il est relativement discret et se lie difficilement avec les autres. (oups, ça fait pas 4 lignes :$)
Raison d'embarquement : N'ayant jamais vu la mer, il souhaite la découvrir en même temps que vivre une grande aventure. Et peut-être changer de vie.
Autre : ∅ (du moins je ne pense pas)


Fournisseurs
Gothikadoll
Spoiler: show
Créature~

Code la créature; Image (avec des accessoires en plus)Image[/url]
Âge; on pourrait dire une quarantaine d'années en humain
Liens avec d'autre personnages?; non
Contrée d'habitation; la splendide et verdoyante Gaïara
Rôle le Rp'; fournisseur
Caractère; Hero est quelqu'un qu'on pourrait dire..... hautain. Ou plutôt maniéré. En fait c'est assez difficile à dire s'il vous prend vraiment pour une sous-race ou si c'est juste sa façon de parler qui fait ça. Quoi qu'il en soit, il aime les choses belles, les choses nouvelles, les choses palpitantes. Oui, on peut dire qu'il est parfois un peu excessif dans sa façon d'appréhender ces choses là, mais c'est aussi ce qui fait de lui quelqu'un d'apprécié dans certaines sphères sociales que vous n'aborderez sans doute jamais.
Histoire; Fils de riche resté riche, Hero a pour ainsi dire un empire de l'art et du beau connu et reconnu dans le monde entier. Enfin, dans le monde connu tout entier puisqu'une nouvelle contrée ne demandait qu'à le connaître. Il n'est pas un flamiris comme les autres, il l'a toujours su et a toujours mis ça en avant, c'est ce qui lui a valu cette réussite d'ailleurs. Et c'est donc sans une once d'hésitation qu'il a décidé de mettre son argent à profit pour trouver cette nouvelle contrée. Il serait du voyage, il était hors de question qu'il rate cette découverte ô combien palpitante.
Raison d'embarquement; La découverte voyons !
Autre; vous voyez les clichés sur la Jet-Set ? Ben voilà.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 20:47

Au cas où pour les inscrits
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 20:48

Au cas où pour les inscrits
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 20:53

Le journal de bords

Ici, seront recensés tous les posts du narrateur,pour que vous ne soyez pas perdu! ^^



Pour l'instant la RP n'a pas commencé :)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 21:01

Au cas où
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Août 2017 21:02

Au cas où
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 29 Août 2017 11:45

Vous pouvez poster!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)