Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Princesse Titi » 07 Août 2017 12:14

Est - ce toujours d'actualité pour s'inscrire ou non ?
Si oui, voilà le personnage que je voudrais inscrire :

Pseudo: Princesse Titi
Nom et race du personnage: Noirceur de l'Aube - Golden Rose Minousha
Sexe: Femelle
Clan: Clan Sombre
Image du personnage (si vous l'avez dans vos créatures donnez moi le nom et j'irai voir): Nom de la Créature : Noirceur de l'Aube
Défauts/Qualités: Ses qualités : Cette jeune féline est douée en médecine et en chasse. Ses défauts : Cette féline est très têtue, si elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir.
Fonction du personnage: Guérisseuse (si possible, sinon, Guerrière)
Histoire(s'il en a une): X
Autre: Miaou !!!!
.+*Merry Christmas*+.

Image
Avatar de l’utilisateur
Princesse Titi
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 31 Mai 2017 17:44
Localisation : Sur le dos d'une licorne, qui galope sur un arc - en - ciel !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Arc-en-Ciel » 17 Août 2017 14:10

Princesse Titi a écrit:Est - ce toujours d'actualité pour s'inscrire ou non ?
Si oui, voilà le personnage que je voudrais inscrire :

Pseudo: Princesse Titi
Nom et race du personnage: Noirceur de l'Aube - Golden Rose Minousha
Sexe: Femelle
Clan: Clan Sombre
Image du personnage (si vous l'avez dans vos créatures donnez moi le nom et j'irai voir): Nom de la Créature : Noirceur de l'Aube
Défauts/Qualités: Ses qualités : Cette jeune féline est douée en médecine et en chasse. Ses défauts : Cette féline est très têtue, si elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir.
Fonction du personnage: Guérisseuse (si possible, sinon, Guerrière)
Histoire(s'il en a une): X
Autre: Miaou !!!!


Coucou Princesse Titi ^^ Je te remercie d'avoir porté ton attention sur ce rp. Je t'inscris je t'avertirais lorsque qu'il commencera ;)
Venez faire un tour ^^
Spoiler: show
Image
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Plume Arc-en-Ciel
 
Message(s) : 310
Âge : 19
Inscrit le : 26 Avr 2017 17:16
Localisation : Dans la tanière de la Guérisseuse ou en train de traîner dans les couloirs de Poudlard
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 12 Jan 2018 23:48

Bonjour, puis-je encore m'inscrire?
si oui, voici mon perso

pseudo: Plume Agile
sexe: femelle
nom du perso: Lazuli, minoushas
clan: Clan des couleurs
image chat noir au yeux bleu lazuli (lapis: pierre précieuse)
defauts qualités: imprudente solitaire sauf avec son mentor, bagarreuse, joueuse, phobie de l'eau, a le sens de l'orientation, sait se montrer gentille s'il le faut
histoire du perso: / [mis à part que c'est un des chaton d'une mère du clan des couleurs (n'importe laquelle)]
Autre; cherche un mentor (Astragon si possible) pour sa première année en temps qu'apprentie :)
(dès qu'elle aura un mentor, ca sera son premier jour en temps qu'apprentie.)

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 23 Jan 2018 09:30

Bonjour Plume Arc-en-Ciel,

Je ne viens pas m'inscrire mais prodiguer quelques conseils, étant donné que ce RP est assez vide ;) J'imagine que tu aimerais bien le remplir non ? :p

Tout d'abord, la mise en page. Cela peut sembler idiot comme conseil, mais si tu as un grand titre centré, des catégories comme "Contexte", "Règles", "Rôles" et "Inscrits", cela attire le regard. Les joueurs sont nombreux à préférer les topics un peu structurés, et si tu améliorais ça, je pense que le RP aurait déjà plus de succès :)


Et ensuite, le contexte. En fait, tu donnes très peu d'éléments pour cadrer ton RP, "tu nous largues dans la jungle" si j'ose dire. Il y a cinq clans, ils se battent, il y a encore 13 ans de guerre --> amusez-vous bien !

Mais du coup il reste plein de questions en suspens :
- Pourquoi se battent-ils ? Est-ce qu'il y a un clan de "méchants" qui a démarré les hostilités ? Est-ce qu'il y a eu des malentendus sur des terrains de chasse, des disputes ? Bien sûr, il y a une prophétie, mais j'aimerais en savoir plus pour ne pas me battre aveuglément. Il doit bien y avoir une raison pour qu'ils combattent non ? :)
- Qui dirige ces clans ? Sont-ce toujours les mêmes personnages que dans ton contexte ? Je vois que ta Destrinette est encore chef du clan des Couleurs, elle doit donc avoir survécu jusque-là. Mais les inscrits qui veulent jouer un chef doivent-ils obligatoirement jouer Dancer, Adelaïde, Bubble ou Aragon ? ;)
- Quelles règles y a-t-il ? Des territoires de chasse, des camps, un code d'honneur ? Ou bien est-ce l'anarchie complète ?
- A quoi correspondent tous ces rôles ? Je ne comprends pas le Sage, par exemple, tu devrais faire un encadré "Rôles" où tu expliques chaque rôle un à un. Tout le monde n'a pas lu la Guerre des Clans, les rôles peuvent être compliqués pour certains ;)
- Sinon, existe-t-il une forme de magie ? Je vois qu'il y a un Minousha venimeux (clan Sombre) et une Destrinos immortelle (Arc-en-Ciel).
- Existe-t-il une carte ou des lieux dont tu pourrais donner la liste ? Un lieu de rassemblement entre clans par exemple ? Des lieux d'entraînement et de chasse pour chaque Clan ? Des lieux de frontières, comme un chemin, une rivière, un pierrier ?


Voilà, j'espère que tout ça ne t'ennuie pas, mais je pense que si tu étoffais plus le contexte, beaucoup plus de gens viendraient à ton RP qui a une base fort intéressante :D
Bonne journée ^^

Invité
 

Message par Kiyomi » 03 Sep 2019 16:38

jE vais m'inscrire ^^ laisse moi juste le temps de faire ma fiche.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)