Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Dans quelle contrée avez vous envie de découvrir le prochain lieu ?

Elonia
1
8%
Renarhim
1
8%
Aquahana
1
8%
Gaïara
1
8%
Sandisia
2
17%
Aydo'h
2
17%
Infermo
1
8%
Autres
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Rostanga » 01 Sep 2017 16:32

J'adore l'idée de ce topic, ça me donnera des pistes de description, pourquoi pas, vu que je me lance dans le RP :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 01 Sep 2017 18:30

Merci Rostanga ! =^^= Ravie de lire qu'il t'inspire !

Niveau infos : Je planche encore sur mon format d'archives, je ne sais pas du tout si ça va rendre bien ou même si je vais arriver à le mettre en forme ^^" Mais j'ai bon espoir, même si je dois faire des concessions au final ! (Puis mes problèmes de pc arrangent rien :cry: )

... Ça fait longtemps ^^ Puis-ce-que j'y suis, voici donc une nouvelle petite localisation ! ~
________________________________________________________________________

La Lande de Cristal
- Renarhim-

Image
Image

Spoiler: show
Originellement par : ChrisCold - https://chriscold.deviantart.com/


Voilou~ Bon jeu tout le monde... Bonnes explorations de Gothicat ! ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Sep 2017 18:44

Mitsubachi a écrit:
La Lande de Cristal
- Renarhim-

Image
Image

Spoiler: show
Originellement par : ChrisCold - https://chriscold.deviantart.com/


Voilou~ Bon jeu tout le monde... Bonnes explorations de Gothicat ! ;)

Magnifique celle là ! je me la garde sous le coude et je viendrais poster quand je l'exploiterais <3 (ça sera pas pour tout de suite de suite par contre désolée ^^' )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 03 Juin 2018 16:07

Bonjour ici~
Rien n'a été posté depuis Septembre 2017, et ce topic me manque un peu ^^" Je me doute qu'à part moi ça n'a chamboulé personne, mais, suis désolée de l'avoir abandonné comme ça !
Pour être honnête, je ne voulais pas re-poster ici avant d'avoir bouclé le "projet archives", mais, pour raconter ma vie.... J'ai énormément de dessins en retard :cry: Une peinture à faire irl (au secours), 1 an que je suis sur un dessin pour le concours d'humanisation ici, les fonds que je dois reprendre, des concours ailleurs.... J'ai beaucoup trop de choses à faire, j'y arrive pas, ça me rend triste >< Enfin... Sans parler des problèmes personnels, qu'on rencontre tous et qui ne me font pas exception, m'voyez x)
J'arrête de raconter ma vie :p pour faire court, j'abandonne l'idée de faire des archives, on verra un jour peut-être, mais en attendant ça me ferais plaisir de re-poster de nouveau ici, de temps en temps, et de voir vos post aussi :)
Ainsi donc, nous y revoilà ! ^^

Alors je suis heureuse de vous présenter :D :
_____________________________________


-Fort Real, la Ville Fortifiée-
-Elonia-


Image

Image

Spoiler: show
Originellement : Alors là... Image Si vous savez je suis preneuse parce que j'ai fouillé tout l'internet sans rien trouver


Bonne découverte de Gothicat World ! :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 30 Sep 2018 15:17

Bonjour ici :mrgreen:

Bonne nouvelle, bien que j'ai abandonné le gros projet d'archives que je n'ai pas réussi à réaliser par manque de skill j'ai trouvé une solution en créant un compte Wattpad, appelé "GothicatFanGames", sur lequel sont maintenant archivé tout les lieux répertoriés ici ;)
Le post de la page 7 a donc été édité et les bannières sont maintenant des liens vers les archives.
Alors, j'ai cru comprendre que les gens n'ayant pas de compte Wattpad ne peuvent pas avoir accès à ce site :/ Si tel est vraiment le cas, et que vous ne pouvez/ voulez pas créer de compte spécialement pour l'occasion (mais souhaitez tout de même avoir accès aux archives) laissez le-moi savoir et je verrais à trouver une solution~

P.S : Si vous êtes dans le même cas que moi, et que vous cherchez un moyen d'archiver/ répertorier des textes/ images de votre site ou RP Gothicat, le compte "GothicatFanGames" peut absolument être partagé, je ne le considère pas comme un compte personnel ^^ Mp moi si vous êtes intéressé !
Pareil si vous avez déjà, sur Wattpad, des textes en rapport avec Gothicat World et que vous voulez les partager laissez-moi un message, je peut (je pense) les inclure aux favoris/ la liste de lecture du compte.


Sinon j'espère que l'initiative plaira, et que des joueurs viendrons de nouveau poster textes et images ! ^^ Si vous passez par ici pour la première fois, n'hésitez pas à aller faire un tour à la page 1 du topic~

Et puis-ce que j'y suis, voici ma vision de Volcasia, la brûlante capitale d'Infermo ;) :

-Volcasia-
Infermo

Entrée de Volcasia
Image

Image

Rues supérieures des faubourgs

Image

Rues inférieures des faubourgs
Image

Arcana Universita, aux sommets

Image

Image

Spoiler: show
Originellement par : 1/ David Paget : http://www.art-spire.com/illustration/s ... vid-paget/ - 2/ Piotr Dura : https://www.artstation.com/threedee - 3/ Artiste Introuvé (?) - 4/ Aquamary : https://www.aquamary.com/ - 5/ Kirk Quilaquil : https://www.deviantart.com/ninjatic

"Se dressant, majestueuse, au devant de Bemphelt, le père de tout les volcans, Volcasia est une incroyable Ville, terrible et enchanteresse. La capitale de la contrée du feu surgit au-dessus de la lave comme un navire le ferait des flots; sans cesse à la merci des assauts du volcan dans lequel elle a été bâtie, elle fait face et front depuis l'éternité, son âme à l'image de celles des Infermos : Guerrière, survivante, forte et tenace. Les étrangers sont toujours intimidés par son allure martiale, mais qui apprend à connaître son cœur et celui de ses habitants trouve en leur chaleur celle du foyer, qui regarde dans leurs yeux y voit la joie et la promesse de l'amitié, loin de l'image de danger constant qui est celle qui incombe à la contrée du Feu. Appartenant à la ville, mais perchée sur les hauteurs de son volcan, se trouve l'Arcana Universita, école supérieure de magie réputée de par le monde; des créatures originaires des sept contrées viennent y suivre les enseignements magiques les plus poussés, dispensés par ceux qui ont maîtrisé les arcanes de la Magie du Feu, à son plus haut niveau."
- Extrait du Volume VII de l' Encyclopædia Universalis, de Maître Lucius Forceflam -


______________________________________________________
Voilà pour les nouveautés~ Une excellente soirée aux Gothicatiens ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 02 Fév 2019 19:33

Bonsoir ici :) Je vous présente un nouveau lieu que j'ai trouvé en explorant Gothicat~
____________________

Livelle, l'asile des sans-terre
- Gaïara -

Image
Intérieur de Livelle
Image
Passage de Livelle (côté terre)
Image
Passage de Livelle (côté marais)
Image
Passage de Livelle (côté Rivière)
Image
Image

Spoiler: show
Originellement par : 1/ Jereme Peabody https://www.deviantart.com/jjpeabody (Art pour "Chronicles of Atheria" @TooManyBrains) - 2/ Marc Simonetti https://art.marcsimonetti.com/ - 3/ Kirk Quilaquil : https://www.deviantart.com/ninjatic - 4/ Justin Oaksford https://www.justinoaksford.com/illustration/ - 5/ Geoff Trebs https://www.deviantart.com/dinmoney

Image --> "Livelle, dissimulée au regard de l'étranger, dont les habitations se dressent au dessus des eaux, se nichent au creux des racines, sont perchés sur les hauteurs, ou dissimulés à l'intérieur des arbres vénérables qui marquent la lisière des marais de Kesuorith. Livelle, dont l'emplacement fut longtemps tenu secret, est un havre pour ceux qui furent abandonnés. Créatures chassées, bannies, proscrites; accusés ayant perdu le droit de vivre parmi leurs communautés, pauvres hères ayant perdu leurs domiciles, exilés volontaires... Si vous cherchez le réconfort d'un nouveau foyer, la chaleur et la protection d'une famille, vous êtes les bienvenus à Livelle, l'asile des sans-terre."
Extrait du carnet de voyage de Laegelwen
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 02 Avr 2020 01:07

Bonjour tout le monde :)

Me voilà avec un nouveau lieu à présenter !
____________________

La Grotte des Éternités
- Renarhim -

Image
La Chambre des Fragments d’Éternité
Image
Image

Spoiler: show
Originellement par : 1/ Vlad Marica http://vladmrk.blogspot.com/ - 2/ Igor Staritsin https://www.deviantart.com/shamanik7

Image --> "On en sait peu sur ces imposantes galeries du Nord-Ouest d'Oros nommées "Grotte des Éternités", si ce n'est que dans ses plus grandes profondeurs, se trouve un endroit merveilleux, une pièce gigantesque connue sous le nom de "Chambre des Fragments d'éternité". Cette chambre est célèbre pour son unique artefact, issu de l'antique Gothicat, dont l'origine se perd dans la brume des âges.
De nombreuses lumières s'en échappent, illuminent la grotte et courent dans ses galeries comme mus d'une vie propre, mais les nombreuses études menées sur l'artefact n'ont jamais pu trouver ni but, ni raison, ni utilité à ces magnifiques lueurs qui ne semblent exister que pour guider et émerveiller les voyageurs.

Seul un vieux parchemin, apparemment écrit de la patte d'un aventurier et découvert parmi d'autres dans les catacombes de Bismarh, semble mentionner la chambre, car malgré les dégâts dus au temps, l'on a pu déchiffrer sur ce parchemin un croquis représentant l'artefact, ainsi que ces quelques mots :

"Perd.... Fin fond des ténèbres, et....

..... Si vous les écoutez....

Vous pourrez entendre..... Chuchoter....

Les fragments d'éternité....
"

Histoires au coin du feu, de Eternal
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 05 Mai 2020 15:06

Bonjour Gothicat :)
__________________________________________________

Talefield, la Cité universitaire
- Elonia -

Image
Image

Spoiler: show
Originellement par : Jeremy Vickery : http://jermilex.deviantart.com/

"La Lumière du Savoir illuminera Elonia"
Devise de l'Université de Talefield

__________________________________________________

A tout les nouveaux qui découvrent ce topic et qui l'apprécient, n'hésitez pas à aller lire le 1er post, vous avez parfaitement le droit de venir participer :)

Bonne journée à tous~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 03 Juin 2021 23:47

Bonsoir~ Petit déterrage du topic entre deux cuissons de tartes ! ^^
__________________________________________________

La Cité cachée des Oryals
- Aquahana -

Image

Image


Spoiler: show
Originellement par : 1/ Flaviobolla : https://www.deviantart.com/flaviobolla - 2/ wwsketch : https://www.deviantart.com/wwsketch (Concept Art de EverQuest?)

Image --> "L'emplacement de cette ancienne cité est le secret le mieux gardé des Oryals d'Aquahana. Les légendes racontent toutes sortes de choses à son sujet, que le temps l'aurait immergé sous les eaux, puis dissimulé sous les glaces, qu'elle ne serait plus qu'un pâle éclat de sa gloire d'antan, qu'elle n'est presque plus peuplée, mais offre toujours sa protection aux Oryals qui auraient besoin d'un abri, ces derniers se transmettant les secrets du chemin jusqu'à leur cité de générations en générations.
Ce ne sont que des légendes parmi d'autres cependant. Qui s’embellissent ou se contredisent selon les régions de notre contrée. Et aucun Oryal, aucun, n'acceptera jamais d'aborder ce sujet, à aucun prix.
Pour qui ne serait pas Oryal, l'existence même de cette cité est très discutée; et pour qui y croirait, aussi mystérieuse qu'un épais brouillard, semblable à une chimère. Les rumeurs la situerai à l'Ouest de la contrée, à l'opposée de la capitale, mais rien ne peut le confirmer. Il est dit que quelques créatures, envers qui des Oryals avaient une confiance telle qu'ils leurs auraient confié leurs vies, s'étaient vu offert l'ultime honneur d'être invités en ces murs... Mais ces légendes ont bien des lunes."
- Journal des aventures de Quartz's -
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 19 Juil 2021 11:07

Petit coucou par ici !

Je découvre le topic grâce au FCFlamAris pour le besoin d'une quête....quel belle source d'inspiration ! Moi qui prends goût à l'écriture depuis que je suis dans le FC. Un pur bonheur de découvrir enfin des visus de ces noms qu'on peut lire sur la carte de GW, j'ai l'impression d'y être vraiment maintenant dans ce monde !
Pas sûre d'avoir tout bien compris le lien entre les joueurs ici...je vois que tu mets des créatures avec des textes à côté ?

Bon,en attendant, ce topic est franchement une excellente idée, bravo ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)