Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

De quelle contrée aimeriez-vous découvrir un lieu ?

Elonia
0
Aucun vote
Renarhim
0
Aucun vote
Aquahana
1
25%
Gaïara
0
Aucun vote
Sandisia
1
25%
Aydo'h
1
25%
Infermo
1
25%
Autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Message par Mitsubachi » 01 Oct 2022 12:30

Salut ici~

Aux vues des votes je posterais sans doute un petit quelque chose aux alentours du 30 ^^ Après je réinitialiserai le sondage.

A tout', bonnes explorations !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 31 Oct 2022 19:03

Bonsoir !

Voici une vue de notre contrée des ténèbres en ces heures où la nuit est la plus sombre ;)

Joyeux Halloween ! :twisted:

______________________________________

La Ville de Karnell
- Renarhim -

Entrée

Intérieur, détails


Autels

Image

Spoiler: show
Originellement par : 1/ Bastien Grivet https://www.artstation.com/grivetart - 2/ Undermound https://www.deviantart.com/undermound - 3/ sabin-boykinov https://www.deviantart.com/sabin-boykinov - 4/ (Artiste introuvé ^^")

Image --> "En Renarhim il n'est endroit plus effrayant que la Ville dont on ne parle pas - Karnell,
dont la seule pensée fait s'hérisser le poil du plus courageux des aventuriers. Assurément, la contrée des Ténèbres a beau être réputée pour ses cités et villages de cauchemars, cet endroit maudit arrive à mettre mal à l'aise même les plus stoïques des Renarhiens. Son entrée est prohibée, rares sont ceux qui ont pu la visiter - Quelques nobles du Nord, d'importants magistrats et, bien sûr, les membres de la Royauté - Mais tous en ressortent le plus vite possible, en claquant des crocs. Il est dit que l'air y est des plus malsain, que d'étranges gémissements résonnent contre les pierres sans provenance particulière, qu'une sensation de danger vous intime à chaque instant de prendre vos pattes à vos cous; et pire que tout cela, que la ville est "décorée" de centaines, de milliers de crânes d'origine inconnue. À de nombreux endroits de la ville, de mystérieux autels anonymes dégagent une odeur écœurante de souffre, il en sort une fumée tantôt noire, tantôt glauque, il est presque sûr que Sangorah n'est pas la divinité priée en ces lieux.
Le plus étrange est que, dans cette atmosphère de terreur cauchemaresque, ses habitants sont dits relativement normaux, à ceci près qu'ils ont, raconte-t-on, le regard fixe, le sourire, le "rictus", qualifié d'"étrange" par quiconque a échangé avec eux. ils semblent tous avoir un "discours pour les étrangers", ce qui fait qu'on ne peut les cerner vraiment, et, le plus inquiétant selon moi, c'est que depuis toujours, ceux qui les ont rencontrés sont formels sur un même point : Ils ne dégagent aucune odeur.
Vraiment, ce n'est pas un endroit où quiconque à envie de mettre les pattes.
Et pourtant, vous avez reçu cette invitation officielle, qui vous enjoint de venir fêter Halloween en ce lieu.
Ecoutez mes conseils, prenez garde à vous. Oh, oui, surtout, prenez garde ! Que ce voyage ne soit pas votre dernier.
"

Conseils avisés, de Comte~Écarlate.

_________________________

a++, bonne fête, bonne quête ! ~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 01 Sep 2023 21:15

Saluuut :)

Le superbe bal de la Lune qui se déroule en ce moment, m'a rappelé une "destination", découverte depuis longtemps, mais que je n'avais pas posté ^^

Voici pour vos yeux, en cet évènement nocturne :

Tombée de lune
(Phénomène astrologique)
- Renarhim -


Image

Spoiler: show
Originellement par : Przemyslaw Stradczuk https://www.artlimited.net/bucz/art/dig ... on/en/8783

Image --> "Tout les mille ans environs, sur les berges de notre belle contrée ténébreuses, bordées par Lismarin, l'on peut apercevoir un phénomène incroyable, unique au monde ! Familièrement appelé "Tombée de Lune", pendant quelques jours et quelques nuits, des météores quittent les astres au-dessus de notre monde et viennent s'échouer dans l'eau sur toute la côte Nord-Ouest des Plaines Oubliées. Bien que le phénomène puisse créer des vagues de grande ampleur, il est sans danger, pour peu qu'on ait le bon sens de se trouver loin de la chute des météores ! Observé de loin, l'on a l'impression que les astres pleurent de la lumière dorée dans l'eau miroitante, et lorsque, quelques temps auparavant, les flots et les astres se mettent de concert à scintiller, la nouvelle se répand rapidement dans la contrée : Une tombée de lune approche, et nombreux sont ceux qui font le voyage pour admirer ce spectacle d'une vie !"
- Histoires au coin du feu, de Croissant~De~Lune -


____________

Voilà~ Je n'oublie pas le sondage, ce sera pour la prochaine fois x)

Si vous trouvez des images de lieux qui vous font penser à Gothicat, n'hésitez pas à venir les partager !

++, bon bal~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 09 Avr 2024 23:09

Bonsoir !

Nouveau petit lieu de découvert :

Le Village de Millharbourg
- Sur la frontière de Gaïara et d'Elonia -

Jour :

Nuit :

Spoiler: show
Originellement par : J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'artiste ^^' Il s'agit d'un concept Art pour le Mmorpg Coréen "Blade and Soul" : https://www.videogamesartwork.com/games/blade-soul

Image --> "Parmi la myriade de petits villages implantés juste sur la frontière de Gaïara et Elonia, celui-ci est connu pour l'incroyable vue que ses habitants ont d'un Artefact de l'antique Elonia, bien visible au-dessus des montagnes qui sépare les deux contrées, et qui les surplombe depuis toujours."
- Journal d'exploration de Féileacán-


____________

Je vais remettre le sondage a jour, passez voter ! ^^

Et si vous-même trouvez des images de lieux qui vous font penser à Gothicat, n'hésitez pas à venir les partager !~

A+ !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité