Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

De quelle contrée aimeriez-vous découvrir un lieu ?

Elonia
0
Aucun vote
Renarhim
0
Aucun vote
Aquahana
1
25%
Gaïara
0
Aucun vote
Sandisia
1
25%
Aydo'h
1
25%
Infermo
1
25%
Autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Message par Mitsubachi » 20 Juin 2016 22:54

Ooouh, une nouvelle sur le topic ^^ bienvenue !
Spoiler: show
Image
Contente de voir qu'il te plaît (et aucun bonjour n'est inutile ;3 )

Et bien, si tu arrives a nous trouver l'origine de la première image de Trouille-Ville (la seconde a été trouvé ;) ) ce serait génial ! *_* J'ai aussi hâte de voir les écrits que vont t'inspirer les différents lieux du topic !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 21 Juin 2016 00:11

J'ai peut-être trouvé une source, si ça vous intéresse : https://fr.pinterest.com/pin/297378381617892777/ (mais je suis pas sure que ça mène à l'image originale...) Et pour le village des trouilles : http://chuansong.me/n/1927290 Je trouve ce topic très intéressant, je repasserais à l'occasion *^*

Je participe, je ne comptais pas, mais j'ai trouvé une ville magnifique à Aydo'h. J'aurais préféré sans les gens mais Calie a imaginé Gothicat avec des humains alors bon... Toutes les images sont de Munashichi. Je vous présente donc... la sublime Gallidaya. Désolé pour la taille des images, mais elles sont si belles que je voulais que chacun puisse l'avoir en taille maximale :3 Je les ai mises en thumb pour que vous puissiez avoir la taille réelle ;) Je vous conseille de les regarder en taille réelle d'ailleurs, elles sont incroyablement détaillées, c'est un travail de fou !

Image


Le soleil illuminait la cité entière de ses premiers rayons. Gallidaya. La ville-lumière par excellence, celle dont on disait parfois qu'elle volait la majesté de Tour d'Astisian, tant sa beauté surprenait le moindre arrivant. Sa taille impressionnante était dûe à son âge, ses constructeurs en avaient fait leur terrain de jeu, concevant tout ce que leur imagination trouvait de plus beaux sans se soucier de leur utilité. Cependant, avec le temps étaient venus les habitants, désirant voir chaque jour une telle beauté de leurs propres yeux. La ville avait alors connu un développement surprenant pour devenir l'une des plus peuplées de Gothicat.
Lumine buvait littéralement cette vue depuis sa fenêtre, chaque matin. Était-il possible de se repaître un jour d'une telle vision ? Les couleurs dont était parées la ville emplissait son cœur de mille sentiments merveilleux. La complexité de la structure, mêlée à son âge, en faisait un miracle architectural. Un miracle dans lequel elle vivait. Chaque jour, elle se promenait le museau en l'air, admirant les vitraux colorés, les arches puissantes, les balcons délicats, les voûtes travaillées, les colonnes majestueuses, les escaliers aériens, les sculptures élégantes, les places lumineuses, les fontaines rafraîchissantes, et même la végétation luxuriante qui faisait partie de l'âme de la ville.
Elle le savait, Gallidaya était la plus belle ville qui soit. Certes, elle y avait toujours vécu et n'avait jamais comparé, mais comment pouvait-elle avoir envie de quitter un tel endroit ? De plus, il était certaines vérités évidentes qui n'avaient guère besoin de démonstrations pour être établies. Gallidaya en faisait partie.




Quant à la localisation, la voici.
Spoiler: show
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 21 Juin 2016 18:17

Bonjour Ombre :)

Pour le premier, c'est juste un Pinterest, donc ce n'est pas spécialement édifiant en terme de lien, par contre pour le second, whoua ! °.° Déjà c'est trop cool ^^ Et puis en effet, après avoir vu les game designs en fin de page, je reconnais les lieux ! Alors de mémoire et complétement sans aucune preuve, je peux dire que ce sont des concept arts soit de Bravely Default, soit de Final Fantasy (si les personnages sont liés aux images alors c'est Final Fantasy x) )

J'aurais préféré sans les gens mais Calie a imaginé Gothicat avec des humains alors bon...
Hihi, pas de soucis, les humains sont bel et bien canon dans GW ;) (y a nous quand même, woo ! >< )

*_* Gallidaya... <3
Spoiler: show
Je connais cet artiste, c'est vrai qu'il fait des choses absolument magnifiques *_*

La Ville que tu as découverte est une pure merveille ! Entre Astisia et Gallidaya, on a déjà deux mégapoles d'Aydo'h~ Merci beaucoup de l'avoir partagé ;) et n'hésite pas si tu veux encore participer, en lieux ou en texte. (Tu écris vraiment très bien d'ailleurs *-* )

Je suis contente, on a déjà plein de beaux lieux à visiter avec nos créatures dans Gothicat ! ^^ ça se rempli ♥
N'hésitez pas à venir encore faire partager ici des endroits de Gothicat World !~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 25 Juin 2016 01:23

Bonjour tout le monde ~
Comme il y a eu pas mal de nouveautés depuis les anciennes archives, je les reprends ici.
Je les modifierai au fur et à mesure.

J'espère que nous découvrirons encore, ensemble, des lieux superbes ! ;) Bonnes vues sur notre beau monde de Gothicat !


~°~


Les Archives du Topic

C'est ici que sont regroupés tous les textes, images, lieux, qui ont, pour nous (et pour vous ? ), un rapport avec le monde de Gothicat. Si vous cherchez une localisation précise, c'est par ici !
Spoiler: show
Les lieux privés ne sont cependant pas classés (sauf si leur propriétaire le demande)

Tout est classé par contrée ! Si vous trouvez une erreur quelconque, n'hésitez pas à me le signaler ! Merci et bonne découverte dans ces endroits magiques ❤︎


-Edit de Septembre 2018-

Les bannières sont devenues des liens ;) il vous suffit de cliquer dessus pour vous rendre sur un compte Wattpad, nommé "GothicatFanGames", où ont été transportées les archives.

-Edit de début 2022-

Suite à un problème survenu sur Wattpad, il m'est devenu impossible d'accéder au compte GothicatFanGames, la dernière entrée des archives sur ce compte correspond à la Grotte des Fragments d'Eternité (Renarhim) postée ici page 13.
Voici un récapitulatif des différents lieux qui n'ont pas pu être répertoriés sur Wattpad :
- Talefield, la Cité universitaire (Elonia)
- La Cité cachée des Oryals (Aquahana)
- Florisine (Gaïara)
- L'Île de l'Éclat (Autre/ Au large d'Elonia)
- La Baie des Titans (Elonia)
- Relique de l'Ancien Monde (Elonia)
- Mironomia, la Ville des Ballons (Elonia)
- Phare de la mer de nuage (Elonia)
- Hôtel du Fleetitwik Joueur (Elonia)
- Chrillarislovie, la ville de pierre (Elonia)
- La Vallée Prismatique (Elonia)
- Abords de Tsum Geleth et Lieu-dit des Tours de Guet (Elonia)
- Floralis, Le Fleuron de la Région Fleurie (Aydo'h)
- Ville de Carpah (Renarhim)
- Ville de Karnell (Renarhim)
- Tombée de Lune (Renarhim)
- Le Village de Millharbourg [i](Autres (Frontière de Gaïara et Elonia))


Textes et ajouts

- L'histoire de Kornpêrs Bhâl (Pg. 14) Rattachée à Şehir Gitti, la cité ambulante (Sandisia) (Pg. 3)
- L'histoire de Véloria Féemiris (Pg. 16) Rattachée à la Vallée Prismatique (Elonia) (Pg. 16)
- Ajout à La Tour d'Astisian (Aydo'h) : Jardins Intérieurs (Pg. 16)
- Ajout au Village de Shroom (Gaïara) : Vue côté Marais (Pg. 16)
- Ajout au Village Lipicus (Gaïara) : Taverne (Pg. 16)
- Ajouts à Livelle, l'asile des sans-terre (Gaïara) : Hauteurs (Pg. 16)
- Ajout à Duno (Sandisia) : Palais du Sultanat (Pg. 16)[/i]


~°~


Image


*


Image


*


Image


*


Image


*


Image


*


Image


*


Image


*


Image
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 01 Juil 2016 19:08

Image


____________________________________________

Timoun, la Ville marchande
-Sandisia-

Image

Image

Le marché secret
Image

Image

Image

La ville basse
Image

Image

Spoiler: show
Originellement de - 1 : Flaviobolla http://flaviobolla.deviantart.com/ - 2 : Peter Lee http://peterconcept.deviantart.com/ @Blizzard entertainment - 3 et 4 : David Paget http://happy-mutt.deviantart.com/ - 5 : Nicolas Bouvier http://sparth.cgsociety.org/ @Ubisoft - 6 : Wen Juinn http://poibuts.deviantart.com/


"Une des plus grande Ville marchande de la contrée des sables, l’enivrante Timoun, vous ouvre ses portes. Perdus dans les dédales des petites rues enfumées par l'encens, vos têtes tournent à l'odeur des épices, aux cris des créatures qui vendent leurs étoffes, leurs babioles, leurs bijoux. Des regards inquisiteurs transpercent la fumée, vous fixent et vous appellent, vous invectivent, voir même, vous charment. A Timoun, tout s'achète et tout se vend. Si vous connaissez les bonnes personnes, ou les bonnes paroles, vous pouvez peut-être même accéder au marché secret, ou les objets sont plus intéressants, et sans aucun doute plus rares, mais dont il ne faut souffler mot à personne, sous peine de s'attirer les foudres des puissantes guildes de marchands qui régissent la Ville... Officieusement. La Ville basse, bien plus pauvre que la Ville haute, présente bien moins d’intérêts touristiques, mais loin d'être un coupe-gorge, les gens y sont réputés pour avoir bons cœurs... Qui sait, dans tout Timoun, peut-être est-ce là bas que doit vous conduire votre destin ?"
- "Voyage en Sandidia", écrit par Armand Vérican, explorateur humain-
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 10 Juil 2016 18:02

Image

Au fait, vous qui venez voir, même si vous ne postez pas d'images, que pensez-vous du topic ? :) Des remarques ? Des suggestions pour l'améliorer ?~
____________________________________

Kasin Lehal, la Rocheuse
-Aquahana-

Image

Le Palais du conseil
Image

Image

Spoiler: show
Originellement de : 1/ Yagaminoue http://yagaminoue.deviantart.com/ - 2/ Tuomas Korpi : http://tuomaskorpi.com/wp/slider/featured/

"Kasin Lehal, dite "la Rocheuse", est une petite ville portuaire du centre d'Aquahana, comme il y en a beaucoup, dont les humbles maisons semblent avoir poussé pêle-mêle sur les récifs en hauteurs du fleuve. Aux jours tranquilles bercés par les échos que cause le vent sifflant entre les vieilles demeures, une rumeur persistante veut cependant que, contrairement aux autres villes et villages de la contrée, les membres du conseils aient une mystérieuse influence au sein du gouvernement même d'Aquahana, et des relations importantes à Flunalys, que peu pourraient soupçonner...
Lettre anonyme adressée au journal régional "Au fil de l'eau", peu avant la fermeture définitive de la rédaction."
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 17 Juil 2016 18:14

! Up !
Spoiler: show
Image

Y 'a quelqu'un ?

______________________________________________________________________

Village de Chéribourg, Gaïara

Image

Image

Image

Spoiler: show
Originellement de : 1/ (artiste introuvable, mais probablement du game design ^^" ) 2/ Sergio Raposo Fernández : https://www.artstation.com/artist/sergioraposo
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 24 Juil 2016 19:49

*Image*

____________________________________________

Enos'Palawin, château Ekoyus
-Aquahana-

Image

Image

Spoiler: show
Originellement par "Zzjimzz" http://zzjimzz.deviantart.com/
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 06 Août 2016 18:13

Up !

Voici ma vision de Levanos, Capitale d'Elonia ;)
_______________________________

~Levanos~
Elonia


Image
Image
Image

La tour du conseil des hauts-mages
Image

Image

Spoiler: show
Toutes les images sont originellement de : Kim Ildoo https://www.artstation.com/artist/dookidoo
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 13 Août 2016 14:37

up !

________________________

-La porte du Destin-
Renarhim
(passage magique vers Elonia)

Image

Image

Spoiler: show
Artiste non trouvé, mais cette image est la couverture de l'album "Sevdah Metal", d'Emir Hot (2008)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)