Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Dans quelle contrée avez vous envie de découvrir le prochain lieu ?

Elonia
1
8%
Renarhim
1
8%
Aquahana
1
8%
Gaïara
1
8%
Sandisia
2
17%
Aydo'h
2
17%
Infermo
1
8%
Autres
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Mitsubachi » 24 Avr 2016 20:12

L'image ne nous appartiens pas, donc fais comme tu le souhaites... Par contre, l'histoire étant intimement liée au monde de GW, je ne sais pas trop comment tu peux la garder intacte dans un autre monde... ^^"

Au pire, prends contact avec la personne qui a posté l'image que tu veux, et elle te fera une description aux petit oignons ;) qui cadrera mieux avec le monde de ton RP !

Peut-être que je posterais des paysages, un jour ou que je commenterais ^^


Et bien, merci beaucoup ! Hâte de voir ça ! <3
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 24 Avr 2016 20:25

D'accord ^^
Encore merci d'avoir répondu à mes questions ! :3
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 27 Avr 2016 21:56

Andenael a écrit:D'accord ^^
Encore merci d'avoir répondu à mes questions ! :3

Mais aucun soucis ;)

J'ai la tête comme une pastèque carrée en ce moment, mais j'ai quand même réussi à faire un petit texte sur la rivière de Linasia ! ^^
-aïe, ouille... oui, oui, je vais le dire...- Bon, en fait, c'est : Image qui est l'auteur du texte :roll: c'est un extrait de son carnet de voyage...

"Havre de paix aux mille couleurs
La rivière à nulle autre pareille
d'un flot rapide capture les cœurs
De son murmure les ensorcelle

Elle court dans Linasia
La mère de toute vie
Elle me remplit de joie
Je la vois qui me souris

Elle siffle sous le vent
Elle chante, douce mélodie
Pour nous ses jeunes enfants
Enfants perdus qui ont grandis

De son sein nous sommes nés
Son cours nous accompagne
Lorsque nos dernières fleurs se fanent
Près d'elle il nous faut retourner

Infinie ritournelle,
A Gaïara nous te chanterons
Car en elle nous renaitrons,
Pour l'Amour d'Elyelle."

Extrait du carnet de voyage de Tache~de~son

... J'espère qu'il va me venir quelque chose sur les fosses de Wëry ;) C'est un super endroit aussi ! (peut être un dessin ?)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 28 Avr 2016 18:25

Coucou par ici ! :D
Eh bien, tout ça me plait beaucoup. J'aime découvrir ces lieux, les dessins et les textes sont juste magnifiques *-* C'est beau, voilà x)
D'ailleurs, j'aimerais une compilation personnelle de tout ça, j'avoue me perdre déjà dans les pages x) Est-ce que je pourrais la faire ? En créditant tout le monde et en ne touchant pas les lieux privés bien sûr :c ! (même si c'est personnel donc ça ne va pas sortir de mon ordi)

Et j'ajoute un petit texte sur "Les Fosses de Wëry" aussi, faut bien que je serve à quelque chose :lol:

«Les Fosses de Wëry m'ont toujours donné froid dans le dos. À mon très humble avis, ce lieu devrait être détruit, abandonné, oublié, délaissé pour l'éternité ! Il témoigne de la trop sombre histoire d'Inferno. Un horrible vestige d'un passé plus immonde encore. Tant qu'il se tiendra ainsi, entouré de pics dressés contre le ciel, baignant dans la lave du volcan, nul ne pourra oublier. Les livres ont été effacés, les anciens ont menti. Mais la vérité continue de perdurer. Tuez-la. Détruisez les Fosses, je vous en implore ! Elles sont mauvaises. Elles corrompent les coeurs et sèment le doute. Cachées derrière la montagne, elles se croient puissantes. Montrez-leur qu'il n'en est rien. Détruisez-les. Pour le bien de tous.»

Lettre du Sage Ka'ann à (l'écriture est illisible, l'encre s'est effacée avec le temps. On ne saura sans doute jamais à qui cette lettre était adressée.)


Merci :> !
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 28 Avr 2016 18:31

Whaou ! *_* super texte Marie <3 Je t'avoue que je n'avais pas du tout pensé à quelque chose comme ça pour les fosses, mais tu m'as complétement convaincue !

D'ailleurs, j'aimerais une compilation personnelle de tout ça, j'avoue me perdre déjà dans les pages x) Est-ce que je pourrais la faire ? En créditant tout le monde et en ne touchant pas les lieux privés bien sûr :c ! (même si c'est personnel donc ça ne va pas sortir de mon ordi)


C'est très gentil de proposer celà *_* je t'avoue que, je devais déjà le faire, mais un manque de temps associée à une flemme Olympique m'a retardée x')
Donc, avec plaisir :p je te nomme archiviste du topic ! :D Lorsque ce sera fait j'indiquerais, sans doute dans le titre, vers quelle page aller pour trouver ton post compilant lieux et descriptions ;)

Encore merci ! <3

________________________

Şehir Gitti, la cité ambulante

~(Sandisia)~

Image

Image

Spoiler: show
Par Cristian Penas (apparemment :D ) : http://www.cristianpenas.com/fantasyand ... dscifi.htm
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 28 Avr 2016 18:41

Coucou par ici =)

Mitsubachi -> *-* j'adore ton poème, pourtant je ne suis pas fan de base de poésie mais, là c'est top ^-^

marieFR02 -> tu m'as convaincu aussi *-* je n'avais pas pensé du tout à ça et j'aime =)


Hum qu'es ce que je pourrais poster ici.... Tiens on'a rien en Sandisia dit donc :

Ville de Duno (et ses alentours)

Image

Image

Image



Par contre, je vote pour qu'on demande une plus grande carte à Calie xD j'ai du mal à lire le nom des lieux x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 28 Avr 2016 18:47

Haha ! ^^ Clive, le temps que j'édite mon msg, ça nous fait deux Sandisia ! :lol:

J'adore ta ville de Duno *_* Elle est superbe (on voit même des Flamiris qui se baladent) ;)
J'en avait trouvé une autre, de Duno :P Je la posterais 1 de ces 4 ^^ On aura deux Duno parallèles !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 28 Avr 2016 18:51

Ahah les grands esprits se rencontrent x)

C'est cool j'ai hâte car j'ai eu du mal à trouver des images de villes du désert =)

J'adore l'idée de ville ambulante *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 28 Avr 2016 20:03

Salut ! ^w^

L'image de la ville ambulante de Sehir Gitti m'inspire bien ! ^^

" C'est fou ce que les gens de cette ville ont le sens des affaires. Même très tôt dans la matinée ou très tard dans la soirée, il nous était impossible de faire dix mètres sans nous faire aborder par un des innombrables commerçants des ruelles de cette gigantesque citée [...].
La citée est entièrement construite à partir de morceaux de métal, qui sont pour la plupart récupérés auprès de carvanes nomades du désert, et que la citée croise environ deux fois par ans. Sehir Gitti se déplace grâce à des pattes mécaniques, placées sous la plateforme sur laquelle reposent les bâtiments de la ville, qui sont elles mêmes actionnées grâce à de gigantesques machines à vapeur.
Sentir la ville se déplacer est un phénomène aussi surprenant et magique qu'il peut être désagréable [..]. En effet, plusieurs d'entre nous furent pris de violents haut-le-cœur suite à cela, les habitants, eux, ne semblent pas être affectés par le roulis infernal des machines lorsque la citée se déplace. Ils doivent être habitués.
Mais là n'est pas la seule particularité de cette ville ; étant placée la plupart du temps à Sandisia, qui est un contrée réputée pour son climat sec et chaud, la citée est sujette, en temps de grand vent, à de nombreuses tempêtes de sables, et les habitants sont alors obligés de sortir très couverts, certains même portent parfois un masque. À la fin de le tempête, les rues sont recouvertes de sable, et les balayeurs mettent une bonne semaine à enlever tout le minéral clair déposé sur le métal usé par les ans des rues de métal."


Extrait du carnet de voyage d'Exalthor Sarnigad, chef de l'expédition visant à explorer la région de Sandisia, à l'époque une contrée encore inexplorée.


Voili voilou...

ÉDIT :
Zut, y'a pas les alinéas ><
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 29 Avr 2016 08:55

Mitsubachi a écrit:Whaou ! *_* super texte Marie <3 Je t'avoue que je n'avais pas du tout pensé à quelque chose comme ça pour les fosses, mais tu m'as complétement convaincue !

D'ailleurs, j'aimerais une compilation personnelle de tout ça, j'avoue me perdre déjà dans les pages x) Est-ce que je pourrais la faire ? En créditant tout le monde et en ne touchant pas les lieux privés bien sûr :c ! (même si c'est personnel donc ça ne va pas sortir de mon ordi)


C'est très gentil de proposer celà *_* je t'avoue que, je devais déjà le faire, mais un manque de temps associée à une flemme Olympique m'a retardée x')
Donc, avec plaisir :p je te nomme archiviste du topic ! :D Lorsque ce sera fait j'indiquerais, sans doute dans le titre, vers quelle page aller pour trouver ton post compilant lieux et descriptions ;)

Encore merci ! <3



Merci :3 Les nuages sombres au loin m'ont tout de suite fait pensé à ça :D

Ah, je pensais juste faire quelque chose sur Word et le garder pour moi, mais c'est vrai que partager, c'est mieux :lol: ! Même beaucoup mieux *-*
Archiviste du topic *0* Merci beaucoup déjà :p !
Par contre, je ne sais pas trop où mettre ces archives : créer un nouveau site gratuit (avec mes compétences, on ne va pas aller loin x')) ou créer un nouveau sujet ici (quelque part entre discussions/atelier créatif/écrivains en herbe/RPG, je ne sais pas trop :s) ?


Oh, elle est belle, la ville de Duno *-* ! J'adore la première image, elle fait vraiment rêver !
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)