Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 16 Déc 2015 14:46

Alice

Je me réveillais et je serrais contre moi ma peluche favorite. Le bruit du tonnerre m'empêchait de dormir. Je soupirais. J'allumais encore ma lampe et je saisis un journal pour le feuilleter. J'aime bien lire cela me transporte dans d'autres mondes.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 16 Déc 2015 15:09

Spoiler: show
Je ne sais pas si tu la vu vu que tu n'a pas mis la première page à jours alors voila ^_^

Code : Tout sélectionner
 [color=#FF0000]Formu adulte[/color]
        Nom : Saori
        Prénom : Alexandre ( ou Alex )
        Image : [thumb=300]http://ekladata.com/30YZ-5AZ33C6_74dnlHkWIOXFeQ.jpg[/thumb]
        Histoire : Alex fut un très bon élève à l'école : intello de sa classe, il fut souvent victime de moquerie pour sa. A cause de ses problèmes qu'il gardait pour lui, ses notes ont finit par chuté, l'empêchant de faire le métier dons il rêvait, c'est à dire dresseur d'animaux exotique ( se qui est plutôt étrange je dois vous l'avouer ) Alexandre c'est donc retrouver employer puis directeur d'une fourrière animal. Il travaille tout seul dans cette petite fourrière du centre-ville et est célibataire.

        Caractère : Alex est un garçon patient : il sais que quand il veux quelque chose il finit par l'avoir. Se jeune homme est aussi très malin et se sert souvent de ses connaissance pour se tirer de mauvais pas. Il est donc difficile de le piégé
        Autre : Alexandre vient de découvrir GW il y a peu. Son rêve est de pouvoir capturer un jours l'une des créatures de se monde, pour prouver au monde qu'un intellos peux aussi faire le métier dons il a envie. Mais bon, se rêve est un peu étrange puisque ses créatures ne sont pas prêtes de prendre vie... A moins que...



Moi


Je me réveillai le lendemain matin : fatigué comme je ne sais pas quoi... Je marchais de travers et faillis me crouter dans les escaliers, car cette nuit je n'avais quasiment pas pus dormir à cause de l'orage et encore il n'est que 9 h passer alors que d'habitude je me lève beaucoup plus tard en week-end ou en vacances ! J'arrivai enfin au rez-de-chaussée, après avoir descendu ma chambre et l'étage du bas ( oui ma maison à trois étage ( rez-de-chaussée, premier étage, puis ma chambre ) Sur le canapé, je semblaient avoir réveiller une louve rougeâtre et Ramses. Athéna n'était pas la : ma mère était surement sortit la sortir étant donné qu'il y avait enfin une éclairci chez nous. Me dirigeant vers la cuisine comme un zombie, je dis au passage :
- Salut mon chat.
Puis je rentrai dans la pièce en baillant.

Tout d'un coup, comme frappé par un éclair, je sortis en bondissant de la cuisine, regarder bizarrement par la louve et Mon Prince. Je dis :
- Ramses !? C'est toi !? Impossible tu es mort !
- Et moi, disait la louve vêtue d'une magnifique robe, Tu m'oublie ?
- Nuage... Nuage Rouge !? C'est toi ?
- Bin oui... Toi t'est qui ?
- Bas Anaïs !
- Anais 60 ? demanda soudain le chat
- Oui ! Mais... Comment êtes-vous arrivé ici !?
- Aucune idée... disaient les deux bêtes en même temps
Mais soudain j'entendis un bruit à la porte : ma mère rentrait ! Vite, je criais à mes deux bêtes :
- Vite vite ! Monter il ne faux surtout pas que ma mère vous voie !
Sur ceux, mes deux créatures coururent dans les escaliers : je les suivis. Qu'est ce qu'il se passait !?




Alexandre


Alexandre parcourait les allées de sa fourrière animale, regardant au passage un chat roux enfermer, possédant un collier. Dans sa main, il tenait un téléphone et dans l'autre une clé. Alex ouvrit la cage et consulta le collier de l'animal en disant :
- Bon, c'est quoi le numéro de tes maitres déjà ? A oui...
Alex fit le numéro sur son téléphone : hier il avait trouvait se chat tout seul dans la rue, mais à cause de l'orage n'arrivait pas à joindre ses maitres. Finalement, quelqu'un répondit au bout du fil :
- Allo ? dit une voie féminine
- Bonjour, répondit Alex, suis je bien chez monsieur et madame Silla ?
- Oui, pourquoi ?
- A génial ! J'ai retrouvé un chat roux hier soir, et son collier m'indique votre numéro de téléphone
- Vous avez retrouvé Cœur de Feu !? Génial ! Sa ferra plaisir à ma fille ! Sa fait plusieurs jours qu'elle le cherche ! Ou êtes-vous ?
Alexandre donna à la mère l'emplacement de sa fourrière. Madame Silla répondit :
- D'accord merci. Je passerais le récupéré dans l'après-midi. Merci encore et au revoir !
- Pas de problème madame ! Au revoir !
Ensuite, le jeune homme éteignit son portable et ferma la cage, avant d'aller sur son ordi se connecter à gothicat :
- Bon, la connexion marche t'elle aujourd'hui ?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 19 Déc 2015 10:38

Alice

Je baillais et je m'étirais quand j'ai sentis une truffe froide sur ma joue. J'ai tout de suite pensé à mon chien.
-Arrête Caramel, ai-je soupiré.
-Excuse moi.
-Hein!
J'ai bondi hors de mon lit, mon chien venait de me répondre. J'entendais des voix maintenant. J'ai frotté mes yeux d'un air ébaubie.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 20 Déc 2015 10:45

coucou ^^' désolé du retard ^^'''

Tempête de sable

J'attendais que les jeunes stoufix viennent me voir pour que comme chaque soir , je leur raconta une histoire quand un orage éclata .ils ne vinrent donc point . leurs parent n'aurait pas voulu les laisser sortir . tant pis . je sortis pour admirer les éclairs qui zébrait le ciel .


Lise
Je n'aimais pas entendre l'orage la nuit .
cela m'empêchait de dormir et me faisait peur .
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 20 Déc 2015 14:33

Pas grave

Alice


J'ai regardé le chien il avait de grandes ailes bleues saphir repliées sur son dos.
-Comment t'appelles tu?
-Saphir Caramel et toi?
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 20 Déc 2015 20:26

Spoiler: show
Juste une question, on se retrouve comment après ? Dans la rue ?



Moi


Je prit une grande respiration quand j'arrivai dans ma chambrer. Qu'est ce que c'est que cette histoire !? Je rêve la c'est pas possible ! Sur mon lit, Ramses et Nuage Rouge me fixait : punaise j'le crois pas ! Je me suis même gifler pensant que je rêvait mais non... Sa faisait bien mal tout sa... Nuage Rouge rigola :
- Tu m'fais rire comme sa ! J'te voyait... Plus ninja...
Je me fâcha, si bien que je devient rouge comme une tomate se qui la fit rire encore plus :
- T'est pas au courant qu'en vrai les ninja sa n'existe plus ?
Nuage Rouge hocha les épaules, quand soudain Ramses s'en mêle :
- Tient c'est drôle ! Tu ressemble à Nuage Rouge comme sa !
- Et ! avons dit moi et ma louve en même temps

Soudain, j'entendis une voie :
- Anaïs ? T'est lever ?
M*rde ! Ma mère ! Elle nous avait entendu ! C'est bien malin sa ! Alors je répondit :
- Eu oui, c'est moi m'man... Je suis réveiller mais je joue dans ma chambre...
- Ok
Ouf, ma mère n'est pas monter... Elle croyais que je jouait réellement... Nuage Rouge se moquait de moi et Ramses admirait sa photo... Quel drôle de trio...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 22 Déc 2015 16:01

Spoiler: show
J'ai déjà prévu mais je laisse avancer un peu le RP avant qu'on se rencontre.


Alice


-Moi c'est Alice.
Puis je me suis tournée vers le chien.
-Il ne faut pas que ma mère ne te voit ici.
J'ai refermé la porte doucement alors que deux créatures sortaient de leur cachette.
-Ecume! Skotàdi! me suis-je écriée, Mais vous êtes vivants?!
-Apparemment oui. lâcha Skotàdi d'un ton sec.
-Comment connais-tu nos noms? reprit Ecume Des Ames
-CarSaphir, ça vous dit quelque chose?

Autour des animaux d'ouvrir des yeux ronds de surprise. Ecume parla d'une humaine qui était censée les nourrir et qui portait ce nom. Il me demanda si je la connaissais. J'ai souris et je leur ai chuchoté de me suivre. J'ai poussé la porte le plus silencieusement possible, un doigt sur mes lèvres pour obliger les créatures à se taire. Je me suis dirigée vers l'ordinateur dans la pièce d'à côté.
J'ai allumé l'écran après m'être assise. Saphir Caramel a murmuré:
-C'est ici que nous nous sommes retrouvés après avoir été éblouis par un éclair. Je me demande ce qu'est cette machine.
-C'est un ordinateur. Regarde.

Je me suis connectée à Gothicat et j'ai entrée mon pseudo. Saphir caramel a fixé l'écran ébahi. J'ai sélectionné les lunaris et j'ai été sur sa page. Saph' a regardé la petite case qui portait son nom et le appartient à CarSaphir. Il s'est tourné vers moi et j'ai hoché la tête.
-Nous voilà bien. grogna Skotàdi Nos amis ne sont plus que des images.
J'ai soupiré.
-Et moi je croyais que vous n'étiez que des pixels.
Encore un terme qui les interloqua.
-En gros que vous n'existiez pas. Désolée si c'est dur à entendre mais je n'y peux rien.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 22 Déc 2015 18:47

Moi


Ramses regardait sa photo puis me dit :
- C'est moi sa ?
- Oui... Enfin le toi chaton... Enfin l'autre toi chaton réelle... Enfin ta comprit ?
- Eu non...
- Ra, se que je veux dire c'est que c'était Ramses quand il était chaton. Toi tu est censé être sa réincarnation GW... Enfin tu était censé être sa réincarnation GW...
- GW ? demanda soudain Nuage Rouge, Qui sait ? Gaho Washio ?
- In !? dit-je les yeux super étonné
- Gaho Washio tu connait pas ? reprit ma louve, Pote de Saï ? Un loup ailé bleu qu'il a retrouver ?
Spoiler: show

Je me gratta la tête... Non je ne voyait pas... Nuage rouge semblait se fâcher :
- Attend tu le connait mais tu sais pas qui sais !? Tu te fous de moi !
- Mais non ! repris je, J'ai jamais dit sa !
- Bas si, ta dit que Ramses était la réincarnation GW d'un chat réel que tu connait ! Même si sa na aucun sens...

Je me mit soudain à rire se qui énerva encore plus Nuage Rouge. Heureusement, Ramses la calma. Je reprit :
- Mais non ! GW c'est Gothicat World !
- Comment tu connait notre monde toi !?
- Bas j'y joue... Mais jamais je n'aurais penser que des elfes et des loups ailé existait la bas...
- Comment sa t'y joue ? Et oui, Saï existe, il vit prêt de ma tribu.
- Je vais vous expliquer...
Je m'allongea dans mon lit et reprit ma tablette : alors c'est vrai, Saï existe vraiment ? Et moi qui pensait que se n'était qu'un personne pour l'histoire de ma minouchatte Shakra...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 31 Déc 2015 14:27

Saphir Caramel


-Et pourquoi ce serait nous qui n'existerions pas plus que toi? Enfin je suis navré de voir mes amis derrière un écran.
-Je suis désolée mais je n'y peut rien.
Elle leva les yeux vers moi.
-Je te crois.
C'est le moment que choisi le chien d'Alice Caramel pour débarquer dans la bureau. Skotàdi grogna montra ses petits crocs de vampire. Elle désigna son petit Caramel avant de me regarder.
-C'est de lui que tu tiens ton nom...


Laurine Griffon


J'ai décidé de faire un tour avec mon chat histoire de voir où la magie s'était manifestée. Je marchais dans la rue des rubans colorés à la main. J'avais des enveloppes et elles n'étaient pas timbrées. Mon chat me suivait de son pas lent et tranquille.

Skotàdi


J'étais en rage. Nous n'existions pas! Nous ne sommes que des images! Et puis quoi encore! Cette fille se les croyait toutes permises, elle allait voir de quel bois je me chauffe.

important
Vous allez bientôt recevoir une mystérieuse lettre.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 31 Déc 2015 14:55

Spoiler: show
J'ai une question pour faire mon poste stp. Les créatures qui ont prit vis, sont t'elle toujours en images sur le jeu, ou ont-elle disparut comme si ont ne les avait jamais eu ?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité