Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar loup8099 » 06 Déc 2015 10:48

Pour que ma créas ce retrouve devant l'ordi je crée un joueur !
:)
Formu humain qui joue à GW
Nom :Katimo
Prénom : Lise
Image
Histoire et caractère : gentille téte en l'air
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 06 Déc 2015 16:49

Ok, je le note.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 07 Déc 2015 18:30

up
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 13 Déc 2015 11:26

Je remonte ce topic, j'aimerais bien le commencer mais je pense que nous ne sommes pas assez nombreux.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 13 Déc 2015 11:28

On n'a qu'a commencé et si 'autre personne nous rejoignent pendant le RPG c'est pas grave ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 13 Déc 2015 11:33

Ok, je crée mes persos dans la journée et les autre se rajouteront si ils veulent. Je pense étoffer le scénario en cour d'histoire. Déjà je pense que ce serait bien que les humains soient ensemble le soir ou les animaux apparaissent.
Edit: C'est bon j'ai trouvé. Je vous laisse découvrir ce RP
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 13 Déc 2015 12:33

RP On/


Laurine Griffon

Je me suis assise à mon bureau devant l'ordinateur.
-Ce jeu est super. Qu'en penses-tu Truffe?
L'animal miaula en s'étirant. Truffe laissa découvrir une adorable langue rose. Je pris ça pour un oui et j'éteignis l'écran. Le ciel était zébré d'éclair et le tonnerre éclata. Je frissonnais de plaisir. Un orage qu'elle coïncidence.
-Bien ai-je pensé.
J' ai regardé le ciel à travers ma fenêtre, Truffe sur mes talons. Un des coups fut plus violent que les autres et l'électricité sauta. Je me retrouvais dans le noir total mais j'étais confiante.


Saphir Caramel


J'ouvre les yeux, le paysage a changé. Je posais doucement mes pattes, elles rencontrèrent un contact froid. Je me demandai où je suis. Je m'éclairais avec ma lanterne et je serrais contre un moi une plushie d'un lunaris blanc comme neige.


Skotàdi

Je bondis.
-Qu'est-ce que c'est que cet endroit? criais-je ahuri.
Les oreilles dressées, je restais sur mes gardes quand Ecume apparu à mes côtés.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 14 Déc 2015 13:10

Spoiler: show
Super sa a commencer ! :D
Je sais pas pourquoi, mais plus j'y pense, plus se RPG me fait penser à un autre RPG que j'adorais sur un autre site ^_^ Mon premier poste sera du coup un peu inspiré de la bas, même si je n'ai plus de tablette x) Mais ne t'inquiète pas, mes créatures apparaissent quand même près de mon ordi ;)

Au faite, si besoin, je peux jouer un adulte ;)



Moi


J'étais dans ma chambre : ma tablette entre les mains. Je jette un coup d'oeil vite fait en haut de l'écran : 21 h 25. Pppfff c'est pas grave, demain c'est les vacances ! ( c'est pas grave si je dit sa stp ? ) Je laissa échapper un petit rire discret. Pour finir de m'occuper de mes créatures - ou au moins des principales - j'avais fait croire à mes parents que j'allais me coucher, mais je jouais en douce sur ma tablette. Aaa qu'elle fille maline je fait !

Mais soudain, je sursauta sur mon lit : dehors l'orage se mit à gronder.
- Comme fait exprès, dis je, Je n'ai déjà pas beaucoup de connexion dans ma chambre, donc si c'est pour que l'orage juste au dessus de moi me bouffe se qu'il reste, c'est pas la peine !
Je regarda ma tablette : j'étais sur la fiche de ma lunaris Nuage Rouge. Malgré l'orage, j'entendais toujours quelque bruit de souris : surement ma mère au rez-de-chaussé de la maison. Quand un second éclair se fit entendre, j'étais arriver sur la fiche de mon Prince, Ramses : l'orage me déchira les tympans. Je ronchonnait entre mes dents :
- Pppfff qu'est ce que je déteste avoir la chambre la plus grande, mais qui est aussi la chambre juste en dessous du toit ! J'entends tout et la pluie fait un boucans infernal... Et c'est parfait ! Voila maintenant que ma connexion saute !
Je regardait ma tablette : le curseur de chargement du navigateur tournait dans le vide... Impossible de faire explorer Ramses ! Je me mit à m'énerver, si bien qu'un troisième coup de tonnerre me fit lâcher ma tablette qui tomba au sol :
- Et m**** ! dis je

Je la ramassa : heureusement cette tablette toute pourris donné par mon département avait au moins un deuxième avantage en plus d'avoir des écouteurs qui marche : elle avait une bonne coque qui retient les chocs. Je la regarda. Énerver je décida de l'éteindre avant de la poser au sol. Je regarda la photo de mon chat et dit :
- Bonne nuit Ramses. Et désolé de ne pas avoir pus te faire explorer
Puis je m'endort, sans se douter de se qui m'attendrais demain.




Dans le monde de Gothicat : près de la tanière de mes champions


Une louve rouge / orangé, vêtue d'une magnifique robe rougeâtre et de divers bijoux, et accompagné d'un magnifique chat siamois, semblait se baladait dans la douceur de la nuit. Tout deux semblaient amis et apprécier cette délicieuse balade. Soudain, la louve prit la parole :
- Qu'elle belle balade tu ne trouve pas Ramses ?
- O oui Nuage Rouge ! continua le chat, Merci de m'avoir invité à passer quelque jours dans ta tribu !
- Pas de problème ! Depuis que mon frère Bison d'Or est partit vivre à Renarhim, je m'ennuie un peu tu sais...
Soudain, un petit " plip-plop " se fit entendre. En levant le museau, les animaux virent que la pluie commençait. La louve reprit en commençant à courir :
- Mince, un orage ! Dépêche toi Ramses !
- Et attend moi Nuage ! hurla Ramses en poursuivant son amie

Tendis que les animaux couraient, l'orage se faisait de plus en plus fort : la louve rougeâtre semblait elle de plus en plus inquiète. Ramses demanda :
- Sa ne va pas Nuage Rouge ?
- J'ai peur. J'ai eu une prédiction de mes ancêtres il y a quelque jour, disant que le chaos allait s'abattre sur ma tribu à cause d'un phénomène anormal... Les tempête naturel sont rare à Inferno... J'ai peur que...
Mais soudain, la louve qui semblait être une princesse se tut. Un violent éclair vint la frapper, commençant à la faire disparaitre, tel un pixel. Ramses hurla :
- Nuage ! Non !
Mais il n'eu pas le temps de l'aider que lui aussi fut frapper par se drôle d'éclair blanc, qui le fit s'évanouir aussi.

Spoiler: show
Dit moi si quelque chose ne vas pas sur se premier poste surtout ^_^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 14 Déc 2015 17:39

Spoiler: show
Tout vas bien ne t'en fais pas. Si tu veux tu peux jouer un adulte oui.
Par contre je ne connais pas ce RP, c'est sur quel jeu?

Laurine Griffon


Truffe miaula, mon pauvre chat n'aimait pas les orages. J'ai allumé une bougie, vu que l'électricité avait sauté et j'ai sorti du papier à lettre. J'ai commencé à écrire, penché sur mon bureau. Mon chat sauta sur mes genoux pour réclamer des caresses. J'avais oublié de le nourrir, j'ai posé mon stylo et je me suis dirigée vers la cuisine puis je me suis concentré à chercher un lieu discret dans la ville.


Saphir Caramel


Le tonnerre grondait dehors. En me servant de la lampe j'ai aperçu une étrange machine noire avec un écran. J'ai sauté à côté. Il y avait des touches avec des lettres, des chiffres et des symboles. Skotàdi a grondé.
-Ne t'approche pas c'est peut être dangereux.
Mais il n'eut pas le temps de continuer ces mises en garde. Un éclair nous aveugla et je vis Ecume des Ames apparaître à nos côté. Le djaalin avait perdu son apparence flou, presque irréelle.
-Ecume!
Ecume des Ames m'a regardé.
-Où sommes-nous Saphir?
-Je l'ignore.
-Regarde là bas un arbre!
Skotàdi s'élança et se cogna contre une épaisse plaque de verre.
-Attendons qu'il fasse jour pour pouvoir nous orienter.
Mes amis acquiescèrent et nous nous blottîmes ensemble. Je me demandais ce que nous allions découvrir.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 14 Déc 2015 19:54

Spoiler: show
Sur " WolfTime " ;)

En faite, une nuit d'orage, tu imagine que le jeu bug et que tu te retrouve incarné en l'un de tes loups ^^ Et ton RP me fait penser à sa mais en inverser :)


Pour l'adulte le voici, dit moi si un truc ne va pas surtout ^_^ J'ai fait en sorte qu'il puisse déloquer la situation en cas de blocage ;)




Formu adulte
Nom : Saori
Prénom : Alexandre ( ou Alex )
Image :
Histoire : Alex fut un très bon élève à l'école : intello de sa classe, il fut souvent victime de moquerie pour sa. A cause de ses problèmes qu'il gardait pour lui, ses notes ont finit par chuté, l'empêchant de faire le métier dons il rêvait, c'est à dire dresseur d'animaux exotique ( se qui est plutôt étrange je dois vous l'avouer ) Alexandre c'est donc retrouver employer puis directeur d'une fourrière animal. Il travaille tout seul dans cette petite fourrière du centre-ville et est célibataire.

Caractère : Alex est un garçon patient : il sais que quand il veux quelque chose il finit par l'avoir. Se jeune homme est aussi très malin et se sert souvent de ses connaissance pour se tirer de mauvais pas. Il est donc difficile de le piégé
Autre : Alexandre vient de découvrir GW il y a peu. Son rêve est de pouvoir capturer un jours l'une des créatures de se monde, pour prouver au monde qu'un intellos peux aussi faire le métier dons il a envie. Mais bon, se rêve est un peu étrange puisque ses créatures ne sont pas prêtes de prendre vie... A moins que...




En code :
Code : Tout sélectionner
    [color=#FF0000]Formu adulte[/color]
    Nom : Saori
    Prénom : Alexandre ( ou Alex )
    Image : [thumb=300]http://ekladata.com/30YZ-5AZ33C6_74dnlHkWIOXFeQ.jpg[/thumb]
    Histoire : Alex fut un très bon élève à l'école : intello de sa classe, il fut souvent victime de moquerie pour sa. A cause de ses problèmes qu'il gardait pour lui, ses notes ont finit par chuté, l'empêchant de faire le métier dons il rêvait, c'est à dire dresseur d'animaux exotique ( se qui est plutôt étrange je dois vous l'avouer ) Alexandre c'est donc retrouver employer puis directeur d'une fourrière animal. Il travaille tout seul dans cette petite fourrière du centre-ville et est célibataire.

    Caractère : Alex est un garçon patient : il sais que quand il veux quelque chose il finit par l'avoir. Se jeune homme est aussi très malin et se sert souvent de ses connaissance pour se tirer de mauvais pas. Il est donc difficile de le piégé
    Autre : Alexandre vient de découvrir GW il y a peu. Son rêve est de pouvoir capturer un jours l'une des créatures de se monde, pour prouver au monde qu'un intellos peux aussi faire le métier dons il a envie. Mais bon, se rêve est un peu étrange puisque ses créatures ne sont pas prêtes de prendre vie... A moins que...



Moi


Je rouvrit les yeux : 21 h 50 au réveil. Punaise, les musiques que j'écoute sur ma radio m'aide à tout faire... Sauf dormir ! :lol: J'éteignis donc la musique mais... Je n'arrivais toujours pas à dormir ! Je me plaignit :
- Alors de un, l'orage me soule, de deux, la pluie contre mon toit m'énerve, de trois, quand je veux me bercer avec ma musique, je chante au lieu de m'endormir et de quatre, je veux encore inventer une histoire... Punaise je me crois trop dans un manga ! Faux que j'arrête en peu !
Soudain, je sursauta, alors que j'étais allongé sur le ventre ! Un cris semblait provenir de mon salon ! Mais je me reprit :
- Qu'est se qu'elle me soule Athéna ! *
Je me tapa la tête contre l'oreiller, sous les yeux attentifs d'Amigo, mon gros chien en peluche tout doux, poser sur ma mini bibliothèque à côté de mon lit. Je le regarda et dit car décidément mes yeux ne voulaient pas dormir ( sous spoiler pour que les sensibles ne lisent pas o et merci de ne pas se moquer au passage, j'y peu rien moi si je rêve de sa ou que j'ai des idées bizarres ! x) et j'y peu rien non plus si je parle à mes vieille peluches x) Et puis, on est libre non ? ^_^ désolé du flood au faite si sa t'embête... x) ) :
Spoiler: show
- A ton avis Amigo, je vais rêver de quoi cette nuit ? De zombie qui me bouffe le bras ou de moi dans Naruto ? Tu te souvient hier soir ? C'était bizarre...

Les yeux de mon gros chien semblait m'observer dans le noir. Mais finalement, aussi rapidement que je me suis réveiller, je me rendormit : je suis décidément incompréhensible !




Nuage Rouge et Ramses


Nuage Rouge et Ramses se réveillèrent... Blottit contre eux : une autre boule de fourrure. Soudain, Nuage Rouge poussa un cris :
- Aaa !!! Une puce !!!
- Silence ! dit Ramses en posant sa patte avant droite sur la gueule de la louve
Les deux animaux reculèrent sur une sorte de fauteuils marron pour elfe... ( pour moi la vallée n'est pas peuplé que de créatures ^^ ( désolé je ne retrouve plus le topique ou sa en parle... ) ) Près d'eux, la boule de fourrure se releva et les regarda d'une paire d'yeux, sans bouger. Nuage Rouge tremblait :
- L'invasion... Cette boule est pleine de puce ! Va t'en !
Justement, la fourrure noir s'enfuit, montant une sorte d'escalier. Nuage regarda son compagnons :
- Ou somme nous ?
- Je sais pas, répondit Ramses, Chez Saï * peux être ?
- Non, c'est pas comme sa chez Saï...
- Ta raison... Le fauteuil est bien plus grand que chez lui...
Dehors l'orage grondait : les créatures apeuré de ne pas reconnaitre leur monde se blottirent l'une contre l'autre. Finalement, Nuage dit :
- Dormons un peu, nous en saurons plus demains quand il fera jour
- Ok
Plus, la louve et le chat baillèrent avant de s'endormir


Spoiler: show
Au fait pour l'astérisque ( * ) rouge Athéna c'est ma chienne. Elle est noir mais perd ses poils et a plein de puces car elle est vieille et est malade. Avec mes parents ont ne peux rien faire du coup

Et pour la bleue, Saï est un elfe qui vit dans une demeure magique connut uniquement de mes créatures ^_^

Et désolé pour les petit flood au passage, c'était pour que mon poste sont compréhensible par rapport à mes créas ^^ Mais si besoin je peux enlever des truc ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité