Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 04 Déc 2015 14:32

Bonjour voilà un nouveau RP j'espère qu'il plaira. Bonjour, pour ceux qui aimerait s'inscrire à ce RP merci de se rendre sur le topique d'inscription.
Arrivée dans notre monde


Envoyer moi un MP pour vous inscrire ou pour une question.


Contexte

Spoiler: show
Une nuit d'orage une frontière entre le monde de gothicat et le notre s'ouvre. Diverses créatures se retrouvent devant un ordinateur dans une maison. Elles se blottissent les unes contre les autres en frissonnant.
Le lendemain les humains qui jouaient à Gothicat la veille tombent nez à nez avec leurs créatures.
Quelle va être leur réaction?
Mettrons t'il la pagaille dans la ville?
Les créatures pourront t'elles rentrer chez elles.
Peu à peu les différents humains arrivent à rentrer en contact.
Mais dans la ville, des adultes repèrent vite des choses anormales.
Que vont-ils décider?


Personnages


Spoiler: show
Vous pouvez jouer plusieurs personnages, soit des créas de Gothicat, soit des humains(ils n'ont aucun pouvoir. Voir l'explication dans la suite du RP Pour illustrer le Rp vous avez aussi le droit de dessiner une scène de l'histoire qui s'est passée.


Règles

Spoiler: show
Je vous demanderez de ne jouer que vos personnages et de ne pas créer de scènes trop violentes.
Les personnages humains sont:
-Ceux qui ont leurs créatures le matin ou des adultes de la ville qui ont remarqué des phénomènes curieux.
Amusez-vous!
Edit: Je demanderais à ceux qui ne jouent pas d'humain de préciser chez qui leurs persos (créatures) vont se retrouver.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 04 Déc 2015 16:02

Créatures

CarSaphir
Spoiler: show
Formu créature
Nom: il n'en a pas
Prénom: Saphir Caramel
Image:Image
Histoire et caractère: Un ange au caractère calme et posé. Il est le gardien de l'harmonie dans les créatures de Alice. Il est sage et s'exprime souvent par énigme.


CarSaphir
Spoiler: show
Formu créature
Nom
Prénom Ecume des Ames ou Ecume
Image Image
Histoire et caractère Il est calme mais distant.


Spoiler: show
Formu créature
Nom
PrénomSkotàdi
ImageImage
Histoire et caractère Un caractère froid et distant suite à son enfance, il n'accorde pas facilement sa confiance mais il peut se révéler un ami formidable.



Loup8099:
Spoiler: show
Formu créature
Nom ://
Prénom: Tempéte de sable
Image:Image
Histoire et caractère:Sage et bienveillant


Anaïs60
Spoiler: show
Formu créature
Nom : Mon amour / Mon prince ( c'est les noms que je lui donnait )
Prénom : Ramses
Image : Image
Histoire : Ramses était mon chat réelle. Il est mort fin 2014, alors je l'ai fait revivre sur GW avec ma créature qui lui ressemblait le plus. En le voyant sur mon canapé le lendemain matin, quel à été ma surprise ! Si Nuage Rouge n'avait pas été la aussi, j'aurais vraiment crus qu'il était revenue !
Caractère : Ramses est très câlin et pourtant très gentil. Il ne griffe que s'il est énerver.


Anais60
Spoiler: show
Formu créature
Nom : /
Prénom : Nuage Rouge ( ou tout simplement " Nuage " )
Image : Image
Histoire : Nuage Rouge est la princesse d'une tribu indienne d'Inferno. Elle est censé apporter la paix entre sa tribu et celle d'une tribu d'Aquahana. Sans elle, la guerre est imminente ! Je dois donc trouver le plus rapidement possible, un moyen de la ramener chez elle !
Caractère : Nuage rouge est gentille mais sur d'elle. Prête à braver le danger, elle est très courageuse.
[/code]




Humains (avec leurs créas)


Anaïs60
Spoiler: show
Formu humain qui joue à GW :
Nom : Dubois ( ceci n'est bien sur pas mon vrai nom de famille pour raison de sécurité ! )
Prénom : Anaïs
Image : Je suis une fille de grande taille pour seulement 13 ans et demi ( je parait en avoir 16 vu ma taille ) Je possède de long cheveux d'un beau châtain clair ( et non blond comme certain pourrait penser quand il y a beaucoup de soleil ) et est la peau très clair, je suis donc très sensible au rayon du soleil quand je part en vacance à la plage.
Histoire : J'ai découvert GW grâce à un lien de créature sur un autre jeu et est donc de suite accrochée. Qu'elle à donc été ma surprise en retrouvant certaines de mes belles créatures prendre vie !
Caractère : Je n'y parait pas mais je suis plutôt timide. Je trouve que je suis un peu trop généreuse et sensible et sa m'énerve parfois, mais je ne peux pas m'en empêcher !


Spoiler: show
loup 8099
Formu humain qui joue à GW
Nom :Katimo
Prénom : Lise
Image
Histoire et caractère : gentille téte en l'air


CarSaphir

Formu humain qui joue à GW
Nom: Louta
Prénom: Alice
ImageUne fille aux cheveux longs et blonds avec les yeux bleu-vert de 15 ans
Histoire et caractère: Je suis plutôt sensible et sympathique après tout dépend de mon humeur du jour. Ah, j'oubliais j'adore tout ce qui est physique, mythologie, médecine et espace. J'aime beaucoup chercher des réponses à mes questions.

Adultes

Formu adulte
Nom : Saori
Prénom : Alexandre ( ou Alex )
Image :
Histoire : Alex fut un très bon élève à l'école : intello de sa classe, il fut souvent victime de moquerie pour sa. A cause de ses problèmes qu'il gardait pour lui, ses notes ont finit par chuté, l'empêchant de faire le métier dons il rêvait, c'est à dire dresseur d'animaux exotique ( se qui est plutôt étrange je dois vous l'avouer ) Alexandre c'est donc retrouver employer puis directeur d'une fourrière animal. Il travaille tout seul dans cette petite fourrière du centre-ville et est célibataire.

Caractère : Alex est un garçon patient : il sais que quand il veux quelque chose il finit par l'avoir. Se jeune homme est aussi très malin et se sert souvent de ses connaissance pour se tirer de mauvais pas. Il est donc difficile de le piégé
Autre : Alexandre vient de découvrir GW il y a peu. Son rêve est de pouvoir capturer un jours l'une des créatures de se monde, pour prouver au monde qu'un intellos peux aussi faire le métier dons il a envie. Mais bon, se rêve est un peu étrange puisque ses créatures ne sont pas prêtes de prendre vie... A moins que...


Autre personnage

CarSaphir
Spoiler: show
Laurine Griffon
Elle est blonde, ses cheveux sont presque blancs(elle les a court) et elle a les yeux marrons foncés.
Femme d'une trentaine d'année, son caractère et plutôt posé, elle est infirmière dans un hôpital et soigne des enfants malades;c'est sa vocation.

Elle possède un chat Truffe.
Ce personnage un peu à l'écart vient de découvrir GW et y voit une aubaine...
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 04 Déc 2015 16:03

Vous pouvez vous inscrire.
Formulaires

Code : Tout sélectionner
[color=#0000FF]Formu humain qui joue à GW[/color]
Nom
Prénom
Image
Histoire et caractère
 

Code : Tout sélectionner
[color=#FF0000]Formu adulte[/color]
Nom
Prénom
Image
Histoire et caractère
 


Code : Tout sélectionner
[color=#0000FF]Formu créature[/color]
Nom
Prénom
Image
Histoire et caractère
 

Code : Tout sélectionner
[color=#FF0000]Formu adulte[/color]
Nom
Prénom
Image
Histoire et caractère
 
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 04 Déc 2015 16:06

Illustration du Rp
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 04 Déc 2015 16:09

Bonjour super RPG ! :)

Code : Tout sélectionner
[color=#0000FF]Formu créature[/color]
Nom ://
Prénom: Tempéte de sable
Image:[url=http://gothicat-world.com/creatures/click/1AWw5soN75][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=1AWw5soN75&dim=200&rounded[/img][/url]
Histoire et caractère:Sage et bienveillant

 
merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 05 Déc 2015 11:49

Ton inscription est bien prise en compte.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 05 Déc 2015 14:07

Bonjour, chouette RPG malgré le petit contexte ^^ Puis je participer stp ?

Spoiler: show
Formu humain qui joue à GW :
Nom : Dubois ( ceci n'est bien sur pas mon vrai nom de famille pour raison de sécurité ! )
Prénom : Anaïs
Image : Je suis une fille de grande taille pour seulement 13 ans et demi ( je parait en avoir 16 vu ma taille ) Je possède de long cheveux d'un beau châtain clair ( et non blond comme certain pourrait penser quand il y a beaucoup de soleil ) et est la peau très clair, je suis donc très sensible au rayon du soleil quand je part en vacance à la plage.
Histoire : J'ai découvert GW grâce à un lien de créature sur un autre jeu et est donc de suite accrochée. Qu'elle à donc été ma surprise en retrouvant certaines de mes belles créatures prendre vie !
Caractère : Je n'y parait pas mais je suis plutôt timide. Je trouve que je suis un peu trop généreuse et sensible et sa m'énerve parfois, mais je ne peux pas m'en empêcher !


Spoiler: show
Formu créature
Nom : Mon amour / Mon prince ( c'est les noms que je lui donnait )
Prénom : Ramses
Image : Image
Histoire : Ramses était mon chat réelle. Il est mort fin 2014, alors je l'ai fait revivre sur GW avec ma créature qui lui ressemblait le plus. En le voyant sur mon canapé le lendemain matin, quel à été ma surprise ! Si Nuage Rouge n'avait pas été la aussi, j'aurais vraiment crus qu'il était revenue !
Caractère : Ramses est très câlin et pourtant très gentil. Il ne griffe que s'il est énerver.


Spoiler: show
Formu créature
Nom : /
Prénom : Nuage Rouge ( ou tout simplement " Nuage " )
Image : Image
Histoire : Nuage Rouge est la princesse d'une tribu indienne d'Inferno. Elle est censé apporter la paix entre sa tribu et celle d'une tribu d'Aquahana. Sans elle, la guerre est imminente ! Je dois donc trouver le plus rapidement possible, un moyen de la ramener chez elle !
Caractère : Nuage rouge est gentille mais sur d'elle. Prête à braver le danger, elle est très courageuse.



Ou en code ^^
Code : Tout sélectionner
[spoiler][color=#0000FF]Formu humain qui joue à GW :[/color]
Nom : Dubois [b]( ceci n'est bien sur pas mon vrai nom de famille pour raison de sécurité ! )[/b]
Prénom : Anaïs
Image : Je suis une fille de grande taille pour seulement 13 ans et demi ( je parait en avoir 16 vu ma taille ) Je possède de long cheveux d'un beau châtain clair ( et non blond comme certain pourrait penser quand il y a beaucoup de soleil ) et est la peau très clair, je suis donc très sensible au rayon du soleil quand je part en vacance à la plage.
Histoire : J'ai découvert GW grâce à un lien de créature sur un autre jeu et est donc de suite accrochée. Qu'elle à donc été ma surprise en retrouvant certaines de mes belles créatures prendre vie !
Caractère : Je n'y parait pas mais je suis plutôt timide. Je trouve que je suis un peu trop généreuse et sensible et sa m'énerve parfois, mais je ne peux pas m'en empêcher ![/spoiler]

[spoiler][color=#0000FF]Formu créature[/color]
Nom : Mon amour / Mon prince ( c'est les noms que je lui donnait )
Prénom : Ramses
Image : [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/bXlvg6g6ux][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=bXlvg6g6ux&dim=200&rounded[/img][/url]
Histoire : Ramses était mon chat réelle. Il est mort fin 2014, alors je l'ai fait revivre sur GW avec ma créature qui lui ressemblait le plus. En le voyant sur mon canapé le lendemain matin, quel à été ma surprise ! Si Nuage Rouge n'avait pas été la aussi, j'aurais vraiment crus qu'il était revenue !
Caractère : Ramses est très câlin et pourtant très gentil. Il ne griffe que s'il est énerver.[/spoiler]

[spoiler][color=#0000FF]Formu créature[/color]
Nom : /
Prénom : Nuage Rouge ( ou tout simplement " Nuage " )
Image : [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/PXMxPVWfuS][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=PXMxPVWfuS&dim=200&rounded[/img][/url]
Histoire : Nuage Rouge est la princesse d'une tribu indienne d'Inferno. Elle est censé apporter la paix entre sa tribu et celle d'une tribu d'Aquahana. Sans elle, la guerre est imminente ! Je dois donc trouver le plus rapidement possible, un moyen de la ramener chez elle !
Caractère : Nuage rouge est gentille mais sur d'elle. Prête à braver le danger, elle est très courageuse.[/spoiler]


Dit moi si un truc ne va pas surtout ^_^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 05 Déc 2015 14:49

Bonjour, tu es inscrite Anaïs. Pauvre chat en tout cas il était bien joli "j'imagine que la créature lui ressemble."
Loup ton inscription est Ok mais je te demanderais de préciser "je n'y avais pas pensé" ou se retrouve ta créature vu que tu ne joue pas de perso humain.
Sinon va falloir que je pense à faire mon inscription.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 05 Déc 2015 15:16

Merci ^^

Et merci pour lui ♥ Ou qu'il soit il est et restera toujours dans mon coeur ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 06 Déc 2015 08:42

upinou
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité