Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 31 Déc 2015 15:42

Elles sont toujours en image sur le jeu. Je me demande si j'attend loup pour la lettre.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 31 Déc 2015 16:44

Spoiler: show
D'accord merci ;)
Au pire envoie lui un mp ;)


Moi


J'arrive sur mes créature. Quand j'arriva sur sa fiche, Nuage Rouge semblait... Choquer... :
- C'est moi sa !? dit-elle
- Bas oui, pourquoi tu veux que sa ne sois pas toi ?
- Mais... Mais... Mais... Elle est ou ma tribu !
- Eu... Qu'elle tribu ?
- Ma tribu ! Tu va pas me dire que tu sais quand même pas que je suis princesse d'une tribu indienne d'Inferno !?
- Eu... Si bien sur... Bas vous êtes comme sa ici...
- PPPfff, ils auraient pus faire mieux... On est même pas en 3d la d'sus !
- Sauf que sans les " ils " vous n'existerez pas !
- Arrête de dire n'importe quoi...
Finalement j'abandonna, décidément Nuage Rouge était une vrai tête de mule ! Pas comme mon doux chat chéri qui lui ne bougeait pas... Je le regarda avec des oeils attendrit se qui énerva encore ma louve. Elle passa plusieurs fois sa patte devant mon visage en disant :
- Hou Hou, on revient sur terre ma p'tite !
Mais je ne l'écouta point, au contraire je l'ignora même... Ramses en photo chaton... Peluche Ramses... Ramses version Gothicat World... Tout les ingrédient pour me faire revivre mon chat était réuni... Si le vrai été la... Sa serait encore mieux...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 04 Jan 2016 17:33

Je préciserais que cette lettre a été envoyé à tout le monde.



Alice


Ma mère m'a appelé.
-J'ai été au courrier, il y a une lettre pour toi! C'est par apport à un jeu Gothicat Wold apparemment.

J'ai intimé à Saphir Caramel, Skotàdi et Ecume de retourner vite sous mon lit. je suis descendu et j'ai pris l'enveloppe, un long ruban dorée était accroché dessus. J'ai lu la mystérieuse adresse.

A toi qui joue à Gothicat World.
Nous avons besoin de votre avis pour une enquête.

L'adresse de l'expéditeur n'avait pas été marquée. J'ai déchiré l'enveloppe je n'avais pas le temps d'y répondre.

Bonjour ceci n'est pas une enquête mais il ne faudra pas que quelqu'un pense autre chose.
Tu as peut être été victime de faits irrationnels cette nuit (si ce n'est pas le cas je fais erreur et jette ce papier). Je m'explique n'as tu pas rencontré d'étranges animaux?
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus mais je te donne rendez-vous devant les grilles du parc Syndre aujourd'hui à 16h00. Je te demande de nouer le ruban doré autour de ton bras pour être facilement reconnaissable.
anonyme


J'ai relis les fines ligne manuscrite plusieurs fois. Mes parents m'ont toujours dit de faire attention aux inconnus mais la curiosité me tiraillait. J'ai montré le papier à mes créatures.
-Je viens avec toi! déclara Skotàdi.
-Tu te cacheras dans mon sac, alors.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 04 Jan 2016 17:47

Moi


Alors que je montrait le monde de Gothicat tel que je le connaissait à Nuage Rouge - et que Ramses continuait de dormir près de sa peluche comme un mignon chat qu'il était déjà depuis très longtemps - j'entendis ma mère m'appelé :
- Anaïs ?
- Oui m'man ? lançais-je après mettre approcher de la porte pour qu'elle puisse m'entendre
- Y'a du courrier pour toi ! Il semblerait que se sois pour une enquête sur ton jeu de créature... T'aura pas fait une bêtise par hasard !? Comment ils ont pus savoir notre adresse !?
Je regarda alors Nuage Rouge d'un drôle d'air, intriguée, puis improvisa une réponse :
- J'ai pas fait de bêtise je te promet ! Mais tu sais, maintenant avec la technologie tu peux finalement repéré quelqu'un... Il avait dit sur le jeu, on allait avoir une lettre car... Car un bug les empêche de poster le sondage sur le forum adéquate ! Mais promis, ils ont dit que sa se ferait automatiquement ! Et puis sa m'étonnerais qu'il est retenue les quelque 20 000 voir plus, adresses qui traine...
- C'est vachement crédible se que tu dit... soupira ma louve

Je me tourna vers elle et lui fit signe de se taire. Finalement ma mère sembla moyennement convaincus - cela s'entendait - mais répondit quand même :
- Si tu le dit... Mais viens la chercher ! Et tu débrouille pour répondre !
- T'inquiète ! Bouge pas j'arrive ! dis-je en dévalant les escaliers manquant même de me crouter encore en plein milieux, Merci m'man ! A plus !
Puis, sans demander mon reste, je remonta à nouveau.

Quand je retourna vers ma chambre, j'ouvris - je prit le soin de déposer le jolie ruban sur mon bureau car j'aimais bien les collectionner pour faire de jolie truc avec après - et lut la lettre :

Bonjour ceci n'est pas une enquête mais il ne faudra pas que quelqu'un pense autre chose.
Tu as peut être été victime de faits irrationnels cette nuit ( si ce n'est pas le cas je fais erreur et jette ce papier ). Je m'explique n'as tu pas rencontré d'étranges animaux ?
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus mais je te donne rendez-vous devant les grilles du parc Syndre aujourd'hui à 16h00. Je te demande de nouer le ruban doré autour de ton bras pour être facilement reconnaissable.
anonyme

Je regarda mon réveil : 11 h 30 du mat chez moi... Ouf j'avais le temps... Je regarde ensuite mes deux nouveaux compagnons et Nuage Rouge me lança :
- C'est vachement bizarre ton truc !
Mais soudain, Ramses sursauta, comme réveillez par un bruit. Il s'approcha de moi et passa sa tête par dessus mon épaule et sembla lire et relire la lettre plusieurs fois dans sa tête. Finalement il dit :
- Pour une fois je suis d'accord !
Mais je ne sus que répondre... Décidément, il dormait ou il dormait pas Ramses !?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 09 Jan 2016 14:27

Alice


Je me suis avachie sur mon lit au milieu de mes créatures. j'ai relu la lettre plusieurs fois.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar rime » 12 Jan 2016 12:59

Bonjour,
Code : Tout sélectionner
Formu humain qui joue à GW
Nom: Samal
Prénom Sama
Image non
Histoire et caractère plus tard




Code : Tout sélectionner
Formu créature
Nom:
Prénom Nebulys
Image
Histoire et caractère plus tard
Venez voir mes échanges de decorations, je suis sûr qu'il y en a une faite pour vous :P
Je fais des dons de mes doubles alors venez voire... :D
http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 10&t=18240
Avatar de l’utilisateur
rime
 
Message(s) : 643
Inscrit le : 20 Nov 2015 16:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eikthyrnir » 12 Jan 2016 14:40

Bonjour Rime,

Sache que pour une inscription nous préférons la politesse et surtout des fiches de personnages finies avant de pouvoir RP. Merci d'en prendre compte ! =)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 16 Jan 2016 17:05

Désolée Myraé elle n'a pas pu compléter son formulaire à cause d'un petit problème informatique alors elle a juste mis plus tard. ;)

Alice se leva et pris un goûter dans la cuisine c'était bientôt l'heure d'aller à ce drôle de rendez-vous. Elle était plutôt calme mais elle consulta quand même sa montre cinq fois.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 19 Jan 2016 20:51

Bonsoir ^^

J'adore le concept de ton RPG :3
Jusqu'à combien de créatures pouvons-nous jouer (ou du moins, faire « intégrer » notre maison) ? :3
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 20 Jan 2016 15:59

Bonjour:
Autant que tu veux(tant que tu arrive à les jouer tu peux aussi faire plusieurs humains)mais je pense que je vais rouvrir les inscriptions d'ailleurs car j'ai un peu enrichit le scénario.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)