Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 25 Sep 2021 16:09

Bonjour :)

Ombre, j'aime beaucoup l'île, et le temple Éclatant ! *-* Je les imagine sans peine dans le Gothimonde !
Je comprends lorsque tu dis que tu n'arrives pas à trouver une image de ce que tu as exactement en tête ^^"
Moi-même ça me le fait pour les lieux dans lesquels j'imagine vivre mes créatures, et qui sont trop spécifiques :lol:
Cependant la photo choisie pour le temple n'est pas mal, je crois avoir vu de tels bâtiments (en photo) sur une île des DOM-TOM, mais je n'arrive pas à retrouver laquelle x)
Et ton texte est encore plus parlant, au-delà de la photo j'imagine vraiment un temple arc-en-ciel, aux façades de multiples couleurs !
Les vitraux sont sublimes, aussi *-* //FanDeVitraux//
Si je trouves des images qui me font penser à ta description, je te les enverrais ! ^^

J'ai hâte de lire ton texte en prévision, également ;)

Merci pour ce partage !

Ellie Leile, J'espère que ta période "page blanche" cessera bientôt ^^" Hâte de te lire également, surtout si dans tes écrits on retrouve des lieux "Vus sur le monde" ;) :mrgreen:

A++ tout le monde~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or

Image

Image
Image

Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Mitsubachi

Message(s) : 4586
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Sep 2021 19:44

Ouiiii ! Quand j'ai cherché des vitraux (parce que je visualisais un sol paré de multiples couleur, avec la lumière les traversant), j'ai découvert des splendeurs ! J'adore également découvrir des vitraux un peu originaux, même si je profite toujours de ceux des églises que je visite bien sûr :)

Merci en tout cas ^^ Et mon texte est à peine commencé, je suis encore en train de prévoir un peu la trame ;)
Mes échanges - - - ← Avatar par moi ↓ Signature par Florane - - - Ma boutique de cadeaux !

Image

Image
Image Image Image
Ombre

Message(s) : 9200
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif