Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 01 Oct 2022 23:26

Ooooooooohhhhhh Bonswaaaar ! :D

Trop contente d'être là x) Je découvre ce que vous avez concocté ce premier jour~

Tigereyes, J'ai hâte de découvrir ta fresque ! *-* Je t'envoie de bonnes ondes de créativité ! Je cheers pour que tu surmonte ce défi ! ^^

Ellie Leile, C'est les esprits d'Halloween qui vous ont réunis x) Bravo pour ce petit démon qui tombé à point !

Gothikadoll, Aah, génial ! Pauvre petit Stou' x) Il est victime d'une malédiction de métamorphose si je comprend bien, bien trouvé ! J'aime son air terrifié !

LupaLuna, je sais qu'on est rarement satisfait de ce qu'on fait, mais moi j'aime bien ton Ariel 8-) Elle a un petit air machiavélique je trouve, ou en tout cas coquin, j'ai l'impression qu'elle est plus du genre sorts que bonbons~

Lyls, jolie danse des mots pour définir nos morphoses ^^ J'y suis peut-être un peu moins sensible qu'envers des dessins, mais l'ensemble est bien pensé !

Defbay, Ouahouahouah ! *o* Qu'il est beau !

Sebhmet6, très belle morphose Halloweenesque, je l'aime beaucoup !

Laucirie, le rendu est très poétique ! On devine tout une histoire derrière ce dessin, que j'ai du mal à percevoir, mais l'idée dégage beaucoup de beauté !


Voici pour moi, pour ce premier thème ! J'ai également choisi une de mes morphoses, et j'ai fait dans l'humanisation ;)

Thème 1 - Morphose :


Avec ma Image, que j'avais crée pour Halloween 2020~

Je viendrais sans doute demain soir/ nuit pour le deuxième thème~

Bonnes créations ! ++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 02 Oct 2022 10:09

Je suis fan de vos chefs d’œuvres, franchement j'adore toujours autant a les admirer.

Voici ma Morphose Demon
Image

et un drôle d'insecte
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Dew » 02 Oct 2022 10:24

Bon aller je présente ce que j'ai fait
Je n'ai pas suivi l'ordre donc j'ai commencé hier par le jour 4 avec le thème Lipicus (j'étais + inspirée par ce thème là x))

Donc j'ai dessiné Yoru no Hana, j'ai fait une version minimaliste et une autre avec une colo

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


En tout cas j'aime beaucoup toutes les créations qui ont été proposées depuis hier :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Imageby Asashin <3
Avatar de l’utilisateur
Dew
 
Message(s) : 2112
Âge : 20
Inscrit le : 17 Mai 2014 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 02 Oct 2022 13:00

Coucou !!

Voici ma participation vite fait pour les deux premiers jours :)

Jour 1 : Gothimorphose

Image

Jour 2 : Insecte

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 02 Oct 2022 14:30

Hellooo !

Je ne compte pas faire l'intégralité du challenge, mais voilà déjà ma participation pour le jour 1 :)

Image

Spoiler: show
Il s'agit de Image
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Oct 2022 15:27

Merci a toutes.s pour vos retour ^^

Ellie Leile, Sebhmet6, Xena : Très jolie morphoses! ;)

Gothikadoll, j'adore la surprise sur son visage! :lol: Non pour moi la position est bonne par contre comme elle a un pelage "couper" comme une morphose et non "graduer" comme une transformation la raison de sa surprise est moins évidente a comprendre. ><'

LupaLuna, se qui me fait bizarre c'est la position qui n'est pas très naturel mais du reste elle est sublime! Les roses de sa robes, les paillettes, chapeau! ^^

Tigereyes, en effet sacré challenge, j'espère que tu y arrivera! ^^

Laucirie, J'avoue qu'avec la photo en plus du dessin de base, le coté "jeu de lumière" est pour moi complètement absent mais sa reste un très jolie dessin ^^

Mitsubachi, au début j'ai cru que tu avait laisser le perso en crayonné mais quand j'ai vus "dame blanche" j'ai compris! :lol: Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa position esseulé.

Dew, approche peu conventionnel mais très jolie dessin! ^^

Nokoomiss, :shock: des ombres et des dégradés qui rendent à merveille!

Cats, Trop choupie!!! *w*

Je suis toujours aussi impressionné par la qualité des artistes sur G.W *w* Vous avez vraiment beaucoup de talent!



Pour aujourd'hui, je me permet d'être dans le thème et d'y faire un pied de nez. ;)

Le capuchon se retira de mon museau et mes yeux s'adaptèrent immédiatement à la faible lueur des bougies dans la pièce. Dans les limites de ma vision des cadavres de cires grouillaient dans le reste du décor comme des cocons ouverts. Trou, cave ou grotte, impossible de le deviner avec si peu de reflet car les quelques cierges allumés étaient concentrés au centre de la pièce où moi et les autres étions rassemblés.

Je les regarde, les détaille autant que possible mais ils sont tous encapuchonné dans des grands tissus noirs. Trop amples pour qu'on puisse voir la morphologie de la créature dessous. S'ils ne peuvent cacher leurs gabarits imposants ou au contraire minimalistes, ils rendent impossible une identification formelle.
Tohilys ou Neptulys? Lipicus ou Stoufix? Minousha ou Lunaris?
Je ne peux même pas me fier à leurs oreilles ou équivalents. Rien ne ressort, rien ne marque le tissu, ils sont comme des pupes anonymes, enterrés sous terre et immobiles. Comme personne ne bouge je fais quelques pas en avant pour atteindre l'unique table de pierre sur laquelle est posée un livre, un encrier et une plume.

Le grand livre de la ligue fermée
Crée en 203 après la première guerre des ombres par
Sir Richard de Renarhim, troisième du nom
La Comtesse d'Astisio, Anabeth d'Elonia
Le Vizir d'Al Ackmehreb, Amir de Sandisia
et le guerrier Alastor, dit Afirt d'Infermo


Bonne nouvelle, j'avais donc bel et bien réussi ma mission d'infiltration. Mauvaise nouvelle, visiblement les choses étaient faites de manière à ce que les vieux membres connaissent les nouveaux arrivants mais à ce que l'inverse soit impossible.
Je me retrouvais donc devant un choix cornélien : signer et me nier jusqu'à mon dernier souffle, ou mourir.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 02 Oct 2022 15:52

Lyls a écrit:par contre comme elle a un pelage "couper" comme une morphose et non "graduer" comme une transformation

Hello, ça se voit pas bien en petit mais la séparation entre les couleurs n'est pas nette et brute ;) j'ai mis un effet "creep up" qui n'est peut-être pas assez marqué pour les pattes arrières effectivement

Pour ton personnage, je me demande si tu vas écrire une suite du coup ^^


Cats, ton sorbet est trop choupi ♥

Nokoo, tu le sais sans doute déjà mais j'aime beaucoup ton style. Pour la morphose je reconnais un des flami mais le 2e ne doit pas être celui que j'ai en tête je pense :geek: quoique.. peut-être que si en fait :lol:


Dew, comme dit sur Didi, si tu proposes des avatars, cartes, bannières ou autre avec ce style, je serai cliente ^^


Xena, bravo pour ces custo, surtout la 2e car ils sont pas simples à déguiser les petits au line modifié à ce point ^^ l'idée des chauves souris en tatouage est super ^^


Mitsu je suis soufflée, voilà c'est tout XD

Lau' je t'ai tout dit je pense XD

Sebhmet, simple et efficace ^^


Pour mon insecte ça viendra plus tard, je l'ai pas fini encore
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 02 Oct 2022 16:09

Bonjour ! ^^

Mitsubachi : Merci pour ton retour, une fois encore je suis fan de tes dessins ! ta morphose est magnifique et tu l'as bien sublimé dans ton dessin, j'aime beaucoup le côté mystique qu'il dégage

Xena : Belles morphoses ! J'aime beaucoup la custo de ton jour 2

Dew : Ton dessin est fou, il a un style tout particulier dans sa version 1 (qui a fini en avatar de ce que je vois) , j'aime beaucoup

Nokoomiss : Pour ton jour 1, j'aime la pose que prend ta créature ! c'est vraiment bien trouvé
pour ton jour 2, j'aime beaucoup l'effet sur le pelage de l'abee

cats : ooooh il est tout mimi ton dessin, je suis fan. J'admire ceux qui arrive à faire des petites bouilles toutes mimi comme ça en chibi

Lyls : Comme dit, j'ai pas réussi à faire le jeu de lumière, donc oué, il est inexistant xD
j'aime bien ton texte, je me demande ce qui va arriver ensuite



Eeeeeet ... ce jour encore, jeu de lumière inexistant :lol:
Image


à demain pour de nouvelles aventures :3
bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 02 Oct 2022 16:24

ça y est je suis partie pour faire des chibis on ne m'arrête plus

Image
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Oct 2022 16:50

Coucou,

Image

J'aime beaucoup tous vos dessins et autres créations que j'ai vues jusqu'à maintenant mais vous me pardonnerez de préférer, sans la moindre hésitation, cet adorable et choupinet chibi de ma p'tite Abee *w*



Hâte de découvrir vos prochaines créations :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)