Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tinuviel » 30 Sep 2021 18:48

bonsoir

Merci :lol:

Je ne suis pas la seule à avoir été déçue par Endgame franchement... C'était pas top (il y a les Eternels qui va sortir au ciné je crois bien. C'est la suite d'endgame apparemment ^^)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14128
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf and Horse » 30 Sep 2021 20:36

Hello!

C'est moi ou j'ai l'impression qu'EndGame mettait beaucoup de références et d'humour au début du film (pour que les fans soient content) pour bien faire pleurer à la fin :lol:

Oui sa sort en Novembre!!! Sa a l'air bien! Par contre il y a beaucoup de personnages, sa va faire beaucoup de prénom à retenir d'un coup :lol:
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 30 Sep 2021 22:11

Ouais, j'ai été un peu déçu à la fin, la bataille a durée deux secondes... Puis Iron man...
On voit deux secondes captain Marvel alors que soit disant c'est la plus forte de tous les avengers et qu'elle était importante. On voit pas docteur strange (sauf 5 mins à la fin)
Le milieu du film partait dans tous les sens, on se perdait j'ai trouvé.

ah oui, j'ai vu la bande annonce il a l'air pas mal ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14128
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf and Horse » 04 Oct 2021 16:35

Attention, ne pas lire la suite si vous n'avez pas vue EndGame! ;)

Étant une grande fan d'Iron Man et Black Widow, bah voila quoi...
Aussi, j'ai pas compris le choix de Captain America ( de laisser Bucky alors qu'il c'était battu pour lui dans 2 films et de vivre dans une époque tranquille en sachant qu'il est prisonnier d'Hydra ).
J'ai bien aimer quand toutes les héroïnes ce sont réunis (mais c'était un peu court) et aussi quand Captain a soulever Mjolnir :D et d'autres scène aussi mais je vais trop écrire sinon :lol:
Mais j'ai pas apprécier qu'il n'y ai aucune scène post-générique comme Marvel fait d'habitude.
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 05 Oct 2021 09:22

J'aime bien IronMan, je ne sais pas si j'utiliserait le mot "fan" pour autant, mais pour BlackWidow honnêtement, on ne la développe que dans 3 films (Ironman2, Avenger et Cap'tain América 2) le reste du temps sa présence est, au mieux anecdotique, au pire, juste là pour faire jolie du coup, je l'aime bien mais je n'y suis pas non plus particulièrement attacher... :?
Mais c'est toujours mieux que Barton qui lui n'est jamais développer... ><' J'veux dire, tout se qu'on sais de lui c'est qu'il a une famille, qu'il est un bon père, qu'il est un dieu en tire et qu'il a recruter Natacha... :roll: Se type a quasiment aucun Background... En tout cas dans les films... ;)

Pour le choix de Steve dans EndGame, bha le message c'est justement que ça fait plus de 100 ans qu'il se bat pour tout le monde, sauf pour lui et que là il a une chance de pouvoir "enfin" gouter au bonheur au quel il a droit et c'est clair que la perte de la moitier de l'univers et de + de tes amis proches doit bien aider a réaliser que si tu veut être heureux, vaux mieux pas trop attendre... non ça moi je comprend par contre, se que je comprend pas c'est pourquoi il est vieux? Si je me souvient bien on laisse entendre que le sérum l'empêche de vieillir et que les 70 ans dans la glace de + ou - sa aurait au final rien changer pour lui donc normalement, même en restant avec Peggy il devrais être aussi jeune que quand il est partit... Alors pourquoi il est vieux? :|

Honnêtement perso la scène féministe, c'était tellement forcée et placée là au milieu de rien que moi sa m'a juste fait lever les yeux au ciel... ><' j'ai plutôt eu l'impression qu'on me graissé la pate pour me faire oublier que Carol était supposer tout défoncer mais qu'ils ont changer leurs plant pour pas faire fuir tous les Matchiste de la salle... :x

Perso c'est exactement se que je reproche a se film, il a 2/3 images marquantes mais les personnages sont sous-exploiter et y a pas de scénario qui tienne a la route, y a trop de chose qui se contredisent ou qui foute toute la time-line existante au feu donc j'en suis très déçut... Après oui, y a toujours des petits "koike" dans la time-line des films Marvel si tu la regarde de trop près mais avant l'ensemble arrivé quand même a rester cohérent alors que là... Rien ne va plus... :shock:

Et l'absence de scène poste générique bha c'était bien pour l'idée que "une page se tourne" et que la suite sera sur "page blanche" d'après moi, d'une certaine façon, cet écran noir est un point.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf and Horse » 06 Oct 2021 14:30

Pour Barton je pense que ça va être expliqué dans la série mais il y a pas grand-chose à savoir mis à part que c'était un agent du shield contrairement à Natasha qui a un lourd passé.

Pour Steve, je ne pense pas que ça "l'empêche de vieillir", ses capacités sont justes améliorées donc il vieillit moins vite que la normale mais il vieillit quand même. D'ailleurs dans EndGame, il a quand même 105 ans, c'est pas mal :lol: D’ailleurs, c'est pour ça que Bucky se retrouvait cryogéniser après chaque mission pour Hydra, pour éviter le vieillissement.

Après, c'est drôle, on a une vision totalement contraire sur le film :lol:
Mais bon, chacun ses goûts ;)
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 06 Oct 2021 15:39

Après ya certain films que j'ai vus qu'une fois et comme je le disait plus haut, pour le moment je ne les aient vus qu'en FR, y a peut-être des truc qui ont était perdu en traduction et des truc dont je ne me souvient plus ou que j'ai réinventée sur des souvenir... :lol:

Je veux bien que Barton soit un "humain normal" avec moins de chose a raconter mais il pourrait quand même être plus en avant, littéralement je veut dire, a part à la fin du premier Avenger, le reste du temps il est toujours au 3iem plant... :|

C'est sur, chacun reçoit un même film avec sa vision du monde et tout le reste! ^^

D'ailleurs, on en a pas parler mais comment vous trouver les films ant-man? :| Je les trouve plus bancal que les autres, je veux dire, les Iron-man/Captain sont plus sérieux, les Thor/Guardien sont en général plus léger mais les ant-man me laisse froide... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 07 Oct 2021 17:09

bonsoir,

Captain America voulait vieillir avec la femme qu'il aimait. C'est vrai qu'on le voit vieux à la fin ;).

Oui la team girl à la fin d'endgame était cool mais courte comme tu dis.

Et puis il y a les gardiens de la galaxie 3 qui va sortir, ils vont retrouver Gamora car du coup elle ne sait plus tous les moments qu'elle a passé avec ses amis et Star lord aussi.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14128
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf and Horse » 10 Oct 2021 13:12

Hello :D

Perso, j'aime bien les films Ant-Man, mais c'est vrai qu'ils sont pas assez sérieux pour être avec les Captain/ Iron Man et pas dans l'espace où c'est plus coloré comme Thor/ Guardiens mais je dirais qu'ils ce trouve entre les deux avec Spider-Man peut-être.

Du coup, je sais pas si vous vous rappelez mais dans Captain America 2, Steve revois Peggy âgée et il découvre qu'elle a eu deux enfants. Est ce que sa veut dire que c'est les siens? Et si oui, ont va les voir dans les futurs films? (surtout si ils ont hériter du sérum de super soldat de leur père)

C'est vrai que pour Gamora c'est dommage :? Et en plus si Thor est dedans sa va être un peu le bazar :lol:
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 10 Oct 2021 13:29

Ha... Pour moi le premier Spider-man est plutôt avec la "team sérieux" mais j'ai pas vus le 2... ><'

Hm... a mon sens non, se sont pas les siens vus que c'est justement la Time-line ou elle n'a pas vécu avec le Cap'tain...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)