Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par EstelLP » 24 Avr 2014 19:37

Bonjour, je m'incruste ! ;) J'adooore l'univers Marvel mais... Je suis avant tout une grosse fangirl de Loki... (oui, c'est très mal, je sais)!

Sinon, mes pitites préférences vont à Iron Man et à Peter Parker qui me font bien rire tous les deux! Ah, et j'adore l'Agent Coulson, même si c'est pas très compatible avec Loki... :lol:

C'était l'intrusion d'Estel
Image
Avatar de l’utilisateur
EstelLP
 
Message(s) : 486
Âge : 25
Inscrit le : 01 Oct 2013 19:33
Localisation : Dans la piscine du TARDIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par vafi » 27 Avr 2014 17:57

Je t'en prie EstelLP partage avec nous ton gout pour les héros (je dis gout car je sais pas à quel dégré vous aimez ;) )
Moi j'aime beaucoup mais pas assez pour connaitre l'agent Coulson, qui est ce ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par EstelLP » 28 Avr 2014 00:11

Ce charmant monsieur fait partie du staff du SHIELD, il gère les supers, la com du SHIELD, itout. En gros, c'est une sorte de nounou pour super-héros, mais avec plus d'armes à feu! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
EstelLP
 
Message(s) : 486
Âge : 25
Inscrit le : 01 Oct 2013 19:33
Localisation : Dans la piscine du TARDIS
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tasmira » 01 Mai 2014 10:23

Yollow >>

Pourquoi j'ai pas vu ça plus tôt, hum? -w-
C'est marrant que le premer "super héros" cité soit Loki... x) Loki est méchant. Il fait partie des Ases ok, mais ça reste le dieux de la malice, du mensonge, de la discorde et toussa x)
Et, au fait, ça n'a rien d'étonnant d'aimer Marvel pour une fille. Il suffit déjà de voir l'armée de fangirls de Loki (qui est je pense la plus grande). La graaande majorité des filles aime Loki, du coup Tom Hiddelston aussi a son armée de fangirls maintenant xD
Bon perso je suis une grande adoratrice des Avengers (enfin, de l'univers Marvel plutôt), mais c'est relou parce que même si je connais pas trop mal (je vais pas mentir, je lis pas les comics - ma tirelire m'en remercie - et regarde rarement le dessin animé parce qu'il ne passe pas chez moi) c'est quasi impossible d'être crédible vers les gars quand tu dis connaitre Marvel ._. Genre parce qu'on est une fille c'est pas logique qu'on connaisse, ou alors ça veut dire qu'on est no-life geek donc on est pas totalement une fille >< Sérieusement, on peut être une fille en connaissant Marvel, et on est toujours une fille même no-life et geek, merci bien >< (c'était l'instant coup de gueule).
Bon, dans les autres trucs qui me chiffonent aussi, c'est l'ignorance de certains fans, notamment par rapport à ce qui touche Asgard. Parce que ouais, les Ases sont mortels déjà. Et aussi, il ne faut pas croire que Marvel a inventé tout un joli univers de géants des glace, de Jötunheim, de Thor dieu de la foudre avec son marteau Mjöllnir, de Loke, de Friga, d'Odin, de Bifrost, de Midgard, de plusieurs mondes, d'Ygdrasil l'arbre-monde etc... thanks to la mythologie nordique x)
D'ailleurs, je suis étonnée qu'ils ne nous aient pas encore parlé de Fenrir, en méchant il serait très bien *^* (marry me Fenrir /sblaf)
Enfin, c'est bien quand même parce que la mythologie scandinave est super bien respectée dans les Marvel, et ça ça fait plaisir héhé x) De toute façon, dans tous les Marvel on sent que y'a eu des recherches... Il suffit de voir First Avenger pour ça (pour les comics/dessins animés je ne sais pas vu que, comme je l'ai dit, j'ai rien lu et quasiment rien vu).

Rammstein : Hawkeye, c'est collé 8DD *sort*

Heum voilà, j'ai fini x)
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kakochoco » 08 Mai 2014 18:46

[quote=
Bon perso je suis une grande adoratrice des Avengers (enfin, de l'univers Marvel plutôt), mais c'est relou parce que même si je connais pas trop mal (je vais pas mentir, je lis pas les comics - ma tirelire m'en remercie - et regarde rarement le dessin animé parce qu'il ne passe pas chez moi) c'est quasi impossible d'être crédible vers les gars quand tu dis connaitre Marvel ._. Genre parce qu'on est une fille c'est pas logique qu'on connaisse, ou alors ça veut dire qu'on est no-life geek donc on est pas totalement une fille >< Sérieusement, on peut être une fille en connaissant Marvel, et on est toujours une fille même no-life et geek, merci bien >< (c'était l'instant coup de gueule).
[/quote]

Je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce point , je ne sais pas pourquoi mais certain mec pense que quand une fille parle marvel c'est une alien WTF !!!!. J'adore les marvel, je sais pas vraiment d'ou sa ma vient mais les super héros et les méchants me fascine. Je lis pas de comics mais je voudrais bien essayer , et les dessin animé sa dépend mais c'est parfois boff. Perso j'aime...non j'adore Hulk ( Hullllk !!!!) je sais pas pourquoi, mais pour moi c'est la force brute, incontrôlable...enfin je l'adore il a la classe et en plus il est VERT
J'ai parlé à une personne sage aujourd'hui et elle a éclairé une part d' ombre qui commençait a apparaître dans mon cœur...je sais que quoi qu'il arrive tous les chemins que je vais emprunté me mènerons à vous et que même si je me perd vous saurez me retrouver. Nous sommes une famille, une meute, et quoi qu'il advienne nous le resterons.
Avatar de l’utilisateur
kakochoco
 
Message(s) : 49
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2013 16:02
Localisation : Là où je dois être, c'est-à-dire près de ma meute quand maman louve va me trouver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par vafi » 12 Mai 2014 17:46

Etre une fille c'est pas forcément aimer les barbies et regarder des films à l'eau de rose. Les Marvels sont suivis par un public ado, adultes et très jeunes (par exemple Spider Man est adoré par les boys dès 5 ans). Mais aussi adressés aux filles, rien (ou presque) n'est réservé qu'aux garçons.

Maintenant parlons des dessins animés qui passent en France : ils sont géniaux et de plus en plus nombreux :
Avengers et Avengers rassemblement (apparemment c'est pas les mêmes)
Spider man et maintenant Ultimate Spider man
Iron man armored aventures, les 4 fantastiques etc
Moi je les trouve bien surtout Iron man

Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Spider man 1994 Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rocket » 15 Mai 2014 21:11

OOOOOOH mais j'avais jamais vu ça avant aujourd'hui XD
Ben, comme la bonne moitié des gens ici, j'ai surtout vu les films, perso ^^ (mais j'ai quelques comics, un de Thor (je crois), un des Avengers HORRRRRRIBLE avec une apocalypse de zombies, quelques uns de Spider Man et deux (je crois) de Deadpool ^^) mais grâce au FANTASSSSSTIQUE Tumblr, on apprend plein de choses ^^

Bref! Mon super héros préféré c'est mon Clintou *^* c'est-à-dire... Hawkeye ^^
J'ai commencé à m'intéresser aux Marvel avec le premier Iron Man (le meilleur des trois, largement), puis Thor, puis Captain (ne... parlons pas du film de Hulk ^^'), et surtout avec Avengers, un de mes films préférés ^^ (en clair, depuis que Disney a racheté Marvel, on a que des merveilles *0*)
Pour ce qui est de Thor 2... Il est TELLEMENT FADE à côté de Captain America 2, mais tellement... Je veux dire, l'intrigue de Thor 2 est... nulle. C'est tellement cliché que ce soit Jane qui porte le truc en elle, tout ça (on ne parlera pas de Pepper non plus, dans ce cas -___-)... Oké, il aurait bien fallut un moment où elle aurait squatté Asgard, mais bon... En plus l'acteur de Frandral a changé >< Y a bien que pour Tom Hiddleston, Chris Hemsworth et surtout Christopher Eccleston (huhuhu) que ce film est pas trop mal -__- Et Darcy (j'aime bien Darcy :D)
Quand à Cap 2, il est TELLEMENT TROP BIEN POSEY POSEY POSSSSSEYYYY avec Sebastian Stan (mettons le nom de l'acteur pour ne spoiler personne ^^ (ce mec est un des nouveaux princes de Tumblr X'3))
Par contre, la chute du SHIELD... Si y avait des agents en mission, ils font comment? XD *pense surtout à Clint*

Est-ce que des gens par ici connaissent un peu aussi Deadpool? Parce que c'est un autre Super que j'aime beaucoup ^^

Brefouille, wouala :3
J'ai renommé toutes les créatures que vous m'avez offert avec vos pseudos... A l'envers XD
Avatar de l’utilisateur
Rocket
 
Message(s) : 707
Âge : 109
Inscrit le : 08 Déc 2012 17:37
Localisation : Middle Earth
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vafi » 16 Mai 2014 19:32

J'ai un peu de mal à te suivre Rocket, car je connais pas tous les termes que tu utilises.
C'est quoi Tumblr ?

Ce que j'ai aimé dans Thor 2 c'est l'humour de Loki et les moments à Asgard (trop bien fait !!), après j'ai pas vu Captain America 2 (j'ai raté le moment au ciné, j'attend le DVD :) ) donc je peux pas comparer.

Explique nous ce qu'est Deadpool stp
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rocket » 16 Mai 2014 22:40

Tumblr, c'est un genre de réseau social où se réunissent plein de gens pour parler principalement de leur passion (films, série, musique mais aussi art...). Lorsque tu t'inscris, tu créés ton blog, sur lequel sera publié tout ce que tu "reblogueras" depuis les blogs d'autres personnes :) À ce moment-là, tu attribues un ou plusieurs "tags" à ce que tu reblogues, et grâce à tes tags, quand on cherchera ce tag, on tombera sur ce que tu as reblogué ^^ (par exemple, on va dire que QG de la Hiddleston Army, c'est le tag "Tom Hiddleston" de Tumblr ^^)

Deadpool est un Super assez récent, mais tellement délirant X')
Son véritable nom est Wade Wilson, un mec au départ complètement raté, et c'est l'arme XI. On lui a enfait injecté l'ADN de Wolverine, sauf sur lui, c'est assez mal passé et ça a un peu... Défoncé son corps ^^'
Bref, bien laid mais bien c*n, il est le seul de tous les Héros à savoir qu'il est dans un comic, et s'adresse aussi bien aux autres personnages qu'au lecteur! Il a aussi trois personnalités, et, bien qu'il n'y en ait qu'une qui ressorte, on peut lire les trois ^^
Fan incontesté de Thor et détesté de Wolverine, c'est un mercenaire... lorsqu'il ne fait pas n'importe quoi XD
Le v'là!
Spoiler: show


Dans le film X-Men Origins Wolverine, il est joué par Ryan Reynolds, mais son rôle est tellement nul...
J'ai renommé toutes les créatures que vous m'avez offert avec vos pseudos... A l'envers XD
Avatar de l’utilisateur
Rocket
 
Message(s) : 707
Âge : 109
Inscrit le : 08 Déc 2012 17:37
Localisation : Middle Earth
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vafi » 24 Mai 2014 17:44

Qui a vu le nouveau X men ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)