Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lilibulle » 04 Mars 2021 22:10

Oh bonsoir Rostanga ! ^^ je n'osais pas espérer te lire, mais en me disant "Mais, c'est sur GW que je pourrais parler de Pokémon !", j'ai pensé à toi parmi les fans de ma connaissance. Comme je lis ton pseudo tous les jours sur Pokémon Go... xD

Au fait, je n'ai pas trouvé d'autre topic pour parler de Pokémon, mais ça m'étonne, ce petit nombre de pages... Si vous êtes actifs sur un autre topic (qui serait passé au travers du mot-clef "Pokémon", du coup ^^' ), vous pourriez me montrer où il est, s'il vous plaît ? :oops:

Merci beaucoup Rostanga pour ta réponse ^^ ton partage d'expérience est très sympa !
Pour ce qui est de l'animé, je n'ai jamais vu qu'un seul épisode, un avec plein d'Arckos qui disaient... ben "Arcko" xD j'étais en primaire donc je trouvais ça mignon, mais je dois avouer que maintenant c'est un des trucs qui m'insupporte le plus et qui m'empêche totalement de regarder l'animé : les Pokémon qui disent leur nom en boucle... Brrrr quelle horreur :?
Oooh trop marrant ton souvenir de slogan ^^ j'adore haha ! J'ai plus de 10 ans de moins que toi donc je n'ai pas connu cette pub, et malheureusement je n'ai pas de souvenir de slogan lié à la console de ma génération : la Nintendo DS :/
Ca ne m'a pas empêchée de me jeter sur Pokémon Diamant quand j'ai vu les pubs à la télé et dans la rue ! (enfin... Je me serais vraiment jetée dessus si mes copines de l'époque ne m'avaient pas dit que ça avait l'air nul et que je devais acheter un jeu de poney à la place... x') mais du coup, après avoir torché le jeu des poneys et attendu que ma mère accepte de m'offrir un deuxième jeu vidéo, Pokémon Diamant était entre mes mains, et une de mes plus belles aventures s'offrait à moi !)
J'ai collectionné les cartes avant de découvrir le jeu vidéo Pokémon, puisque c'était la mode dans la cour de récréation pendant mon CE1... ^^ Mais je me suis fait voler toutes mes cartes par ma maîtresse (oui vous avez bien lu), qui les a redistribuées à mes petits camarades en guise de punition pour avoir mis trop de temps à les ranger (j'étais physiquement très lente pendant mon primaire). Comme on peut l'imaginer, ça m'a suffisamment dégoûtée pour que je n'ai plus envie de toucher aux cartes 8)
Niveau jeu vidéo sur lesquels je joue actuellement, j'oscille entre Pokémon Donjon Mystère DX (le portage Switch des versions Équipe de secours Rouge et Bleue, avec une DA dessinée trop kawaii x3 ) et Pokémon Bouclier. D'ailleurs, contente de voir une personne de la team Bouclier avec moi :p
On m'a dit beaucoup de mal de Let's Go donc ça ne me donne pas très envie d'en acheter un exemplaire :/
C'est trop mignon que tu joues avec ton chéri *w* le mien n'est pas Pokémon du tout xD

Ok, je comprends pour les actus, je ne vais pas te spoiler alors ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 05 Mars 2021 09:47

Pokémon Go, je suis un peu en standby dessus. Je sors peu donc mes oeufs n'éclosent pas et je trouve qu'il y a tellement de choses sans arrêt que je ne peux pas suivre au niveau des événements (donc ça me blase).

Pour l'autre sujet, il me semble qu'il n'y a pas l'accent sur "Pokémon", donc c'est peut-être pour ça qu'il est passé entre tes mailles.
viewtopic.php?f=73&t=2241 (page 2 de cette même section)

Ah oui, j'ai vu Donjon Mystère DX en occasion, en effet. Je me suis dit qu'il faudra que je l'achète, lui aussi, un jour.
Pour Let's Go, j'achèterai de toute façon pour la collection. Mais depuis... Soleil/Lune (j'ai pas touché aux remakes de R/S encore) je trouve dommage qu'on ne puisse pas sortir des sentiers, tout le reste de l'espace est "perdu" alors qu'on a des jolis décors...pour moi c'est du gâchis. J'avais l'impression d'être plus libre de mes mouvements dans les vieux jeux.
Et mon chéri est un Tetris-man, lol. Il excelle dans ce jeu, et dans tous les assimilés/Tetris-like, d'ailleurs :P Du coup, comme Puzzle League est un jeu dans le style, ça le motive ^^.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 02 Avr 2021 16:23

Mokay, je kiffe !
https://9gag.com/gag/amPPW04
La patience...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)