Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 23 Mars 2022 11:37

Et quand il y a un divin bonjour l'utilité en ce moment

Le dernier "gratuit" en date c'est Chocolat Noir qui sert à rien sans Chocolat Blanc (qui coûtait 500 pass)

Et qui a eux deux servent pas à grand chose si ce n'est se faire un peu d'equus en revendant les poulains
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 23 Mars 2022 15:11

Oui les divins sont passablement inutiles... Les anciens rapportaient des truc utiles au moins pour nos parties... Et quand on voit le prix qu'ils coutent maintenant quand on veut essayer de les obtenir... Ça fait mal.

Les rares utile que j'essaye d'obtenir je les "capture" avec les pass gratuits longuement accumulés. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 19 Avr 2022 16:43

Je vois, je me rappelle vaguement de comment était le jeu avant mais je me rappelle que j'y avais jouer y quelques année et il y a des changements utile comme les objectifs a faire pour avoir des pass facilement mais je trouve certain truc compliquer et le jeu vide, ( tu demande à des gens d'être amis mais il ne t'aide pas pour les concours :? )
Les gens sont chacun dans leur coin sans doute à cause du trop grand nombre de compte même si je parle à plus de personne ici malgrès le grand nombre de membre :)
Y a des trucs bien mais y a des trucs moins bien aussi et c'est dommage je trouve
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar snapblue » 06 Mai 2022 05:06

il me reste une place par semaine pour envoyer des objets du MN depuis gaia. J'y participe aux concours, mais je n'y joue pas, donc je gagne des trucs qui me servent a rien (je joue uniquement pour avoir des objets pour certains objectifs, qui sont communs aux deux mondes)

premier arrivé, premier servi, juste a me demander en amie et m'envoyer un MP. mon nom la bas est snapbleu (j'ai raté le blue a l'inscription :roll: )
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1343
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ^^) » 25 Jan 2023 13:50

Hello, je suis en pleine recherche de pass sur Equideow, si des joueurs de là-bas en ont en trop et qui veulent bien m'en faire don contre des créatures d'ici, je suis preneuse. :)
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Machintruc » 25 Jan 2023 13:56

J'y jouais avant... j'étais assez fière de ma partie, que j'avais faite en solitaire... puis 'jai arrêté d'y jouer et mon compte s'est bloqué :evil:
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 25 Jan 2023 17:44

Oui avec les nouvelles lois sur les données stockées sur internet si tu ne te connecte pas pendant plus de 6 mois je crois ben ton compte est supprimé. J'avais arrêté pendant plusieurs années avant l'adoption de cette loi stupide. Et comme mon compte n'était pas encore soumis à cette lois quand j'y suis retourné j'ai pu le récupérer. Maintenant il est comme les autres et du coup je veille à y aller régulièrement même si je ne m'occupe pas de mes dadas. J'ai mis trop de fric dedans et de temps pour le voir disparaitre aussi bêtement. Surtout que l'envie d'y jouer ça va ça viens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ^^) » 29 Jan 2023 19:22

Mon message étant passer à la trappe, je me permet d'en refaire un nouveau! Je suis à la recherche de pass d'urgence sur Equideow, je peut échanger créature/item d'ici. Merci
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphira179 » 06 Juil 2023 13:26

Bonjour,
Je suis sur Equideow depuis que j'ai connu Dragow.
Dragow n'existe plus du tout depuis 2013-2014.

Sur Equideow, mon pseudo c'est Pégase + https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40510763.
Autrefois j'avais une partie et j'étais Saphira179, j'ai supprimé celle-ci car à l'époque j'étais mineur, je ne pouvais pas acheter mes pass.

Maintenant je suis présente sur les deux mondes Gaïa et Ouranos.
Je collectionne seulement des chevaux de traits (Drum Horse) et des chevaux personnalisable (portant déjà la pierre philosophale).
Mes objectifs sont me faire un maximum d'Equus afin d'ajouter des éléments à mes centres équestres.

A vous d'aller voir ma fiche sur les deux mondes.

Bonne journée et prenez soin de vous !
Avatar de l’utilisateur
Saphira179
 
Message(s) : 9
Âge : 28
Inscrit le : 24 Juin 2014 18:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ^^) » 15 Août 2023 19:00

Recherche en urgence des pass sur equideow contre des créatures d'ici, j'ai pas mal de 2010 dans mes élevages ainsi que des shop, donc envoyer moi un message.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)