Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 13 Mars 2018 20:44

Jamais mes parents ne voudront x)

C'est son premier cosplay :lol:

J'allais te proposer les magasins de fêtes au rayon halloween mais bon x) Oui, malheureuse je le pense aussi ^^'
Oui, harry potter quoi ^^ Je me demanderais à mon amie, elle en a fait une comme ça.
Je viens de voir des images de cosplay avec du worbla, c'est époustouflant :o Cela a l'air plutôt facile vu comme ça :lol: :
Spoiler: show
ImageImage


Courage ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 14 Mars 2018 14:51

Aaaah les parents XD Quand j'ai dit à ma mère que je veux faire Lust, elle m'a dit "tu fais ce que tu veux mais attention pour le coup c'est très sexy". Ben oui mais elle s'appelle "Luxure" littéralement, maman '-' Puis bon, je choisis le cosplay que je veux non ? X)

Eh ben elle commence pas par le plus facile ! O.O

C'est du plastique je pense, mais quel type précisément, je sais pas, il y en a plein... XD Il faut que je me documente et que je voie ce qui est le moins cher, qui me convient le mieux ET qui reste conforme au plan vigipirate (car je sens qu'il va pas partir du jour au lendemain, puis bon j'ai pas envie de me faire des ongles en fer non plus X)).
Alors oui, ça a l'air facile car facilement malléable (avec la chaleur d'un sèche-cheveux ça change de forme, puis j'imagine qu'il faut un support de la bonne forme pour qu'il la garde en refroidissant) et il y a plein de tutos avec, mais c'est pas donné, à la base c'est pour les maquettes T.T
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par elua27 » 21 Déc 2018 20:21

Bonsoir,

désolé de remonter ce topic, je ne savais pas où demander cela. ^^

Mon frère est entré dans l'univers du fursuit depuis 2-3 ans (ou + je ne sais plus).
Depuis, il cherche à avoir sa fursuit. Il a déjà fait dessiné son refsheet, déjà contacté un builder, mais la 1ère fois, il y a 1 an et demi, il n'a pas vu le message du builder qui acceptait de faire sa fursuit, et la 2e fois, tout récemment, il n'a pas été choisi dans les commissions du builder, ce dernier était vraiment désolé.
Il risque d'attendre de nouveau 1 an ou + pour que ce builder soit dispo. Il a cherché de son côté, mais ce ne sera pas avant automne 2020.

Donc je souhaite savoir si vous connaissez un builder dispo en 2019, d'Europe ou d'Amérique.
Je n'aime pas le voir désespérer d'avoir quelque chose qui lui tient à coeur comme ça.

Voilà, bonne soirée =)

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xaneas » 22 Déc 2018 17:08

elua27 a écrit:Bonsoir,

désolé de remonter ce topic, je ne savais pas où demander cela. ^^

Mon frère est entré dans l'univers du fursuit depuis 2-3 ans (ou + je ne sais plus).
Depuis, il cherche à avoir sa fursuit. Il a déjà fait dessiné son refsheet, déjà contacté un builder, mais la 1ère fois, il y a 1 an et demi, il n'a pas vu le message du builder qui acceptait de faire sa fursuit, et la 2e fois, tout récemment, il n'a pas été choisi dans les commissions du builder, ce dernier était vraiment désolé.
Il risque d'attendre de nouveau 1 an ou + pour que ce builder soit dispo. Il a cherché de son côté, mais ce ne sera pas avant automne 2020.

Donc je souhaite savoir si vous connaissez un builder dispo en 2019, d'Europe ou d'Amérique.
Je n'aime pas le voir désespérer d'avoir quelque chose qui lui tient à coeur comme ça.

Voilà, bonne soirée =)

Coucou,

Alors en ce qui concerne l'univers (ou du moin la communautée) du fursuit est le Fur, Furry, furries.
Les meilleurs builder sont très demandée et leur prix en concecance aussi mais pour une fursuit il vos mieux faire une solide dès le depart car voire sa fursuit s'abimer à force de le porter reste douloureux...

Des builder j'en connais après dispo faut surveiller leur page de commissions/commande.

**Dans le style toon/cartoon:***

(mon favoris)
Omegapawn:(l'aventage il est français et la plus part des fursuit croisée en france vienne de lui x) )
https://www.omegapaws.fr/?page=Index

TapapatCreations (a fait peu de fursuit mais je les ai vue et je les ai vraiment trouver cool je sais qu'elle prend des commande mais de queue seulement à toi de voir si elle est dispo pour plus et je ne connais pas les prix,Personne en france si je ne dit pas de bétise)
https://www.facebook.com/TapapatCreations/

pawaiifursuits: (personne à l'étranger magnifique fursuit , je sais qu'elle avait prise c'est dernière commande en debut d'année donc je pense que pour 2019 c'est pour bientot.)
https://www.facebook.com/pawaiifursuits

furthewinstudios: (personne en Allemagne, il/elle fait des fursuit avec des led sur demande)
https://www.facebook.com/furthewinstudios

***Dans le style réaliste :***

(c'est la d'où viens ma fursuit)
Stuffed panda (attention en plus du prix, elle ouvre rarement les commande car prise d'assault. De plus elle est en amerique et donc faut ajouter des frais de port.)
http://stuffedpandastudios.com/gallery/fursuits/

inerricreatures (personne en France ou en Belgique, je l'ai connue avec sa première fursuit. prend souvent des commande, seul point: ne prend que des fursuit avec de la fourrure au couleur réaliste.)
https://www.facebook.com/inerricreatures

*** Dans le style Kemono(dit chibi): ***

K-Line:(magnifique fursuit le soucis est qu'elle est au japon, de plus elle ne prend plus de commande en dehors du Japon...dommage)
https://www.facebook.com/kemonoline

Enfin voila ceux que je suit mais il y en a pleins d'autre peu connue et de bonne facture faut juste les trouver ^.^
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par elua27 » 22 Déc 2018 18:54

Merci Xaneas, je prends notes et je lui transmet =)

J'ai reconnu des noms, dont TapapatCreations qu'on avait croisé à la FBL en novembre dernier, et il me semble qu'ils avaient bien spécifié qu'ils ne font que les queues (très beau travail!)

Pour le prix, il en est bien conscient, ses derniers noëls et anniversaires lui ont permis de se faire une cagnotte pour ce projet ^^

Merci encore! :D

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xaneas » 23 Déc 2018 16:22

elua27 a écrit:Merci Xaneas, je prends notes et je lui transmet =)

J'ai reconnu des noms, dont TapapatCreations qu'on avait croisé à la FBL en novembre dernier, et il me semble qu'ils avaient bien spécifié qu'ils ne font que les queues (très beau travail!)

Pour le prix, il en est bien conscient, ses derniers noëls et anniversaires lui ont permis de se faire une cagnotte pour ce projet ^^

Merci encore! :D

De rien :3 avec plaisir!
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kakay » 28 Avr 2019 18:46

coucou a tous

hier avec ma fille nous sommes aller à Animasia le Haillan (pres de bordeaux)
on s'est bien amuser
est ce que vous y êtes aller

j'ai les dates du BGF (bordeaux geek festival) se sont les 8, 9 et 10 juin
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 28 Avr 2019 19:01

Ohh je ne savais pas qu'il y avait un tipic cosplay ♥♥
Pour ma part ma dernière convention était la Paris manga ♥ En projet j'ai un cosplay de minene de Mirai Nikki
Spoiler: show
Image
et Bill cipher Humanisé ^^
J'ai déjà quelques trucs pour Bill mais pas grand chose pour Minene , je trouve pas de perruque correcte sur internet , si quelqu'un à des bonnes adresses pas trop chères ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kakay » 02 Juin 2019 20:12

coucou

est que quelqu'un ira au BGF le week-end prochain
j'y vais les 3 jours avec ma fille

on a pas encore choisi les cosplay que l'on va mettre mais on va faire en sorte de mettre les moins epais car il risque de faire chaud
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 02 Juin 2019 20:16

Non désolée, je ne connais pas le BGF , c'est quoi ?
Des gens qui vont à la Japan Expo ? Ça pourrait être sympa de se donner un point de rencontre ;) juste histoire de se dire bonjour et après on repart
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)