Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Aerelya » 12 Fév 2018 18:27

C'est ma grand mère qui va m'aider pour la couture de la combi, je ne suis pas encore assez douée pour la coudre seule ^^' Mais elle a déjà fait pas mal de costumes, donc j'imagine que ça ne prendra pas des mois... Je vais me mettre en recherche d'un patron, et si je ne trouve rien pour m'aider je sais qu'elle saura sans doute faire ça, elle avait fait ceux de ma jupe et cravate l'année passée^^

Enfin bon, voilà ! Je vais tenter de faire des plans pour mes pièces en mousse le weekend prochain, je vais galérer éwè
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 03 Mars 2018 23:35

Whhhhaaaaoooow Xaneas, il est super cool !
J'adore ce costume, c'est toi qui l'a réalisé?

Sinon, je serais à la Japan Expo Sud Samedi et Dimanche, qui sera là ? Ca serait sympa de se faire un petit coucou ! Je serais en Kaneki et en Celica Arfonia. Plus que 6 jours ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 04 Mars 2018 14:57

clem022 a écrit:Whhhhaaaaoooow Xaneas, il est super cool !
J'adore ce costume, c'est toi qui l'a réalisé?

Sinon, je serais à la Japan Expo Sud Samedi et Dimanche, qui sera là ? Ca serait sympa de se faire un petit coucou ! Je serais en Kaneki et en Celica Arfonia. Plus que 6 jours ♥

Aaaaah le coup de stress que ça m'a fait de lire ton message ! XD Mais du bon stress, et ça ira mieux quand on se retrouvera sur Marseille X) J'ai juste peur de me foirer dans ma chorégraphie une fois sur scène même si c'est pas sorcier.... TwT
Pour le samedi je serai en Naruto, et dimanche, en Ed ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dew » 04 Mars 2018 15:07

Oh c'est trop mignon ! Puis ton suit Xaneas j'en suis amoureuse :D
J'aime beaucoup le cosplay ^^
Je serai à la Japan Touch le 7/8 Avril
J'ai pas de costume mais vous pourrez me donner des idées de petits accessoires mangas que je pourrais fabriquer d'ici la convention ? Merci d'avance si vous m'aidez :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Imageby Asashin <3
Avatar de l’utilisateur
Dew
 
Message(s) : 2112
Âge : 20
Inscrit le : 17 Mai 2014 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 07 Mars 2018 15:23

Non je ne l'ai pas fait pour le fursuit rare sont ceux qui le font soit même. Les gens qui crée des suite sont des builder et la personne qui la crée est un des meilleurs que je conaisse. "Stufedpanda"
http://stuffedpandastudios.com/gallery/fursuits/
(vous pouvez le voir à la page 4 x3)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 11 Mars 2018 21:10

Bonsoiiiir !

J'étais sur Marseille hier et aujourd'hui, avec Clem', et on a pris un cosplay par jour chacune X) Et comme prévu on a fait le concours, sauf qu'un de nos accessoires nous a posé problème, il pouvait salir la scène donc... On a fait sans :/ Mais c'est pas grave, on a adapté la chorégraphie et on a fait rire le public :) Même si on a rien gagné (même pas de lot de consolation) je me suis éclatée sur scène XD Je vous montrerai mes achats et nos trombines (si Clem' est ok sinon je cacherai son visage, mais perso je suis méconnaissable même si vous m'avez vue IRL (sauf pour les gens de la fac mais je sais pas comment ils font :lol: ) donc ça me dérange moins), j'édite sous peu ! ^^

Cependant, cette JE m'a un peu déçue sur certains points : il n'y avait pas de stand de karaoke et il y avait moins d'animations intéressantes à part des showcases et des conférences d'artistes que je ne connaissais pas. ^^'
Edit : Et voici mes achats sous spoiler (ne soyez pas étonnées qu'il y ait beaucoup de FMA :lol: ) ! Attention les images sont très grandes, Ouvrez-les dans un nouvel onglet !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImagePour le dernier poster (owari no seraph), ce que vous voyez qui cache les chaussures des persos c'est mon coussin, le poster a été enroulé et il fallait qu'il reste déplié le temps de la photo XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 13 Mars 2018 16:32

Coucou !

Neytiri' m'a redonné le lien alors me voilà x)
Je passe souvent ici observer vos créations et je tenais à vous féliciter ! C'est fabuleux ce que vous réussissez à faire !

En parlant de FMA, j'ai trouvé un porte clef au collège ^^

Il ressemble à celui ci mais il n'y a pas l'anneau et le serpent a des pierres rouges à la place des yeux :
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 13 Mars 2018 18:18

Merci Reinechat ! ^^

C'est un plaisir de monter sur scène pour le plaisir de jouer un personnage, si tu veux essayer lance-toi ! Dans les coulisses j'avais le trac, mais c'est parti de suite grâce à l'équipe qui s'occupait du concours qui était juste géniale ♥ La vidéo de mon passage avec Clem' est sur youtube (oui déjà c'est rapide XD), on est passées 10e le dimanche ^^ Bon j'ai fait quelques fails, mais c'est pas évident de réviser une chorégraphie à distance puis au dernier moment dans les coulisses, avec en plus, un accessoire en moins car il posait problème au final X)

D'ailleurs, j'ai déjà envie de faire un autre cosplay pour lequel je n'aurai pas besoin d'acheter de perruque : Lust de FMA (oui, encore !)
Spoiler: show
ImageImage

Maiiis je me pose encore quelques questions : vais-je supporter les lentilles violettes, je n'en ai jamais porté ? En quelle matière faire les longs ongles et comment faire pour qu'ils ne me gênent pas trop ? Et en quelle matière faire la robe pour qu'elle soit moulante, je n'ai jamais cousu de matière élastique ? >< Bref, j'y réfléchis et m'y mettrai cet été, cette fois je veux essayer de vraiment tout faire toute seule en couture.

Reinechat', pour en revenir à ton porte-clef, en effet c'est bien le même symbole, son ancien propriétaire a dû l'acheter en convention car il me semble en avoir vu des semblables.

Edit : Je ne sais pas pendant combien de temps je vais continuer le cosplay, mais un jour il va me falloir une sacrée penderie ! XD

Edit 2 : Ah j'oubliais, je suis toujours partante pour faire partie d'un groupe de cosplayers de Your Name, Naruto, FMA ou One Piece, et pourquoi pas retenter ensuite un concours ! Donc si vous connaissez des groupes de ces anime, je ne suis pas contre ^^

Pour Paris j'aimerais beaucoup y aller et retrouver du monde là-bas, mais pour l'instant je suis toujours un peu dans le flou. Je vous tiens au courant. ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 13 Mars 2018 19:08

Le cosplay, c'est pas pour moi, je suis trop jeune, je ne lis pas de manga, et je stresse pour un rien alors passer devant du monde x)

Mais j'ai une amie qui fait du théâtre et qui lis des mangas qui normalement devrait faire du cosplay ^^ Elle voulait faire une fille façon steampunk :) Je lui ai donné des idées pour les vêtements :D

Neytiri' : pour les lentilles, je te conseille de les essayer maintenant, pour voir si tu les supportes ^^
Pour les ongles, peut être avec du "ciment" enfin je ne sais pas comment ça s'appelle, la matière dont les baguettes sont fabriqués >.<' Il y en a en plastique et d'autres en...?

Pour la couture, je ne peux pas t'aider, mais ma grand mère te serais sûrement d'une grande aide ! :lol:

Ah... et ça coûte cher ? O-o Parce que quand même, l'abandonner comme ça :shock:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 13 Mars 2018 19:48

Y'a pas d'âge pour se lancer et tu n'es pas obligée de monter sur scène non plus, tu peux simplement déambuler entre les stands ^^

Le steampunk c'est pas facile du tout... C'est magnifique mais complexe >< Je n'en suis pas à ce stade...

Maintenant, ben je sais pas s'il y a des magasins qui en vendent ici, et comme dit plus haut j'ai pas confiance en les magasins de costumes :/ Et est-ce possible au moins d'essayer avant d'acheter ? J'en doute à cause de l'hygiène nécessaire pour ça...
Les baguettes... Magiques ? Je suis pas sûre de comprendre X) Le worbla c'est cher et je sais pas manier ça du tout, la mousse ça va faire épais... :/

Oh mais je veux essayer de me débrouiller seule maintenant que j'ai des bases en couture, faut juste que je trouve les patrons et les tissus !

Paris ? Déjà le transport, ensuite le logement forcément c'est cher... Et je sais pas combien coûtent les entrées là-bas donc j'imagine qu'il faut un certain budget oui.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)