Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par moustillon » 09 Nov 2016 15:20

Bonjour, je ne fais pas partie du Fan Club, mais juste un petit message pour vous avertir :
https://youtu.be/yjh2ZECV-Gs
Voilà, j'espère vous avoir été utile (ça passe en direct ♥) !!
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fanoma222 » 12 Jan 2017 15:24

Est-ce qu'on peut considerer Evillious Chronicles comme un projet vocaloid car il a 50+ chansons, des mangas et des light novels?

Mes petits commentaires:
- Kagerou project - super mais la fin des mangas et des chansons est triste
- Shuunen no shiori - QUI EST LE RENARD???, a ecouter si vous aimez les legendes urbaines et Yandere Simulator
- COMMUNICATIONS - ouais Kennith! Fais un lavage de cerveau au peuple! (case 2 part 1)
- Mikagura School Suite - preparez-vous pour du shoujo-ai

Je ne connais pas les autres...

J'aime bien les chansons de neru mais apres un momment c'est le meme theme qui revient.
Avatar de l’utilisateur
fanoma222
 
Message(s) : 212
Inscrit le : 19 Nov 2014 19:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marie7070 » 14 Jan 2017 18:39

Pour les chansons de Neru, je peux te promettre que, mis à part qu'une bonne partie sont négatives, le même thème ne revient pas du tout ! (go montrer des exemples bc je m'ennuie et Neru c'est dieu)
The Lost One's Weeping est une critique de la société Japonaise.
Abstract Nonsense parle d'une fille suicidaire mais n'osant pas passer à l'acte.
Re-Education parle aussi de jeunes étant prêt à tout pour se suicider, mais se concentre plus sur un point de vue de "Le suicide vu par les autres" et "La haine/incompréhension face aux adultes".
Drowning in a Wave of Sadness parle de dépression.
World Domination How-to, c'est plus une histoire de "Comment faire pour plaire aux autres et rentrer dans la norme" en gros dominer le monde, mais à la fin ça se transforme en acte terroriste :')
Idola Circus, ça parle du point de vue d'une fille (Idola) qui se considère, et est "au dessus des autres" ainsi que son point de vue du monde : Elle est talentueuse, elle arrive à manipuler n'importe qui, etc, tout ça en portant un masque.
Dear Anonymous parle de cyber-harcèlement.
Law-Evading Rock c'une critique de la société de la part d'un Hikkikomori, et accessoirement le clip c'une moquerie totale de la TV Japonaise.
Datsugoku, c'plus compliqué, c'un peu une introduction de l'univers à Neruke (parce qu'il y en a un, et il est méga vaste).

Je te promets que les chansons de Neru ne traitent pas du tout du même sujet, et encore là j'en ai cité que quelques unes c:

Ui, c'un projet vocaloid, mais y a pas de personnage original, c'juste les physiques des voicebanks, c'pour ça que je l'ai pas compté uu (j'aime beaucoup ce projet, mais rien ne vaut les projets avec des persos originaux)
Il faut que tu te mettes aux autres alors ;))

Pour Shuuen, le renard c'probablement E-noru ;0
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fanoma222 » 25 Mars 2017 13:11

Maintenant que j'ai relu le manga et les light novels de shuunen no shiori c'est surement E-noru car c'est le seul qui a survecu a la tragedie 10 ans plus tot et c'est celui qui a ecrit le script du film.
Maintenant que j'ecoute plus de Neru je vois qu'il y a plus de themes, et de tables qui volent!

Je crois que le projet d'Eyeris a quelque chose a voir avec la TV, mais je ne suis pas sure.
Il faut vraiment que je me fasse un compte Nico Nico Douga car je n'ai plus de chansons vocaloid a ecouter sur youtube!
Avatar de l’utilisateur
fanoma222
 
Message(s) : 212
Inscrit le : 19 Nov 2014 19:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marie7070 » 24 Juin 2017 21:42

E-noru n'a pas "survécu" à la tragédie, vu qu'il fait partie de la génération de l'occult club, il a le même âge qu'A-ya et tout, tu confonds avec E-ki ;) (E-noru est le neveu de E-ki)

Le projet d'Eyeris s'appelle MR. SAD BOY, et je sais pas s'il est en rapport avec la TV, on verra !
Tu es abonnée à des producteurs en particulier ? Je peux t'en conseiller si tu veux ;)
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fanoma222 » 21 Août 2017 11:37

De toute facon, on ne saura jamais qui est le traitre de shuunen no shiori... Ils auraient au moins pu le dire car j'ai toujours l'impression que la serie n'est pas finie et ca me stresse un peu.

Je suis abonnee a Vocacircus, Dasu (qui commence un projet), googoo888, Ghost, Steampianist et Honeyworks OFFICIAL.
Ce n'est pas beaucoup mais je ne m'abonne pas souvent. Je suis ouverte a toutes les propositions, alors n'hesite pas!

Le producteur Hachi (matryoshka, donut hole) est revenu apres une longue pause pour celebrer l'anniversaire de Hatsune Miku avec la super chanson Sand Planet! Je l'adore car il y a beaucoup de references a des chansons connues comme Kagerou daze, matyroshka, senbonzakura, panda hero, world is mine...
Avatar de l’utilisateur
fanoma222
 
Message(s) : 212
Inscrit le : 19 Nov 2014 19:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 11 Jan 2018 18:46

On peut toujours s'inscrire? :lol: :lol:
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Rin et Len Kagamine.
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Levan Polka.
Comment as-tu connu Vocaloid ? : J'ai découvert Levan Polka XD.
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : 3 ans?
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ?: Levan Polka.
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Nan.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hikari69 » 22 Avr 2018 16:27

Bonjour !

Je souhaiterais me réinscrire s'il vous plait :)

Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Hatsune Miku, Kagamine Rin
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Odds and Ends
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Je suis tombée sur les Kagamine par hasard et j'ai cherché quelques chansons avec eux. C'est lorsque j'ai vu l'Evil Theater de Mothy que je suis tombée sous le charme et que je suis réellement devenue fan.
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : Plus de 7 ans.
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? "Revolution" avec Kagamine Rin et Len ^^
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Je possède beaucoup de goodies : des badges, porte-clés, posters, totebag, portefeuille, peluches,...
Sinon, j'ai aussi deux UTAU :) (Voir ma signature pour les liens)
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)