Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par fanoma222 » 16 Oct 2016 19:13

Miss Nimphali a écrit:Hum, personellement je n'aime pas du tout Len... Et je trouve que les commentaires de ses fan-girls sont (oui il faut le dire) lassant et énervant, voir même stupide... A certains moment j'ai eu envie de me tapper la tête contre un mur surtout avec ce genre de commentaire:
Image

De plus je n'aime pas trop la voix de Len, qui assez bizarre selon moi. Alors que contrairement à Rin, ça voix peut allez n'importe comment ça restera juste badass. Ce qui me dérange aussi c'est que Len n'as pas vraiment d'originalité et que les VOCALOID qui en ont ne sont pas du tout populaire, je pense surtout à Masaoka Azuki et Kobayashi Matcha qui sont pour moi extraordinaire. <Au passage, je ne suis pas fan du design de Len...

Après, ce n'est que mon avis, mais pour les commentaires débiles qu'on trouves sous les vidéos chantée par Len sont très très pénibles.

Tiens d'ailleurs, vous devez écouter au moins une chansons de CYBERDIVA, cette vocaloid est juste géniale !



Ne t'en fais pas, Len est une des plus grosses blagues de l'internet car il meurt dans CHAQUE clip, meme quand il ne chante pas: Daughter of evil, evil food eater conchita, hand garden, alice in murderland, cantarella, kokoro...

Pour le post sur le viol, je pense que tu fais reference a la chanson SPICE!, ne t'en fais pas dans sa suite appelée RIP=RELEASE Luka raconte comment elle a envie de tuer len pour ce qu'il a fait.
Avatar de l’utilisateur
fanoma222
 
Message(s) : 212
Inscrit le : 19 Nov 2014 19:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par meggie15 » 16 Oct 2016 19:19

Pas touche à Len ! Bon, c'est vrai qu'il meurt souvent... Mais qu'est-ce que ça peut faire ? Mis à part qu'on a le coeur brisé à chaque fois... Mais bon, on a tous le droit d'être touché par les histoires tristes non ?
Par contre pour le post sur le viol je suis d'avis que même Len ne doit pas être pardonné. D'ailleurs je n'aime pas tellement la chanson Spice moi non plus. Je ne savais pas qu'elle avais une suite d'ailleurs. Je vais voir ça tout de suite. ;)
Edit : J'ai l'impression que Luka est un peu nécrophile : "Je veux t'ouvrir la gorge et te faire mien" ou sinon c'est moi qui ai très mal compris ! :shock:
"Vivre c'est s'obstiner à achever un souvenir."

René Char
Avatar de l’utilisateur
meggie15
 
Message(s) : 1054
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2012 11:47
Localisation : Chôfu, Tokyo, Japon, Planète Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par fanoma222 » 17 Oct 2016 16:44

Non tu as tres bien compris, elle dit si je pouvais t'ouvrir la gorge je te garderais pour moi.

Comme on approche Halloween, j'ai décidé de revisiter Trick and treat de Len et Rin, c'est un couple qui kidnappe des enfants a Halloween puis les tue. Apres je suis allée faire un tour chez Oliver, grosse erreure, j'ai failli vomir en écoutant Tarantula et Secrets of wisteria (apres avoir écouté, j'ai lu la biographie de Albert Fish je ne me suis jamais sentie aussi mal a l'aise).

J'aime bien regarder les lives puis chercher les musiques pour trouver les traductions car ils essaient de limiter le contenu trop choquant, parfois, ils ont fait passer SPICE! dans un des lives que j'ai vu et ils ont coupé apres 30 seconds de la chanson.
Ce qui est triste c'est qu'a part les Nico Nico Cho party, tous les vocaloid a part Miku ne chantent que leur chanson la plus connue. Tandis que miku en chante au moins 8.

Avez-vous écouté la collection de chansons Bad End Night? Beaucoup de vocaloid y chantent et ca rend tres bien.
Avatar de l’utilisateur
fanoma222
 
Message(s) : 212
Inscrit le : 19 Nov 2014 19:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miss Nimphali » 19 Oct 2016 12:47

Non, je ne parle pas de la chansons SPICE!, mais de la chanson Mushikui Psychedelism, les commentaires en dessous de cette chanson sont vraiment déséspérent... De plus le personnage de la chanson n'est même pas Len mais un autre qui se nomme Rei, j'ai souvent envie de me pendre quand les gens disent "ah ouai Len il est trop beau sur le pv" mais c'est pas Len bordel !

Au passage Len ne meurt pas dans toutes les chansons mais dans la plus part...

meggie15 a écrit:Pas touche à Len ! Bon, c'est vrai qu'il meurt souvent... Mais qu'est-ce que ça peut faire ? Mis à part qu'on a le coeur brisé à chaque fois... Mais bon, on a tous le droit d'être touché par les histoires tristes non ?

En faite, je m'en contre-fous qu'il meurt moi, personellement je n'ai pas du tout le coeur brisé quand il meurt... La seule chansons que j'aime bien de Len c'est Electric Angel (qui est à la base de Miku) et les chansons de Oshiire-P chanté par Len.


Vous connaisser les chansons de Neru-P ?

EDIT: Oui j'ai écouter toute la collection de Night, ça fait longtemps que je les connais, elle c'est vraiment super cette séries de chansons ! Ma préféré c'est EveR ∞ LastinG ∞ NighT.
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dew » 01 Nov 2016 13:21

Bonjour je viens m'inscrire !!
Code : Tout sélectionner
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Hatsune Miku et Megurine Luka
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Hand un Hand et Senbonzakura
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Par une amie qui écoute que ça et par un jeu sur 3Ds
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : À vrai dire je connais depuis longtemps mais j'ai commencé à beaucoup m'intéresser depuis environ 1 mois
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? Senbonzakura
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Non :/



Merci d'avance si vous m'ajoutez ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Imageby Asashin <3
Avatar de l’utilisateur
Dew
 
Message(s) : 2112
Âge : 20
Inscrit le : 17 Mai 2014 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lubaxtheo » 01 Nov 2016 22:23

Bonsoir ~
(Oui un fantôme est de retour @_@'...)

Aaaalors, déjà, j'ai vu qu'on parlait de Mothy ici èwé ! Je suis moi aussi une grosse fan de ses compositions, et j'aime beaucoup comment il me force à réfléchir pour tout comprendre :'D (Je peux passer une bonne grosse heure à débattre sur le sens de ses musiques, là où quelque chose en cours, par exemple, me fera discuter...dix minutes max? Vous voyez le genre. Ou encore, le fait que j'ai un tableau sur l'un de mes placards le servant normalement pour les maths...Hum, remplis à craquer d'un schéma sur la création des Sept Péchés Capitaux ~). J'ai pas mal de coups de coeurs dans cette série d'ailleurs ^^ Notamment The Muzzle of Nemesis, Regret Message, l'Histoire du Mal dans son intégralité ou encore toute chanson touchant au Project MA ^^
Pour répondre à la question de fanoma' (si tu me permets ce surnom), la série existe en Chansons (le genre le plus connu), en roman (dévoilant beaucoup de choses), ainsi qu'en manga ^^
Si ça tente certains, je pourrais tenter de faire une chronologie dans l'ordre des chansons x)

J'ai aussi vu qu'on parlait d'Hitoshizuku...Alalala, lui, c'est bien mon préféré dans le lot ~
J'aime beaucoup son style, ses compositions, les PV que réalise Suzunosuke, bref, TOUT XD

Concernant le débat sur Len La grosse victime, je ne dirais qu'une chose : J'm'en fiche '-'
Si vous n'aimez pas ce genre de commentaires, sautez-les ^^' Foutez-vous-en, et laissez les fangirls dans leur délire de Len violeur '-'
D'ailleurs je propose un jeu sur Len : Listez toutes les chansons où il meurt x) Donc, partons de la liste de fanoma' :
Daughter of evil
Servant of Evil
Gobanme no Piero
That King was born from Mud (Techniquement. C'est la seule apparition du père des Jumeaux, il est représenté par Len et meurt entre les événements de cette chanson et ceux de Daughter of Evil)
Evil food eater conchita
The Tailor of Enbizaka (On ne sait pas s'il s'agit de Len ou Kaito, donc à prendre avec des pincettes)
Hand garden
Alice in murderland
Cantarella
Kokoro
Paper Plane
Prisonner
Requiem of the Endless World
Soleil
Feather Across the Seasons
Shukufuku no Messiah to Ai no Tou
uusan banme no Mukoshiroku
Haitoku no kioku ~The lost Memory~ (A confirmer please :3 (Ou il est déjà mort, au choix x))
Tooriyo (A confirmer aussi please x))
Aru Bakeneko no Koi Monogatari (Encore à confirmer)

Il y en a surement d'autres, mais actuellement je sèche '-' N'hésitez pas à compléter ou à dire que Len ne meurt pas dans une des chansons x)

Concernant la Bad End Night, j'ai écouté deux ou trois chansons, mais je n'accroche pas ^^'

Ensuite, nous avons...Neru ! Ah, Neru, Neru...
Disons que ce type fait tous ce que j'aime : Du rock, des chansons agressives et parlant de sujets sérieux et graves, avec une pointe de vécu dedans.
Ma préférée est sans aucun doute One Lost Weeping's, avec un faible pour Goodbye, Rock 'n' Roll ^^

Ensuite, bienvenu Kirasui :33

Ah, et je suis pour qu'on parle des Utaites ici *^* !
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marie7070 » 02 Nov 2016 11:22

EST-CE QU'ON PARLE DE NERU ICI

Neru c'est juste un dieu vivant, il est génial, ses chansons sont des chef-d'oeuvres, son univers est super intéressant, ses personnages sont attachants, leur chara-design est magnifique (E-kun est l'un des meilleurs tbh) et Neru en lui-même est une personne vraiment fantastique, gentille et drôle ** (ET EN PLUS IL AIME LES MEMES, SURTOUT DAT BOI. QUE DEMANDER DE PLUS)

d'ailleurs, Lubaxtheo, il me semble que Hitoshizuku est une fille ; )

Mothy est génial aussi, son univers est vraiment prenant et attachant uu
Et d'ailleurs, vous aimez bien les Projets VOCALOID ? KagePro, ShuuenPro, Mikagura, Kokuhaku no Oto (pour citer les plus populaires), tout ça :0
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 03 Nov 2016 09:05

pourquoi il y a de la vie quand je suis pas la XD
pourtant je surveille

c'est vrai que len meurent beaucoup ou il lui arrive malheur comme dans sa chanson super hero il essaye de faire le bien mais sa se retourne contre lui ....
oui il en manque pas mal de len dans ta liste mais c'est quasi impossible de toutes les lister tellement il y en a :lol:
Hitoshizuku est bien une fille je croit
les projets vocaloid fait que je souvienne ...
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fanoma222 » 03 Nov 2016 13:24

Neru, faut que je regarde en détail, mais j'adore Lost one's weeping

Vous conaissez Steampianist? C'est un de mes compositeurs préférés, il utilise souvent Oliver alors la plupart de ses chansons sont flippantes. Il a composé des chansons comme Secrets of wysteria, The perfumer's perfect fumes, twaddles of a flu flaker, Leech boy et La Llorona que je chante tous les jours.

Loriat:
Projets vocaloid que je connais:
-Kangerou project/mekaku city actors
-Bookmark of demise
-Mikagura school suite

Lubaxtheo: Si tu écoutes la serie de chansons Kangerou project, tu passeras des heures a tout mettre en ordre chronologique.
Avatar de l’utilisateur
fanoma222
 
Message(s) : 212
Inscrit le : 19 Nov 2014 19:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marie7070 » 04 Nov 2016 19:35

Regarde ses travaux stp, il est vraiment génial, j'le considère comme un génie :')
Steampianist je connais de nom :0 Mais en compos Anglais, j'ai une préférence pour GHOST et Eyeris uu

En Projets VOCALOID avec des persos originaux, globalement y a ça :

-Kagerou Project, le plus connu, par Jin
-Shuuen no Shiori Project, qu'a pas mal de succès mais qui est actuellement dans un coma végétatif, par 150P (et un peu Suzumu mais Suzumu c'barré donc bon)
-Mikagura School Suite, par Last Note
-Heisei Project, qui est officiellement fini, par Zips/Pusu
-Kokuhaku no Oto Series, par Honeyworks
-Kotonoha Project, c'est plus une collaboration de compositeurs (ou du vol de chansons :/)
-Mononoke Mystery, par Teniwoha
-COMMUNICATIONS Series, par GHOST
-PANDORA VOXX, par Kemu, qui va peut-être reprendre ** (je m'y intéresserais en détails si c'le cas)
-Onibi Series, par Masa (à l'origine c'tait pas des persos originaux mais Masa a fini par les faire en oc)

Et des "pseudo-projets VOCALOID", ça peut marcher sous forme de série mais c'en est pas des officielles :

-Jigokugata Ningen Doutsuen, c'est une collab
-Neruke, par Neru (Neru par pitié fais un novel)

Après j'ai du en oublier :c
Zips travaille sur un nouveau projet et Eyeris aussi uu
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tinuviel et 46 invité(s)