Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par meggie15 » 21 Mai 2016 16:19

Voilà j'espère que c'est assez complet et que je n'ai rien oublié xD J'aimerais juste de dire Meggie15 que Mothy fait partir de mes compositeurs préférés également bien que ses histoires soient parfois prises de tête ^^ J'avais oublié Hitoshizuku que j'apprécie beaucoup aussi !


Parfois ? Tu veux dire toujours prises de tête ! :lol: Nous avons pas mal de gouts en commun, j'aime beaucoup WhiteFlame et Giga-P moi aussi. Je t'envie d'avoir autant de Goodies. Pourras-tu poster des photos ? J'ai très envie de voir ta Miku en Senbonzakura ! ^^
"Vivre c'est s'obstiner à achever un souvenir."

René Char
Avatar de l’utilisateur
meggie15
 
Message(s) : 1054
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2012 11:47
Localisation : Chôfu, Tokyo, Japon, Planète Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marie7070 » 27 Mai 2016 21:03

OMG, un autrefan de Neru ** Le meilleur compositeur au monde ****
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 27 Juil 2016 15:43

Coucou,

Je n'ai pas oublié ce topic. Cependant, je préférais attendre d'avoir de quoi photographier pour vous montrer les goodies. D'ailleurs, en faisant un peu de rangement, je suis retombée sur des choses que j'avais oublié de mentionner ^^

Avant de passer à ça, je vais quand même répondre XD

Meggie15: C'est vrai que c'est plus tout le temps que parfois. Après, il existe des interprétations faites par les fans qui aident beaucoup ^^ Je me suis d'ailleurs rendue compte récemment qu'il me manquait encore pas mal de chansons à écouter de Mothy. Pour les goodies, j'essaye de les avoir à des prix raisonnables voire cassés quand ce sont des fins de stocks par exemple. Faut par contre chiner dans les boutiques et faire les dimanches de conventions.

Marie7070: je suis juste d'accord avec toi *^* D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais il fait son grand retour sur Project diva x qui sortira sur ps4 ♥

Je m'excuse pour la qualité des photos et surtout le fait qu'elles soient immenses. N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en moins grand. Je les ai mises sous spoiler pour éviter de trop faire ramer les petites connexions et par catégorie.

Les boîtes de jeux-videos:

Spoiler: show
Image

Ce sont les versions psp jamais sorties en dehors du japon.

Image

Les deux jeux qui sont sortis chez nous sur ps3. Pour la boîte de gauche, c'est une version U.S car en Europe, le jeu n'était disponible qu'en démat'

Image

Project mirai DX sorti chez nous également.


Les figurines:

Spoiler: show
Image

Lily trouvée à la Made In asia de Bruxelles.

Image

La nendoroid d'Hatsune Miku version Senbonzakura achetée cette année à la Made In Asia de Bruxelles chez Good Smile Compagny.

Image

Hatsune Miku trouvée à République, Paris


Les artworks:

Spoiler: show
Image

Il comprend de nombreuses illustrations ainsi que des adresses internet pour retrouver les artistes qui ont participé aux artworks présents sur les temps de chargement dans les versions psp des jeux. Il y a également des modèles des modules des jeux, des commentaires sur certaines chansons populaires et une petite bd à la fin. Il existe également un deuxième artwork qui complète celui-ci.

Image

Artwork comprenant de nombreuses illustrations de l'artiste KEI, l'illustrateur officiel des jeux de Futur Crypton Media. Il a un style souvent basé sur de l'aquarelle.


Les goodies en tout genre:

Spoiler: show
Image

Sac reçu en même temps que les trois jeux psp pour me remercier d'avoir acheté en pack.

Image

Enorme peluche d'Hachune Miku que j'ai eu à la Made In Asia à Bruxelles

Image

Coussin acheté à Piccadilly Circus, Londres

Image

Guimauves au melon entourée par deux gaufrettes et le tout enrobé de chocolat. Un cadeau qu'une amie a trouvé sur Candysan.


Si vous avez des questions ou que vous voulez en voir davantage pour les artworks, n'hésitez pas ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par meggie15 » 28 Juil 2016 12:11

Whaou ! Superbe tes goodies ! Dans quelles boutiques vas-tu pour en trouver autant ? Moi je commande sur internet la plupart du temps puisque j'habite dans la campagne. Tu as beaucoup d'objet sur Miku. Est-ce ta vocaloid favorite ?
Pour Mothy je préfère les interpréter à ma sauce. Mais c'est fou de voir le nombre d'interprétation différentes que l'on peut donner à certaines de ses chansons. J'aime bien les faire écouter et demander après : ''Alors, qu'as-tu compris de l'histoire ?'' Les réponses varient et ouvrent de nouvelles possibilités.
Comment ça il te manque des chansons à écouter de mothy ? Si tu veux les liens en vostfr de ses albums je t'envoie ça sans problème ! ^^
à quelles conventions vas-tu ?
"Vivre c'est s'obstiner à achever un souvenir."

René Char
Avatar de l’utilisateur
meggie15
 
Message(s) : 1054
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2012 11:47
Localisation : Chôfu, Tokyo, Japon, Planète Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 28 Juil 2016 12:49

En faites les fans sont de passage aléatoire ici xD
Je venait régulièrement il n'y avait personne et la pouf bon je met à jour se soir <3

Edit myrania j'ai en poster le dessin de ta signa xD
Je l'es acheter à la JP à Paris
J'ai aussi fait quelques achat de figurine et vous ?
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 30 Juil 2016 15:17

Merci Meggie15 !

La plupart vient de conventions comme la made in asia (Bruxelles) ou japan expo (Paris). Pour le reste, J'ai mis à chaque fois la provenance sous la photo ^^ Après, internet reste une solution que j'utilise aussi xD Pour les conventions, j'ai déjà été à la chibi japan expo Paris une fois (en 2008 il me semble), la Japan expo Paris deux fois (en 2010 et 2012), japan expo belgium (en 2012 et 2013) et je vais à la made in asia depuis sa 3e édition à Bruxelles.

Pour Miku, ce n'est pas ma vocaloid préférée mais cela reste une longue histoire. A l'époque où j'ai connu les vocaloid, je ne connaissais que Miku, Luka et les Kagamine (vaguement Kaito et Meiko). Du coup, en allant à Londres, j'ai vu ce coussin et je l'ai pris en souvenirs ^^ Après, j'ai pris la peluche Miku Hachune car je suis fan d'elle par contre *^* J'aime beaucoup les différents modèles et design de Miku en général. C'est pourquoi, j'ai la figurine sur ma tour de pc et la senbonzakura (qui est l'une de mes chansons préférées au passage). Pour le reste, sur les jeux videos, c'est parce qu'elle reste la mascotte mais heureusement Luka, Len, Rin, Kaito et Meiko sont présents (excepté le tout premier sur psp qui ne contient presque que du Miku). Pour les artworks, il y a également d'autres vocaloid présents.

Mes vocaloid préférés restent Luka, Gumi, IA et Gakupo. Niveau design j'adore surtout Maika ♥

J'avoue, c'est comme avec les chansons de Hachi ou de Wowaka. Il n'y a pas deux personnes qui va l'interpréter exactement de la même manière. Pour les liens en vostfr de ses albums, oui je veux bien ^^ J'avais trouvé une playlist à l'époque mais il manque maintenant certaines chansons. Je pense que j'ai écouté la plus grande partie de ses chansons mais je suis sure qu'il m'en manque xD Merci beaucoup ♥

Loriat, oui en effet xD En même temps, c'est une image connue ^^ Après je voulais quelques chose de doux et c'est donc ce que j'ai choisi. Pour ma part, je n'ai pu aller sur Paris qu'après les dates de la JE. J'ai ragé car j'ai manqué le concert d'IA T.T
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miss Nimphali » 10 Août 2016 15:54

Coucou les gens.
Je peut refaire mon inscription ? Nan mais quand je la relis je me dis que j'ai vraiment changée quoi....

Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : GUMI et MAYU (malheuresement je n'ai pas pu mettre IA et Merli)
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Heisei Cataclysm et Inai Inai Isonshou (mais j'aime beaucoup Rolling girl et Mane mane psychotropic aussi)
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Hum... Comme ça (et grace a la famille)
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : 2/3 ans
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? Coward Montblanc
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : .... Nani ? Hum, ma soeur possède 2 nendoroid de Miku.

Vee ! Bref, voilà voilà !
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par fanoma222 » 26 Août 2016 09:00

Je peux aussi faire mon inscription?

Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : IA et GUMI
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Echo (bientot un manga) et Bacterial Contamination
Comment as-tu connu Vocaloid ? : J'ai découvert en écoutant Lindsey Sterling - Senbonzakura
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : 3-4 mois
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ?: Senbonzakura
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Non

J'adore le monde de la musique virtuelle, elle est tellement sombre! Mais oui! La plupart des chansons parlent de meurtre (souvent toujours Len la victime ) de folie ou de Yanderes.

J'aime aussi la collection de chansons 7 péchés capitaux de mothy (fille du mal, jugement de corruption, le magasin de couture d'Enbizaka...). Je crois qu'il y a aussi des mangas sur cette série de chansons.

Je peux aussi faire des traductions de chansons anglaises ou soutitrées en anglais s'il y a des interessés.
Avatar de l’utilisateur
fanoma222
 
Message(s) : 212
Inscrit le : 19 Nov 2014 19:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par meggie15 » 11 Oct 2016 18:10

Pourquoi mon pauvre petit Len est-il toujours victimisé :cry:
(En même temps il faut dire qu'il n'avait qu'à pas être aussi mignon ! :twisted: )

Petite question d'ordre sujétique (oui, j'aime inventer des mots) Peut-on aussi discuter Utaïte sur ce topic ?
Merci Meggie15 !

La plupart vient de conventions comme la made in asia (Bruxelles) ou japan expo (Paris). Pour le reste, J'ai mis à chaque fois la provenance sous la photo ^^ Après, internet reste une solution que j'utilise aussi xD Pour les conventions, j'ai déjà été à la chibi japan expo Paris une fois (en 2008 il me semble), la Japan expo Paris deux fois (en 2010 et 2012), japan expo belgium (en 2012 et 2013) et je vais à la made in asia depuis sa 3e édition à Bruxelles.

Pour Miku, ce n'est pas ma vocaloid préférée mais cela reste une longue histoire. A l'époque où j'ai connu les vocaloid, je ne connaissais que Miku, Luka et les Kagamine (vaguement Kaito et Meiko). Du coup, en allant à Londres, j'ai vu ce coussin et je l'ai pris en souvenirs ^^ Après, j'ai pris la peluche Miku Hachune car je suis fan d'elle par contre *^* J'aime beaucoup les différents modèles et design de Miku en général. C'est pourquoi, j'ai la figurine sur ma tour de pc et la senbonzakura (qui est l'une de mes chansons préférées au passage). Pour le reste, sur les jeux videos, c'est parce qu'elle reste la mascotte mais heureusement Luka, Len, Rin, Kaito et Meiko sont présents (excepté le tout premier sur psp qui ne contient presque que du Miku). Pour les artworks, il y a également d'autres vocaloid présents.

Mes vocaloid préférés restent Luka, Gumi, IA et Gakupo. Niveau design j'adore surtout Maika ♥

J'avoue, c'est comme avec les chansons de Hachi ou de Wowaka. Il n'y a pas deux personnes qui va l'interpréter exactement de la même manière. Pour les liens en vostfr de ses albums, oui je veux bien ^^ J'avais trouvé une playlist à l'époque mais il manque maintenant certaines chansons. Je pense que j'ai écouté la plus grande partie de ses chansons mais je suis sure qu'il m'en manque xD Merci beaucoup ♥


Whaou ! ça fait beaucoup de conventions ! Tu en as de la chance ! Depuis combien de temps en fais-tu ?
Je pense que tout le monde à du plus où moins commencer avec Miku et ses Claudettes attitrées (J'ai nommé Len et Rin) ^^ Hachune Miku, elle est géniale avec son poireau ! :lol: Senbonzakura est aussi une de mes chansons favorites. J'ai même appris la choré ! Si ça en intéresse certains je connais pas mal de version revisités qui sont géniale. :D J'aime beaucoup Gakupo aussi. Son look de samourai est vraiment super !!! <3
Je retrouve les liens des albums et je les poste. ^^
"Vivre c'est s'obstiner à achever un souvenir."

René Char
Avatar de l’utilisateur
meggie15
 
Message(s) : 1054
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2012 11:47
Localisation : Chôfu, Tokyo, Japon, Planète Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miss Nimphali » 15 Oct 2016 11:42

Hum, personellement je n'aime pas du tout Len... Et je trouve que les commentaires de ses fan-girls sont (oui il faut le dire) lassant et énervant, voir même stupide... A certains moment j'ai eu envie de me tapper la tête contre un mur surtout avec ce genre de commentaire:
Image

De plus je n'aime pas trop la voix de Len, qui assez bizarre selon moi. Alors que contrairement à Rin, ça voix peut allez n'importe comment ça restera juste badass. Ce qui me dérange aussi c'est que Len n'as pas vraiment d'originalité et que les VOCALOID qui en ont ne sont pas du tout populaire, je pense surtout à Masaoka Azuki et Kobayashi Matcha qui sont pour moi extraordinaire. <Au passage, je ne suis pas fan du design de Len...

Après, ce n'est que mon avis, mais pour les commentaires débiles qu'on trouves sous les vidéos chantée par Len sont très très pénibles.

Tiens d'ailleurs, vous devez écouter au moins une chansons de CYBERDIVA, cette vocaloid est juste géniale !
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)