Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par saphiresh » 18 Mai 2023 15:15

Bonjour, j'aimerais vous présentez un jeu en cours de préparation,on à eut l'idée de faire un jeu où on peut avoir tout type de créature,s'en occuper et les vendres,les customiser avec des vêtements où avec des gènes et des couleurs,il n'est pas encore sorti mais si vous voulez voir où on en est voici le lien du serveur discord mis en place: https://discord.gg/yr6HeAQA

Le jeu s'appelle Virevolta et il y a de tout:licorne,dragon,manticore...etc,on est à l'écoute de toute idée d'activité,créa,paysage,objet et autre à intégrer dans le jeu,on a mis en place la place de votre clan illimité donc pas de problème de place, voilà tout est dit j'espère que vous serez nombreux à proposer ici ou sur discord,au revoir
une dragonne curieuse et sympathique
Image
Avatar de l’utilisateur
saphiresh
 
Message(s) : 109
Âge : 17
Inscrit le : 08 Avr 2022 20:05
Localisation : france
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 19 Mai 2023 11:36

Bonjour saphiresh,
Je me suis permis de déplacer ton topic qui n'était effectivement pas dans la bonne section (les présentations étant réservées aux présentations des membres de notre communauté).

Je comprends qu'actuellement ce jeu est encore au stade de projet, mais je tenais à t'avertir que pour respecter le règlement, il faudra prévoir d'y faire connaître Gothicat World si tu veux continuer à en faire la promotion ici.
C'est donnant-donnant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par saphiresh » 19 Mai 2023 12:36

Ok,je mettrai une annonce sur le jeu quand il sera finit,sinon je rajoute quelques choses en rapport avec vous sur le discord en attendant
une dragonne curieuse et sympathique
Image
Avatar de l’utilisateur
saphiresh
 
Message(s) : 109
Âge : 17
Inscrit le : 08 Avr 2022 20:05
Localisation : france
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 20 Mai 2023 19:56

Up et ok Eliya, on note
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)