Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 26 Sep 2022 15:00

Oki merci beaucoup pour les info et conseils ^^ <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 26 Sep 2022 15:06

Sans soucis, c'est bien que tu sois passée.
Je n'aurais pas forcement pensé à faire une remise à niveau du topic pour cette partie là ;)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 26 Sep 2022 16:12

oO
Je viens de trouvé un Cactus étoile oO
Image
Image

Il s'agit de ma première créature star, trouvé par mes soins, et en plus, c'est la futur créature du cash shop :o
Je n'avais pas capté qu'elle était étoilé avant de voir la fiole sur sa fiche :roll: :lol:



⚜ Kleine Prinz ⚜ -> Oui après c'est vrai que les pourcentages sont étranges mébon x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 26 Sep 2022 19:21

Hoooo bravo !!! moi le seul à ce jour que j'ai eu étoilé c'est la tortue ^^ mais en tout cas encore bravo !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Sep 2022 06:15

Je me suis déjà fait avoir... Pas facile de visualiser l'étoile au premier abord. Mes félicitations pour ta trouvaille, c'est vraiment cool d'en trouver sur des créatures éphémère de la grotte :).

On va faire avec oui :lol:

Bientôt le début de la foire d'halloween sur le jeu, j'espère que vous êtes près :D
En réalité je sais qu'il y a u' événement tout du long du mois d'octobre, mais je ne sais pas de quoi il s'agit comme c'est ma première édition haha
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 01 Oct 2022 18:46

Coucou,

Après une longue absence me voici de retour...
Bonne chance à tous pour les quêtes d'halloween. Il faut beaucoup de graines pour les créatures :o Pour ma part j'aime bien le petit jeu des constellations.

Au fait, j'ai proposé une idée pour une nouvelle créature sur le forum. N'hésitez pas à regarder et à commenter si vous le souhaitez ;) https://eggcave.com/forums/topic/76794?page=1#1678977
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Oct 2022 22:17

Coucou, rebienvenu CarSaphir ^^
Merci du rappel pour l'évent. Ta créature est très mignonne :o

Mais c'est vrai que les prix sont abusément chers, surtout que tu perd plus de graines que tu n'en gagnes avec les activités, et celle qui donne le plus ne sont pas accessibles très souvent, tandis que les créatures à cliquer ne donne qu'une graine et encore, c'est très rare... J'en ai perdu sans savoir pourquoi, car je n'ai rien acheté, et dans le champs de maïs, j'en ai récupéré :?

Je voulais l'animal squelette mais bon euh... 3000 graines, quand tu vois le peu qui est gagnable, je trouve cela abusé... :?
Les jeux pour en gagner sont de la pure chance. Et quand tu gagnes, tu en gagnes quoi ? 10 ? Je ne sais vraiment pas comment font les joueurs du top pour déjà en avoir 5000 :?
Très très déçu de l'évènement, je sens que je ne vais rien avoir, il est hors de question que je passe ma journée à cliquer des créatures, alors que sur presque 200 créatures j'ai à peine eu 10 ou 20 graines...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 01 Oct 2022 22:40

CarSaphir je l'ai dit là bas, mais je le redit...elle est trop mignonne !!! ça serait trop bien qu'elle soit dans le jeu !!!

Pour l'event..pour ma part aujourd'hui j'arrive à 492 graines....mais j'en ai énormément perdu à cause du labyrinthe de mais et un autre ou je me suis fait avoir...le jeux des constellation est top, moi aussi je l'aime beaucoup ^^ on gagne des fond en plus :)

je vise le dada squelette moi aussi..je ne sais pas si je l'aurais, d'ailleurs je ne sais pas quand l'event fini...3 000 c'est méga cher en effet..j'espère que j'arriverais à l'atteindre
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 02 Oct 2022 16:01

Je n'aime vraiment pas l'évènement... Il n'y a pas de secret, c'est juste du pur aléatoire, et les prix sont abusément élevé par rapport au peu de graine gagné... Je ne sais vraiment pas comment certains font pour avoir 2000-5000 graines en une journée :|
Je m'attendais à beaucoup mieux je dois dire...

J'ai perdu plus de 200 graines en n'achetant... Hey bien rien haha
Juste en faisant les activités pour en gagner !
Si encore on en perdait pas, je ne dit pas, là c'est juste nul. Tu perds 1 tier de ce que tu gagnes, et comme c'est de la pur chance, tu te retrouves à gagner 10 graines pour en perdre 20 après... C'est vraiment pas cool :evil:

Vraiment nul l'évènement, je préfère largement ceux de FR, CS ou GW, ou au moins, si tu perds un trucs, on ne te prive pas de tes items...
Là, ce n'est vraiment pas équilibré en terme de gain / perte / prix, le déséquilibre est beaucoup trop élevé :/


Le jeu des fonds dons faut remettre le nom dans l'ordre ? Impossible sans les connaitre par coeur, donc jeu impossible à faire !
Le tigre blanc qui te demande de trouver ce qui n'est pas empoisonné ? 1 chance sur 4 de gagner : du pur aléatoire !
La citrouille en pile ou face ? Je pensais avoir trouvé la technique de cliquer quand l'image devient noir mais non ! La fois d'après j'ai refais ça et perdu ! Résultat, c'est aussi de la pur chance ! Mais tu as l'air d'avoir plus de chance de perdre que de gagner, donc pas rentable du tout ! ( edit : Sauf si faut cliquer quand la graine est orange, mais je suis sûr d'avoir gagné quand elle était noire tout à l'heure... )
L'activité DD est la seule qui donne sans prendre mais wha... 4 à 10 graines toutes les 10 minutes quand un prix vaut 2000-3000... Mouai...
OD ? Une fois sur 2 il me donne 10, l'autre il me reprend ce qu'il m'a donné lmao
Le maïs ? Le seule truc rentable mais accessible qu'une fois par jour ! Youpi...
Stargaze ? Fallait comprendre qu'il faut F5 pour annuler, c'est mal expliqué, je n'avais pas compris. Et c'est accessible qu'une fois toutes les 30-40m donc tu vas pas loin, vu que les 10-20 graines gagné sont aussitôt reprise ailleurs en attendant !

Bref, très mal équilibré, je déteste l'évènement... Je ne sais pas vous, mais personnellement, je ne prend aucun plaisir à le faire... Moi qui avez hâte d'y être car je voulais vraiment des créatures d'Halloween, ça ne vaut même pas le coup...


On va dire que je vise 300 à 500 graines par jour...
Je sais vraiment pas comment des gens arrivent à en avoir déjà 10 fois plus... :roll:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 03 Oct 2022 08:51

Salut,

Je suis passé voir la créature que tu as suggéré.
Il me semble qu'il tient d'un cousin éloigné du panda roux héhé.

________________________________________________

Je pense que je vais éviter de trop m'exprimer sur la quête (que j'apprécie beaucoup).
J'ai tout de même perdu 850 graines sur la totalité de mes collectes :lol: mais c'est le jeu haha.

J'ai déjà Trick et Luxu que j'avais reçu avant l'évènement ...
Il me faudrait donc collecter 15 900 graines, largement jouable selon moi (je pense même que je pourrais collecter quelques doubles).

Je suis particulièrement fan de la nouvelle créature ! et je vise tout comme vous Luskrull en priorité (si je fais abstraction de Lazzar que j'aurais dans la journée).
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)