Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Himitsu » 23 Août 2022 08:38

Hey ! Je peux participer aussi si c'est possible ? :3
Bon mardi a tous :D
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 909
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Août 2022 10:45

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Salut,

Petit passage rapide pour proposer une petite tombola :)
Pas vraiment de règles, tout le monde peu participer ! (Même si je préférerais que les participants ne possède pas la créature). J'ouvre à tout le monde car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de participants :lol:

Le lot à gagner :
Image

En espérant que certains le recherche.

Inscrits :

- Razbytume
- Himitsu


Pas de soucis, tu es inscrite également :D
Je prends les pseudo de Gothicat, c'est plus facile pour moi.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 02 Sep 2022 03:32

Coucou, merci pour ta tombola :)
J'aimerais bien participer s'il te plait, si ce n'est pas trop tard, sinon tant pis x)


De mon côté rien de neuf, j'ai raté presque tout le mois d'aout à cause de ma panne d'ordi... Maintenant faut que je me motive à reprendre. La feuille de Valka m'a bien sauvé la vie pour garder mes créatures en vie, merci l'anniversaire et la donation de CC x)
En plus j'étais parvenu à avoir 150 CC juste avant la panne. Faut que je reprenne mon objectif. Heureusement, mes créatures ont pas trop bougé, les vues n'ont presque pas augmenté. Je suppose que les joueurs ont arrêté de me cliquer durant mon absence. Ce n'est pas plus mal pour le coup. Seul mes créas en signa GW et CS ont bien grandit, voir sont devenu immortel pendant ce temps ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 05 Sep 2022 08:13

Sans soucis Zoruna, je comptais laisser un certain temps la tombola ouverte (je ferais surement le tirage cet après midi)

J'ai souvent hésité à passer nourrir tes créatures (en m'excusant si mes quelques passages ton importuné.
N'hésite pas à me faire signe si tu veux que je repasse nourrir tes créatures à l'avenir ;)

De mon côté je stagne :lol:
Et je me suis fais allumer par une nouvelle joueuse car j'ai remporté une enchère sur laquelle elle avait misé ... Parfois je ne comprends pas les gens (je crois même que je ne les comprends jamais haha).
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 05 Sep 2022 15:51

J'ai eu du mal à trouver un site correcte (les anciens site que j'utilisais n'existant plus ...
Le format est donc plus que mauvais mais voici un résumé du tirage :3

Tirage au Sort sur dCode
05/09/2022 16:48:45 (+02:00)
2022-09-05 14:48:45 UTC
Razbytume


Je vais de ce pas envoyé le lot à Razbytume.
Merci pour votre participation §
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 05 Sep 2022 16:35

Félicitation Razbytume pour la tombola, et merci ⚜ Kleine Prinz ⚜ pour cette dernière ^^


Après réflexion, je pense que je vais garder mes CaveCash et me faire une armée de pignata adulte ^^
Ce mois sans ordi m'a montré que j'étais un peu accro au jeu, et de toute façon, avec les cours, je n'aurais plus autant de temps à y consacrer. Eggvave n'est pas dans mes jeux prioritaire quotidien. Éventuellement freeze le premier stad à 500, mais pas celui à 1000. Je dois y réfléchir, mais je ne suis plus certaine de mes objectifs...
Mais merci d'avoir stoppé au cas où ^^
Tu peux reprendre si tu le souhaite. De mon côté, j'essaye de reprendre progressivement :)


Ce mois ci, je suis tombé amoureuse des Funneki : ravi d'en avoir trouvé un, mais j'en veux d'autre haha :lol:
Je n'ai pas encore eu l'autre espèce encore.
Le mois dernier, j'ai malheureusement raté le Soith n'ayant pas pus me connecter souvent, donc rip x)


Les enchères c'est rageant, mais c'est le jeu. Dans un système comme ça où aucun temps n'est rajouté pour prévenir les " snip d'enchère à l'ultime seconde " faut savoir calculer et balancer sa meilleur enchère à 2-3 secondes de la fin mdr
C'est une technique vicieuse, mais c'est la dur loi des enchères : que le meilleur gagne
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Razbytume » 05 Sep 2022 17:33

Bonjour ^^

Merci Kleine Prinz pour cette sympathique tombola, je vais récupérer mon lot de suite.

Avec la reprise du boulot, j'ai moins de temps pour passer chez tout le monde, mais j'essaie de le faire au moins le week-end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 05 Sep 2022 21:01

Coucouuu je reviens sur le jeu petit à petit et je viens de voir que certain d'entre vous continuez à nourrire mes petits chou....merci à vous !!! si j'ai un peu de temps je vous rendrez la pareille, mais je suis un peu la tête sous l'eau en ce moment...donc bon

par contre on en parle du Naleli ?! Il est vraiment trop choupi et j'ai pas résister une seule seconde pour aller le chercher !!! et dans la foulé j'ai aussi prit le Astreaven...et la je cherche à fond le Funneki qui est dans la cave...
Par contre j'ai eu l'alien dans la cave...il est peut être rare..mais ce qu'il est moche !!! un truc de fou XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 06 Sep 2022 14:30

Zoruna : Avant d'oublier, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, il est magnifiquement réalisé.

Je vais reprendre l'alimentation de tes créatures alors ;)
Ne te sens pas obligé de rendre si tu n'as pas le temps ou que tu es sur autre chose.

Je préfère la créature "Hyacine" :lol: (j'en ai un double que je n'utiliserais pas si jamais tu ne trouves pas.
Par contre j'ai l'impression que les Funneki sont plus rare au taux de drop ... et j'ai liquidé les deux trois que j'ai trouvé au enchère, je suis désolé)
J'ai croisé plusieurs enchere ... Je t'ai vu miser ... Et il me semble que tu en as eu deux :lol: Donc je ne propose pas moi aide.

J'ai beaucoup pesté sur un joueur qui récupère aux enchères des créatures qu'il revend quinze fois plus chère ... C'est la seul qui à réellement tendance à m'agacer. Pour le reste c'est la dure loi de la jungle *tousse* (je fais comme les autres, j'ai tendance à miser à la dernière seconde en priant pour que ca passe).
J'ai juste boycotté personnellement le joueur qui a tendance à "arnaquer" les joueurs mais pour le reste jamais je n'irais pester sur le mur de quelqu'un pour avoir remporté une enchère à ma place (je peux éventuellement de faire sur le mur de quelqu'un que je connais de manière taquin :lol: ).

Razbytume : Le lot est bien parti ce matin ;)
Bon courage pour la reprise du travail !

Nausiqua : J'espere qu'il n'y a rien de grave, prends soin de toi ;)

Est ce que tu as banqué dans ce jeu ? Soit tu as une chance de dingue, soit c'est ca XD Je me posais la question.
En tout cas, je suis d'accord ! J'ai craqué également sur Naleli, j'espere l'obtenir ... Mais je pense que je vais devoir faire une croix dessus malheureusement.
J'aime bien l'alien, donc je ne peux rien dire pour le coups haha
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 06 Sep 2022 14:44

Non rien de grave ne t'en fait pas..jjste plein de chose à faire...donc soit c'est de la procrastination pour certaines chose, soit j'ai juste pas le temps....

Oui j'avais banqué au début...donc là il me restait beaucoup, donc je n'ai pas hésitez !! cette petite créature m'a trop prit par les sentiment...elle va devenir un petit Oc ^^'
et tant que j'y étais, j'ai pris les autres...bien que je me sois calmé et que je ne vais plus prendre qu'un seul de chaque espèce (sauf énorme coup de coeur pour plusieurs stade de croissance...comme le panda roux pinata)
j'ai eu assez de chance de trouver les 2 créature (la racine et le petit renard magique que je voulais) entre hier et aujourd'hui ^^ je vais tenter d'en trouver d'autre pour mettre aux enchères, sauf si l'un d'entre vous n'en a pas trouver ^^

tant mieux si tu l'aime bien ^^ tu l'as obtenu ? si j'ai le chance d'en avoir un autre, je peux te l'offrit ^^
par contre c'est le nyacos qui ne veut pas venir...bien que c'est normal vu le taux d’échec à l’astéroïde (bien que j'ai eu la petite planète, par je ne sais qu'elle chance XD)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)