Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par nausiqua » 11 Mai 2022 12:23

moi aussi ^^' j'ai craqué.....bien que la plupart de ceux que j'ai vu et dont j'ai eu un gros coup de coeur sont des créa retirée..et que je vais galérer à obtenir --'

Votre Pseudo sur GW : Nausiqua
Votre Pseudo sur Eggcave : nausiqua
Lien vers votre cove/profil : https://eggcave.com/@nausiqua
Lien vers votre cove/profil secondaire (pour UFT) : pour le moment j'en ai pas
La créature que vous préférez : il y a en a beaucoup..celle que je convoite le plus est Image
Autres : rien pour le moment

il se peut que je fasse un second compte pour UFT dans la journée ^^' (plus de chance d'obtenir les oeufs que je convoite à la cave...^^' )
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 11 Mai 2022 12:38

Je suis un peu comme toi Nausiqua ... mais j’espère quand même les obtenir un jour ou l'autre !
Je ne suis pas sur le jeu depuis bien longtemps et j'ai tout de même quelques petits que j'aime beaucoup.

Je t'ajoute à la liste ;)

Alors attention, petit avertissement ... pour les comptes UFT, il est interdit de passer à la cave, à l’astéroïde et de faire les quêtes dessus. Sous risque de sanctions.
Si ca peu te rassurer, j'ai pu obtenir la plupart des oeufs en deux trois jours :lol:

Edit, j'obliais, j'adore aussi cette créature ! je ne l'ai jamais vu à l'échange :cry:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 11 Mai 2022 12:42

Bienvenue Nausiqua :)
Si cela t'intéresse je peux t'offrir un bubblynx ainsi que quelques œufs de la cave en cadeau de bienvenue :)
Bon courage pour trouver les petits que tu convoites.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 11 Mai 2022 12:55

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Je suis un peu comme toi Nausiqua ... mais j’espère quand même les obtenir un jour ou l'autre !
Je ne suis pas sur le jeu depuis bien longtemps et j'ai tout de même quelques petits que j'aime beaucoup.

Je t'ajoute à la liste ;)

Alors attention, petit avertissement ... pour les comptes UFT, il est interdit de passer à la cave, à l’astéroïde et de faire les quêtes dessus. Sous risque de sanctions.
Si ca peu te rassurer, j'ai pu obtenir la plupart des oeufs en deux trois jours :lol:

Edit, j'obliais, j'adore aussi cette créature ! je ne l'ai jamais vu à l'échange :cry:


Allez !! j'y crois XD je les aurais tous !!

merci ^^

ha ! tu fais bien de me prévenir...bah du coup je vais pas faire de second compte...sinon je vais vouloirs allez à la cave ^^'
ho non c'est triste si il est jamais aux échange !! :cry: j'espère que je vais réussir à l'avoir un de ses jours...ça va être mon objectif ultime...le secondaire d'objectif sera de tous les avoir XD

CarSaphir a écrit:Bienvenue Nausiqua :)
Si cela t'intéresse je peux t'offrir un bubblynx ainsi que quelques œufs de la cave en cadeau de bienvenue :)
Bon courage pour trouver les petits que tu convoites.


Merci ^^ Ha je dit jamais non à un cadeau :lol:
j'ai déjà put en trouver un..pas un de mes priorité...mais je suis contente de l'avoir trouvé quand même :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 11 Mai 2022 13:04

D'accord. Je vais regarder ce que tu as déjà dans ta cove et je t'envoie ça :)
Le souci c'est que je ne trouve pas comment on envoie un échange privé. Je sais que c'est possible mais je ne l'ai encore jamais fait.

Bienvenue Himitsu :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 11 Mai 2022 13:08

C'est noté dans la cave pour les doubles compte ...
Mais pas à l'astéroïde (j'ai tenté ma chance deux trois jours avec mon deuxième compte avant de recevoir un avertissement sec / ils pourraient au moins le stipuler .... Enfin avant d'envoyer un avertissement).

Du coups je me méfie et je suis allé lire les règles qui sont bien caché pour les comptes UFT.

Bon courage en tout cas :3.
Et je m'excuse mais si je le vois je tenterais ma chance pour l'avoir :lol:

________________________

Voici le lien pour un envoi direct :
https://eggcave.com/cove/transfers/create
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 11 Mai 2022 13:33

CarSaphir a écrit:D'accord. Je vais regarder ce que tu as déjà dans ta cove et je t'envoie ça :)
Le souci c'est que je ne trouve pas comment on envoie un échange privé. Je sais que c'est possible mais je ne l'ai encore jamais fait.

Bienvenue Himitsu :)


C'est gentil ^^ mais comme je viens de m'inscrire...pour le moment il faut que j'attende 48h avant d'avoir accès aux échanges ^^' je peux donc pas accepter ton cadeau tous de suite ^^
mais merci !!j'ai hâte d’accueillir ces petits ^^ sauf si entre temps je les ai récupérer avec un peu de chance..mais j'y crois pas trop XD ma chance est catastrophique parfois
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Mai 2022 07:06

Une nouvelle créature sur le site, pour une fois j'ai eu de la chance au out d'une trentaine de tirage elle est sortie chez moi.
Bon courage si vous la recherchez !

J'ai hâte qu'il y ait un événement.
Ils font beaucoup de sorties mais pas beaucoup d'événement j'ai l'impression.

Édit :
Miti, il y a la baleine que tu convoites aux enchères, voici le lien :
https://eggcave.com/auctions/338982/show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 12 Mai 2022 08:58

Coucou !

Merci beaucoup Kleine Prinz, j'ai posé mon enchère ! :D (même si je trouve le prix un peu élevé sachant que je l'ai vue récemment à moitié moins cher x))

Je me tate aussi à faire un compte UFT, parce que trier les doubles dans des listes c'est vraiment pas pratique, puisqu'il faut aussi une liste avec les non-doubles :lol:
Il y a des inconvénients à voir deux comptes ? (à part passer de l'un à l'autre régulièrement)
Et c'est possible de se transférer des créatures / des EC facilement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Mai 2022 13:15

Recoucou Miti :)

J'ai vu la créature passer à 150 000 EC il y a peu ( je crois ce matin ) donc ca me semblait raisonnable mais du coups tu me mets le doute. Enfin il y a parfois de vraiment bonnes affaires alors ... difficile de juger.

Alors, je n'ai pas vu de moyen simple d'envoyer les EC ... pour le moment je trafique plus sur les créatures ( tu peux aller dans un des sous onglets de ta liste de créature pour les envoyer en direct ( il faut juste accepter avec l'autre compte )
Le plus gros soucis de mon côté ... c'est que j'ai déjà loupé le nom de mon compte ( je suis allé une fois à la cave avec mon compte secondaire *tousse* ) mais maintenant je fais plus attention :lol:

J'ai fais un compte UFT car je n'arrivais pas à séparer les créatures à cliquer ...
Certains joueurs on des listes de créatures à nourrir mais dès que tu passes sur l'une d'entre elle il faut ressortir pour sélectionner la suivante et je trouve que c'est une belle perte de temps.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)