Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Metoos » 20 Juil 2022 08:56

Oui effectivement, pour les numéros de téléphone c'est pas le top. J'évite aussi, mais j'ai fait une exception c'était trop tentant ahah!

Je viens également de tomber sur
Image

J'ai vu qu'il avait une étoile, il me semble que c'est bien je pense que je vais le mettre en vente s'il se vend assez cher! A voir!

Je vais aussi essayer de me motiver pour les token, mais quelle horreur. Il faudrait que j'achète plein d'objets même quand j'en ai pas besoin sur le moment, mais ca va couter cher ^^'

Et du coup j'ai complètement loupé l'évènement, je vais voir pour grapiller un peu sur la fin mais ca m'a l'air mal barré!
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 20 Juil 2022 09:28

Roh, j'ai eu le petit que je voulais le moins :lol:
Image
J’espère que j'aurais un ou deux Pinyanda avant la fin du mois...
Encore des créatures à monter la misère :lol:

___________________________

Et ils ont prévus des quêtes quotidiennes pour ceux ayant renseigné leur numéro... Donc je comprends pourquoi tu t'es laissé tenté :lol:

Je ne suis pas sur qu'il soit très cher ... Mais plus qu'un commun en tout cas :)
J’espère que tu vas en tirer un bon prix

Je me ruine dans la conquête des tokens ...
force à toi ;)

Il e semble qu'il reste au moins un jour complet et plus... (désolé je ne suis pas précis à cause du fuseau horaire )
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Metoos » 20 Juil 2022 10:06

J'ai aussi complètement craqué sur Pinyanda, je croise les doigts pour nous!
Mais moi j'aime bien Leep aussi, donc ca va :lol: !

Et ils ont prévus des quêtes quotidiennes pour ceux ayant renseigné leur numéro... Donc je comprends pourquoi tu t'es laissé tenté :lol:


Je ne savais même pas!! Je vais aller voir ca (moi et mon anglais toute une histoire :roll: )

Je ne suis pas sur qu'il soit très cher ... Mais plus qu'un commun en tout cas :)
J’espère que tu vas en tirer un bon prix


Aie dommage pour moi, bah au pire je vais le garder, il va peut être évoluer plus rapidement que son copain du coup!

edit : je viens de voir qu'il y a une base de données pour les item! Ca c'est cool! Mais ca me désespère d'autant plus pour les token quand je vois le nombre d'objet existant ^^'

J'ai pas trouvé cette histoire de quête journalière, si tu peux m'aiguiller au passage, ca serait adorable! ^^
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 20 Juil 2022 18:49

Coucou ^^
Omg le cadeau des 500CC c'est beaucoup trop bien ! :o
Je vais pouvoir acheter la plume également et ne plus avoir peur d'autres morts si jamais j'oublie le jeu comme avant :D



Bon courage ⚜ Kleine Prinz ⚜ ^^
Pour le moment j'ai arrêté mais je crois que oui, faut la ligne attribuer à la créature que tu tentes, et tu obtiendras une créature au hasard parmi celles proposé pour la ligne.
Merci pour les items c'est gentil ♥

Oula 50k vues... Faut carrément être sur des tonnes de sites à ce niveau là et encore :lol:

Pour l'oasis même pas, j'y passe de temps en temps, ainsi qu'à l'adoption center, et je prend ce qui passe x)
Oh le beau pégase arc-en-ciel, félicitation ** ♥
Pour la quête il est minuit sur le jeu quand il est 6h du matin heure France / de GW. Donc possiblement le 22 ou 23 à 6h France, je ne sais pas à quelle heure la quête finit...



Metoos -> Profite bien de la Japan Expo ♥
J'ai fais une exception moi aussi x)

Félicitation pour ton étoilé. Je n'en ai jamais eu non plus, les seuls que j'ai proviennent d'achat :)


La pignata est trop cute, j'espère l'obtenir :o
Et je ne savais pas non plus pour les quêtes x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 22 Juil 2022 01:15

Omg ouiii ! ;^; ♥
J'y croyais plus mais j'ai drop la Pignata, je suis trop heureuse, je le voulais trop ;w; ♥♥♥
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 22 Juil 2022 09:24

Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains la semaine prochaine ... Peut être que j'arriverais à obtenir quelque chose un jour :lol: . Bonne chance si tu t'y remets un de ces quatre.

Je pense que j'en aurais pour plusieurs années...
C'est une vrai misère mais ca donne un petit challenge XD Un petit challenge impossible parmi tant d'autres haha.
En 4 jours d’acharnement j'ai reçu 800 vues *champagne* :lol:

J'y vais tout le temps et je ne trouves jamais rien.
En tout cas tu as bien raison de récupérer tout ce qui passe.
Donc probablement le 23 ? J'ai un gros doute ... mais de toute façon je me connecterais jusqu'à la fin donc j'aviserais.

Les quêtes c'est censé être dans quelques temps ... Mais plus de nouvelles depuis la dernière annonce.

Il était long à avoir celui là, je suis d'accord.
Content que tu ais réussi à en trouver un ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 22 Juil 2022 15:52

Bon courage pour tes vues :")


Je pense que l'évent se finit le 23 à 6h France oui. Et que je vais repartir sans aucun oeuf snif


J'ai vu passé l'info des quêtes en suivant les messages de l'anniversaire. Apparemment c'est prévu pour la fin de l'été et devrait permettre de gagner quelques CC si tu as un compte validé par téléphone. À voir ce que ça donne ^^


J'aimerais bien en avoir d'autres avant la fin, mais au moins j'en ai déjà un donc ravis ♥ ( après une trentaine de fouille rien qu'hier quand même :lol: )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 23 Juil 2022 11:57

Je suis désolé ... J'espère que tu auras plus de chance dans l'année et que tu tomberas sur un oeuf dans pas longtemps.
Et j'espère que la "récolte" récolte aura été plus fructueuse chez d'autres !

Je ne vais pas me plaindre car j'ai eu la créature que je recherchais le plus :). L'année prochaine j'espère avoir la petite planète ! Où un autre manquant mais grande préférence pour elle.

C'était ce que j'avais lu oui, mais bon je ne suis pas forcément pressé haha.

J'ai du fouiller trois jours avec minima 50 fouilles à ma journée :lol: encore un qui ne m'aime pas :lol:. Gwen en a reçu deux en bien moins de tirage, heureusement !

________________________________

Aujourd'hui, deux "grosses" recherches de mon côté, je suis plutôt content :3
Moi qui ne me connecte quasiment pas le week-end.

ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 23 Juil 2022 13:58

Bon, résultat des courses, je n'ai rien obtenu de l'astéroïde. Tant pis :lol:

La planète est superbe oui. Surtout quand on adore les étoiles comme moi x)


Courage, tu vas l'avoir ta petite pignata ^^


Oh qu'ils sont beau, j'adore le dragon que va donner l'oeuf :o
Félicitation ^^


édit : Anw, une seconde pignata ouiii ♥
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 25 Juil 2022 19:02

Owiiii ♥
Je viens de trouver le dernier panda qu'il me fallait, je suis trop heureuse ♥
Image

Plus qu'à trouver 400 CC et les faire évoluer pour garder chaque visuel de l'espèce ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)