Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Himitsu » 06 Sep 2022 14:46

Bravo Razbytume et merci Kleine pour la tombola :3
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 06 Sep 2022 15:34

Il y a des périodes comme ca...
Spoiler: show
Image


Tu as dû sacrément banqué, j'ai croisé les créatures à 1000 CC chez toi :o
Par contre je m'excuse ... Je suis trop vieux pour comprendre les abréviations haha . Qu'est ce que OC signifie ?

J'ai l'impression d'être constamment submergé sur ce jeu :lol: Il faut que nous arrivions à nous trouver des objectifs stable :lol: .

De mon côté c'est ok pour les deux.
Merci d'avoir proposé !

Je l'ai bien eu oui (quand je n'ai pas ce type de créature j'ai tendance à viser les cinquante tirages à la journée pour l'obtenir - heureusement quelques jours suffisent habituellement - même si je suis malchanceux de manière générale)

Pour les petits de l'astéroïde, je suis d'accord pour dire que c'est la misère :roll:
Moi je vise la petite planète justement ... Mais je ne pense pas que nous ayons grand chose avant l'évènement de l'année prochaine (ou il est possible de faire plusieurs tirages à la journée) et encore il faut un minimum de chance dans tous les cas.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 06 Sep 2022 16:12

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Il y a des périodes comme ca...
Spoiler: show
Image


Tu as dû sacrément banqué, j'ai croisé les créatures à 1000 CC chez toi :o
Par contre je m'excuse ... Je suis trop vieux pour comprendre les abréviations haha . Qu'est ce que OC signifie ?

J'ai l'impression d'être constamment submergé sur ce jeu :lol: Il faut que nous arrivions à nous trouver des objectifs stable :lol: .

De mon côté c'est ok pour les deux.
Merci d'avoir proposé !

Je l'ai bien eu oui (quand je n'ai pas ce type de créature j'ai tendance à viser les cinquante tirages à la journée pour l'obtenir - heureusement quelques jours suffisent habituellement - même si je suis malchanceux de manière générale)

Pour les petits de l'astéroïde, je suis d'accord pour dire que c'est la misère :roll:
Moi je vise la petite planète justement ... Mais je ne pense pas que nous ayons grand chose avant l'évènement de l'année prochaine (ou il est possible de faire plusieurs tirages à la journée) et encore il faut un minimum de chance dans tous les cas.


Non mais pas tant que ça XD j'ai eu beaucoup de chance avec les enchères, les échanges cadeaux de gros joueurs qui s'en vont ou qu'on m'a offert comme cadeaux de bienvenu ^^ faut pas croire XD après il y en a 4 (hors les 4 que j'ai récupérer aujourd'hui avec ce que j'avais déjà banqué) qu'effectivement j'ai du acheter car trop dur à trouver ou ils sont ressorti à ce moment là ^^'

ha ben on verra bien ^^

EDIT: Ho pardon j'ai oublié de répondre à ta question...Oc veut dire Original caracters, ça veut dire des personnage bien a toi avec leur propre caractère, histoire et design. Même si tu t'inspire d'un personnage ou un univers connu, tant que tu ne recopie pas c'est un Oc..par exemple pour faire simple, l'univer de MLP (my little pony) est propice au Oc, tu peut prendre un poney/licorne/pégase, tu imagine tous de lui sa couleur/marque de beauté/pouvoirs/caractère et tu obtiens un Oc ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 07 Sep 2022 07:26

Je trouve ca chère pour les anciennes créatures (celles à 1 000 CC). J'ai été étonné d'en voir autant chez toi :lol: .
Est ce que tu trouves ca rentable ?
Je trouve que c'est l'une des grandes lacunes du jeu ... impossible d'avoir des anciennes créatures sans banquer (déjà qu'il faut trouver 1 000CC par mois pour les nouvelles - perso je n'arrive même pas à en obtenir une et pourtant je suis actif XD).

Merci pour ton retour ... J'ai déjà entendu parler vaguement de ca sur Gothicat ... Avec des sortes d'humanisations de créatures ou la réalisation de personnages fictifs. Je serais curieux de voir pour Naleli

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:J'ai mis à jour les actifs sur le listing des joueurs :)


Si vous êtes motivé à remplir le formulaire je le re dépose ici :

Code : Tout sélectionner
[b]Votre Pseudo sur GW :[/b]
[b]Votre Pseudo sur Eggcave :[/b]
[b]Lien vers votre cove/profil :[/b]
[b]Lien vers votre cove/profil secondaire (pour UFT) :[/b]
[b]La créature que vous préférez :[/b]
[b]Autres :[/b]


Comme les formulaires ont été crées à vos début n'hésitez pas à les mettre à jour !

____________________________________________________________________

Après petit calcul ... Il me faudrait encore pas moins de 20 750 000 EC. Non non, ce n'est pas une blague :lol: :roll:
Respect à Lutienlovemagic qui est dans le même optique de conquête :lol: nous y arriverons un jour !

PS: Je recherche toujours Bunthoff si jamais :)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 23 Sep 2022 16:11

Coucou '^'

Je viens de repasser depuis un moment, à cause d'un manque de temps, et qu'est ce que je trouve à la Cave ? Un animal non binaire ! :o
Image
Je l'ai nommé comme le surnom d'un.e ami.e non binaire, et je viens de voir que cette espèce à seulement 4% de chance d'être non binaire. Il y a eu une nouveauté le 13 septembre pour ajouter ce genre, ainsi qu'un système de genre plus poussé aux créatures, façon pokémon ( une espèce à l'allure féminine sera plus souvent femelle, une espèce à l'allure masculine sera plus souvent mâle, et une espèce à sexe indéfinie ( comme des espèces type objet ) sera plus souvent non binaire )

C'est intéressant comme mécanique ^^


Also, la Vent Machine a changé. Il n'y a plus l'aspect aléatoire : tu peux choisir la créature que tu achètes, et il y en a bien plus qu'avant ! De quoi se ruiner en jetons, lol ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 24 Sep 2022 19:44

Je n'hésiterais pas à la montrer ici pour naleli ^^ ça sera pas une humanisation, juste une adaptation du design pour une créature à moi (le petit animal de compagnie à une Oc à moi ^^)

Parcontre...j'ai pas compris comment ont obtient les jetons pour la VEND machine ?!! parce que là, il y en a tellement que j'aimerais allez récupérer.... ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 26 Sep 2022 08:27

Zoruna a écrit:Coucou '^'

Je viens de repasser depuis un moment, à cause d'un manque de temps, et qu'est ce que je trouve à la Cave ? Un animal non binaire ! :o
Image
Je l'ai nommé comme le surnom d'un.e ami.e non binaire, et je viens de voir que cette espèce à seulement 4% de chance d'être non binaire. Il y a eu une nouveauté le 13 septembre pour ajouter ce genre, ainsi qu'un système de genre plus poussé aux créatures, façon pokémon ( une espèce à l'allure féminine sera plus souvent femelle, une espèce à l'allure masculine sera plus souvent mâle, et une espèce à sexe indéfinie ( comme des espèces type objet ) sera plus souvent non binaire )

C'est intéressant comme mécanique ^^


Also, la Vent Machine a changé. Il n'y a plus l'aspect aléatoire : tu peux choisir la créature que tu achètes, et il y en a bien plus qu'avant ! De quoi se ruiner en jetons, lol ^^


Je suis un peu contre ce système ... Ils ont clairement abusé sur les pourcentages :lol:
Aussi, je suis inondé de créatures non binaire ...
Enfin c'est pas comme si ils allaient changer le système maintenant qu'il est en place, il va falloir faire avec. (Mais je m'agace à voir la mentalité des joueurs de ce jeu :lol: C'est de pire en pire, impossible de placer une remarque sans se faire acculer).

nausiqua a écrit:Je n'hésiterais pas à la montrer ici pour naleli ^^ ça sera pas une humanisation, juste une adaptation du design pour une créature à moi (le petit animal de compagnie à une Oc à moi ^^)

Parcontre...j'ai pas compris comment ont obtient les jetons pour la VEND machine ?!! parce que là, il y en a tellement que j'aimerais allez récupérer.... ^^'


Je n'aime pas trop les humanisations ... Je suis donc d'autant plus curieux, j'ai hâte de voir ça !

C'est très très long d'obtenir des jetons ... Je vais essayer de te synthétiser le fonctionnement de cette partie du jeu (je suis un peu nul pour les explications donc n'hésite pas si tu n'as pas compris ce que je tente d'expliquer).

Pour obtenir des jetons il faut passer par l'onglet "Games" puis "Quests".
Là tu auras différents onglets en haut de la page. Leaderboards pour le classement, VEND Machine pour acheter des créatures avec tes jetons, My Tokens pour les jetons que tu possèdes.
Pour le reste, il s'agit des différentes quêtes disponible. Chaque onglet te permet d'obtenir un type de jeton différent (si tu vas dans l'onglet "My Tokens" tu pourras voir le type de jetons en fonction du type de quête. Aussi dans cet onglet tu peux constater dans quel magasin tu peux acheter les objets de la requête. Si tu lances la quête d'un des onglets, tu as 12h pour trouver les deux objets citer dans la quête (sauf pour Miserable meltdown, ou c'est juste un objet). Il faut donc régulièrement passer dans la boutique pour chercher les objets demandé pour réaliser la requête. Si vraiment tu bloques, tu peux toujours passer par l'usershop mais les prix sont souvent plus élevé.

Est ce que c'est plus clair pour toi ainsi ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 26 Sep 2022 13:50

Dans la partie Games :


Quests : En réalisant des quêtes qui vous permettent d'obtenir des jetons (des jetons échangeables contre des créatures ).

Spoiler: show
Quelques précisions supplémentaires (comme cette partie du jeu à été récemment réaménagée)

Image


Afin d'obtenir les créatures de cette page :
https://eggcave.com/quests/rewards
(D'anciennes créatures à nouveau disponible pour un certain temps)

Il vous faudra collection des "Tokens" (monnaie d'échange de la machine)
Pour ce faire, il faut aller dans la section "Games" -> "Quests"

Les six premiers onglets en haut de la page vous permettent de lancer des quêtes.
Chaque onglet vous permet de récupérer un type de token en particulier.
Pour ce faire vous pouvez lancer des quêtes, il vous faudra les réaliser dans un laps de temps de 12h. Des items vous seront demandés en échange de la récompense, rendez vous dans la boutique concernée pour acheter ces items.

Les quêtes / Les boutiques concernées :

Pour la quête de Sophie - "Baked Bun Quests" il faut se rendre à "The Bakery"
Image

Pour la quête de Manjul - "Going Global", il faut se rendre à "Travel Agency"
Image

Pour la quête d'Hamilton - "Gourmand Quests", Il faut se rendre à "General Food Store"
Image

Pour la quête de Keahi - "Miserable Meltdown", il faut se rendre à "Finley's Flavors"
Image

Pour la quête d'Arkimedes - "Speed Reading", il faut se rendre à "Leila Library"
Image

Pour la quête de Julianne - "Toybox Quests", il faut se rendre à "Toy Shop"
Image


La réalisation d'une quête vous fera remporter un Token du magasin concerné par cette quête + un item random du même magasin. Le stock dans les magasin est très variable ... Il est très peu probable que vous tombiez du premier coups sur les items demandés, rendez vous au magasin après leur réapprovisionnement pour espérer tomber sur les items convoités.
Si vous êtes vraiment en misere sur un objet, vous pouvez tenter votre chance dans la section "Usershop" peut être qu'un autre joueur vous vendra cet objet à un prix raisonnable.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 26 Sep 2022 13:59

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:
nausiqua a écrit:Je n'hésiterais pas à la montrer ici pour naleli ^^ ça sera pas une humanisation, juste une adaptation du design pour une créature à moi (le petit animal de compagnie à une Oc à moi ^^)

Parcontre...j'ai pas compris comment ont obtient les jetons pour la VEND machine ?!! parce que là, il y en a tellement que j'aimerais allez récupérer.... ^^'


Je n'aime pas trop les humanisations ... Je suis donc d'autant plus curieux, j'ai hâte de voir ça !

C'est très très long d'obtenir des jetons ... Je vais essayer de te synthétiser le fonctionnement de cette partie du jeu (je suis un peu nul pour les explications donc n'hésite pas si tu n'as pas compris ce que je tente d'expliquer).

Pour obtenir des jetons il faut passer par l'onglet "Games" puis "Quests".
Là tu auras différents onglets en haut de la page. Leaderboards pour le classement, VEND Machine pour acheter des créatures avec tes jetons, My Tokens pour les jetons que tu possèdes.
Pour le reste, il s'agit des différentes quêtes disponible. Chaque onglet te permet d'obtenir un type de jeton différent (si tu vas dans l'onglet "My Tokens" tu pourras voir le type de jetons en fonction du type de quête. Aussi dans cet onglet tu peux constater dans quel magasin tu peux acheter les objets de la requête. Si tu lances la quête d'un des onglets, tu as 12h pour trouver les deux objets citer dans la quête (sauf pour Miserable meltdown, ou c'est juste un objet). Il faut donc régulièrement passer dans la boutique pour chercher les objets demandé pour réaliser la requête. Si vraiment tu bloques, tu peux toujours passer par l'usershop mais les prix sont souvent plus élevé.

Est ce que c'est plus clair pour toi ainsi ?


Non justement elle ne sera pas humanisé XD

Haaaaa non c'est bon j'ai tout compris !!
PAr contre si pour les jeton du magasin de jouet...je trouve le jouet demander...si je veux en garder un moi, il faut que j'en achète deux (un pour moi et un pour la quête) ou l'avoir dans son inventaire suffit ?
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 26 Sep 2022 14:03

Si tu donnes un items pour une quête, celui-ci disparait de ton inventaire. Il faudra effectivement en acheter deux.

Si tu veux sécuriser un objet tu peux le mettre dans ton "Strongroom" ;)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)