Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Août 2023 14:48

Salut,

Désolé Zoruna, ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici :oops:
Mes Félicitations pour la créature : Elle est vraiment magnifique !
(Je suis trop pauvre et je nai pas envie d'investir dans le jeu ... Donc j'ai abandonné l'idée d'obtenir les créatures en CC et particulièrement les rééditions à 1000 CC XD )

J'espere que tout vas bien pour vous :)

De mon côté rien de neuf, je me connecte et nourris toutes mes créatures ( je rends à ceux qui m'en envoie ) et ca se limite à ca :lol:. Ce jeu demande trop d'investissement et je n'ai pas vraiment le temps.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 11 Août 2023 19:43

Coucou, pas de soucis x)

J'ai surtout eux de la chance car ils ont offert 500 CC pour l'anniversaire le mois dernier, et j'en avais déjà 500 aussi haha
J'évite les rééditions aussi du coup, car elles sont chers, mais Nym est une exceptions x)

Autrement, je fais les quêtes quotidiennes perso. Ca me donne un objectif à faire x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 13 Nov 2023 13:37

Coucou,

Excuse moi, je passe encore moins que avant :lol:
J’ai réussi à me hisser dans le classement des 100 premiers joueurs pour la quête des dindes malgré ça (en même pas une semaine sans être réellement dessus).

Je t’ai vu dans le classement justement Zoruna, félicitations : D

Je vais voir pour mettre à jour le topic quand j’aurais un ordinateur sous la main.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 18 Nov 2023 17:16

Coucou, t'inquiètes pas, je ne passe pas beaucoup sur ce forum non plus xD

Bravo aussi pour ton classement. Bon courage pour le tenir :D

J'aime bien cet évent. 10 dollar de monnaie gratuitement, je dis pas non, pis c'est assez facile, suffit d'avoir un onglet d'ouvert sur le Leila Oasis et de l'actualiser de temps en temps pour obtenir une chtite dinde. Cela dit, je préférais le paon de l'an dernier. Je suis moins fan de la patate à gagner cette année. Mais si j'arrive à rester dans le top ( ce qui devrait être le cas, à moins de gros imprévus ) et que je finis mes quêtes quotidiennes de novembre et décembre, j'aurais 1500 CC pour les shops de décembre, ce qui est pas mal car, s'ils font comme l'an dernier, ils vont remettre en vente toutes les shops de l'année, donc j'aurais de quoi en acheter potentiellement 3 8-)
Après je check mon classement chaque soir avant de me déco, et je tourne toujours autour de la 38-42ème place, comme l'an dernier, donc je pense que je vais rester dans ces eaux là :lol:



Après récemment, regardez qui m'est revenu ! *-*
Image
Mon Bubblynx mâle adopté à mon inscription qui était mort car je m'étais au départ inscrit principalement pour te cliquer Kleine Prinz ( et d'autres copains du coin ) mais que je ne pensais pas spécialement rester jouer ♥

Il a pus revivre grâce au Nest, une communauté sur le forum qui organise pleins de petites activités de temps en temps et il y a quelques semaines, l'activité était un tirage au sort pour tenter de faire revivre une de nos créatures, mais comme il y a eu peu de participant, le gérant a décidé d'offrir le lot à tout le monde ♥
Ma première créature favorite a donc pus revivre, je suis tellement heureuse ♥
Et elle ne mourra plus jamais comme je possède la Fleur de Valka maintenant :D
Mon objectif sera de lui donner l'objet étoile dans le futur, mais pour l'instant, je garde mes CC pour la ressortie de décembre, donc ça attendra probablement janvier ou plus tard ^^
Je suis vraiment contente, car c'était ma créature favorite mais quand j'ai commencé à jouer réellement, les Bubblynx n'étaient plus disponible à la cave, et les 3 seuls exemplaires que j'ai réussi à chopper en ventes aux enchères sont des femelles et non des mâles ^^
Je l'ai renommé exactement comme à sa naissance, avec le mot " star " en plus étant donné que j'avais renommé l'une de mes Bubblynx femelle " Bubuluss " en son hommage et que le mâle reste la star du quatuor et celui qui a le plus de valeur à mes yeux :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cecile01 » 30 Nov 2023 10:33

Bonjour,
J'ai décidé de vous rejoindre sur le site:
Code : Tout sélectionner
[b]Votre Pseudo sur GW :[/b] cecile01
[b]Votre Pseudo sur Eggcave :[/b] Dolyme
[b]Lien vers votre cove/profil :[/b] [url]https://eggcave.com/@dolyme[/url]
[b]Lien vers votre cove/profil secondaire (pour UFT) :[/b]
[b]La créature que vous préférez :[/b]
[b]Autres :[/b]

Pour l'instant, je clique un peu de partout pour découvrir :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cecile01
 
Message(s) : 1112
Âge : 31
Inscrit le : 09 Juil 2013 18:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 30 Nov 2023 13:30

Coucou, bienvenu ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Nov 2023 13:46

Coucou !

Pourtant tu as répondu relativement rapidement contrairement à moi :lol:
J’ai l’impression que nous arrivons à nous maintenir dans le classement (malgré l’acharnement des joueurs depuis une bonne semaine - jai l’impression qu’avec l’arrivée de la date butoir, les joueurs ont mit les bouchées double). Enfin on reste relativement loin des derniers du classement des 100 joueurs qui ont attrapé le plus de Dindes.

Finalement tu es l’une des rares à être restée sur le jeu alors que tu t’y es inscrite sans c’grande conviction :lol:
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passer voir ta collection, j’irais jeter un coups d’œil dans l’après midi histoire de.
Je suis content que tu aies pu récupérer ta première créature , c’est toujours un petit plus, je suis bien content d’avoir encore la mienne, que voici :
Image
Par contre je ne compte pas lui donner l’étoile, comme j’ai du mal à avoir quelques CC …
D’ailleurs je te félicite d’avoir la motivation de faire les quêtes quotidiennes ! Je n’ai jamais eu les CC disponible grâce à celles ci.

D’ailleurs il faut que je retourne mettre le topic à jour …

Bienvenue à toi Cécile !
Je file te rajouter à la liste des joueurs ;)
Si tu as des questions n’hésite pas.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 01 Déc 2023 12:29

Disons que je suis arrivé au bon moment pour voir ton message :lol:

Hey bien voila ma patate x)
Image
Je suis arrivé 49ème mais honnêtement c'est parce que j'ai abandonné en fin de mois, voyant que je ne serais pas rattrapé, donc j'ai perdu pas mal de place x)
J'ai vu que t'es 56ème, bravo ^^

Et disons que le jeu m'occupe donc bon x)
Les objectifs me donnent un truc à faire :lol:
Depuis que les objectifs sont présent, je les ai réussi chaque mois perso. Juste que parfois je profite des jours de rabs pour skip un jour quand j'ai pas le temps ou la flemme, et j'arrête de le faire quand j'ai les 25 jours de validé :lol:
Ta créature est mimi, son fond lui va bien :O


édit : J'ai craqué sur une cave shop du mois, je la trouve juste sublime :o
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cecile01 » 02 Déc 2023 07:03

Comment tu fais pour les objectifs où il faut trouver les objets ? J'en ai aujourd'hui mais ça me semble compliqué.

Trop beau ton oeuf
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cecile01
 
Message(s) : 1112
Âge : 31
Inscrit le : 09 Juil 2013 18:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 02 Déc 2023 19:01

Les objectifs " Restock X Items " signifient d'en acheter. Pour ça, tu dois aller dans l'onglet " shop " et acheter un objet dans n'importe quel magasin ( " general food store ", " travel agency ", " toy shop ", " the bakery ", " bean sack ", " leila library ", " trinket travels " ou " finley's flavors " ) :)
Tu peux acheter n'importe quel item de ces magasins. En acheter plusieurs dans un seul magasin ou un item par magasin, ça n'a pas d'importance. Ni le prix de l'item d'ailleurs. Faut juste que t'en achète le nombre indiqué :)


Autre astuce pour un autre objectif, le " use X item ". Utilisez un objet du toy shop qui est de rareté " (r100) retired " si vous en avez. Les jouets retired ne peuvent pas se casser, là où un autre jouet le peut ( plus l'objet est rare, moins il a de chance de se casser, et une rareté 100 est incassable ) ;)
S'ils vous en faut un, j'en ai gagné pleins en double à l'évent de juillet, donc je peux vous en offrir un. Ca permet d'économiser pas mal :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sora Asters et 50 invité(s)