Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Déc 2022 07:53

Nausiqua, si j'avais su :o.
J'ai échangé mon un Regel contre un Pengarland comme c'était le seul que je n'avais pas. Mais nous sommes d'accord, c'est le moins chouette de trois. Après j'ai réussi à les avoir dans l'année donc il y a moyen que tu tombes dessus toi aussi.
Je suis désolé pour la creature de Noël... En plus elle va être rude à trouver car seulement une par personne :oops:
Mais je peux comprendre, je suis du genre à ou lier quant il y a trois de choses de prévu.


Zoru, j'ai la bonne surprise de la découvrir la même chose que toi. Je n'ai pas trop la possibilité de prendre des créatures CC... Mais j'ai pu récupérer un Gra et un Rubedopus (deux créatures que j'ai loupé cette année car je n'étais pas e'core sur le jeu, mais que j'aime d'amour :lol:).
Ça va être dur de tenir la cadance du coups (si il y a des créatures moches je l'ai passes sans autre forme de procès... Mais entre le retour de Shop et les deux du mois... Aie).
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 30 Déc 2022 13:15

Hello, vous vous en sortez dans vos objectifs ? ^^
Je viens enfin de trouver la nouvelle créature à la cave et euh... Comment dire qu'elle évolue TRES TRES vite ? :lol:
Ca m'a choqué xD

Image


nausiqua -> * patpat *
Moi aussi j'ai oublié un jour en étant persuadé de m'être connecté, mais ce n'était pas un jour de créature heureusement


Kleine Prinz -> Bon courage ♥
Perso je dois dire que je ne clic plus vraiment... Ca m'ennuie beaucoup et je n'ai pas le temps, donc je me contente de l'argent quotidien offert à la connexion + parfois du truc de quizz qui rapporte 10k si j'ai la bonne réponse. Le fait d'avoir la feuille éternelle aide pas mal, je n'ai pas à me soucier de mes créatures, elles sont perpétuellement nourris, donc tranquille
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Jan 2023 09:36

Salut Zoruna,

Je me suis fais surprendre également ...
(Le temps de la récupérer et j'ai recu la notification indiquant qu'elle avait évolué une première fois :lol: )
C'est assez amusant comme certaines créatures peuvent demander 50 000 Vues alors que d'autres 3 ... Ils s'amusent bien !

C'est bien d'avoir acheté la feuille, il faudra que je fasse de même ...
Et puis je peux te comprendre, je ne cliques quasiment plus les créatures des autres joueurs (sauf pour un retour de Fed)
__________________________________________________________

J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année :D
__________________________________________________________

J'ai craqué pour l'une des Cash shop de ce mois de Janvier ...
C'est rude d'avoir deux nouvelles créatures tous les mois :oops:
Image

Je trouve les deux créatures disponible à la cave plutôt chouette:
ImageImage


et le choc de la journée (je viens de tomber dessus)
La créature est retournée dans son œuf (Apparemment 3 cliques ce n'était pas assez :roll: :lol: )
Image

Je ne suis pas du genre à Freeze des créatures, mais c'est bien mieux ainsi pour ceux qui ont tendance à.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kymeria » 02 Jan 2023 13:49

Coucou !
Bonne année à tous.tes pour commencer ^^

Je viens de débuter le jeu et d'aller me prendre quelques créatures ! Je ne sais pas si vous avez des conseils ou quoi par rapport à celui-ci oo Je découvre totalement donc :)

Les oeufs que tu as montré donnent réellement bien Kleine ! **

J'avaisoubliéhonteàmoi

Votre Pseudo sur GW : Kymeria
Votre Pseudo sur Eggcave : kymeria
Lien vers votre cove/profil : https://eggcave.com/@kymeria
Lien vers votre cove/profil secondaire (pour UFT) : Je n'en ai pas !
La créature que vous préférez : Actuellement,aucune idée oo"
Autres : Je viens seulement de débuter ^^
Avatar de l’utilisateur
Kymeria
 
Message(s) : 591
Âge : 32
Inscrit le : 22 Jan 2015 20:22
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Jan 2023 14:49

Salut,

Content de croiser un nouveau pseudo par ici. Assez drôle que se soit le tien d'ailleurs :lol:
Bienvenu sur Eggcave, n'hésite pas si tu as des questions !

Le plus gros conseil que j'aurais aimé avoir quand j'ai commencé ma partie ... C'est de ne pas prendre de créature de la cave en plusieurs exemplaire pour les échanger, ils ne valent rien. C'est juste pour ta collection personnelle en gros (certaines créatures sont présentes depuis des années donc très communes).
Il y a toujours deux créatures un peu plus rare, elles restent 1 mois avant de disparaitre de la grotte (ce mois ci ce sont les Parfrigo et les Frosabit).
Aussi, si tu as tendance à ne pas passer tous les jours sur le jeu, c'est bien d'investir dans une Leaf of Vaka (de temps en temps (rarement quand même) dans l'année des CaveCash sont donnés gratuitement)

Je t'ai envoyé quelques oeufs, en espérant qu'ils te plaisent.

Je file ajouter ta fiche en première page ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 02 Jan 2023 15:01

Alors...bonne nouvelle pour moi !!! dans les échange j'ai put récupérer la créature de noel que j'ai loupé pour un prix très raisonnable !! on des CC...mais franchement pour la rareté j'ai pas hésité un seul instant !!!

Pour ce qui est des 3 nouvelles créatures de la cave, je n'en ai pas encore croisé --' va falloir être patiente XD

et bienvenu à toi Kymeria !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymeria » 02 Jan 2023 15:10

C'est vrai que sur le coup, c'est une belle surprise !

Oh d'accord ! Je note !! Et dans le cas de doublon le mieux à faire, du coup, qu'est-ce que c'est ?
AH le Parfrigo je l'ai croisé ! (enfin je pense xD) Et je note pour la Leaf of Vaka, je présume que les CC offerts sont pour certains événements en particulier ?

Merci beaucoup ! Je te dirai quoi... quand mes 48h seront passées èé Mais je n'oublie pas de te tenir au courant ! C'est super gentil en tout cas <3

J'ai ajouté tout le monde, je pense dans mes amis dessus afin de vous retrouver plus facilement aussi !

Courage nausiqua ! Contente de voir que tu l'as eue finalement :D Et merci !
Avatar de l’utilisateur
Kymeria
 
Message(s) : 591
Âge : 32
Inscrit le : 22 Jan 2015 20:22
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Jan 2023 15:31

nausiqua a écrit:Alors...bonne nouvelle pour moi !!! dans les échange j'ai put récupérer la créature de noel que j'ai loupé pour un prix très raisonnable !! on des CC...mais franchement pour la rareté j'ai pas hésité un seul instant !!!

Pour ce qui est des 3 nouvelles créatures de la cave, je n'en ai pas encore croisé --' va falloir être patiente XD

et bienvenu à toi Kymeria !!


Je dois t'avouer que payer des CC pour un truc qui était à la base gratuit ... J'aurais eu beaucoup de mal.
Mais bon la créature est belle est rare alors je comprends. Pas forcement envie d'attendre l'année prochaine en espérant tomber dessus.

Normalement en un mois ... Juste avec les dix premiers tirages de la journée c'est facile.

Kymeria a écrit:C'est vrai que sur le coup, c'est une belle surprise !

Oh d'accord ! Je note !! Et dans le cas de doublon le mieux à faire, du coup, qu'est-ce que c'est ?
AH le Parfrigo je l'ai croisé ! (enfin je pense xD) Et je note pour la Leaf of Vaka, je présume que les CC offerts sont pour certains événements en particulier ?

Merci beaucoup ! Je te dirai quoi... quand mes 48h seront passées èé Mais je n'oublie pas de te tenir au courant ! C'est super gentil en tout cas <3

J'ai ajouté tout le monde, je pense dans mes amis dessus afin de vous retrouver plus facilement aussi !

Courage nausiqua ! Contente de voir que tu l'as eue finalement :D Et merci !


Je note que je suis une belle surprise :lol: Je vais le dire à ma Gueguette !

Le plus simple c'est de les laisser passer sans les adopter (après certains font des couples ou adoptent plusieurs fois des créatures qu'ils aiment bien. Mais il faut savoir qu'il faut payer pour abandonner une créature (ou tenter de les vendre à 1EC XD).
Je ne suis pas sur le jeu depuis bien longtemps .. Mais j'en ai reçu pour l'anniversaire du jeu et en récompense de classement lors d'un évènement de fin d'année.

Pas de soucis, ce n'est pas grand chose ;)
J'ai toujours tendance à oublier les 48h, ils sont nul avec ca.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kymeria » 02 Jan 2023 15:54

Bien sûr que tu l'es :D

D'accord, je prends note ^w^
Et ça me semble logique, alors :D Pour la réception des CC ^^

J'avoue que je n'y penserais pas non plus... Et ça fait long, 48h ;-; Mais bon ! Autant patienter tranquillement :D
Avatar de l’utilisateur
Kymeria
 
Message(s) : 591
Âge : 32
Inscrit le : 22 Jan 2015 20:22
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 03 Jan 2023 16:01

Help, j'ai dépensé une demi année d'EC pour cette créature :

Image


Je peux dire au revoir aux deux créatures du laboratoire que je visais avec ces ECs :lol:
C'est parti pour refaire un stock
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)