Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 28 Fév 2023 19:33

Coucou,

J'essaie d'obtenir au moins une créature de l'événement en cours et il ne me manque plus que 29 chocolats pour réussir.

Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? Je les lui renverrai en retour sans problème. Merci par avance.
Et ma proposition de créature a été sélectionnée nous allons la découvrir demain. :D :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Mars 2023 09:50

Coucou, désolé CarSaphir, je vois ton message trop tard, j'espère que tu as pus avoir ce que tu désirais ^^"


Trop triste, ta créature est encore une caveshop, à croire que les créations des joueurs vont forcément en caveshop :(
Dommage ton petit tanuki est mignon, félicitation pour ta deuxième créature !
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 15 Mars 2023 20:57

Omg whaou ! :O
Image

J'ai gagné à la loterie !
Je n'y crois pas ! C'est la première fois que je gagne ! J'achète toujours un billet comme un " on ne sait jamais " comme quoi, ça valait le coup ! :O ♥
Et j'ai eu une femelle alors que y'a que 10% de chance de drop une femelle sur cette espèce XD
Double chance :O ♥
Image


Je suis super contente ! :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 09 Avr 2023 14:26

Hey, c'est l'évent de pâque ^^

J'ai trouvé une astuce, je met en spoiler si vous avez envie de faire votre chasse sans tuto, mais perso, ça l'évite d'être frustré, donc je la partage tout de même si vous le souhaitez :
Spoiler: show
Même si ce n'est pas spécifié, le jeu fonctionne comme les Gober...
Le plus long est de trouver une première page où un oeuf apparait sur notre compte. Un anglais m'a dit que l'oeuf de la page de l'évènement donnait des indices pour ça. Perso j'ai la chance d'avoir un oeuf sur la page de Thief, ce qui est parfait. L'oeuf n'apparait que dans les espaces blanc, généralement proche du texte.
Une fois que vous avez une page qui vous convient, restez dessus, et actualisez là toutes les 10-15 minutes. Probablement plus pour les 5 derniers oeufs qui sont indiquez plus dur à obtenir sur les autres, mais vous avez l'idée. Et finalement, un oeuf repopera sur la même page. Plus qu'à faire ça 30 fois et voila ;)

Grosso modo, pour comparer à GW, c'est la même chose que la quête de pâque à l'ancienne, pour ceux qui ont connu. Donc suffit de rester sur une petite page et F5 de temps en temps. Attention, les oeufs sont très petit, de la taille d'une lettre environ, donc il faut avoir l'oeil bien ouvert !


Voilà, voilaaa, si ça peut aider tant mieux, parce que perso, j'ai fais toutes les pages principales du site avant de comprendre comment ça fonctionne ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 11 Avr 2023 13:19

Je suis désolé, je ne suis plus trop présent ... Du coups j'ai tarder à mettre à jour la première du topic.

Zoru, es ce que tu souhaites que j'ajoute ton tuto en première page ?
C'est vrai que je ne pense pas forcement aux personnes qui parlent peu ou pas du tout anglais :/ Mais ca pourrait en aider certains.

En espérant que tu aies réussi à trouver tous les oeufs pour obtenir la créature (que je trouve très belle soit dit en passant).

Content d'avoir une vraie chasse aux oeuf sur un site.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 11 Avr 2023 17:51

CarSaphir a écrit:Bonsoir,

Comment allez-vous ?
J'espère que la semaine des continents vous réussi bien. De mon côté il ne me manque plus que Martes et Otep à trouver.

Et j'ai décidé de proposer à nouveau une suggestion de créature. C'est par ici pour les curieux : https://eggcave.com/forums/topic/77169

A bientôt


J'oubliais; est ce que tu souhaites que je présente tes créations en première page ? Comme il s'agit de création d'un membre de GW je me dis que ca peu être intéressant :D
Peut être même en motiver d'autres à en réaliser.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 27 Avr 2023 01:09

Hello, je n'ai pas été très actif ces derniers temps, donc je n'avais pas vu les réponses ici sorry :(
Du coup c'est un peu tard, mais si je partage des tutos, tu peux les mettre en première page oui ^^

Je les ai obtenu assez vite avec cette méthode, j'espère que tout le monde a pus l'avoir ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 27 Avr 2023 13:22

ho j'étais pas passé par la...

mais oui pour la chasse aux oeufs j'ai eu cette technique aussi ^^ en deux jour j'ai put obtenir les oeufs et avoir la créature qui est effectivement très belle !!
pour ma part j'ai eu de la chance car le premier oeuf que j'ai eu c'est sur la page de la cave :) et comme je cherchais les deux nouvelles créatures du mois (que je n'ai eu que biiien après la fin de mes deux jours de chasse), ben ça a été rapide ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 20 Juil 2023 21:27

Hey, comment ça va ? ^^
C'est l'anniversaire du jeu aujourd'hui. Si vous avez un compte confirmé par téléphone, vous pouvez récupérez 500CC aujourd'hui ou demain :D
L'an dernier, j'avais pus acheter la Leaf of Vaka avec. Cette année, étant donné que je vais avoir assez à la fin du mois, avec la récompense mensuel, j'espère que je pourrais avoir le Nym qui revient au shop le moins prochain. Mais comme c'est un quantité limité qui a l'air très apprécié, cela risque d'être compliqué x)

J'ai aussi drop un oeuf astéroïde avec l'évent en cours, mais j'avais déjà la créature x)
Récemment, j'ai également gagné le chameau de Tief pour seulement 100k aux enchères. Bénef :3

Et de votre côté, comment ça se passe ? :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Août 2023 23:20

Oh mon dieu je l'ai eu ! Le stock s'est écoulé en même pas 1m ! J'ai actualisé la page à 06:00:00 PM pile, quand les nouveaux exemplaires allaient sortir, puis je me suis précipité pour copié / collé le nom que j'avais préparé, choisir le sexe et validé, et je l'ai eu ! Je suis si heureux, c'était une dream créa depuis que j'ai eu vent de son existence ;^; ♥♥♥

Image


J'espère que çà roule pour vous aussi :O
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)