Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Silnoa » 12 Juil 2022 16:12

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:
J'ai eu la magnifique idée de visiter ta théière et je me suis spoil le dernier type monde ...
Quand je dis que je suis doué pour ça, ce n'est pas une blague :lol: poisse légendaire plus clique facile = spoil à coups sur.
Du coups je me suis arrêté à l'entrée.

Donc le coups de la tenue serait de 1 000 cristaux environ ?


Oh non :lol:
Je suis désolée ! J'avais pas pensé que certains considèrent ça comme un spoil vu que c'est sorti il y a si longtemps x) Je suis un peu bête
Mais bon du coup, pour tout le monde, ma Théière est ouverte mais actuellement c'est en effet dans la map Inazuma >u<

Le skin Diluc est à 1980 cristaux pendant la promo puis 2480 ensuite ! Donc beaucoup plus que 1000.
Celui de Fishl est gratuit si on l'obtient pendant l'event lié, et si on le rate il est a 1680 comme les autres.


Sinon vous avez vu le teaser sur les Harbingers? (Aucune idée si le nom est différent en français j'avoue) Il y en a plusieurs qui m'ont tapé dans l'œil. Hâte de voir si ils seront des persos jouables !
EDIT : Et du coup, le teaser qu'ils ont posté est à jour sur l'histoire, donc spoil des évènements qui se passent à Inazuma donc voila je previens :lol:
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 12 Juil 2022 17:06

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Reinechat,
Tu as tout de même réussi à te motiver à faire un petit quelque chose, c'est chouette. Un village pour les petits robots, je trouve que c'est une bonne idée :lol: je suis curieux du coups !
De mon côté je pense que je vais juste faire les sets quand j'aurais un peu la motivation (histoire de récupérer les primo offertes par les personnages de la Théière.

J'espere qu'il ne reviendra pas tout de suite, il été pas intéressant comme événement.

Donc le coups de la tenue serait de 1 000 cristaux environ ?


Ahah merci ! Tu peux aller visiter ma théière si tu le souhaites ^^
Je n'ai pas bien compris l'histoire du spoil dans la théière mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème dans la mienne :geek:

On récupère des primos en complétant les sets ? :shock: Merci de l'info, il faudra que je m'y penche plus sérieusement alors :mrgreen:

Comme l'a dit Silnoa le skin est à 1980 cristaux, mais en ce moment il y a une promo pour l'achat de cristaux, qui double le nombre de ceux acheter. Donc en faisant mes petits calculs j'en suis revenu à seulement 16€ ^^ Par contre je ne sais pas jusqu'à quand dure cette promotion sur les cristaux, je ferais bien de me renseigner :?

J'ai vu le teaser pour ma part et j'ai beaucoup aimé les différents design des personnages ! De même que toi, j'aimerai bien en voir certains jouables :) Certains m'ont fait penser à des personnages déjà connus de genshin, et au vu des différentes images que j'ai croisé je ne suis pas la seule à y avoir pensé :lol:
Par contre oui gros spoil de la quête d'histoire à Inazuma !

C'est bientôt la maj, demain nous pourrons découvrir les nouvelles bannières :D
J'attendrai vendredi soir pour pull avec mes amies, normalement je ne devrais pas avoir trop de difficultés comme je ne souhaite qu'Heizou ^^ Bonne chance à tous pour vos pulls !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silnoa » 12 Juil 2022 17:39

Je n'ai pas bien compris l'histoire du spoil dans la théière


Je pense que c'est juste que Kleine n'avait pas encore débloqué le monde et ne souhaitais pas le voir
Je suis allée voir ta théière ! Elle est cool! J'avoue le monde plage c'est le seul où je n'ai rien fait, je l'aime un peu moins? Ou c'est plus que j'aimerai un autre type d'architecture à mettre dedans!

Par contre je ne sais pas jusqu'à quand dure cette promotion sur les cristaux, je ferais bien de me renseigner

En fait c'est pas vraiment une promotion, c'est un bonus de premier achat ! Donc si par exemple tu achètes le pack de 300 cristaux pour la première fois, tu obtiens 300 + 300 bonus. Et ensuite ce bonus disparait, donc la prochaine fois que tu achètes le pack 300, tu auras que 300, et pas le double. Ca vaut une fois pour chaque pack
Parfois (rarement), ils reset ces bonus, ce qui permet d'en profiter à nouveau :)

J'ai vu le teaser pour ma part et j'ai beaucoup aimé les différents design des personnages ! De même que toi, j'aimerai bien en voir certains jouables :) Certains m'ont fait penser à des personnages déjà connus de genshin, et au vu des différentes images que j'ai croisé je ne suis pas la seule à y avoir pensé

Oui clairement il y en a un, à part la couleur de cheveux c'est flagrant :lol: Je me demande quelle est l'explication
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 13 Juil 2022 11:47

Coucou !

Merci pour ma théière Silnoa ❤ Au départ je ne savais pas quelle composition prendre et j'ai fini par choisir la plage, je ne suis pas déçue j'aime plutôt bien le rendu, surtout les couchés de soleil *-* J'ai débloqué une nouvelle maison principale, qui irait bien avec le reste, mais en voulant en changer j'ai eu un message comme quoi on perdait notre décoration actuelle dans la maison et je n'ai pas eu le courage de devoir tout refaire >.<

Oh d'accord merci pour les explications ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens parler ici j'apprends quelque chose de nouveau :lol: Du coup je vais profiter de cette "première offre" 8-)

Cela me fait penser aux easter eggs dans les noms de différents png, qui reprennent les noms des perso jouables. Peut être que c'est juste un clin d'œil comme avec les noms, ou alors il y a une explication dans l'histoire oui ! Nous verrons cela au fil du temps :geek:

La maj est faite de mon côté :) Je me suis connectée rapidement pour faire les quêtes quotidiennes et je suis vite repartie, j'aimerai découvrir les nouveautés avec mes amies vendredi. Cela n'a pas été simple, moi qui suis curieuse :lol: J'en ai profité pour débloquer la quête d'histoire de Kazuha, histoire de rester dans le thème ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lucinda97 » 08 Sep 2022 10:21

Salut tout le monde !
Je tape l'incruste dans le topic ^^
Je joue à Genshin depuis le début mais avec une pause d'un an environ :roll:
Personne n'à poster depuis la maj de sumeru ??? je suis choqué xD

J'aimerai beaucoup joué avec des personnes qui sont souvent connecté je joue en solo 98% du temps parce que mes amis ne sont pas intéréssé par le jeu et j'aimerai faire du multi plus souvent et discuter du jeu en vocal :D
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Sep 2022 10:34

Salut :),

J'ai repris doucement avec la MAJ de Sumeru :lol:.
J'ai eu une petite période de faiblesse je l'avoue (sur tous les jeux, pas que sur Genshin).

En tout cas si tu as besoin d'un coups de main ou quoi que se soit, n'hésite pas.
Il me semble que je n'ai pas croisé ton formulaire, je n'ai donc pas pu te demander en ami :shock: .

Je fais du multi avec Gwen et quelques amis ... Ca aide à la motivation pour les donjons ou autre.
Et puis je suis arrivé a un stade ou aider les autres fait passer le temps.
*Fier des progrès de Gwen ces derniers jours* :D
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lucinda97 » 08 Sep 2022 11:03

Je viens de t'envoyer une demande d'amis sur le jeu c'est Ereilya ^^

Vous utilisez discord ?
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Sep 2022 12:35

J'ai bien accepté la demande d'amitié ;)

Il me semble qu'il y a un discord oui, mais il va falloir attendre le passage d'autres joueurs car je n'en fais pas partis.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lucinda97 » 08 Sep 2022 16:33

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:J'ai bien accepté la demande d'amitié ;)

Il me semble qu'il y a un discord oui, mais il va falloir attendre le passage d'autres joueurs car je n'en fais pas partis.


Tu n'utilise pas discord toi ?
Je trouve que c'est hyper pratique pour les appels en faisant tourner un jeu ^^
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Sep 2022 16:40

Oula non, je n'aime pas discorde :lol:
Mais j espère que d'autres joueurs repondront à ton appel
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)