Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 14 Nov 2021 21:39

Yuko a écrit:je me sens moins seule à jouer sur tel maintenant \o/
Myrania a écrit:Ah ah bienvenue parmis nous
Merci! ^^

Myrania a écrit:tu peux venir demander de l'aide ou si jamais tu as des questions de les poser ^^
J'ai beaucoup de retard donc je vais déjà essayer de me remettre dans le bain et voir les tutoriels, là j'ai accepter une quête je suis dans une zone avec des montres a Lv30 donc je vais revenir en arrière faire les quêtes ne Lv10... :roll: Des fois bruler les étapes c'est dangereux... :lol:

Par contre, ou es que je peut trouver des oeufs? Il me semblais qu'il était dans les arbres mais j'ai eu beau grimper a tous ceux que j'ai croiser je n'ai pas trouver d'oeuf... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 14 Nov 2021 21:56

Lyls a écrit:Par contre, ou es que je peut trouver des oeufs? Il me semblais qu'il était dans les arbres mais j'ai eu beau grimper a tous ceux que j'ai croiser je n'ai pas trouver d'oeuf... ><'


En effet, parfois vaut mieux pas trop se précipiter :')

Pour les oeufs, effectivement, il y en a parfois dans les arbres mais aussi sur des colonnes en pierre. Me semble au tout début du jeu quand tu es à la première grande statue d'archon (celle que tu touches pour acquérir tes pouvoirs anemo) quand tu continues vers la petite plage avec un quai, sur la droite quand tu fais face à l'eau, tu as un rebord/falaise et au-dessus tu as une de ces colonnes de pierre et au-dessus me semble qu'il y a un nid avec des oeufs. Sinon en détruisant des buissons parfois il pop des oeufs :') Le dernier endroit où j'en vois souvent aussi c'est sur les toits des maisons. Il y en a à Monsdtadt il me semble.

Après si c'est pour faire des oeufs au plat et que tu as besoin pour ressusciter un perso, tu peux aussi aller directement à une statue ou faire un steak grillé en tuant les sangliers ou petits animaux ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 14 Nov 2021 22:00

Myrania a écrit:aire un steak grillé en tuant les sangliers ou petits animaux ^^
Je ne suis pas très bonne tireuse et impossible d'approcher sans qu'ils me vois... :roll: :lol:
Merci pour tes réponses je vais aller voir se que je trouve sur les toits déjà! 8-)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 14 Nov 2021 22:35

Lyls a écrit:
Myrania a écrit:aire un steak grillé en tuant les sangliers ou petits animaux ^^
Je ne suis pas très bonne tireuse et impossible d'approcher sans qu'ils me vois... :roll: :lol:


Copine de gens qui savent pas viser :lol: Je suis aussi une catastrophe à l'arc :') Sinon pour les sangliers, ce que je fais, c'est de m'approcher et d'attendre qu'ils chargent pour les esquiver puis leur courir après et donner un coup d'épée pour les tuer. Par contre, faut être assez rapide :')

J'espère que tu trouveras des oeufs en tout cas ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 14 Nov 2021 22:38

Myrania a écrit:Copine de gens qui savent pas viser
:lol: Je reste assez loin et je tire pour tous les animaux sauf les poissons, c'est eux les plus facile au final, il suffit de se mettre sur un rochet bas, attendre qu'ils se rapproche et un tire de glace! 8-) Mais ils ne ressuscite pas les gens...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 14 Nov 2021 22:46

Coucou ici ♥
J'avais pas vu que l'on avait un sujet sur Genshin !
J'y joue assez régulièrement, mais je n'avance pas vite xD Je l'ai depuis presque sa sortie et je ne suis pas haut level ni très bine équipée xD Mais bon, ça me plaît de jouer comme ça tranquillement :D
En revanche, je préfère prévenir, je joue très peu en multi. Uniquement avec mes amis irl. Mais je peux venir donner des coup de mains pour les boss chez les joueurs plus bas level, pas de soucis, mais il faudra qu'on voit ça en mp ici au préalable ^^ (si vous voulez venir chez moi pareil, je préfère prévoir en amont ;D)
Bref, à mes yeux c'est le jeu de l'année pour moi ! Depuis mon époque WoW je n'avais plus autant joué à un jeu vidéo ! Ah, et je joue sur pc ! :)

Votre serveur : Europe
Votre UID : 707958678
Votre niveau d'aventure : 45
Votre niveau du monde : 5 ou 6 je sais plus D: (de toute façon il faut que je monte mon monde)
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif): Venti ♥ Mais Kaeya, Bennet et Xiao le suivent de près ... Et euh Thomas et euh Kokomi et ... *sbaf*
Autre ?: Hum. Jvois pas.
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 14 Nov 2021 23:23

Lyls a écrit::lol: Je reste assez loin et je tire pour tous les animaux sauf les poissons, c'est eux les plus facile au final, il suffit de se mettre sur un rochet bas, attendre qu'ils se rapproche et un tire de glace! 8-) Mais ils ne ressuscite pas les gens...


J'avoue les poissons, c'est plus simple xD Cela me fait toujours rire quand je suis dans un combat et qu'avec mes déchainements élémentaires, je vois des morceaux de poiscailles qui flottent à la surface de l'eau comme le reste des loots :lol: Pauvres petits poissons :')

Dans le genre anecdote qui m'a fait rire un jour c'est que j'étais avec un archer mais j'attaquais sans la vidée donc en mode auto. Et au beau milieu du combat contre des bruto, je vois mon perso qui attaque en l'air et pas devant lui puis je vois deux morceaux de volaille qui tombe du ciel :lol: La visée automatique avait changé sa cible pour une grue ou un pigeon qui devait passer par là :') Mais j'ai tellement imaginé mon perso en train d'attaquer puis "Oh ! Un oiseau !" et le tuer puis reprendre le combat comme si de rien n'était :')

Korumi a écrit:Coucou ici ♥
J'avais pas vu que l'on avait un sujet sur Genshin !
J'y joue assez régulièrement, mais je n'avance pas vite xD Je l'ai depuis presque sa sortie et je ne suis pas haut level ni très bine équipée xD Mais bon, ça me plaît de jouer comme ça tranquillement :D
En revanche, je préfère prévenir, je joue très peu en multi. Uniquement avec mes amis irl. Mais je peux venir donner des coup de mains pour les boss chez les joueurs plus bas level, pas de soucis, mais il faudra qu'on voit ça en mp ici au préalable ^^ (si vous voulez venir chez moi pareil, je préfère prévoir en amont ;D)
Bref, à mes yeux c'est le jeu de l'année pour moi ! Depuis mon époque WoW je n'avais plus autant joué à un jeu vidéo ! Ah, et je joue sur pc ! :)


Coucou ♥

Bienvenue à toi aussi ^^

Le principal c'est de jouer à son rythme de toute façon ^^
Je suis un peu pareil que toi. En fait, j'aime bien prévoir les sessions de multi en avance parce que même si je suis co sur le jeu, je suis ptet en plein donjons ou je fais une quête, etc donc j'aurais tendance à ne pas répondre. Avec mes amis, on se tient au courant par discord mais sur GW, on peut se mp aussi ^^

Après, ce qui marche aussi, c'est que j'envoie un message via la messagerie de genshin pour demander si la personne a besoin d'un coup de main ou veut faire un petit multi ensemble avant de faire une demande de rejoindre un monde.

Perso, vous aurez pas des demandes sauvage de rejoindre le monde de ma part :')

Mais n'hésitez pas à faire pareil du coup si vous me voyez connectée ^^

Par contre, j'ai le clavier de la manette ps4 donc j'écris pas vite x'D
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 14 Nov 2021 23:35

Myrania a écrit: Mais j'ai tellement imaginé mon perso en train d'attaquer puis "Oh ! Un oiseau !" et le tuer puis reprendre le combat comme si de rien n'était :')
:lol: Je vois très bien aussi la tête ahuri des Brutos entrain de se demander s'qui se passe en prenant des cuisse de poulet sur la tête! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Irizea » 14 Nov 2021 23:38

Lyls a écrit:
Myrania a écrit: Mais j'ai tellement imaginé mon perso en train d'attaquer puis "Oh ! Un oiseau !" et le tuer puis reprendre le combat comme si de rien n'était :')
:lol: Je vois très bien aussi la tête ahuri des Brutos entrain de se demander s'qui se passe en prenant des cuisse de poulet sur la tête! :lol:

si ça peut les assommer au passage... 8-)
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 14 Nov 2021 23:48

Lyls a écrit: :lol: Je vois très bien aussi la tête ahuri des Brutos entrain de se demander s'qui se passe en prenant des cuisse de poulet sur la tête! :lol:


J'imagine tellement le "NANI ???" :lol: Mais oui, ils ont rien dû comprendre x'D

Yuko a écrit:si ça peut les assommer au passage... 8-)


J'avoue que cela serait bien pratique x'D
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)