Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 24 Sep 2021 16:55

Vous me donner en vie de me remettre a ma partie... Mais j'ai déjà trop de jeu sur le tel et Genshi demande du temps tout les jours... ><' En tout cas je suis contente de voir un sujet pour se jeu, il est vraiment sympa! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mandinia » 25 Sep 2021 21:25

Coucouuu 8-)
Déjà, Fæ, je tiens à applaudir parce que ton topic est superbe et bien complet. *clap clap*
J'imagine même pas la galère que ça a dû être pour le mettre en page. XD

Bref, je joue depuis août et ma meilleure amie me parle du jeu depuis... février ? mars ? Quelque chose du genre. :lol:
J'ai quelques galères pour avancer dans l'élévation de mes personnages et de mes armes, parce que je joue assez peu finalement... Mais bon, on fait avec. Puis quand j'aurai fini les quelques quêtes d'archon qu'il me reste à Inazuma, je pourrai accessoirement me concentrer sur le build de ma team... xD
D'ailleurs, j'avoue que je serais curieuse de connaître vos teams ! :3
Et histoire d'ouvrir le Baal bal, je peux citer la mienne qui est actuellement niveau 70 : Raiden, Mona, Lumine (Anemo) & Xiangling. Qui est étonné que j'ai un perso Pyro dans mon équipe, qui ? xD Cela dit, j'adore vraiment le combo de la compétence élémentaire de Baal avec l'ulti de Xiangling :mrgreen:

Eeet... voilà mon petit formulaire ! o/

Votre serveur : Europe
Votre UID : 728776456
Votre niveau d'aventure : 43
Votre niveau du monde : 5
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) La Shogun Raiden, Tartaglia (adieu mes primos le jour où il a un rerun) et Mona
Autre ? Je joue sur PS4. Ce qui, outre les chargements longs, signifie que je ne peux jouer que lorsque je suis chez mes parents (la PS4 étant initialement un cadeau d'anniversaire de mon frangin xD). Donc si vous voulez qu'on se capte en multi, il faut vraiment prévoir ça à l'avance pour un vendredi ou un samedi soir. :lol:
En tout cas, s'il y a des gens avec un niveau de monde inférieur ou égal, je suis totalement okay pour vous aider à soulever du boss... et pour les autres, hésitez pas à demander à venir me piller si vous en avez besoin. XD
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Katsu' » 08 Oct 2021 13:13

Aha ! Je me disais bien que j'avais vu Genshin passer par ici ! En tout cas c'est assez complet comme présentation,j'imagine pas le boulot que tu as dû avoir ! Merci pour ça ^^

Je me permets de remonter un peu le topic, du coup que je réapparais :]
(Je fais de la propagande ces derniers temps alors me voici aussi sur GW haha)

Votre serveur : EU
Votre UID : 717698808
Votre niveau d'aventure : 31
Votre niveau du monde : 3
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) : Venti et Morax
Autre ? : hm..Je joue sur PC ? Ah, si, je passe pas mal de temps à "étudier" le lore de Genshin en vrai, donc si ça vous intéresse aussi, hésitez pas !


@Mandinia
Il va y avoir un reroll Tartaglia sur la prochaine bannière, apparemment ! Et ensuite il y aura Hu Tao eeet Thoma ? je crois ? Je suis plus sûre mais Tartaglia sera sur la prochaine bannière en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 08 Oct 2021 13:17

Katsu' a écrit:@Mandinia
Il va y avoir un reroll Tartaglia sur la prochaine bannière, apparemment ! Et ensuite il y aura Hu Tao eeet Thoma ? je crois ? Je suis plus sûre mais Tartaglia sera sur la prochaine bannière en tout cas


Coucou, je vient juste confirmer que nous aurons bien Tartaglia/Childe en première bannière, suivi de Hu Tao avec Thomas pour la seconde ^^

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Katsu' » 08 Oct 2021 13:48

Ha je ne m'étais donc pas trompée ^^
Hâte de voir tout ça ! En plus les nouveaux objets pour la serenitea dans la prochaine MàJ ont l'air extra !
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 09 Oct 2021 22:38

Oui, on va avoir un rerun de Tartaaaa ! *w*
Je suis refaite, c'était vraiment inattendu. La majorité ont à peine eu une bannière et lui en est à sa troisième, ça m'achève. x)
(Et en parlant du rouquin, je l'ai battu en solo pour la première fois. Niveau 60 seulement, certes, maiiis je l'ai soulevé et ça fait plaisir. 8-) )

J'ai fini l'event anniversaire aujourd'hui, et c'était bien sympa, d'ailleurs ! ^^
Juste une petite flemme de faire le sentier de Dosdragon (mon masochisme a ses limites) et un gros seum de pas pouvoir me connecter lundi pour récupérer les 5 vœux :')
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Katsu' » 10 Oct 2021 01:17

Haha, j'avoue que c'est surprenant que Tarta' aie autant de reruns alors qu'apparement c'est un personnage avec le moins de popularité..Peut-être est-ce dû à son influence en tant que plus grand vendeur de jouet ? hm..

J'ai même pas encore commencé, perso :lol: J'ai juste lancé les quêtes pour faire taire Paimon...
D'ailleurs en parlant de l'anniversaire, je discutais avec un pote qui joue à plusieurs Gacha et à priori Mihoyo a pas été des plus généreux, en fait.. Ils se sont un peu rattrapés quand les gens ont gueulé avec les 1600 primos mais outre ça, c'était vachement des rapiats :/

(GG pour avoir soulevé Tartaglia :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Katsu' » 13 Oct 2021 16:17

Bon, le rerun de Tarta' est arrivé et...J'avais abandonné ce reroll mais je vais peut-être jouer plus souvent avec, du coup..

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 17 Oct 2021 21:54

Mandinia a écrit:Coucouuu 8-)

D'ailleurs, j'avoue que je serais curieuse de connaître vos teams ! :3


Coucou ^^

GG déjà pour le boss Tarta' ^^ C'est pas un des plus faciles je trouve. Pour mes teams, j'en ai enfin deux viables en abysses x'D Merci le rerun de Tarta' :3 Surtout que c'était un perso qui me faisait de l'oeil mais que j'avais dû skip car j'avais la garantie pour Zhongli.

Ma première team est :

Diluc/Xingqiu/Diona (ou Kazuha ça dépend de mes besoins)/Zhongli
J'avais Bennett à la place de Diona ou Kazuha mais il est parti dans l'autre team car j'avais plus besoin de lui là. Je mets parfois Kazuha car sans lui, je perds trop de temps à courir partout pour battre les mobs isolés. Diona, c'est parce que j'ai sa C6 donc les 200 d'EM sont bien pratiques et compensent un peu le fait d'avoir mis Benny dans l'autre team. Zhongli, il est un peu de trop vu que j'ai déjà le boubou de Diona mais c'est surtout pour la baisse de résistance général qu'il est là (et aussi pour son joli... dos :lol:)

Ma deuxième team est :

Tartaglia/Raiden/Bennett/Xiangling.

J'ai pas encore eu le temps de bien stuff ma Raiden et mon Tarta' (vu que pour les 2 j'étais en 50/50 j'avais rien préparé à l'avance x'D) mais déjà là, ils font mal ^^ En plus, j'adore jouer cette équipe où faut switch tout le temps ^^

Je joue aussi d'autres teams comme Ningguang/Bennet/Xiangling/Zhongli ou Rosalia/Raiden/Diona/Zhongli (ou un troisième cryo comme Kaeya à la place du Zhong') J'ai tenté récemment le duo Raiden/Sara, j'aime bien aussi ^^ Et quand l'envie me prend je joue avec Beidou mais là elle tient plus trop la route, faut que j'améliore son stuff. Yanfei aussi à la place de Diluc dans ma première team pour changer de temps à autres ^^

Sinon, j'ai enfin récupéré sur la perma ma première arme 5 étoiles et j'ai souri car elle va très bien à Benny qui a été mon premier 4 étoiles tombés par invoc sur la bannière débutant ^^

Et pour la bannière Tarta', elle m'a porté chance. J'ai chopé le 5 étoiles à 46 voeux ce qui est une grande première car j'avais jamais rien eu avant 72 voeux et qu'un seul 50/50 de gagné... là je me disais que le meilleur scenario si je perdais le 50/50 c'était d'avoir Diluc C1 car j'avais déjà Keqing C1 et elle me sert qu'en explo la pauvre :') et les autres j'avais pas mais pas les ressources pour monter un perso en plus de Tarta' (j'avais assez d'invoc pour tenter le 100% après et l'avoir donc j'étais sûre de le pull). Et bah j'ai eu mon Diluc que je main et qui devient donc plus puissant, j'étais heureuse xD En plus au 46eme voeu, cela me faisait des économies et en pure F2P sans BP et faveur, ça fait plaisir x) Comme ça j'aurais encore de quoi invoquer sur Hu Tao pour Thomas que j'aimerais vraiment bien avoir sans être en 100% vu que Hu Tao m'intéresse pas ^^

Et j'ai eu Chongyun aussi que j'avais pas encore et quelques constellations de Nin' et Yanfei que je joue pas mal ^^

Katsu' : Je confirme, ils ont vraiment été des rats x) Perso, de base, je les ai toujours trouvés fort radins et c'est ce qui a fait que j'ai jamais lâché un centime pour leur entreprise mais là avec ce qu'il s'est passé à l'anniversaire, c'est encore plus mort que je leur donne mes sous pour ma part :') Et GG pour tes voeux !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 18 Oct 2021 13:08

Bonjour !

Alors je tiens à m'excuser, je ne suis plus vraiment active sur le forum et j'ai oublié de revenir ici :roll:
Donc pavé à venir attention :lol:

Mais du coup, un grand merci, ça m'a pris effectivement beaucoup de temps, mais je suppose aussi pour Myrania et Yashura aussi, qui m'ont vraiment bien aidée :D

J'ai normalement ajouté tous les formulaires ! :3

Lyls, si jamais tu te remets à y jouer, n'hésite pas à passer par ici alors, si tu as besoin d'aide ou autre ! :D
C'est vrai qu'il faut y jouer un peu tous les jours, c'est ça qui est contraignant :c
Des fois j'aimerais y jouer plus longtemps mais je n'ai rien à faire, et des fois justement je n'ai pas envie d'y jouer 1 heure mais je me sens obligée xD

Mandi, eh mais finalement tu avais pu avoir Raiden, bravo ! C'est vrai que Xiangling et Raiden ults doivent être super ensemble !! J'adore les effets de l'ult de Raiden, avec la galaxie dedans ! *-*

Par rapport au re-rerun de Tartaglia, ahah quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était faux, mais quand ça a été officiellement annoncé par Mihoyo... Bon je m'en fiche un peu puisque je vais pull pour Hu Tao, mais j'avoue que s'il y avait pas eu Hu tao après lui, j'aurais été un peu ennuyée :lol:

Et j'ai bien aimé le Web event par rapport à l'event, de revoir ce qu'on a fait globalement pendant l'année passée, c'était sympa :D
D'ailleurs, qu'est-ce que vous avez eu comme récompense ? :o

Apparemment Childe aurait encore un autre rerun parce que c'est "son" arc qui est sorti (polar star, étoile polaire je suppose en français?), mais bon il n'est pas forcément que pour lui, selon les gens :roll:
Du coup je comprends pas trop pourquoi il l'ont fait revenir ><

Oh j'ai joué le jour de l'anniversaire, j'ai pas du tout eu l'impression que c'était un anniversaire donc déçue :/
Mais bon, pourquoi pas les primogemmes qu'on a eues après, même si ça faisait un peu "ah la communauté est pas contente, bah tenez des primogemmes" :c

Et oui bravo pour tes vœux Katsu'! 2 5 étoiles en 10 vœux, c'est génial ! :D

Woow Myrania, t'as Zhongli quelle chance !! Je suis trop deg j'ai perdu ma pity avec Childe et j'ai pas pu avoir Zhongli du coup ><
En soit Childe est utile pour l'abysse mais je l'utilise pas vraiment en dehors de ça (j'ai du mal à le build x))
Eheh il est trop bg Zhongli je trouve *w*
Oh j'en parlais avec une amie, mais avant j'avais la voix anglaise, et quand Zhongli il faisait son elemental skill, j'entendais qu' il disait "summon a pie" du coup je comprenais pas du tout le rapport :lol:
Mais après j'ai entendu qu'il disait solidify, et là ça faisait plus de sens :roll:

Oh tu joues avec Ningguang ! La chance ! J'aimerais bien la build aussi mais j'ai vraiment la flemme de farmer son domain xD
Mais du coup tes teams ont l'air super fun à jouer ! :D
Je devrais essayer des teams comme ça un jour, si je les build x)

T'as eu quelle arme 5 étoiles, Myrania? :o
Je vois que l'Aquila Favonia en armes 5 étoiles sur la bannière permanente ahah

En tout cas bravo aussi pour avoir eu Tartaglia en avance !! :D
J'adore avoir les 5 étoiles en avance, ça fait plaisir eheh !! 8-)
J'espère que je vais avoir Hu tao en avance aussi, ça m'arrangerait parce que je dois être à 0 ou 5 de pity, et étant
t f2p x))
J'ai que Diluc en dps pyro, et vu que je ne le joue plus, je préférerais avoir Hu tao :3

Pour mes teams, je reste toujours avec la même x)
Des fois j'essaye d'en prendre d'autres en rajoutant Ningguang ou Rosaria, mais souvent j'ai envie de finir vite mes combats donc généralement je les garde pas longtemps xD elles sont pas assez bien build ><

Je suis avec Eula/Keqing/Diona/Raiden
Des fois je change Keqing avec Tartaglia, et en ce moment je suis avec Ayaka pour essayer d'avoir la namecard, quand on augmente l'amitié à 10 ! :D

Je ne fais pas trop l'abyss parce que j'ai un peu de mal avec ma 2e team x)
J'arrive à finir mais pas avec les 3 étoiles, c'est pour ça que je voudrais vraiment Hu tao, il me faut un autre dps pyro xD
En plus ma Raiden est niveau 40 mdrrr j'ai trop la flemme de faire les quetes
Je dois en avoir une 20aine qui m'attendent... Pas le courage de continuer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)