Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Avr 2022 12:51

Effectivement ... Mais je pense que après un certain temps il doit sortir par les trous de nez quand tu l'obtiens sur une bannière personnage :roll: (enfin personnellement si je vise un personnage non permanent je serais déçu quelque soit le tirage si j’obtiens un perso que je pourrais acquérir sur la bannière permanente).

Il faut déjà qu'ils sortent dans les bannières .... sans compter les primo ...

elles font plus de dégâts certes, mais j'ai du mal à esquiver avec eux.
Et vu que c'est ce que e fais principalement (de l'esquive)... C'est compliqué pour moi de les apprécier :lol:
Plutôt utile oui, je ne savais pas pour barbara. Je la montrais peut être si je l'ai C6 un jour.

Ningguang peux pas soigner :/ Enfin tu lui as peut être donné des artefacts pour.

Finalement elle ne va pas sortir de suite ... Les deux autres sortirons d'abord.

_________________________

Je n'ai pas joué ce week-end ... et pas aujourd'hui malheur à moi !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22541
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 05 Avr 2022 17:22

Bonjour les Genshiniens impacteurs (comment ça on ne dit pas ça? :lol: ) ,

Tant que tu ne me vois pas comme un boulet mon Petit Prince ♥
Pas toujours facile en effet... sauf pour certains ennemis et boss qui n'ont pratiquement pas le temps de taper :lol:

Pas de soucis, merci pour les précisions :*
Pour le moment je vais continuer à monter un peu mes persos voulus et on verra ensuite pour l'élévation même si je ne vais pas trop tarder sinon je vais me prendre deux niveaux en pleine tête et ça ferait mal je pense xD

Ouip, idem pour ti ♥ *trépigne en attendant le retour de Rayray pour jouer en multi* :lol:
Toujours pas si tu en veux d'autres :3

Reinechat j'aimerais beaucoup avoir Diluc aussi *.* :D
Je m'incruste mais tu m'en apprends une bonne pour Barbara, moi qui ne l'aime pas... J'ai l'impression que les meilleurs pouvoirs sont chez les persos que j'aime le moins quelle tristesse :lol: Tout comme Mathis je verrais peut-être pour la monter un de ces jours si je l'ai en C6... en attendant ma petiote Diona commence à faire le taf pour soigner et j'ai aussi eu Sayu il y a quelques jours que j'ai pu voir à l'œuvre avec Rayray et qui soigne bien aussi en plus de Xinqiu qui regagne seul et ne sort pratiquement jamais de mon équipe... pour le moment c'est bien comme ça mais aucun ne ressuscite malheureusement :roll:

Je confirme que Venti gère de la fougère :lol: j'aimerais fortement l'obtenir, j'y travaille mais le bougre ne semble pas vouloir me rejoindre :lol:

Merci pour ton petit mot :3
J'avais perdu totalement confiance je l'avoue, mais je commence à pouvoir à nouveau battre les boss seule moi aussi et ça fait un bien fou x) J'ai réussi à battre pour la première fois le trio des zozos qui font gagner des points pour la session PB *ne sais pas si ces boss sont des spoilers* hier aussi. Quand j'ai des lacunes (beaucoup trop malheureusement) j'appel Super Pompon :lol:



Je me demandais si j'étais la seule à jouer Kaeya? Je le garde dans mon équipe depuis le début et il forme un merveilleux duo avec Xinqiu (j'ai énormément de mal à les lâcher ces deux là - un ennemi congelé est un bon ennemi :lol: ) mais je n'ai pas l'impression d'en entendre souvent parler donc je me demandais si d'autres le jouait ici au moins?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kalhyra » 05 Avr 2022 17:24

Oh mais j'avais pas vu ce topic :D (oui ne jamais venir ici ça aide forcément).
Voici ma fiche ^_^

Votre serveur : Europe
Votre UID : 728791601
Votre niveau d'aventure : 45
Votre niveau du monde : 5
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) Zhongli ♥♥♥
Autre ? Je reste volontairement bloquée au niveau d'aventure 45 pour le moment car j'ai peur que mes perso ne soient pas assez forts pour passer au niveau de monde supérieur :lol: Donc on va d'abord farm un peu les artefacts et commencer à penser stratégie :)
Autre ?² Vous êtes les bienvenus dans mon monde si vous avez besoin de collectables ! ♥ Pensez juste à me prévenir avant (surtout si vous avez un pseudo différent d'ici) car j'ai pas encore confiance pour accepter les inconnus internationaux dans mon monde haha


Au plaisir de vous croiser ou de jouer avec vous ! :D
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 05 Avr 2022 17:40

Bienvenue sur le topic Kalhyra ^^
Je vois que Zhongli a beaucoup de succés :mrgreen:
Nous en sommes au même point, bon courage pour les artefacts ce n'est pas toujours évident - surtout si tu vises comme moi les 5 étoiles directement :oops:
C'est un peu une plaie les demandes des joueurs inconnus, je n'y prête même plus attention la plupart du temps mais ça me stress de les voir poper sans arrêt xD
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kalhyra » 05 Avr 2022 17:45

Ha mais en même temps, qui peut résister au charisme de Zhongli *o*

Alors je vise pas spécialement les 5 étoiles, mais je vise des substats précises, pour optimiser au mieux mon perso :D Merci les vidéos youtube pour ça haha
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 05 Avr 2022 18:00

Dit comme ça :lol:

Perso je me dis que quitte à faire les artefacts autant avoir les bons et au nombre maximum d'étoiles car après ça coûte de les monter :oops: mais je comprends, chacun sa stratégie ^^
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 05 Avr 2022 19:30

Bonsoir !

Kleine : Je comprends ta déception, c'est vrai que l'avoir sur la bannière d'événement rend cela moins intéressant mais comme c'est mon personnage préféré et que je ne cherche pas à avoir les autres personnages cela ne me dérangerait pas :mrgreen:
Je préfère même encore ça que de faire comme un ami qui a obtenu Mona C3 sur la bannière permanente, sans recevoir aucun autre 5* sur cette bannière ^^'

Avec la maj de nouvelles quêtes sont apparues, c'est l'occasion de gagner des primos !

Ah personnellement j'esquive mais ce n'est pas ma technique favorite, je préfère être éloignée et utiliser Ningguang pour les attaquer sans recevoir de coups 8-)

Ah cela doit être les artefacts alors ! J'ai remarqué cela lorsqu'elle fait son attaque multiple, chacun de ses coups me permet de gagner des pv, c'est plutôt pratique ^^

Courage pour toi, cela te permettra d'amasser plus de primos ;)

Gwen : Copine de Diluc *-* :D J'espère que tu l'auras bientôt !
Ah dommage pour toi :lol: J'avoue que je n'aime pas jouer Barbara, à chaque fois j'ai l'impression qu'elle vise à côté >.<
Félicitations pour Sayu ^^

Une amie a eu Venti ce week end, elle était super heureuse :lol:
J'espère que tu auras la même chance qu'elle !

De rien c'est normal de s'encourager entre joueurs ❤
J'avoue que les joueurs plus avancés sauvent la vie xD Sans eux jamais je n'aurai réussi à avancer aussi vite !

Personnellement je ne le joue pas, j'ai d'ailleurs obtenu Chongyun et ma première 5* Qiqi du coup j'ai maintenant un panel de cryo avec Diona et Keya :lol: Toujours pas d'anemo par contre, heureusement je monte le perso principal pour compenser !

Bienvenue Kalhyra :D




Personnellement j'ai pu avancer ce week-end et m'occuper du Gouffre ^^ Je suis niveau 35 maintenant et je vais y rester un moment à cause de l'élévation de monde :lol: J'ai également pu finir Liyue et enfin obtenir la sérénithéière et la pêche ! :D Par contre je ne m'attendais pas à ce que la pêche soit si difficile :shock: Avec un peu d'entraînement cela ira mieux je pense.

Je suis un peu triste d'avoir eu Qiqi comme 5* mais après l'avoir joué finalement je la trouve intéressante donc pas une si grande déception au final. Maintenant je compte garder mes primos pour obtenir mon prochain 5* sur la bannière d'événement pour un personnage que j'aimerai.

Je vais donc m'occuper de mes dernières quêtes avant d'avancer dans l'histoire et de découvrir la prochaine nation ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 05 Avr 2022 22:12

Et coucou par-ici !
(Oh, une revenante !)

J'ai eu quelques soucis avec mon compte
Genshin Impact en changeant d'ordinateur,
ça m'a fait perdre 1 mois de jeu ><

M'enfin, je suis de retour dessus,
et je me suis dit que je passerai sur ce Fofo
pour l'occasion ^^

D'ailleurs, je vais modifier mon formulaire :

Votre serveur : Europe
Votre UID : 736176213
Votre niveau d'aventure : 45
Votre niveau du monde : 5
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) Ningguang, Eula, Xiangling
Autre ? Je joue principalement sur pc.


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Votre serveur :[/b] Europe
[b]Votre UID :[/b] 736176213
[b]Votre niveau d'aventure :[/b] 45
[b]Votre niveau du monde :[/b] 5
[b]Personnage(s) préféré(s)? (facultatif)[/b] Ningguang, Eula, Xiangling
[b]Autre ?[/b] Je joue principalement sur pc.[/quote]


Dites, vous pensez quoi de Kamisato Ayato ?
Perso, j'aime son chara design, je ne sais pas trop
son histoire donc je ne m'avance pas dessus,
et niveau combat bof, je m'attendais
à mieux en fait donc un peu déçue.
Mais ça me laisse économiser pour d'autres xD

Et sinon, j'ai fait l'événement
"Hors de la toile, dans l'objectif"
que j'ai vraiment trouvé sympa,
puis c'est des primo gemmes gratuites :lol:

J'ai bien avancé dans l'histoire, je l'ai presque
finie normalement (enfin) !

Et j'ai toujours hâte que la prochaine zone
arrive en jeu :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar glaselkj2022 » 05 Avr 2022 23:07

i never tryed played genshin impact before cause i know theres paimon on there i dont know if i should join it or not
Avatar de l’utilisateur
glaselkj2022
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 23 Jan 2022 03:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 06 Avr 2022 10:30

glaselkj2022 a écrit:i never tryed played genshin impact before cause i know theres paimon on there i dont know if i should join it or not

Paimon is annoying, the typical character that I never appreciate. But we must admit that it is possible to get used to it.

Tsukiname a écrit:Et coucou par-ici !
(Oh, une revenante !)


Tu es Kurasu ? Je pensais pourtant t'avoir croisé de temps en temps dans les derniers jours et même avant.
En tout cas, bon retour sur le jeu ;)

Je ne sais pas trop quoi en penser d'Ayato... à côté de Xingqui il fait tout petit niveau utilité heum.
Je voulais le tenter car je ne compte pas prendre les personnages des prochaines bannières, mais je ne vais pas l'utiliser alors ...

Un événement assez simple, mais au moins il y a des primo à la clef oui.
Une fois sur deux j'oubli de réaliser les événements, pour une fois que je ne le loupe pas.

Il y en a une nouvelle dans la MAJ qui vient de tomber, la zone avec le gouffre.
enfin tu parles peut être d'un nouveau "pays".

Reinechat :3 a écrit:Bonsoir !


Pour la bannière permanente j'ai juste obtenu Qiqi après mon 90 eme voeux ...
J'ai vu beaucoup de joueurs avoir facilement des 5* sur cette banniere, pas moi.
Je préfère avoir 3 fois le même que aucun ... Et vu ma chance je sais sur lequel je vais tomber au prochain tirage XD

Le problème c'est que Ningguang ne peut pas être toujours dans l'équipe et qu'il faut savoir faire les deux pour avancer et ne pas avoir de soucis. Si on prends l'exemple des défis de temps : Il faut prendre les perso des bons éléments et qui tapent plutôt bien, sinon tu n'arriveras jamais à les finir dans le temps imparti.
Enfin je dois avouer que Ningguang m'a sauvé plus d'une fois sur des boss un peu compliqué.

Artefact plutôt utile oui :3
Mais du coups Nin fait moins de dégâts (même si elle n'est pas vraiment là pour ca)

Bon courage pour Diluc et félicitation à ton amie ;)

Tu arrives au mauvais moment pour la sérénitheiere ... Elle est en maintenance cry
Félicitation pour ta progression en tout cas.

J'étais plutôt content de tomber sur Qiqi. Je n'ai pas encore eu le temps de la monter car je l'ai eu hier (seulement niv 50 pour le moment). Il me manque une bonne arme pour elle et des artefacts.
J'espere que tu arriveras à bien la jouer !

Kalhyra a écrit:Oh mais j'avais pas vu ce topic :D (oui ne jamais venir ici ça aide forcément).
Voici ma fiche ^_^

Votre serveur : Europe
Votre UID : 728791601
Votre niveau d'aventure : 45
Votre niveau du monde : 5
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) Zhongli ♥♥♥
Autre ? Je reste volontairement bloquée au niveau d'aventure 45 pour le moment car j'ai peur que mes perso ne soient pas assez forts pour passer au niveau de monde supérieur :lol: Donc on va d'abord farm un peu les artefacts et commencer à penser stratégie :)
Autre ?² Vous êtes les bienvenus dans mon monde si vous avez besoin de collectables ! ♥ Pensez juste à me prévenir avant (surtout si vous avez un pseudo différent d'ici) car j'ai pas encore confiance pour accepter les inconnus internationaux dans mon monde haha


Au plaisir de vous croiser ou de jouer avec vous ! :D


Bienvenu sur le jeu ;)

Enfin je dis ca mais je suis sur le jeu depuis moins longtemps que toi :lol:
Normalement je t'ai envoyé une demande.

Gwenouche a écrit:Bonjour les Genshiniens impacteurs (comment ça on ne dit pas ça? :lol: )


Moi je suis quasiment certain que si :*

Image


J'arriiiive *S'étire*
Ah no toujours possible entre la misère de ce matin et l'autre misere de ce matin ...
Mais z'aimerais :oops: Piou
_________________________________________________

Je pulssoie l'avis de Gwen, les artefacts sont tellement chère à monter en niv ... Autant viser les 5 étoiles de suite.
Pas toujours très simple de les obtenir je dois l'avouer :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22541
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)