Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar dacota78 » 28 Avr 2022 20:47

Hello, j'ai accepté ta demande !

Quand je parles d'exploration à 100% c'est ce qu'il y a noté sur la carte quand tu dézoomes sur une zone. Mais globalement j'ai TOUT terminé dans l'intérieur du gouffre ptdrr, hormis 1 défi que je n'arrive pas à terminer (et je pense que je vais devoir demander de l'aide à quelqu'un avec des meilleurs perso parce qu'il me manque tjs 2 ou 3 secondes et c'est hyyyper frustrant).
Et du coup tu imagines mal :lol: Je suis loin d'avoir terminé toute la map, et même niveau histoire j'ai laissé Inazuma de coté parce que j'en ai ras le bol de cette région. Je peux même pas aller sur l'île de Tsurumi, j'ai encore le brouillard qui m'en empêche mais la quête est vraiment looooongue et perso elle me souuuule

Si je peux te rassurer je crois que beaucoup de joueurs attendent Kazuha de pied ferme. D'ailleurs, Qu'est ce que vous pensez de Shinobu (si vous avez vu le dernier live de genshin) ? C'est 100% certain que ça sera un support mais certain disent que ca sera un healer électro, et j'avoue avoir un peu hâte de voir ça. Surtout que vu les dernières vidéos, je trouve qu'elle a un certain charme (et vraiment du style quand elle utilise son arme)

Sacrée veine je crois que c'est un peu trop :lol: Heuresement qu'il m'arrive parfois des petits moments de chance parce que j'aurais déjà balancé la tablette par la fenêtre (et moi avec) depuis longtemps. Mais j'y crois, un jour les poissards comme nous auront notre moment de gloire :lol:

ALORS. Si si je cherche des moras mais je sors d'une période de partiels et j'ai un peu rush tous les event pour au moins récupérer les primo, mais pour le reste j'avais clairement pas la force. Pour te faire idée il m'arrivait parfois de me réveiller à 1h du mat en me disant MINCE MES QUETES QUOTIDIENNES :lol: Si je me repenche sur l'event et que j'arrive à passer tous les niveaux je te dirais !

Pour les pierres d'élément globalement non pas vraiment. J'ai fait la bêtise de monter 3 perso géo en même temps du coup j'étais un peu à court, mais j'ai découvert par la même occasion (oui oui après 2 ans de jeu) qu'on peut convertir une pierre d'un élément à l'autre avec la table de synthèse. Il suffit d'avoir de la poudre d'Azoth (achetable dans la boutique contre des astrions). Perso j'ai des pierres cryo à ne plus savoir en faire parce que j'ai aucun perso de monté de cet élément, et ça m'a bien été utile à ce moment la.

Tu es niveau de monde 7 parce que tu l'as baissé, ou parce que tu n'as pas encore le niveau pour avoir le 8 ? Parce que l'idéal c'est vraiment le niveau 8, même si on galère un peu avec les ennemis au début. Après je vais pas te mentir, il m'arrive d'avoir assez régulièrement des pierres du 3e stade, mais c'est assez exceptionnel d'avoir celle du 4e stade. En revanche j'ai remarqué (mais je sais absolument pas si c'est une coïncidence ou volontaire) qu'il m'arrive plus souvent d'avoir des pierres du 4e stade en battant les boss hébdomadaires (type Tarta, Stormterror etc), peut-être que c'est aussi à tester ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Avr 2022 08:18

Salut,

Je t'aurais bien proposé un coups de main ... Mais je suis sur le jeu depuis peu (comparé à toi) alors mes personnages sont surement moins utiles que les tiens.
Et je ne connais que trop bien cette frustration ... Certains types d’ennemis me donnent du fil à retordre (si le temps n'est pas limité ca va sans soucis, mais si il y a un compte à rebours je suis mort :lol:
Ah oui effectivement :lol: je suis donc relativement plus avancé que toi dans l'histoire finalement. Pour la quête de l'île de Tsurumi, je crois que c'est la plus longue que j'ai faite. Bon courage si tu te remotive un de ces quatre pour la faire.

C'est l'impression que j'ai eu ... Mais je recherche tellement de personnages 5 étoiles que finalement je ne me compare pas aux autres qui en ont déjà un bon petit paquet.
J'ai lu que la 2.7 allait être retardé .. ?
Pour l'instant je ne suis pas interessé par Yelan et Shinobu à voir pas la suite (surement pour compléter ma collection de personnage quand j'aurais avancé un peu). Je vise d'abord les perso qui me plaisent vraiment.

Non non, je suis sérieux (je vais d'ailleurs en rajouter une couche tout à l'heure XD)
Après j'ai tellement l'habitude d'avoir la poisse que je ne m'attends même plus à avoir des bons tirages.... Je me tire juste les cheveux quand je vois d'autres joueurs qui se plaignent d'avoir seulement un 5 étoiles en 60 tirages :roll:

Ah oui, je comprends mieux :lol:
J’espère qu'ils se sont bien déroulé et que tu n'as pas eu des sujets trop embêtant ...
Alors ca, je connais aussi. En même temps les journées se ressemblent et sont chargées donc pas facile de trouver du temps pour penser à un truc quotidien.

Alors ... Je suis passé au niveau d'aventure 55 ce matin et donc au niv de monde 8 ...
J'ai utilisé toute ma résine pour battre l'hypostase Anemo ... et pas une seule pierre de niveau 3 ou 4 ... encore pire, 3 de niv 1 et 1 de niv 2 pour chacune des tentatives. Pour résumer j’obtiens les mêmes récompense que lorsque je débutais le jeu.

J'ai vu pour la synthèse et j'ai convertis quelques pierres Pyro (j'ai aucuns personnage de ce type).
Mais le jour ou j'en aurais .... sachant qu'il me faut encore 16 pierres de rang 4 pour monter les personnages que j'ai là + les pierres en supplément si j'arrive à obtenir Kaedehara :roll: . Mais je vais partir sur cette option en attendant.
J'ai testé les boss hebdomadaire mais j'ai encore un peu de mal avec certains d'entre eux (j'ai pas le niveau)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22529
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Avr 2022 12:25

Petit lien pour un jeu web, il y a quelques primo à gagner :
https://act.hoyoverse.com/ys/event/e202 ... um=twitter
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22529
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 30 Avr 2022 18:04

Bonsoir à tous ^^

Merci Kleine pour le lien de cet évent :) Je le trouve très sympa à jouer, et les graphismes agréables :D

Je vois que je ne suis pas la seule à explorer de fond en comble le gouffre :lol: Cette semaine j'ai décidé de farmer les derniers cristaux manquant pour monter au niveau 10 de lumen, grâce à une vidéo j'ai pu refaire tous les emplacements ou presque et j'ai finalement atteint mon but ! Je suis fière de moi, en plus j'aime beaucoup l'image que l'on gagne *-*
Il me reste plus que des coffres et les 3 énigmes pour finir les
succès du gouffre ^^

Dacota je te comprends tellement pour la quête avec le brouillard, je sais qu'il faut la refaire plusieurs fois et cela m'a démotivée au final je ne l'ai même pas complété une fois :lol: Je pense que j'essaierai de la faire en multi si on peut, histoire de rendre cela plus agréable ^^

Personnellement j'attends Shinobu avec impatience, j'aime beaucoup sont design et elle m'a l'air très intéressante à jouer ! J'espère pouvoir l'obtenir sur la prochaine bannière ^^ C'est triste que la 2.7 ait été retardée, j'ai hâte qu'elle arrive uwu

Je ne sais pas comment vous faites pour être en manque de moras... non en fait c'est sûrement parce que je m'occupe rarement de monter mes perso :lol: Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux monter mon monde >.< Je pense qu'après ça je devrais une nouvelle fois le monter tant j'ai de l'xp en attente x')

Tu n'as vraiment pas de chance Kleine sur les récompenses on dirait :( Au moins tu peux toujours synthétiser les pièces que tu veux, à défaut de les obtenir via le boss.

Je continue d'augmenter mon stock de primos avec tous ces évents et les petites quêtes qu'il me reste, j'ai presque atteint les 40 vœux ainsi ^^ Le retard de la 2.7 a quelques avantages finalement, me laisser plus de temps pour obtenir des primos xD
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 19 Mai 2022 09:08

Salut ici,

L'absence de mise à jour m'a un eu démotivé.
Je suis très peu passé sur le jeu ces dernières semaines.

Un ami c'est inscrit a peu près à ce moment là, il est aussi un peu usé car il ne peut pas faire la quête du moment (il a débloqué la théière il y a un moment mais il ne peut pas placer de personnage pour leur offrir à manger à cause de la MAJ).
J'en suis rendu au même point car mes personnages sont déjà au taquet niveau amitié.

Je n'arrive pas a me fixer sur un objectif et les journées sont de plus en plus courtes (comment ça c'est censé être l'inverse ?!)
Sans compter que Gwen ne peut pas trop jouer en ce moment et on ami est seulement disponible les week-ends contrairement à moi qui suis plus sur le jeu en semaine).
Je sais que je ne suis pas trop sur le jeu, mais le peu que je passe, je ne vois personne d'ici connecté :oops:

_________________________________

Désolé Reinechat, j'avais complètement oublié ton message je dois l'avouer.

J'ai bien aimé cet événement, simple mais efficace (il aurait pu durer un peu plus longtemps)
Merci à Gwen qui à suivit l'une des pages du jeu et m'a transmit le lien ! Je serais complètement passé à côté.

J'ai pourtant réalisé la quête de l'ile brouillard sans trop de soucis (je l'ai trouvé plutôt intéressante).
Du coups l'ile que j'ai le plus exploré à Inazuma, c'est celle-là :lol:
Si tu as besoin d'un coups de main tu peux demander ;)

Et oui, je pense que si tu as autant de moras c'est que tu n'as pas monté tes Artefacts :lol:
Est ce que tu as trouvé la motivation de les monter un peu ?

Le problème c'est que la plupart du temps j’obtiens 1 cristal de rang 2 et 3 de rang 1 ... Ce qui fait que pour avoir un cristal de rang 4 ... Je dois battre le boss 5 fois en synthétisant bien évidement pour avoir 1 cristal rang 4. Maintenant je ne suis plus à 16 mais à 12 pierres à obtenir donc je dois battre encore 60 fois le boss si je ne compte pas l'évolution de Kaedehara :oops:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22529
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dacota78 » 21 Mai 2022 22:58

Hello, j'espère que tout le monde va bien ici !

De manière extrêmement égoïste le manque de contenu ma particulièrement arrangé ces dernières semaines lol. Ca fait 3 semaines que je suis en partiels, dossiers sur dossiers à rendre, alors autant dire que j'ai absolument pas le temps d'avoir la tête à jouer à genshin. Je passais quand même pour mes missions et mon welkin mais ça arrête la. Et ne pas se forcer à rush un looooong event à la dernière minute juste pour avoir les primos (et en prime une impression de ne pas avoir profité du moment) c'est plutôt pas mal

Mes amis (qui sont déjà libérés de partiels et PAS MOI LOL) sont en pleine phase genshin en ce moment, alors que j'avoue que même s'il me reste quelques exams, l'envie de réellement jouer et prendre du plaisir (donc pas juste bêtement faire des quêtes quotidiennes) commence à se faire pressante :''(

Du coup j'ai profité de mes connexions quotidiennes pour utiliser ma résine sur l'arbre cryo et l'océanide, et grâce à ça j'ai bientôt de quoi monter kaeya et xingqiu lvl90. Kaeya n'a pas d'artéfact mais c'est un détail lol. après je m'attaquerai certainement à l'arbre pyro pour xiangling. En tout cas ça fait une éternité que j'ai pas farm de donjon pour les artéfacts et libération, j'ai l'impression de retrouver ma santé mentale.

D'ailleurs en parlant d'artéfact j'ai bidouillé des trucs avec ceux d'ayato. Je voulais faire un set âme des profondeur/écho d'une offrande, mais finalement j'ai fait âme des profondeurs/gladiateur et ça marche comme sur des roulettes. De 1 ça m'a évité le calvaire des donjons, et de 2 j'ai un ratio de 63%TC/190%DG donc monsieur tape très fort. Il fait maintenant partie intégrante de ma team (même si ayato razor zhongli ça a absolument 0 sens comme team lol)

D'ailleurs j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai terminé la quête avec le brouillard, il est enfin dissipé. C'est trop dommage parce que j'ai bien aimé l'histoire en fond mais j'ai skip beaucoup de dialogue parce que je trouve certains png insupportables à parler pendant 1000 ans (genre l'écrivaine la, aaarg)

Klein, pour ton manque de motivation je comprends totalement ! Perso je me force depuis 4 mois à me connecter tous les jours parce que j'ai mis de l'argent réel dans le jeu ptdrrr, mais je te conseille vraiment pas la même chose. Si t'as besoin de faire une pause jusqu'à la nouvelle maj (le 30 mai il me semble !), franchement fait.

Il me semble pas qu'on soit ami sur genshin mais si t'as besoin de motivation et que faire les boss à 2 est plus fun, je suis la ! Perso je me connecte principalement le soir, mais comme je suis nulle je vois très rarement (ou trop en retard) les messages sur genshin, limite je me demande si c'est pas plus efficace de m'envoyer un message ici ;-;

D'ailleurs en parlant de maj, Yelan arrive à grands pas, accompagnée de Xiao et on a enfin le visage de Heizou !! J'avoue avoir été super surprise, c'est un des rares personnages qui ressemble absolument pas aux leaks qui trainent sur les réseaux sociaux depuis des mois (donc l'histoire d'un Heizou moustachu ptdrrr). Perso ça m'a fait super plaisir d'avoir eu une vraie surprise. Je pense pas pull sur la bannière de Yelan pour avoir Heizou parce que je suis déjà en hard pity et garantie et que Yelan m'intéresse pas, mais pour une prochaine fois le Heizou m'intéresse bien, il a l'air fun à jouer !

Breeef je m'arrête ici, mais sachez qu'à partir de mardi je suis free de partiels (enfin) et j'accepte toutes les co-op
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Mai 2022 10:37

Salut Dacota,

Ce n'est pas spécialement égoïste :lol:
Je trouve ça normal d’apprécier un concours de circonstance. (au passage j’espère que tes partiels se sont bien déroulés et que tu t'en es sortis haut la main ;) )
Tu as pu faire la quête malgré la maintenance de la sérénitheiere ? Perso, je me suis retrouvé bloqué pour la partie ou il fallait offrir les plats aux résidents.
Ton Welkin ? Je m'excuse mais je n'ai pas trop le dialecte des gamers :lol:

Ca c'est le grand soucis ... Quand les autres peuvent jouer et pas nous :lol:
C'est vrai que c'est vite barbant de faire uniquement les quêtes quotidiennes ...

Oh, tu joues Kaeya : o J'avais oublié ta discussion avec Gwen je crois bien.
Les donjons d'artefacts c'est ma hantise :cry: Je n'aime pas, je n'ai jamais ce que je recherche (J'ai deux sets identiques quasiment complet ... Mais il me manque le même pour les deux et je n'arrive pas à mettre la main dessus (petit exemple de misère XD)).

Du coups tu utilises Ayato à la place de Xingqiu ?

Félicitation pour la quête du brouillard XD.
Tu vois, elle n'était pas si barbante que ça héhé.
Et je suis d'accord pour l'écrivaine, j'ai zappé tous les dialogues comme toi. Ils ont le chic les créateurs de Genshin pour créer des personnages insupportable !

Je pense que je vais regretter de prendre une pause, j'ai déjà tellement peu de rang 5 étoiles... Il faut juste que je retrouve ma Gueguette sur le jeu et que j'arrive à chopper quelques personnages valables.

Il me semblait que je t'avais envoyé une demande d'amitié :oops:
Perso je m'en sors plutôt bien sur les boss... mon grand gouffre sur le jeu c'est les donjons d'artefacts.
Donc pour le moment j'ai plus trop d'items de boss à quérir.
Mais au pire si c'est juste pour s'amuser un peu, pourquoi pas ;)

J'ai été vraiment déçu par Heizou justement :(
enfin de manière générale tous les nouveaux personnage ne sont pas à mon gout.
Je pense attendre la prochaine MAJ (si Kaedehara et Klee sortent réellement je vais avoir du boulot !!)

Nous sommes Mardi ...
Dacota :

Image
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22529
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dacota78 » 26 Mai 2022 22:16

Helloo,

Les partiels se sont bien passés, reste plus qu'à espérer que j'ai mon année :lol:

Pour la quête de la théière, j'avais xingqiu et gorou qui trainaient dans un coin sans être à 10 d'affinité alors j'en ai profité pour les gaver de plats lol. Mais tu pouvais aussi les donner a des perso qui étaient déjà en lvl10 affinité, donc j'imagine que ça débloquait quand même les récompenses style "donner 7 plats aux perso de la théière"

Le welkin (je viens de capter que c'est la faveur de l'astre de la nuit en français) c'est le truc qu'on peut acheter à la boutique pour 5 euros et qui donne des cristaux primaires et 90 primo tous les jours pendant 30 jours, à condition de se connecter. J'avais fait des calculs dignes d'un mathématicien pour payer le moins possible et avoir le + de primo y'a quelques mois (quand j'ai craqué mon porte monnaie pour zhongli pour tout dire). Vu le prix faramineux des cristaux primaires c'est bien plus rentable de prendre des welkin qui sont cumulables, mais en contre partie on reçoit les primo au goute à goute. Et c'est ainsi que 3 mois plus tard j'ai encore des primo à récupérer :lol:

Et oui, Kaeya était mon main avant d'avoir Razor et de le ranger au placard, mais comme j'ai un total de 0 perso cryo de build et que j'aime bien le perso, je me suis dis qu'il méritait un peu plus de considération. Même sans artefact il me sert à geler les mimiqueurs de l'océanide qui bougent un peu trop (style les crabes qui tournent en rond la, ils sont trop rapide pour razor (qui, il faut l'avouer, est très lent à taper à l'épée). Mon Kaeya est lvl89, on se rapproche de l'objectif la ! (par contre je connais pas de Gwen et il me semble pas avoir parler de Kaeya avant ça lol)

On a les mêmes problèmes pour les donjons d'artefacts. J'espère secrètement qu'un jour le système change, même juste un peu, parce que honnêtement je trouve ça pas trop normal de dépenser 160 résines tous les jours pendant 2 mois sur le même donjon et de ne pas avoir un set complet avec les bonnes stats (coucou le 2e build de razor ;-;). Mais je me fais pas trop d'illusion, mihoyo n'aurait pas vraiment d'intérêt à changer le système actuel

A cause d'ayato j'utilise même plus xingqiu rip. Mais les 2 ont quand même un rôle assez différent dans mes équipes : ayato en tant que main dps alors que xingqiu il me sert de sub-dps (je vais principalement utiliser son ult donc il est peu présent sur le terrain). Du coup quand je joue ayato il est pas dans mon équipe parce que j'ai pas trop l'utilité d'avoir 2 hydro, par contre je suis en train de réfléchir à une autre composition d'équipe pour lui, certainement avec xiao en main et une équipe centrée sur le gel

C'est quoi ton pseudo sur genshin ? C'est possible que j'ai accepté mais que je sais pas qui t'es dans ma liste d'amis ptdr (ou sinon je me suis trompée de code en postant pour la première fois ici et la honte)
Pareil en boss il me reste plus que l'océanide à faire encore 2/3x, et ensuite je m'attaque aux donjons pour les talents et les artefacts

Du coup pour prochaines bannières je suis en plein dilemme. Je suis du genre à pull dès que j'ai 160 primo, c'est compulsif ptdr, mais j'aimerais bien économiser juste pour me sentir riche à nouveau (oui oui, puisque j'ai pas trop d'objectif de nouveaux perso). De toute façon j'ai bien compris que le jeu était contre moi, j'ai pull 90 vœux pour des constellations de razor et je ne l'ai eu qu'une seule fois haha ;-;
Si Kazuha se décide à venir je le prends, de toute façon je suis garantie et déjà en hard pity, et après ça j'économise sévère au moins jusqu'à sumeru.
J'ai vraiment 1 perso je veux, et oui si je le rate je serais en crise existentielle, c'est Dainsleif lol. Donc j'ai sacrément le temps d'économiser (ou de poireauter au choix) pour être certaine de l'avoir quand le grand jour viendra

(et ouii je suis enfin LIBREE)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 02 Juin 2022 10:28

Hello ici ! :D

Ayant peu de temps en ces derniers mois, ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici x)

Je comprends la frustration du manque de contenu qu'il y avait et donc la motivation qui s'en va. Perso j'en ai profité pour monter certains perso car j'en ai trop à monter :lol:
Pour les artéfacts je comprends aussi x) C'est un enfer ;-; C'est pour ça que je me contente d'un set passable pour commencer, quitte à l'améliorer plus tard, car chercher les artéfacts parfaits dès le début, c'est compliqué x)

J'espère que la nouvelle Maj vous plaît, surtout le nouvel event que perso j'aime beaucoup :mrgreen:
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas pu avant, la théière est réparée et vous pouvez encore aller gaver vos persos de bons petits plats (event précédent) et récupérer les récompenses ;)

Niveau nouveauté pour ma part, je voulais absolument Xiao qui est un perso coup de coeur pour moi, et il est arrivé super vite en seulement 22 invocations :D Du coup, j'ai pu tenter Yelan que j'aime aussi beaucoup, et elle est arrivée aussi dans ma box :D
Bon, ça me fait encore plus de perso à monter mais c'est pas grave :lol: Je suis happy <3

Et vous ? Quels sont vos prochains objectifs ? (Invocations, Build de perso, event, exploration, etc...) :)

D'ailleurs, je pense que je ne l'ai encore jamais fait ici pardon ;-;
Voici ma fiche ! Pour ceux qui voudraient m'ajouter en ami ;)

Votre serveur : Europe
Votre UID : 739188738
Votre niveau d'aventure : 55
Votre niveau du monde : 8
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) Kazuha (qui devrait arriver bientôt chez moi j'espère xD), Xiao, Zhongli (lui aussi a intérêt à revenir pour que je l'invoque !), Shenhe (elle aussi ! C'est affreux il me manque trop de perso ;-;), Yanfei, Beidou, Raiden, ... et encore d'autres xD
Autre ? Je me connecte tous les jours ^^ Si jamais vous avez besoin d'aide pour quelque chose, hésitez pas :)


Et voilà !
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dacota78 » 03 Juin 2022 19:13

Helloo,

perso je suis absolument fan de la nouvelle quête d'archons et de l'event en cours. Xiao + Zhongli + Itto (càd tous mes perso fav en 1 seule quête), je suis absolument ravie lol

J'étais """supposée""" économiser mes primo mais j'ai craqué quand j'ai vu ma meilleure pote obtenir 3 5* en 40 voeux. Bien évidemment, ce genre de truc ne m'arrive jamais alors j'ai juste eu ma 6e constellation de Barbara. J'ose plus pull parce que d'un côté Xiao est l'un de mes perso préféré (et encore + avec la quête en cours), d'un autre je sais pas si une C1 serait hyper rentable comparé à l'occasion d'avoir un nouveau 5*. DONC, pour passer ma frustration ailleurs que sur la bannière de vœux, j'ai pull sur la bannière d'arme ptdrrr.

Ceux qui pull sur la bannière d'armes savent combien elle est 10x pire que celle des perso. C'est pour ça que j'ose pas aller jusqu'à 90 de pity, au risque de tomber sur une arme que je ne veux pas (surtout l'arc de Yelan puisque je ne joue j a m a i s d'archer). J'ai peur de perdre ma pity en cours et je serais incapable de compléter mon chemin divin, mais en même temps mon Xiao serait si formidable avec sa lance de jade.

Breeef, pour RE passer ma frustration sur autre chose, j'ai enfin décidé de monter la 15aine de perso lvl1 qui poireautaient depuis 2 ans dans mon inventaire pour récupérer leurs voeux du lvl20 (sur un malentendu, si la lance de jade ailée se décide à venir sur la bannière permanente hein...). Encore une fois rien d'intéressant, j'ai juste eu Fichl lol

La conclusion de ce message absolument chaotique c'est que je suis complètement accro au système de gacha c'est que je suis à 70 et 50 de pity sur les bannières temporaires, 20 primo dans le porte monnaie et toujours en (très) intense réflexion sur ce que je vais faire de cette pity justement

En gros, rien a changé et je suis pauvre (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Pour répondre à ta question Démétra, coté perso il me reste Xingqiu et Gorou à monter lvl90 (mais on est plus très loin, c'est une histoire de 3/4lvl) et ensuite je reprends le farm des donjons pour les artéfacts. J'ai décidé (pour la 3e fois, oui je suis très indécise) de changer le set de Zhongli parce que jsp ce que j'ai foutu mais j'ai perdu 2 de ses artéfacts (oui oui, je les ai certainement utilisés pour en monter d'autres, je vois pas d'autre solution) et du coup monsieur est franchement nul. Je vais en profiter pour jouer un peu plus sur le coté burst dps au lieu du bouclier, l'idéal serait qu'il fasse 100k de dgt quand il critique. Je dois aussi farm pour Itto (qui a un set essentiellement composé de 4*, le pauvre), Gorou, Kaeya et Xiao. En gros j'en ai pour 6 mois la 〒▽〒. Sinon j'ai encore beaucoup d'exploration à faire. J'ai terminé l'exploration de l'ile de Tsurumi il y a quelques jours mais j'ai encore énormément de coffres à récupérer à inazuma et liyue.

D'ailleurs bravo pour tes pull ! Xiao est incroyable à jouer (<- avis absolument pas objectif), en revanche j'ai eu du mal à comprendre comment Yelan se joue seulement avec sa démo. En tout cas elle à l'air fun elle aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)