Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myrania » 07 Déc 2021 21:59

Lyls a écrit:Arg... ><' Si seulement j'avais un perso feu plus utile que l'archère... :roll:

Pour evoluer les perso je n'ai pas encore toutes les pierres qu'il faut mais je ne sais pas comment fonctionne le jeu entre les perso monter et les quêtes histoires vus que je suis encore dans le prologue... :?
Pour les armes ce ne sont pas nécessairement "les bonnes" mais elles sont toutes N°20, c'est pas si mal non?

J'ai un doute si j'aurais accès a la quête qui arrive...

Merci! ^^ Je serais plutôt libre dimanche aprèm vers 17h si c'est bon pour toi. ^^


J'avoue que Amber :') Même si je la trouve trop mimi, c'est pas le perso le plus simple.

En fait, le mieux c'est d'invoquer avec les primos/Pierres que tu as déjà. Si tu as des pierres pour la permanente, n'hésite pas à envoyer dès que tu peux au fur et à mesure. La bannuère permanente c'est celle avec des armes et Keqing, Mona et Qiqi cela te permettra d'avoir des armes 4 étoiles et des persos 4 étoiles au hasard mais tu peux avoir de bonnes surprises ^^ Et tu peux aussi avoir armes et persos 5 étoiles en sachant qu'au bout de 90 voeu tu as un 5 étoiles garanti.

Pour la bannière tempo, il y a la bannière personnage et bannière arme. Je te conseillerai en premier la bannière perso pour diversifier ta box. En ce moment, il y a deux reruns : Albedo et Eula. Si jamais un des deux persos t'intéresse, tente ne sait-on jamais avec tes primos transformé en pierre (on peut faire ça gratuitement via le shop). Surtout qu'en ce moment en focus (donc persos dont tu as le plus de chance de tomber), il y a Bennett un excellent support pyro qui pourrait t'aider ^^

(au début ce qui est compliqué aussi c'est qu'on a peu de perso pour faire face aux diverses situations)

Alors, l'histoire principale et le prologue, ça va surtout te bloquer certaines zones visitables et parfois quelques quêtes secondaires car faut finir l'histoire principale pour faire certaines choses mais globalement c'est surtout l'AR qui va compter et c'est bien de faire des quêtes de personnages (qui sont des quêtes annexes à l'histoire principale) pour monter son AR, récupérer des ressources, etc. En fait, fait les deux en même temps n'est pas incompatible ^^ Ce qui va bloquer pour améliorer tes persos, encore une fois, ce sera ton ar car il faudra élever ton monde pour que tes persos puissent passer certains niveaux et améliorer leurs aptitudes, pareil pour les armes.

Le mieux, c'est de se concentrer sur une petite équipe. Si je comprends bien pour le moment tu as le voyageur/voyageuse, Amber, Kaeya, Lisa, Noelle et Barbara ?

Pour résumer, plus tu vas faire de quêtes en général et continuer la quête principale, plus tu vas monter d'AR (avec ouverture des coffres, dépense de résines, etc) et le fait de monter d'AR va te débloquer une quête dit d'élévation et là tu pourras améliorer au fur et à mesure tes persos. Tout se fait un peu en même temps. Je sais pas si c'est plus clair ^^'

Arme level 20 c'est peu mais voilà, si une quête annexe n'est pas finissable pour le moment avec ton niveau, pas de soucis, tu peux la reprendre plus tard une fois que tu te seras améliorée ^^ (il y a juste une quête un peu traître mais c'est dans la région suivante donc quand tu as fini la première partie de l'histoire et donc le prologue).

Pour le prochain event, il se passe à Inazuma donc ce sera compliqué pour toi d'y accéder vu qu'il faut être quasiment à la fin de l'histoire principale pour pouvoir la débloquer ^^'

Et yep, cela me va pour 17h dimanche ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 07 Déc 2021 22:32

Myrania a écrit:l y a Bennett un excellent support pyro qui pourrait t'aider ^^
Ha sa m'intéresse! ^^ Honnêtement même Barbara tabasse plus qu'Amber... Les archer c'est pas mon truc... :oops:
Je passe rarement au shop il faudra que je regarde ça de plus près.

Myrania a écrit:Tout se fait un peu en même temps. Je sais pas si c'est plus clair ^^'
Sa va je vois se que tu veux dire! ^^ J'avoue que là avec les fêtes je suis pas sur d'avancé beaucoup dans l'histoire, surtout si je suis trop loin de la quête pour que sa vaille le coup de farmer... :roll:

Myrania a écrit:Si je comprends bien pour le moment tu as le voyageur/voyageuse, Amber, Kaeya, Lisa, Noelle et Barbara ?
Exacte. Kaeya est N°30, j'ai la Voyageuse et Amber N°25 et Lisa, Noelle et Barbara N°20. J'attend d'avoir des pages et des pierres pour faire monter les niveaux. ^^ Mais du coup si je peut me "débarrassé" d'Amber pour un Pyro plus facile a utilisé je le ferrais sans hésiter... :shock: Les autres je les aimes bien mais j'attend surtout de voir débarder des perso Dendro... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 08 Déc 2021 00:54

Hey ! Contente de voir un sujet ouvert sur Genshin :3


Je dépose donc mon formulaire !

Votre serveur : Europe
Votre UID : 736176213
Votre niveau d'aventure : 15
Votre niveau du monde : 0
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) : Eula, Razor, Xiangling
Autre ? Joueuse PC et mobile. Mon pseudo sur le jeu est "Kurasu" ^^


Code : Tout sélectionner
[quote]Votre serveur : Europe
Votre UID : 736176213
Votre niveau d'aventure : 15
Votre niveau du monde : 0
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) : Eula, Razor, Xiangling
Autre ? Joueuse PC et mobile. Mon pseudo sur le jeu est "Kurasu" ^^[/quote]


D'ailleurs, premier jour de jeu, premier vœu,
j'obtiens Barbara et Razor, haha !
Ensuite, j'ai eu Xiangling que j'adore,
Bennett, Rosalia, Noëlle, Lisa, Fischl et Chongyun.
Sans citer Amber et Kaeya qu'on obtient
avec l'histoire principale ^^

Je tiens absolument à obtenir Eula !
J'adore autant sa façon de combattre
que son chara design !

J'ai commencé à jouer il y a 2 jours seulement,
d'où mon bas niveau d'aventurier.
J'en suis encore au Stormterror,
mais plus pour longtemps :D

Mon copain y joue depuis longtemps,
parfois il me donne quelques astuces :3

Lyls : En bon pyro, il y a tous les autres persos
que Amber je pense xD
Moi, j'aime beaucoup jouer avec Xiangling,
DPS pyro. Mon copain a Klee, qui est géniale aussi !
Bennett est un bon choix aussi cela dit,
mais d'après mon copain, Bennett serait le
moins bien sachant que tu as Noëlle et Barbara
(Parce qu'il heal aussi, en plus de tanker,
mais moins utile en heal que Noëlle et Barbara).
Diluc est un très bon pyro aussi !

Enfin, dans tous les cas ça reste du gacha,
donc aléatoire pour les obtenir.
Bonne chance ^-^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 08 Déc 2021 22:26

J'ai était au shop est j'ai put faire quelques invocation 10X et j'ai eu Xingqiu, Fischl et Rosalia... Aucun Pyro... :?
Il me reste des pierres je pourrais sans doute refaire des invoc mais je crois que je vais attendre d'avoir plus de chance d'avoir du Pyro... Le reste je m'en fiche un peut, je ne suis pas si mal lotie des autres magie mais Pyro... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célénia » 08 Déc 2021 22:49

Courage Lyls ;)
Une petite invocation x10 aujourd’hui, j’ai eu Noelle et Bennett et pleins d’armes qui m’ont servi à augmenter mes autres armes.

Au passage :
Votre serveur : Europe
Votre UID : (je le marque dès que je peux ^^)
Votre niveau d'aventure : 18
Votre niveau du monde : 0
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) : Sucrose et Diona (même si je ne l’ai pas -.-)
Autre ? Je joue sur PC et mon pseudo est "Thémis" ;)


Bonne soirée :)

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 09 Déc 2021 01:58

Lyls: Je compatis pour les archers, j'ai du mal aussi :') J'essaye un peu de m'améliorer avec Tarta' et Sara de temps en temps mais heureusement que pour Sara, je suis pas obligée de bien viser pour que son buff s'enclenche et que Tarta' se joue principalement au corps à corps :')

Super si tu vois ce que je veux dire ^^ Et je confirme, tu es encore vraiment très loin d'Inazuma. Je dirais facile plusieurs jours de jeu si tu joues pas beaucoup de temps d'affilée puis de toute façon, faut que tu up aussi tes persos car à un moment sinon, tu vas avoir des difficultés sur les boss qui vont arriver dans le mode histoire surtout si tu n'es pas une joueuse très expérimentée en général ^^' Même si Genshin, à part les abysses et quelques events, est assez accessible à tous.

Je vois ^^ Ah kaeya, il a été mon main pendant tant de temps avant d'avoir Beidou puis Diluc ^^ Yep tu fais bien pour les pages et les pierres même si dimanche, si on fait certains boss, je vais pouvoir te débloquer quelques pierres et matériaux d'élévation pour tes persos ^^ (et aussi si tu veux je t'aiderais à faire du stock de volaille et de viande x'D)

Pour les persos dendro, cela risque d'être encore long avant de les voir arriver en revanche ^^'

Lyls a écrit:J'ai était au shop est j'ai put faire quelques invocation 10X et j'ai eu Xingqiu, Fischl et Rosalia... Aucun Pyro... :?
Il me reste des pierres je pourrais sans doute refaire des invoc mais je crois que je vais attendre d'avoir plus de chance d'avoir du Pyro... Le reste je m'en fiche un peut, je ne suis pas si mal lotie des autres magie mais Pyro... :roll:


Juste comme ça, tu as pris quelle pierre avec tes primos ? Pour la perma, ce sont les pierres de la destinée et pour la tempo, ce sont les pierres de la fatalité. Ce sont deux monnaies différentes pour des bannières différentes. Bennett est actuellement sur la tempo donc pierre de la fatalité qu'il faut et pull sur la bannière soit avec Albedo soit avec Eula pour avoir plus de chance de l'avoir. Après, c'est ptet ce que tu as fait et que tu as eu des hors focus. En tout cas GG ! Fischl est la dernière 4 étoiles qui me manque après quasiment un an de jeu :') Et Xingqiu est excellent ! Rosalia est chouette aussi ^^

Tsukiname: Hey ! Bienvenue ^^

Je suis totalement d'accord avec toi pour Eula ^^ Je l'adore aussi et j'ai vraiment été contente de l'avoir. J'espère que tu pourras l'obtenir également. Bonne chance et toutes les ondes positives vers toi pour l'avoir !
Et je vois qu'on partage quelques persos :3 Xiangling, je l'ai montée que très récemment pour faire une team avec Tarta' et j'avoue qu'elle fait le taf ^^ Razor, le pauvre est encore level 20 chez moi car je l'ai obtenu il y a à peine une semaine après près d'un an de jeu via un voeu sur la perma :')

Par contre, pour Bennett, c'est le 6 étoiles caché. Excellent healer, excellent buffer et même en dps, il est parfaitement viable. En plus, il possède un E court et apporte la réso pyro. Faut avoir quelques constellations notamment la C1 pour qu'il devienne turbo broken :') Et le souci de Lyls, c'est qu'elle doit casser les boucliers des mobs cryo et elle a du mal avec Amber ^^' Donc Bennett serait parfait vu que sa compétence élémentaire/E possède un cooldown relativement court pour faire fondre leur carapace de glace plus facilement et rapidement qu'à la claymore. Noelle est une healeuse que je trouve plus d'appoint mais je ne l'ai pas encore bien montée pour donner un avis. Je l'ai plus vue en dps à partir de la C6. D'ailleurs, je comptais me pencher dessus si j'avais eu sa C6 avec les bannières tempo actuelles mais C5. Tant pis, j'attendrai pour une prochaine fois. Barbara est une très bonne healeuse, je l'utilise encore parfois. En revanche, selon les mobs qu'elle affronte, elle n'est pas recommandée notamment face à des mobs cryo car le perso va se geler comme un glaçon à cause de son aura trempé ^^' Donc les trois sont bons mais je dirais qu'en lategame/endgame, Bennett est clairement au-dessus des deux autres et qu'en earlygame voire midgame, c'est Barbara et Noelle qui sont meilleures. Bennett se met vraiment à briller quand on commence à avoir des persos avec pas mal de level et des combats plus durs.

J'ai vu que ton copain te donnait parfois des astuces mais si vous avez des questions ou besoin d'aide, hésitez pas ^^

Célénia: Bienvenue à toi aussi ! Et GG pour tes invocs !

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas non plus ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 09 Déc 2021 11:59

Myrania a écrit:Fischl est la dernière 4 étoiles qui me manque après quasiment un an de jeu :') Et Xingqiu est excellent ! Rosalia est chouette aussi ^^
Fischl étant une archer je conte pas la monter... ><' Et les 2 autre étant Cryo pour moi sa fait doublon avec Kaeya même si j'aime bien la lance de Rosalia mais Xinqqiu je ne pense pas le monter...

Myrania a écrit:Je dirais facile plusieurs jours de jeu si tu joues pas beaucoup de temps d'affilée
Question de ça souvent je ne fait que les quêtes du jour mais quasi pas les quêtes histoires donc je risque pas d'avancer comme ça! :lol:

Myrania a écrit:Juste comme ça, tu as pris quelle pierre avec tes primos ? Pour la perma, ce sont les pierres de la destinée et pour la tempo, ce sont les pierres de la fatalité.
Les 2! J'ai put faire 1 invocation 10X pour Albeno et Eula, j'ai eu les 2 cryo là, Albeno m'a donner que des armes et j'ai fait... 2 invocation 10X avec les autres et j'ai eu Fischl là.

Myrania a écrit:Et le souci de Lyls, c'est qu'elle doit casser les boucliers des mobs cryo et elle a du mal avec Amber ^^'
Honnêtement, j'avance plus avec Kaeya ou Noëlle mais Amber... J'ai pas le temps viser avant la fin des 30sec... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 09 Déc 2021 15:04

Myrania a écrit:Tsukiname: Hey ! Bienvenue ^^

Je suis totalement d'accord avec toi pour Eula ^^ Je l'adore aussi et j'ai vraiment été contente de l'avoir. J'espère que tu pourras l'obtenir également. Bonne chance et toutes les ondes positives vers toi pour l'avoir !
Et je vois qu'on partage quelques persos :3 Xiangling, je l'ai montée que très récemment pour faire une team avec Tarta' et j'avoue qu'elle fait le taf ^^ Razor, le pauvre est encore level 20 chez moi car je l'ai obtenu il y a à peine une semaine après près d'un an de jeu via un voeu sur la perma :')

Par contre, pour Bennett, c'est le 6 étoiles caché. Excellent healer, excellent buffer et même en dps, il est parfaitement viable. En plus, il possède un E court et apporte la réso pyro. Faut avoir quelques constellations notamment la C1 pour qu'il devienne turbo broken :') Et le souci de Lyls, c'est qu'elle doit casser les boucliers des mobs cryo et elle a du mal avec Amber ^^' Donc Bennett serait parfait vu que sa compétence élémentaire/E possède un cooldown relativement court pour faire fondre leur carapace de glace plus facilement et rapidement qu'à la claymore. Noelle est une healeuse que je trouve plus d'appoint mais je ne l'ai pas encore bien montée pour donner un avis. Je l'ai plus vue en dps à partir de la C6. D'ailleurs, je comptais me pencher dessus si j'avais eu sa C6 avec les bannières tempo actuelles mais C5. Tant pis, j'attendrai pour une prochaine fois. Barbara est une très bonne healeuse, je l'utilise encore parfois. En revanche, selon les mobs qu'elle affronte, elle n'est pas recommandée notamment face à des mobs cryo car le perso va se geler comme un glaçon à cause de son aura trempé ^^' Donc les trois sont bons mais je dirais qu'en lategame/endgame, Bennett est clairement au-dessus des deux autres et qu'en earlygame voire midgame, c'est Barbara et Noelle qui sont meilleures. Bennett se met vraiment à briller quand on commence à avoir des persos avec pas mal de level et des combats plus durs.

J'ai vu que ton copain te donnait parfois des astuces mais si vous avez des questions ou besoin d'aide, hésitez pas ^^


Merci pour ton message !
Ah oui, un an de jeu c'est pas rien o:

Je comprends mieux l'intérêt de Bennett !
Mon copain, quand je l'ai eu, m'a dit qu'il était
très bien, mais après j'utilise beaucoup Barbara,
malgré que face à des cryo ennemis ça me gèle mes persos,
j'adore la comboter avec mes cryo et mes electro ^-^
(Rosalia et Razor quoi xD)
Et je n'ai encore jamais testé Noëlle, pourtant je l'ai obtenue 3/4 fois déjà ^^ Et donc je l'ai élevée une fois, il me semble.

Razor est devenu super balèze en le montant, avec les bons artefacts montés aussi... Idem pour ma Xiangling ^-^
J'ai vraiment eu de la chance en début de jeu, j'avance avec une bonne équipe alors je suis contente :3

Mon copain a obtenu Eula hier soir
avant qu'on aille se coucher !
J'attends mon tour maintenant, héhé~
Perso, j'ai beaucoup de mal avec les archers,
parce que je suis plutôt axée DPS dans ce genre de jeu :')

Et je ne serais pas contre des astuces ou conseils,
si jamais je me pose des questions,
je les poserais par-ici ^-^

Au cas où, je dépose mon lien de gang ci-dessous pour l'événement en cours "Lever de rideau sur le gang Arataki",
sait-on jamais, ils disent qu'on gagne des récompenses en plus en étant dans un gang avec d'autres joueurs ^^

Spoiler: show
« Lever de rideau sur le gang Arataki ! » — L'événement web d'Arataki Itto, le nouveau personnage de Genshin Impact, est désormais disponible. https://webstatic-sea.mihoyo.com/ys/eve ... k4e_global
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 09 Déc 2021 22:11

Alors, tout d'abord je vais poster ça

Votre serveur : europe
Votre UID : 735859218
Votre niveau d'aventure : viens de passé les 14
Votre niveau du monde : 0 (pour le moment)
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) pour le moment j'adore l'aventurière et Beidou....et celle du moment que j'aimerais avoir c'est eula...et quand elle sera de retour, j'aimerais Ganyu et Keqing
Autre ? je joue sur PC...mais avec une manette...ça fait trop de touche sinon XD


PAreil que tsuki d'ailleurs...les archer je suis pas fan..je préfère les paerso bourrin XD comme justement ma préféré et dernièrement j'ai put utiliser xiangling que j'aime bien aussi..sauf sont pouvoir de base...bref j'y vais en grosse bourrine !!! (et au contraire je déteste utiliser lisa....)

Voilà et je vous ajoute tous ce soir ou demain !!! Surtout toi ma choupinette tsuki, ma chère pandachou <3 <3 les autres je vous boude pas hein ?! mais tsuki je la connais depuis longtemps et d'en dehors de gothicatworld ^^

Bref je lis de temps en temps ce que vous dite et je prend note ^^ j'espère pouvoir avancer dans l'histoire assez rapidement pour débloquer les perso que je veux et augmenter dans les niveau ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 09 Déc 2021 23:26

Lyls a écrit: Fischl étant une archer je conte pas la monter... ><' Et les 2 autre étant Cryo pour moi sa fait doublon avec Kaeya même si j'aime bien la lance de Rosalia mais Xinqqiu je ne pense pas le monter...


Xingqiu n'est pas un cryo mais un hydro ^^ Il a la particularité d'avoir une très bonne application hydro (pratique quand tu joues electro ou pyro) en plus d'apporter avec ces épées d'empêcher quelques interruptions au combat, de réduire les dégâts subits et de soigner un petit peu ^^ Vraiment, un des meilleurs supports du jeu.

Fischl n'est pas une archère qui se joue avec l'arc. En fait, son E/compétence élémentaire est un corbeau nommé Oz. Le but avec Fischl est de poser Oz sur le champ de bataille puis de changer de personnages. Oz permet une application electro et quelques dégâts sympathiques en plus de servir de batterie pour d'autres persos electro comme Beidou par exemple.

Pour Rosalia, à termes, comme elle est plus facile à consteller que Kaeya, elle finit par être meilleure mais au stade où tu en es, les deux ont leurs avantages et inconvénients donc ils sont relativement similaires. Prends celui que tu préfères ^^

Et même de manière générale, joue les persos que tu aimes ^^

Lyls a écrit: Les 2! J'ai put faire 1 invocation 10X pour Albeno et Eula, j'ai eu les 2 cryo là, Albeno m'a donner que des armes et j'ai fait... 2 invocation 10X avec les autres et j'ai eu Fischl là.


Ah ok je vois ! En effet, tu as quand même eu un hors focus dans ce cas. J'espère que tu arriveras à avoir Bennet ou un autre perso pyro pour t'aider rapidement ^^'

Tsukiname a écrit:Merci pour ton message !
Ah oui, un an de jeu c'est pas rien o:

Je comprends mieux l'intérêt de Bennett !
Mon copain, quand je l'ai eu, m'a dit qu'il était
très bien, mais après j'utilise beaucoup Barbara,
malgré que face à des cryo ennemis ça me gèle mes persos,
j'adore la comboter avec mes cryo et mes electro ^-^
(Rosalia et Razor quoi xD)
Et je n'ai encore jamais testé Noëlle, pourtant je l'ai obtenue 3/4 fois déjà ^^ Et donc je l'ai élevée une fois, il me semble.

Razor est devenu super balèze en le montant, avec les bons artefacts montés aussi... Idem pour ma Xiangling ^-^
J'ai vraiment eu de la chance en début de jeu, j'avance avec une bonne équipe alors je suis contente :3

Mon copain a obtenu Eula hier soir
avant qu'on aille se coucher !
J'attends mon tour maintenant, héhé~
Perso, j'ai beaucoup de mal avec les archers,
parce que je suis plutôt axée DPS dans ce genre de jeu :')

Et je ne serais pas contre des astuces ou conseils,
si jamais je me pose des questions,
je les poserais par-ici ^-^


Avec plaisir !

Voilà après comme je disais à Lyls, jouez les persos que vous préférez ^^ Après Razor avec du cryo pour faire de la supraconduction, c'est très bien ! Et oui, je trouve que tu pars avec de bons personnages ^^ Je monterai certainement Razor plus tard pour l'essayer mais là, j'ai encore les artefacts d'Eula et je veux triple couronner mon Zhongli pour son anniversaire :lol: Donc Razor attendra :') Noelle, elle m'a bien carry à mes débuts. Je l'ai niveau 50 actuellement mais je compte un jour lui rendre honneur et la monter ^^

GG à lui ! J'espère sincèrement que tu l'auras ^^ Après, il existe des archers dps, c'est le cas pour Ganyu (même si elle se joue aussi support et burst), Yoimiya, Tartaglia et Amber. Et chaque dps ne se joue pas de la même manière ! Amber et Ganyu vont se jouer en attaque chargée (donc avec la visée) là où Yoimiya se base sur ses auto-attaques (coups simples) et Tarta' lui se joue parfois burst ou avec sa posture de démon au corps à corps vu qu'il peut changer son arc pour des dagues et une lance au corps à corps. Il y a des archers plutôt support comme Fischl (même si Fishcl dps physique c'est possible mais c'est beaucoup plus niche), Venti (on le joue surtout pour son ulti) ou Diona. Je joue beaucoup Diona justement avec Eula car elle apporte bouclier, soin et résonnance pourtant c'est une archère et que je n'aime pas le gameplay archer parce qu'on joue ses compétences et pas l'arc. Sara en revanche se joue gameplay vraiment archer avec tir visé même si elle est support x') Voilà quelques exemples.

Avec plaisir pour y répondre ^^

J'ai aussi cliqué sur ton lien, je ne sais pas si tu as obtenu quelque chose vu que je suis sur psn et parfois la compatibilité entre les plateformes notamment avec la playstation est pas top avec les web event ^^'

nausiqua a écrit:
Voilà et je vous ajoute tous ce soir ou demain !!! Surtout toi ma choupinette tsuki, ma chère pandachou <3 <3 les autres je vous boude pas hein ?! mais tsuki je la connais depuis longtemps et d'en dehors de gothicatworld ^^


Je te souhaite aussi d'avoir Eula ! Avec un peu de chance, elle peut tomber. Et pas de soucis, pour l'ajout ce sera avec plaisir ^^ Et t'inquiète pas, je comprends parfaitement la réaction avec Tsukiname ^^

Sinon, le filet est sorti avec l'event en cours mais faut avoir fini toute l'histoire principale :')

Et pareil si tu as des questions, hésite pas ^^

Edit: je viens de voir ta demande, c'est accepté ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : malia51, Sora Asters et 44 invité(s)