Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par trinette2004 » 04 Déc 2021 20:30

Salut !

Je découvre le topic et wouah *-* Il est super bien fait ! J'aurai adoré avoir quelque chose de si détaillé quand je commençais le jeu alors je suis sûre que ça aidera certain.e.s !

J'ai le jeu depuis Mars mais j'ai commencé à y jouer plus sérieusement début Septembre (j'ai troquer ma vie quotidienne sur Gothicat pour une vie quotidienne sur Genshin °~°) C'est une amie qui m'a donné envie d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir installé !

Votre serveur : Europe
Votre UID : 718389193
Votre niveau d'aventure : 45, et je pense y rester encore un petit moment
Votre niveau du monde : 5
Personnage(s) préféré(s)? J'adore le duo Xingqui/Chongyun je les trouve adorable mais aussi génial à jouer ensemble
Autre ? En ce moment je joue sur mobile mais j'aimerai savoir y jouer sur ordinateur. Si vous avez des conseils de gameplay je suis preneuse !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
trinette2004
 
Message(s) : 70
Âge : 20
Inscrit le : 01 Août 2016 19:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 04 Déc 2021 20:58

Waw! Comment vous faite pour avancer aussi vite dans le monde? :shock:

Trinette, je t'ai envoyer une demande d'amie! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par trinette2004 » 04 Déc 2021 21:18

Honnêtement je suis moi même surprise de mon avancée. J'étais déjà AR20 quand j'ai commencé à y jouer quotidiennement donc ce n'est pas comme si je commençais de 0. Sinon mon conseil c'est de juste explorer et faire les quêtes quotidienne/du monde. Après une amie m'a aidé à débloquer les statues du coup ça m'a pas mal aidé pour explorer.

Je ne sais pas si ça aide beaucoup mais j'ai réellement juste jouer à mon aise tout les jours x)

Aussi j'ai accepté ta demande d'amie !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
trinette2004
 
Message(s) : 70
Âge : 20
Inscrit le : 01 Août 2016 19:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naevis » 04 Déc 2021 21:37

Ah je suis contente qu'il y ait un topic!!

Votre serveur : Europe
Votre UID : 710386459
Votre niveau d'aventure : 55
Votre niveau du monde : 8
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) Tartaglia, Raiden Shogun, Rosalia, Fischl, Kazuha...
Autre ?
Ajoutez-moi si besoin!!
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 04 Déc 2021 21:47

trinette2004 a écrit:e ne sais pas si ça aide beaucoup mais j'ai réellement juste jouer à mon aise tout les jours x)
J'essaye de passer tous les jours mais des fois je ne fait que les quêtes du jour mais pas des quêtes qui me font avancer dans l'histoire... :roll:

Merci! ^^

Maty a écrit:Ajoutez-moi si besoin!!
Demande envoyer! ^^ J'adore ajouter des gens! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 04 Déc 2021 23:54

nausiqua a écrit:Oui je parlais de ce filet..il me semble l'avoir vu quelque part et dans le bestiaire, les petits oiseaux stylés pigeon, petit renard, papillon bizarre (j'ai plus leur nom sois la main..mais ceux qui sont bleu et donne un espèce de bouclier..dsl si je suis pas clair..j'ai pas encore tout retenu) et les poisson on un filet sur leur image en haut à gauche...donc j'ai supposé qu'il exister déjà dans le jeu...mais apparament pas encore ^^'
En toit cas merci pour les infos, je vais me rapprocher des chasseurs piur leur acheter la viandes ^^

Ha oui !! Je suis niveau 12 d'aventure et tous mes perso (sauf Lisa...j'aime pas la jouer) sont niveau 20..mais en voulant les améliorer j'ai pas encore les matériaux.. Je peux les trouver où c'edt matériaux ? Il faut que je finisse l'arc du prologue ?


Je confirme, il n'y a encore rien de ce genre pour les petits animaux ^^' Et pour les papillons, ce sont pas les papillons cristallins ? Ils servent à créer de la résine condensée qui se débloque plus tard dans l'aventure.

De rien, avec plaisir ^^

Je suis pas fan de Lisa aussi niveau gameplay et pourtant je l'ai C3 donc elle est niveau 20 pour la pierre dans ma box :')

Les matériaux, lesquels ? Les petites pierres de couleurs puis les autres matériaux des niveaux suivants qui sont avant les matériaux style fleurs/pierres/etc et matériaux de mobs genre bave de blobs/masque de bruto/etc ?

Pour les pierres, tu en reçois chaque jour quand tu fais tes 4 quêtes quotidiennes et pour les plus grosses pierres soit aller à la table de synthèse pour utiliser les petites et en faire une plus grosse soit sur les boss qui se trouvent un peu partout sur la map du monde. Par exemple, pour Kaeya, il faut des pierres "de glace" et des matériaux de l'arbre congelé qui se trouve près d'un des temples à droite de la map dans la zone de Mondstatd.

En espérant que cela soit bien cela que tu cherchais ^^'

trinette2004 a écrit:Salut !

Je découvre le topic et wouah *-* Il est super bien fait ! J'aurai adoré avoir quelque chose de si détaillé quand je commençais le jeu alors je suis sûre que ça aidera certain.e.s !


Hey ^^ Bienvenue !

Merci pour le topic même si le plus gros a été fait par Fæ. et aussi un peu Yashura et moi-même ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas ^^

Et oui je confirme, l'AR ça monte relativement assez vite quand on fait les quotis + de l'explo et qu'on avance dans l'histoire ^^

Maty a écrit:Ah je suis contente qu'il y ait un topic!!


Bienvenue aussi :P

Si besoin d'aide, hésite pas non plus à demander ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 06 Déc 2021 23:36

Hey! ^^

J'ai une quête en cour avec Lisa la bibliothécaire ou j'ai découvert un donjon mais je n'arrive pas à le faire le seule. Il faut faire une partie en 30 sec et mes perso sont pas assez fort pour ça... :oops:

Se n'est pas pressée mais du coup, si quelqu'un a un peut de temps pour m'aider dans les semaines a venir, je suis preneuse! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 07 Déc 2021 21:31

Lyls a écrit:Hey! ^^

J'ai une quête en cour avec Lisa la bibliothécaire ou j'ai découvert un donjon mais je n'arrive pas à le faire le seule. Il faut faire une partie en 30 sec et mes perso sont pas assez fort pour ça... :oops:

Se n'est pas pressée mais du coup, si quelqu'un a un peut de temps pour m'aider dans les semaines a venir, je suis preneuse! ^^


Coucou ^^

Il me semble que ce genre de quêtes histoire, les donjons sont pas faisables en multi parce que je me souviens que j'avais aussi galéré à l'époque sur celui-là avant de le passer facilement une fois mes persos mieux build et de plus hauts niveaux parce que personne pouvait m'aider :')
Je te conseillerais soit d'attendre d'avoir de meilleurs persos ou mieux évolués soit de monter tes persos rapidement pour passer la quête.

Ceci dit, si tu as besoin d'aide pour des boss pour améliorer tes persos ou que j'aille t'aider à activer tous les TP (cela aide vachement x')), je suis dispo ce weekend entre 15h et 20h donc on peut convenir un multi soit samedi soit dimanche si tu es dispo ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 07 Déc 2021 21:42

Arg... ><' Si seulement j'avais un perso feu plus utile que l'archère... :roll:

Pour evoluer les perso je n'ai pas encore toutes les pierres qu'il faut mais je ne sais pas comment fonctionne le jeu entre les perso monter et les quêtes histoires vus que je suis encore dans le prologue... :?
Pour les armes ce ne sont pas nécessairement "les bonnes" mais elles sont toutes N°20, c'est pas si mal non?

J'ai un doute si j'aurais accès a la quête qui arrive...

Merci! ^^ Je serais plutôt libre dimanche aprèm vers 17h si c'est bon pour toi. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célénia » 07 Déc 2021 21:45

Coucou,
oui moi aussi j'ai cette quête et je galère à tuer le mage (dernière étape du premier truc à activer) mais c'est marqué qu'il faut faire le donjon en solo :roll:

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)