Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 25 Nov 2021 14:23

:o Non, non l'explication est très clair! Merci! ^^ J'avais complètement oublier que c'était comme ça qu'on faisait les cartes... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 25 Nov 2021 21:17

Yuko a écrit:ouais ça je sais que mihoyo les interdit (et punit même assez fortement ceux qui sont à l'origine des leaks... enfin quand ils les punissent parce que ça fait des mois que je vois toujours les mêmes), mais vous auriez aussi pu interdire ça sur ce topic, d'où mon inquiétude ahah

je peux me retenir d'en parler si vous voulez du coup y a pas de soucis \o/


Honnêtement, je ne connais pas la politique de Fæ. à ce sujet mais comme Mihoyo sont très frileux et même si certains s'en sortent, de base, Mihoyo ne le tolère pas. Si cela peut poser problèmes à GW (vu qu'il est responsable de ce qu'il héberge il me semble), je préfère éviter de trop en parler au cas où. Dans tous les cas, publier ou relayer du contenu comme des images ou vidéos de leaks est interdit, ça c'est sûr.

Je vais contacter Fæ. en mp pour avoir son avis parce que je dis ça mais c'est pas moi la gérante du topic :')

Merci de ta compréhension en tout cas ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 01 Déc 2021 23:56

Dite j'ai une question pour Barbara quand je l'ai eu je lui donner quelques potion pour la faire monter N°5 mais depuis elle ne semble avoir pris qu'un XP au combat... c'est normal?

Noëlle elle par contre est déjà N°20...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 03 Déc 2021 03:34

Hello ^^

J'ai eu une réponse de Fæ. et c'est aussi plus prudent pour elle d'éviter de parler des leaks. On a bien conscience que c'est connu de la plupart des gens, mais on préfère éviter que GW ait des ennuis à cause de ça. Merci pour votre compréhension.

Sinon, j'ai commencé les nouvelles abysses, au secours >.> J'ai mis plusieurs heures pour finir le 12-3 à cause de la corrosion vu que je joue shield plutôt que healer et que mes healers sont pas pour toute l'équipe... Heureusement, j'avais commencé à monter Sayu, elle m'a carry tout du long. Puis, ces loups sacs à pv et qui volent dans tous les sens, se téléportent, ont des phases d'invulnérabilité... juste horrible j'ai trouvé :')

Lyls a écrit:Dite j'ai une question pour Barbara quand je l'ai eu je lui donner quelques potion pour la faire monter N°5 mais depuis elle ne semble avoir pris qu'un XP au combat... c'est normal?

Noëlle elle par contre est déjà N°20...


Si tu parles de l'exp qu'on récupère par les mobs, autant dire que c'est particulièrement anecdotique ^^' Mieux vaut monter ses persos avec les parchemins qui sont donnés dans les coffres, quêtes, events, abysses et fleurs énergétiques. Ceci dit pour répondre à ta question, il me semble que seul le perso qui bat le monstre et donc est sur le terrain au moment de récupérer l'exp en récupère quand c'est dans l'open-world. Donc je dirais que ce n'est pas anormal en tout cas.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Déc 2021 12:09

Myrania a écrit:Si tu parles de l'exp qu'on récupère par les mobs, autant dire que c'est particulièrement anecdotique ^^'
Ha bon? C'est comme ça que j'ai monter Noëlle :lol: Merci pour ta réponse je vais utilisé les parchemins pour Barbara du coup! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 03 Déc 2021 17:04

Lyls a écrit:
Myrania a écrit:Si tu parles de l'exp qu'on récupère par les mobs, autant dire que c'est particulièrement anecdotique ^^'
Ha bon? C'est comme ça que j'ai monter Noëlle :lol: Merci pour ta réponse je vais utilisé les parchemins pour Barbara du coup! ^^


En fait, au début si tu joues un perso tout le temps en particulier, il va quand même monter de niveaux un peu avec l'exp gagnée par les mobs mais après tu vas te rendre compte que c'est clairement plus suffisant pour avancer convenablement dès que tes persos vont devoir augmenter leur niveau après le niveau 20-30 x')

Yep, c'est le mieux à faire et au début mieux vaut aussi se concentrer que sur quelques personnages et éviter de s'éparpiller.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Déc 2021 17:08

Question de ca pour le moment je n'ai que les 4 perso de base du jeu + Noëlle et Barbara.

Les 4 premier étant déjà au niveau 20 quand j'ai eu Noëlle et Barbara du coup pour le moment je me consacre sur elle. Je pense que c'est aussi pour ça que Noëlle est monter aussi vite :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 03 Déc 2021 17:57

hola hola !!

j'ai commençais il y a pas longtemps...et je me demandais à quel moment on obtenais le filet pour attrapez les petits nanimaux ? ça me fait mal à chaque fois de les taper ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 03 Déc 2021 23:19

Lyls a écrit:Question de ca pour le moment je n'ai que les 4 perso de base du jeu + Noëlle et Barbara.

Les 4 premier étant déjà au niveau 20 quand j'ai eu Noëlle et Barbara du coup pour le moment je me consacre sur elle. Je pense que c'est aussi pour ça que Noëlle est monter aussi vite :lol:


Je pense aussi ^^ Surtout qu'elle est bien pratique avec son bouclier ^^

nausiqua a écrit:hola hola !!

j'ai commençais il y a pas longtemps...et je me demandais à quel moment on obtenais le filet pour attrapez les petits nanimaux ? ça me fait mal à chaque fois de les taper ^^'



Hello ^^

Il existe bien une canne à pêche pour attraper des poissons quand on avance dans l'histoire principale mais à ce jour, il n'existe pas de filet pour les petits animaux à ma connaissance ^^' En revanche, lors du dernier live pour la présentation de l'actuel patch, on a pu voir un event avec un gadget style pokeball comme pokemon go pour attraper des animaux comme les renards à Inazuma pour ensuite les mettre dans la serenithéière si j'ai bien compris (vu que c'était dans une autre langue ^^') mais je ne sais pas si le gadget sera dispo que le temps de l'event ou qu'il sera disponible encore après. Ceci dit, je ne pense pas que cela permettra d'attraper des animaux pour leur viande comme les sangliers ou les oiseaux. Cet event arrivera plus tard d'ailleurs.

Par contre, si cela te dérange de taper sur les animaux, il y a des marchands en ville comme Sara du bon chasseur à Mondstadt qui vend déjà des plats préparés et quelques victuailles pour certaines recettes. Tu peux aussi récupérer des oeufs pour faire des oeufs au plat et ranimer un perso plutôt que le steak grillé. Plus tard, quand tu avanceras dans l'histoire, tu découvriras d'autres recettes dont certaines sont végétariennes ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 04 Déc 2021 12:10

Oui je parlais de ce filet..il me semble l'avoir vu quelque part et dans le bestiaire, les petits oiseaux stylés pigeon, petit renard, papillon bizarre (j'ai plus leur nom sois la main..mais ceux qui sont bleu et donne un espèce de bouclier..dsl si je suis pas clair..j'ai pas encore tout retenu) et les poisson on un filet sur leur image en haut à gauche...donc j'ai supposé qu'il exister déjà dans le jeu...mais apparament pas encore ^^'
En toit cas merci pour les infos, je vais me rapprocher des chasseurs piur leur acheter la viandes ^^

Ha oui !! Je suis niveau 12 d'aventure et tous mes perso (sauf Lisa...j'aime pas la jouer) sont niveau 20..mais en voulant les améliorer j'ai pas encore les matériaux.. Je peux les trouver où c'edt matériaux ? Il faut que je finisse l'arc du prologue ?
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)